Les discussions

Prelevement sans mon autorisation

 Résolu/Fermé

je viens de me rendre compte qu on ma fait un prélévement aussi de 58 euros 02 fait aussi par la société francaise de RAD si quelqun peut me dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Divorcée d'un franco-algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde...Je suis Algrienne j'ai etais marié en Algerie à un franco-Algeiren qui vit en Algerie nous avons eu un enfant qui est né egal...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
krazykat

Plainte

 Résolu/Fermé

bonjour Comment faire pour déposer une plainte contre mon collegue qui a copier mon disque dur et mon travaille sans m'informer

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Imaa ima

Créer une enveloppe personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais faire une enveloppe a base d'une photo A4 a t'on le droit de l'envoyer

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeff

Violence conjugal

 Résolu/Fermé

Voila j'ai ete batu par mon ex conjoint et j'ai ete voir un medecin, j'ai eu un ITT de 5 jour cela date du mois d'octobre 2008 Puis-je toujour porter...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Rib

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un RIB il est possible de soutirer de l'argent (genre numero de CB 3 chiffres derriere date d'expiration etc...)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Question alloc

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir en bref,si le revenu des alloc logement été pls elevé quand on été en couple avec un enfant de 2mois????sa fait un moment q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Cmde pixmania mais gérer par axxez group

 Résolu

bonjour, le 12 décembre j'ai effectué une commande chez pixmania (cen 'est pas la premiere fois, je n'ai eu aucun souci auparavant). seulement ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Renouveler sa carte d identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais dans quelque jours renouveller ma carte didentité l'ancienne etant perimer ^^ le probleme c est que ma carte didentité perimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sur reglement abonnement

 Résolu/Fermé

J'étais inscrite gratuitement sur affinity, lorsqu'une pub 50% moins cher 19 € par mois a été mise devant moi. j'ai fait un règlement avec ma CB, croy...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'aide urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai passé une commande sur un site internet mais les transactions se font en $ . Est ce que je vais devoir payer des taxes en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Banque qui divulgue mes compte sans procurati

 Résolu/Fermé

bonjour j aurai besoin de savoir si la banque a le droit de divulguer ce que j ai sur mon compte a ma grand mere sans procuration?en sachant que ma gr...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Vole

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un code pour une aplication facbook et ils mont envoyee 15 code qu ils mon fais paye comment reclamer se qu il me doivent

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sfr 3numero soit disant ilimitee !!

 Résolu/Fermé

bonjour, en nov 2009 j avait un forfait 2h essentiel et 3num sfr illimitee, je fait le 900 et je change pour un illimitics 3g 3num sfr illimitee.DEBUT...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

84070(hotsms)et0899700558.

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone de l'entreprise (flotte) ou je travail et mon patron ma demander de le venir le voir pour me presenter une facturede...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Stabeu Ray

Réceptionnaire:douane

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai acheter en chine 2 ecran avec camera de recul pour ma voiture ainsi que 3 diagnostique auto je lis sur le suivi de chronopost: *...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

N'arrive pas a avoir un rachat de crédit

 Résolu/Fermé

bonjour. j'ai actuellement pour 7700€00 de crédit avec 360€00 de remboursement mensuel, or j'ai fait plusieurs demande de rachat de crédit refusé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Un tros versè

 Résolu

bonjour dernierement j'ai commandais une paire de botte chez le vendeur elifi8 il ma ete retirè deux paire de botte bien sur au lieu d'une je ne ces...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Question sur la loi

 Résolu

Bonjour, j'étais,il y a quelques minutes, en train de passé un numéro 08 sur un chat, au début je passai mon msn puis le 08 sur mon msn mais jai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
GoAtRom

Probleme douane colis venant des states

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous je vous explique mon histoire j'ai commandée un casque sur ebay venant des etats unis livré par usps sur le site quand je regarde mon ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Soucis avec phone house

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...

111 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Problème avec coliposte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Objet acheté sur ebay et pas livré

 Résolu/Fermé

bonjour, j'habite à l'ile de la réunion et j'ai acheté sur ebay une nitendo ds le 16 Novembre avec un délai de livraison de 7 à 10 jours. à ce jour n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Probléme colis ups

 Résolu/Fermé

J ai commander un ordinateur portable Dell cela fais maintenant 2 semaines. J'envoi le cheque et je recoi un message quelque jour aprés pour me dir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Prélèvement imposé sfr

 Résolu/Fermé

Je suis cliente chez NEUF qui sont maintenant passés chez SFR dans mon contrat j'avais opté pour un prélèvement tous les 2 mois, or il s'avère que SFR...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Accusés à tort de viol

 Résolu/Fermé

Matthieu et Jérémie sont frères.Barbara est la soeur de Rémy.Il y a 10ans,au moment des faits,Jérémie avait 11 ans,Matthieu avait 8 ans,Rémy avait 9 a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Pb de retard de livraison voiture nissan

 Résolu/Fermé

bsr je viens vers vous pour savoir quels sont mes droits ! j'ai acheté une voiture nissan pixo début septembre d'une couleur précise, ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Rupture de contrat

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon employeur refuse la rupture conventionnelle pour mettre fin à mon contrat de travail (CDI depuis 5 ans). Je ne suis pas en mesure de dém...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patrick246

Résilier mon contrat virgin mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de chômage actuellement, je suis passée à l'allocation spécifique 400 euros par mois. J'ai un loyer à payer, des charges ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Vente par correspondances et soucis

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous :) A l'approche des fetes nous sommes nombreux a nous ruer sur internet pour nos commandes. La est mon soucis J'ai fais personna...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Arnaqueur ou non?

 Résolu

Bonjour, je lie qu'il y a des arnaqueur au sein de western union., j'ai fais connaissance d'une personne il y a 3 mois et qui se trouve au bénin. ce...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
qwerty-

Prime de precarité

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je suis actuellement en cdd (rennouvellé par avenant) qui se termine le 31/12/09, je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise, qui comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Qui a reçu la prime de 500 euro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis inscrit à l'anpe mi-avril, et avec le décompte de mes horaires on m'a dit que j'avais le droit de toucher une prime de 500 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Comment commander avec paypal aux etat unis

 Résolu/Fermé

bjr,depuis une semaine je me bat pour commander un bracelet chaine moto sur un site aux eta unis,je suis les instruction,je veu payer avec paypal mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Fichée préventel... recours possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout g...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Commande passée à zegameshop pour noel

 Résolu/Fermé

comme beaucoup d'internaute j'ai été attirée par le prix attractif d'une DS sur ce site,soit disant livré sous 5jours,ma commande a été passée le 28/1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver sur internet un exemple de contrat de travail. En vous remerciant. N'hésiter pas de me prop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Resilier un operateur telephonie mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais résilier des forfaits chez bouygues et orange. Je ne veux pas me réengager chez un autre opérateur. Pouvez me dire les modali...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Mandat cash urgent

 Résolu/Fermé

bonsoir je vous envoi un message pour avoir plus de reseignemen a propos du mandat cash urgant jemeré savoir ke lorske je vais a la poste donner le n...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Cfr recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu ce jour un courrier de CFR pour un recouvrement de 79,60 à la requête d'ALICE alors que je n'ai ni contrat avec Alice, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Ass et aides sociales

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens passer aux allocations ASS et j'aimerais savoir quelles aides dont je peux bénéficier concernant le transport (sncf, bus,...), le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

------je minquiete-----

 Résolu/Fermé

Bonjour sur un forum j'ai eu une querelle avec un gars et je lui ai dit : si je t'avais en face de moi je te casserai la colone vertebrale ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Droit des parents séparés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé du père de mes garçons et c'est lui qui en a la garde. J'ai plusieurs questions à poser. Ai-je le droit de téléphoner à mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Fnac

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je découvre ce site où j'espère avoir une solution à un gros problème. J'ai commandé via internet à la fnac. J'ai reçu le colis et effectué...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Commande chez deals coming...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

212 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
togyre

Comment annuler un vol chez ryanair

 Résolu/Fermé

Pourriez vous me dire comment annuler une réservation de vol suite à une hospitalisation.En effet je devais partir le lundi 21 décembre et je serais h...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Ecrire a quel ministre??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas trop ou en parlé, donc j'essaye de m'informer ici. Donc voila dans ma ville il y a des problème sur l'état des routes, le maire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Help powerfulteeth.com

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de commander un échantillon d'essai d'un produit pour blanchir les dents... Je viens de voir que automatiquement un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Objet reçus cassé et site qui fait le mort

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, (j'espère être dans le bon forum, si ce n'est le cas je m'en excuse) Je vous explique mon problème : J'ai commandé il y a 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque cb achats sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai été victime de retraits d'argent a mon insu sur mon compte bancaire , quelqu'un a pû peut etre récpuerer les numeros de ma carte l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sherlock flyingcat
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 563