Est-ce une arnaque?
Résolu
A voir également:
- Est-ce une arnaque?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour..
Il suffit de lire un ou deux topics relatifs aux ventes/achats de véhicules pour se rendre compte..
ARNAQUE!!!
Méfiance..
Il suffit de lire un ou deux topics relatifs aux ventes/achats de véhicules pour se rendre compte..
ARNAQUE!!!
Méfiance..
si il est du benin c une arnaque croyer moi
D'accord, Et bien je vous remercie pour vos informations, celà nous évitera de mauvaises surprises.
Le soi disant acheteur se trouve en Afrique mais ne précise pas ou. Mais dès que l'on a recu le mail et qu'on a vu le nom du continent, on a émis des réserves. Je pense que l'on a bien fait.
SAvez vous où l'on peut signaler ce genre d'escroqueries?
Le soi disant acheteur se trouve en Afrique mais ne précise pas ou. Mais dès que l'on a recu le mail et qu'on a vu le nom du continent, on a émis des réserves. Je pense que l'on a bien fait.
SAvez vous où l'on peut signaler ce genre d'escroqueries?
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
ou au 0811 02 02 17
ou au 0811 02 02 17
6 mars 2010 à 15:27
Dans tous les cas je lui est renvoyé un email, en lui disant que s'il était vraiment interessé, nous attendrions son retour en france, pour régler la vente.
JE pense que nous n'aurons pas de nouvelles
6 mars 2010 à 15:30
6 mars 2010 à 15:35
L'escroc (Ou un Bureau bidon de C.I..) va te réclamer un Western Union pour débloquer le Mandat totalement fictif de l'escroc.. (Taxe UMEOA censée lutter contre le 'blanchiment d'argent..). Bien sûr la 'taxe' ira dans la poche de l'escroc.. Autre danger; fournir copie des docs du véhicule ainsi que sa CNI,,, Ce 'kit' fourni gracieusement par le vendeur permettra à l'escroc de poursuivre en tant que 'vendeur' OU 'donateur' de TA voiture.. Ensuite tu auras la joie de voir ton nom accolé à des épithètes peu flatteurs sur ce Forum ou ailleurs..
Méfiance!!