A voir également:
- La loi HADOPI
- Martine Aubry réaffirme son opposition à la loi Hadopi - Actualités
- Un internaute condamné pour infraction à la loi Hadopi, premier cas connu - Actualités
- Loi Hadopi face à certains logiciels ? ✓ - Forum - Logiciels
- Virus loi hadopi ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Loi Hadopi et téléchargements par wifi ✓ - Forum - Virus / Sécurité
5 réponses
Isis_84
- Messages postés
- 4108
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juillet 2012
Et bien alesk84, je ne te félicite pas !!!
Tu avais juste à taper "loi Hadopi" sur google, et tu aurais trouvé ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3%A9ation_et_Internet
Avoir un ordi, c'est bien, mais ça ne sert pas qu'à tchatter avec tes copains et copines !!!
Bonne journée,
Isis
Tu avais juste à taper "loi Hadopi" sur google, et tu aurais trouvé ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3%A9ation_et_Internet
Avoir un ordi, c'est bien, mais ça ne sert pas qu'à tchatter avec tes copains et copines !!!
Bonne journée,
Isis
aleksk84
- Messages postés
- 81
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2011
j'y suis allez sur wkipedia jsuis pas debile mais sa repond pas vraiment à mes questions....
Isis_84
- Messages postés
- 4108
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juillet 2012
Ces recherches, c'est à toi de les faire...
Trop facile de demander quand on n'a pas envie de se casser la tête...
Trop facile de demander quand on n'a pas envie de se casser la tête...
aleksk84
- Messages postés
- 81
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2011
c'est pas que j'ai envi de ne pas me casser la tête, si tu me connaissais tu saurais que je suis pas le genre d'ados à fumer et à boire qui s'en fou de tout y compris des études...
C'est juste qu'une personne s'y connaissant pour m'aider rien qu'un peu ne serait pas de refus.
Merci quand même pour tes commentaires.
C'est juste qu'une personne s'y connaissant pour m'aider rien qu'un peu ne serait pas de refus.
Merci quand même pour tes commentaires.
Isis_84
- Messages postés
- 4108
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juillet 2012
Non, je ne voulais pas t'accuser de quoique ce soit, je voulais juste te dire qu'il ne faut pas toujours attendre des autres, mais s'investir autant que l'on peut.
Et si tu trouves par toi-même la réponse à tes questions, tu seras encore plus fier du travail que tu as fait.
Mais, entre nous, j'ai toujours aidé mes fils, quand ils en avaient besoin ! C'était juste pour te secouer un peu, lol
;-))
Et si tu trouves par toi-même la réponse à tes questions, tu seras encore plus fier du travail que tu as fait.
Mais, entre nous, j'ai toujours aidé mes fils, quand ils en avaient besoin ! C'était juste pour te secouer un peu, lol
;-))