Autorisation de Droit à l'image
Résolu
informatifien
Messages postés
741
Membre
Dernière intervention
-
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
volà mon soucis, je suis secrétaire d'une association sportive, et administrateur du site internet de cette même association. Je viens de trouver sur le net une autorisation de droit à l'image et suis en train de l'adapter à mes besoins . . .ma question est:
En tête du contrat il y a ça:
Entre: Mme - M___ né le___à_____
Et: Mme - M_____né le_____à_____
est-ce que je peux à la place du deuxième parti mettre le nom de l'asso (qui m'évitera de réécrire 150 fois mon nom) ou suis je obligé de nommer une personne ?
J'espere ne m'être pas trop mal exprimé . ..
Merci à vous
volà mon soucis, je suis secrétaire d'une association sportive, et administrateur du site internet de cette même association. Je viens de trouver sur le net une autorisation de droit à l'image et suis en train de l'adapter à mes besoins . . .ma question est:
En tête du contrat il y a ça:
Entre: Mme - M___ né le___à_____
Et: Mme - M_____né le_____à_____
est-ce que je peux à la place du deuxième parti mettre le nom de l'asso (qui m'évitera de réécrire 150 fois mon nom) ou suis je obligé de nommer une personne ?
J'espere ne m'être pas trop mal exprimé . ..
Merci à vous
A voir également:
- Droit à l'image association sportive
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Remettre ecran droit - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows