Les discussions
Accident voiture
Résolu/Ferméboujour, jeudi dernier je rentrais du boulot quand un homme de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et ma percuter de face mon vehicule mon v...
Droit à noel ou nouvel ans ?
Résolu/FerméBonjour, je suis depuis 4 mois en contrat CAE d'une durée de 9mois à 20h au sein d'une association, je n'ai pas de jours de repos à Noël ni au nouv...
Sfr et les résiliation compliqué....
RésoluBonjours à tous, j'ai un soucis que beaucoup de personne connait, je suis chez SFR et j'ai un abonnement illimitics à 31euros90 par mois. Je me suis e...
On me demande la photocopie de ma carte
Résolu/FerméBonjour,j'ai passer une commande a rue du comerce pour la noel et on me demande une photocopie de ma carte bancaire je voulait savoir si c normale v...
Chronopost
Résolu/FerméBonjour, J'ai commander une paire de basket te en chine et quand je vais dans le suivi de mon colis sa me dit: ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti ...
Commande annulée rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...
Sav sensy...etat de mort cerebrale
Résolu/FerméBonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...
Résiliation orange
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier mon abonnement (tv internet téléphone) chez Orange seulement je retrouve pas mon contrat donc je ne sais pas s'il y a u...
Prelevement sans mon autorisation
Résolu/Ferméje viens de me rendre compte qu on ma fait un prélévement aussi de 58 euros 02 fait aussi par la société francaise de RAD si quelqun peut me dire ce q...
Divorcée d'un franco-algerien
Résolu/FerméBonjour tout le monde...Je suis Algrienne j'ai etais marié en Algerie à un franco-Algeiren qui vit en Algerie nous avons eu un enfant qui est né egal...
Plainte
Résolu/Fermébonjour Comment faire pour déposer une plainte contre mon collegue qui a copier mon disque dur et mon travaille sans m'informer
Créer une enveloppe personnel
Résolu/FerméBonjour, voilà je voudrais faire une enveloppe a base d'une photo A4 a t'on le droit de l'envoyer
Violence conjugal
Résolu/FerméVoila j'ai ete batu par mon ex conjoint et j'ai ete voir un medecin, j'ai eu un ITT de 5 jour cela date du mois d'octobre 2008 Puis-je toujour porter...
Rib
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un RIB il est possible de soutirer de l'argent (genre numero de CB 3 chiffres derriere date d'expiration etc...)
Question alloc
Résolubonjour,je voudrais savoir en bref,si le revenu des alloc logement été pls elevé quand on été en couple avec un enfant de 2mois????sa fait un moment q...
Cmde pixmania mais gérer par axxez group
Résolubonjour, le 12 décembre j'ai effectué une commande chez pixmania (cen 'est pas la premiere fois, je n'ai eu aucun souci auparavant). seulement ce...
Renouveler sa carte d identité
Résolu/FerméBonjour, je vais dans quelque jours renouveller ma carte didentité l'ancienne etant perimer ^^ le probleme c est que ma carte didentité perimer...
Arnaque sur reglement abonnement
Résolu/FerméJ'étais inscrite gratuitement sur affinity, lorsqu'une pub 50% moins cher 19 € par mois a été mise devant moi. j'ai fait un règlement avec ma CB, croy...
Besoin d'aide urgent
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai passé une commande sur un site internet mais les transactions se font en $ . Est ce que je vais devoir payer des taxes en plus de ...
Banque qui divulgue mes compte sans procurati
Résolu/Fermébonjour j aurai besoin de savoir si la banque a le droit de divulguer ce que j ai sur mon compte a ma grand mere sans procuration?en sachant que ma gr...
Vole
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un code pour une aplication facbook et ils mont envoyee 15 code qu ils mon fais paye comment reclamer se qu il me doivent
Arnaque sfr 3numero soit disant ilimitee !!
Résolu/Fermébonjour, en nov 2009 j avait un forfait 2h essentiel et 3num sfr illimitee, je fait le 900 et je change pour un illimitics 3g 3num sfr illimitee.DEBUT...
84070(hotsms)et0899700558.
RésoluBonjour, je possede un telephone de l'entreprise (flotte) ou je travail et mon patron ma demander de le venir le voir pour me presenter une facturede...
Réceptionnaire:douane
Résolu/FerméBonjour j ai acheter en chine 2 ecran avec camera de recul pour ma voiture ainsi que 3 diagnostique auto je lis sur le suivi de chronopost: *...
N'arrive pas a avoir un rachat de crédit
Résolu/Fermébonjour. j'ai actuellement pour 7700€00 de crédit avec 360€00 de remboursement mensuel, or j'ai fait plusieurs demande de rachat de crédit refusé...
Un tros versè
Résolubonjour dernierement j'ai commandais une paire de botte chez le vendeur elifi8 il ma ete retirè deux paire de botte bien sur au lieu d'une je ne ces...
Question sur la loi
RésoluBonjour, j'étais,il y a quelques minutes, en train de passé un numéro 08 sur un chat, au début je passai mon msn puis le 08 sur mon msn mais jai pas ...
Probleme douane colis venant des states
Résolu/FerméBonjours a tous je vous explique mon histoire j'ai commandée un casque sur ebay venant des etats unis livré par usps sur le site quand je regarde mon ...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
Problème avec coliposte
Résolu/FerméBonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...
Objet acheté sur ebay et pas livré
Résolu/Fermébonjour, j'habite à l'ile de la réunion et j'ai acheté sur ebay une nitendo ds le 16 Novembre avec un délai de livraison de 7 à 10 jours. à ce jour n'...
Probléme colis ups
Résolu/FerméJ ai commander un ordinateur portable Dell cela fais maintenant 2 semaines. J'envoi le cheque et je recoi un message quelque jour aprés pour me dir...
Prélèvement imposé sfr
Résolu/FerméJe suis cliente chez NEUF qui sont maintenant passés chez SFR dans mon contrat j'avais opté pour un prélèvement tous les 2 mois, or il s'avère que SFR...
Accusés à tort de viol
Résolu/FerméMatthieu et Jérémie sont frères.Barbara est la soeur de Rémy.Il y a 10ans,au moment des faits,Jérémie avait 11 ans,Matthieu avait 8 ans,Rémy avait 9 a...
Pb de retard de livraison voiture nissan
Résolu/Fermébsr je viens vers vous pour savoir quels sont mes droits ! j'ai acheté une voiture nissan pixo début septembre d'une couleur précise, ils m'ont ...
Rupture de contrat
Résolu/FerméBonsoir Mon employeur refuse la rupture conventionnelle pour mettre fin à mon contrat de travail (CDI depuis 5 ans). Je ne suis pas en mesure de dém...
Résilier mon contrat virgin mobile
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de chômage actuellement, je suis passée à l'allocation spécifique 400 euros par mois. J'ai un loyer à payer, des charges ...
Vente par correspondances et soucis
Résolu/FerméBonjour a tous :) A l'approche des fetes nous sommes nombreux a nous ruer sur internet pour nos commandes. La est mon soucis J'ai fais personna...
Arnaqueur ou non?
RésoluBonjour, je lie qu'il y a des arnaqueur au sein de western union., j'ai fais connaissance d'une personne il y a 3 mois et qui se trouve au bénin. ce...
Prime de precarité
Résolu/FerméBonsoir,je suis actuellement en cdd (rennouvellé par avenant) qui se termine le 31/12/09, je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise, qui comp...
Qui a reçu la prime de 500 euro?
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis inscrit à l'anpe mi-avril, et avec le décompte de mes horaires on m'a dit que j'avais le droit de toucher une prime de 500 ...
Comment commander avec paypal aux etat unis
Résolu/Fermébjr,depuis une semaine je me bat pour commander un bracelet chaine moto sur un site aux eta unis,je suis les instruction,je veu payer avec paypal mais...
Fichée préventel... recours possible ?
Résolu/FerméBonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout g...
Commande passée à zegameshop pour noel
Résolu/Fermécomme beaucoup d'internaute j'ai été attirée par le prix attractif d'une DS sur ce site,soit disant livré sous 5jours,ma commande a été passée le 28/1...
Contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver sur internet un exemple de contrat de travail. En vous remerciant. N'hésiter pas de me prop...
Resilier un operateur telephonie mobile
Résolu/FerméBonjour J'aimerais résilier des forfaits chez bouygues et orange. Je ne veux pas me réengager chez un autre opérateur. Pouvez me dire les modali...
Mandat cash urgent
Résolu/Fermébonsoir je vous envoi un message pour avoir plus de reseignemen a propos du mandat cash urgant jemeré savoir ke lorske je vais a la poste donner le n...
Cfr recouvrement
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu ce jour un courrier de CFR pour un recouvrement de 79,60 à la requête d'ALICE alors que je n'ai ni contrat avec Alice, je...
Ass et aides sociales
Résolu/FerméBonjour, je viens passer aux allocations ASS et j'aimerais savoir quelles aides dont je peux bénéficier concernant le transport (sncf, bus,...), le...
------je minquiete-----
Résolu/FerméBonjour sur un forum j'ai eu une querelle avec un gars et je lui ai dit : si je t'avais en face de moi je te casserai la colone vertebrale ...