Victime ? je pourrai tomber dans le piège !!!
Résolu
A voir également:
- Victime ? je pourrai tomber dans le piège !!!
- Lien piégé - Guide
- Victime de linkeo - Forum Vos droits sur internet
- Le piège du bonheur pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Comment tomber directement sur la messagerie - Forum Mobile
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 962
21 févr. 2010 à 11:19
21 févr. 2010 à 11:19
Bonjour
Parce que tu t'imagines que la moto te sera livrée.C'est une moto virtuelle.Si tu continues à traiter avec ce gugus,il ne va tarder à te mettre en relation avec un soi-disant transporteur qui te demandera de faire un mandat Western union pour les frais de transport.Quant à la police,elle te rira au nez si tu lui demandes d'assister à la réception.Il ne faut pas croire à tout ça.Va faire une tour sur le forum et tu seras vite édifié
Bon dimanche
Parce que tu t'imagines que la moto te sera livrée.C'est une moto virtuelle.Si tu continues à traiter avec ce gugus,il ne va tarder à te mettre en relation avec un soi-disant transporteur qui te demandera de faire un mandat Western union pour les frais de transport.Quant à la police,elle te rira au nez si tu lui demandes d'assister à la réception.Il ne faut pas croire à tout ça.Va faire une tour sur le forum et tu seras vite édifié
Bon dimanche
vallou39
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
21 févr. 2010 à 12:00
21 févr. 2010 à 12:00
D'accord avec transat, le véhicule ne sera jamais livré, il n'existe pas. J'ai trimbalé un de ses escrocs pendant des semaines il a même réussi a envoyé des documents de DHL !!! pour la livraison avec une adresse DHL127@yah... et un numéro 0022 et quelques photos de la pub DHL. Il y avait marqué camping car et moi j'étais en relation pour une voiture. Le brave escroc finissait par se mélanger les pinceaux avec tous ses clients.
Cherche un autre véhicule passe ton chemin.
Cherche un autre véhicule passe ton chemin.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 12:05
21 févr. 2010 à 12:05
Bonjour,
Personne n'a t'il jamais proposé à ces escrocs de se rendre sur place pour chercher le véhicule et le payer sur place. Ca leur causerait moins de soucis, en plus, si c'était vrai.
Et là, de voir la gueule que ferait vos escrocs à une telle proposition.
Personne n'a t'il jamais proposé à ces escrocs de se rendre sur place pour chercher le véhicule et le payer sur place. Ca leur causerait moins de soucis, en plus, si c'était vrai.
Et là, de voir la gueule que ferait vos escrocs à une telle proposition.
vallou39
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
21 févr. 2010 à 12:13
21 févr. 2010 à 12:13
si si j'ai proposé en disant que mon mari avait un voyage d'affaires dans une ville assez proche, que nous avions besoin de son adresse pour venir chercher le véhicule............ j'avais même réussi à négocier le prix du véhicule nous n'avons jamais eu de réponse ! étonnant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vallou39
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
21 févr. 2010 à 12:25
21 févr. 2010 à 12:25
oui ca devait être ca mais c'était pas grave, car bizarrement je ne sais comment une autre personne me proposait la même mais il me l'a donnait contre ........ la voiture a été pris en otage par les douaniers, il avait payé des frais et il fallait que je paye par mandat cash le douanier !!!! Ils ont de l'imagination tout de même !