Refu de payement de l'emploieur dans un AT

Résolu/Fermé
anthonydu.60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 11:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 oct. 2010 à 11:45
Bonjour, et merci de votre attention , voila je suis en accident de travail depuis le 18/08/2010 qui a été reconnu par la sécurité sociale le premier mois j'ai été indemniser a 60% et le second a 80% j'aimerais savoir si mon employeur doit me verser quelque chose lui aussi ? merci de votre réponse

[ Problème avec mon employeur ] :
Harcèlement avec 6 appelle par semaine pendant mes heure de présence plus accusation de simuler mes douleur ( se n'est pas un plaisir de se trouver ds un lombostat en résine/corsé en résine depuis 1 mois et demi ), insulte mon médecin généraliste d'être incompétent et j'en passe ...
pour faire cesser se harcèlement j'ai contacter un avocat qui ma conseiller de lui envoyer une lettre avec toute les accusations qu'elle a porter a mon encontre en digne de preuve se que j'ai effectuer le 14/09/2010 et g reçu l'accuser de réception de la lettre le 15/09/2010 depuis plus aucun appelle , a ma grande surprise elle a répondu la lettre étant dater du 15/09/2010 mais l'enveloppe "RECOMMANDER" du "07/10/2010" . Dans cette lettre elle nié toute les accusation que je lui rappeler dans celle que je lui avais envoyer au par-avant rien que pour les date sa ma bien fait rire mais bon le n'est pas la question Aujourd'hui ( 22/10/2010 ) je suis aller a une convocation a la sécurité sociale pour mon AT puis comme je me trouver a quelque rue de mon employeur je suis aller chercher ma feuille de paye du mois d'aout qu'elle n'a pas été capable de m'envoyer depuis en même temps je lui prévient comme quoi lors d'un rendez-vous précédent a la sécurité sociale je l'informe que l'agence mon averti que le premier mois il me verser 60% et a partir du second 80% et que le reste sa serais a mon employeur de compléter , après l'avoir mise au courent de tout sa elle me dit qu'elle ne me devez plus rien du tout .

C'est pourquoi je demande votre aide pour savoir si je doit agir ou si elle a raison ?
Merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
22 oct. 2010 à 11:45
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0