Les discussions

Facture

 Résolu

Bonjour,depuis juillet 2008 je suis à Neuf et suis très déçue..mes prelèvements sont très fantaisistes et très élévés en moyenne 70,30 par mois!!!j'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Resiliation pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Une petite question, j'aimerais resilier la pension alimentaire versée par mon pere, je ne sais comment faire, à qui envoyer le cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Au secours

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d' avoir un avis d'opposition sur mon compte bancaire et sur mon salaire pour des amendes ratp(1592euros).Or j' habite lille je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
irongege

Livraison sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site goldgoal.fr, ayant précisé les informations de livraison ect, j'ai payé par paypal, mais une semaines...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Paiement des récup lors d'une démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de donner ma démission. Je suis en CDI à mi-temps annualisé. Je travaille plus de septembre à juin (24,5 h/sem) pour arrêter mon a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
irongege

Que faire contre une avis d'opposition

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je viens d' avoir un avis d'opposition sur mon compte bancaire et sur mon salaire pour des amendes ratp(1592euros).Or j' habite li...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
irongege

Qui connait rapido livraison,

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur internet j'ai donc rechercher son entreprise grace a son numero siret et naf et l'entreprise est bien re...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chatillonaise21

Erreur d'un pharmacien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pharmacien à fait une erreur en me donnant un mauvais générique pour ma pillule, il y a eu des conséquences sur ma santé es ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Changement da statut ( pef)

 Résolu/Fermé

Bonjour, si il ya quelqu'un' un qui pourrai m aider ça serai bien voilà je suis étudiant étranger père d un enfant français( mère française ) j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Reabonnement automatique chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu une mésaventure avec mon abonnement SFR. Actuellement SFR propose aux abonnées plus de 3 ans d'ancienneté une offre fidéli...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Gruger un parking prive payant

 Résolu/Fermé

Gruger un Parking Payant Privé => les risques ?? Bonjour, Pour accéder au Parking privé de l'immeuble dans lequel mon entreprise est sise (co-prop...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Maitrecube

Probléme assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où et comment trouver une association qui aide les personnes qui ont des problémes avec l'organisme Assedic ? Je vous explique en gros mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Puis deposer une plainte pour diffamation???

 Résolu/Fermé

bonjour voila je me suis fais agresser sur mon lieu de travail, j'ai depose plainte avec 2 jours d'itt. il y a eu une convocation en mjd qui n'a r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Probleme amende

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je me permet de vous écrire,donc voila hier aprés-midi sur la région Bordelaise sur la A63 ech 21 me voila sortis de l'autoroute. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Nationalité pour mon fils

 Résolu

Bonjour, nous somme un couple algerien et nous allons un fils de 4mois né an france comment avoir la nationalité française de notre enfan ..... merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Les huissiers m 'attaquent au secours !

 Résolu

Lors d'une formation, non achevée à ce jour, j'avais souscrit le financement de celle-ci par mensualités à hauteur de 64 euros destinés à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Annulation contrat cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un patron qui m'embaucherais pour les 2 prochain mois pour un travail d'été si on signe le contrat avant 2 semaine. d'un autre c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
irongege

Recensement

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai eu 16 ans en mois de decembre. dans mon college on me demande le resencement pour passé le brevet. je n'ai pas la nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
irongege

Un petit renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une personne fiable qui me renseigne sur le rsa voila mon ami a eu 25ans y a 3 jour donc il a droit a present au rsa car il est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Ne peut pas utiliser mes point sfr

 Résolu

j ai fais le necessaire au pres de sfr pour qu il preleve ma facture sur un autre compte, mais ils n ont pas pris en compte mes demarche . ce qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Sos anaque a la commande

 Résolu

Bonjour,j ai fait une commande de cartes professionnelle chez vistaprint il y a plus d un mois j ai ete debite de plus de 30 euros depuis pas de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Probleme paypa lhuissier

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir une lettre des huissiers de la part de paypal je dois 890EUROS !!!!!!! or je n'utilise plus paypal depuis 3 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Abus de confiance

 Résolu

recherche personne ayant été abusé par un mandataire ou courtier en automobiles pour avoir des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Pacs

 Résolu

bonjour, désirant conclure un pacs cette année, j'aimerai avoir quelques précisions.. j'ai appelé le t.instance, et ils m'ont dit de leur envoyer to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Pb administratif association 1901

 Résolu

Bonjour, Je suis menbre d'une asso loi 1901 et non souhaitons vendre du matériel son que nous avons acheter en 2007. Avons nous le droit de le ven...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Procédures de contrôle de paie et déclaratifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois décrire pour ma société un processus de controles de paei et du déclaratifs. Quelqu'un pourrait il SVP me donner un modèle de proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
irongege

Je recherche l'identité de mes grands parent

 Résolu

j'aimerais connaitre l'identité exacte des mes grands parents paternels ou m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
M@thew

Droit d'auteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou m'adresser pour deposes des droits d'auteurs et si possible combien cela coute, j'imagine bien que cela est payant, mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Nyu

Tres en colere !

 Résolu/Fermé

Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment contrôlé mes factures... A TORT ! Je viens de subir un prélèvement Gaz de France de 1 189, 16 € ! ! ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Salaire minima conventionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais un salaire en dessous du minimum conventionnel. Donc une régularisation avait lieu tous les ans. Mais j'ai dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
M@thew

Droit parents / enfant unique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique ma situation, Mes parents mariés, sont proprietaire d'une maison individuelle, seulement , je vis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
M@thew

Je travaille 240 heure quel devrait etre mon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis auxilliaire de vie je travaille 10 jours de 24 heures et je suis rémunérer en cheque emploi service,donc 240 heures par mois,quel de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
irongege

Permis probatoire + excès de vitesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide car je me suis fait arrêter pour excès de vitesse dans un belle ligne droite de campagne. retenu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Achat véhicule à particulier

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un véhicule à un particulier récemment, avec un problème mécanique dont j'avais connaissance lors de l'achat. seulement, il s'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
regcal

Vivre seul a 15 ans dans un studio

 Résolu/Fermé

salut, j'ai 15 ans est je souhaite vivre seul j'ai vu que c'était possible. comment faire a qui m'adresser ? j'aimerais tout les renseignement sur se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Des billets qui arrivent apres l evenement

 Résolu/Fermé

j ai acheter sur ebay des billets match de rugby ils sont arrivé part la poste en recommandé apres le match que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Résiliation d'assurance auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà dernièrement j'ai résilié l'assurance de mon véhicule (échéance 01/05) vers le 20 janvier en AR. J'ai signé chez une autre compagn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Amende jamais recu, huissier!!!

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourait me conseiller car je ne sais quoi faire.Voila, j'ai recu une amende majorée alors que je n'ai jamais reçu cette amende.L'in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Amende stationnement - paiement employeur

 Résolu/Fermé

Je travaille dans un quartier où beaucoup d'entreprises se sont installées en 3 ans. Il n'y a plus assez de places pour se garer, ce qui nous oblige à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Le ras

 Résolu/Fermé

Je désire savoir si le RSA est récupérable sur l'héritage de la personne qui l'a perçu lorsque celle ci est décédée, car je sais de source sur que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis au RMI depuis 2005 et l'année derniére j'ai recu ma taxe d'habitation et la redevance télé a payer.J'ai fait tout les papiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Suis je hors la loi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec mon école. J'étais dans une école (lycée) privée qui propose tous les bacs. Bon le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis 2 mois payer au SMIC. Avant j'ai travaillée 5 mois en usine et avant j'étais étudiante. Dois je pauer des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Svp une question sur le surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour moi et mon mari on a déposer à la banque de france un dossier du surrendettemnt et il est ete recevable et aujourd hui on a recu le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
CCMclaude

Le preavis est il obligatoire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je termine mon contrat en alternance ( de professionnalisation ) le 31 juillet 2009. Je suis à la recherche d'un nouvelle emploi et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bissdebrazza

Probleme avec un entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un entrepreneur qui est venue faire des travaux chez moi,il a fallu faire intervenir son assurance suite à des dega...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
irongege

Poteau edf & municipalité

 Résolu/Fermé

Bonjour , Normalement de nature sociable , je suis malheureusement obligé d'avoir recours à des actions de contestations quant à la mise en place ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
blackmamba6

Passe à coté d'un prêt à tx zéro!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, suite à l'intervention de notre courtière pour un prêt immo, nous avons été orienté vers le lcl qui représentait la meilleure alte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Douane et chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens :-) En faisant des recherches sur le net pour mon petit problème, je suis tombé sur ce forum bien pourvu et bien interessant :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Resiliation abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'effectuer mon courrier pour résilier mon abonnement à SFR/Neufbox et subsiste encore quelques questionnements... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 559