Pub : information relevées à partir de nos ip
Résolu
Kathea
-
Kathea -
Kathea -
Bonjour,
Il y a quelques jours en faisant des recherches sur les informations accessibles à partir de nos adresses ip, je suis tombée sur un site de géolocalisation qui proposait aussi de me montrer quelle page internet j'avais visitée en dernier.
Je n'arrive pas maintenant à remettre la main sur ce site, ça fait 2 heures que je cherche en vain...
Auriez vous une idée du site dont je veux parler ? et si oui, pourriez vous me donner le lien ?
Merci beaucoup !
Il y a quelques jours en faisant des recherches sur les informations accessibles à partir de nos adresses ip, je suis tombée sur un site de géolocalisation qui proposait aussi de me montrer quelle page internet j'avais visitée en dernier.
Je n'arrive pas maintenant à remettre la main sur ce site, ça fait 2 heures que je cherche en vain...
Auriez vous une idée du site dont je veux parler ? et si oui, pourriez vous me donner le lien ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Pub : information relevées à partir de nos ip
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour,
Regarde dans l'historique de ton navigateur, tu retrouveras peut etre le lien de ce site.
.
Regarde dans l'historique de ton navigateur, tu retrouveras peut etre le lien de ce site.
.
Il n'y est plus, j'étais tombée dessus il y a quelques mois maintenant, et je supprime mon historique régulièrement...