Problème rémunération aprrenti

Résolu/Fermé
bgfe - 21 oct. 2010 à 13:16
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 oct. 2010 à 13:22
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignemants car l'année dernière j'étais en apprentissage Master I chez Faurecia Loiret, donc convention collective des industries métallurgiques, j'étais payé 1100€. J ai changé de'entreprise pour me rapprocher de Paris, je suis chez Souriau, connectiques pour aerospaciales, ect, donc convention collective de la mettalurgie Val de marne et je suis payé 886€.

Je ne pense pas avoir changé de convention donc je ne comprends pas pourquoi mon salaire diminue, surtout autant!

vu le temps et l'energie que j ai mis pour trouver cette entreprise, je n'aurai pas le courage de chercher autre part sachant que je dois absolument avoir une entreprise dans un peu plus d'une semaine.

merci pour votre aide

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
21 oct. 2010 à 13:22
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0