Femme cote divoire...........

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 23:22
bonjour a tous et a toute,jai une question:comment font les gens de cote divoir nous contact par msn? meme si on ne connais pas la personne.avant tout jai demander si elle a une cam,et aussi jai emander de faire un coucou de sa main et bien sur voir son visage.et pourtant elee fais coucou.mais sa na pas durer longtemps a peine 15 seconde puis coupure la cam,elle a fais redamrer mais sa coupe a nouveau,donc elle me dis la cam qui deconne.(je trouve bizard) elle est bien blanche et non noir affricain.pourtant elle demande de laide a 500e pour debloquer sont compte,elle ne travaille pas et pas dargent ou autre de ses probleme,elle vis dans un quartier pauvre a abidjan avenue 17 rue 14 bien sur par WU.je leur ai dis non je n envoie pas dargent et je me suis deja fais avoir l anner derniere.jai qund meme reussi faire une foto delle au moment quel a deamrer la cam,et bien surjai demander de sa foto,elle correspond bien la foto.DONC MEFFIANCE quand meme les femmes et homme blanches dont eu aussi se son des escros qui ne pense qua largent
QUE PENSER VOUS?
mes excuse si jai des faute ortographe etant je suis malentendan andicaper

1 réponse

Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 149
20 oct. 2010 à 23:07
Bonjour,
En lisant que tu as écrit je pense que c'est purement est simplement une arnaque.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 23:22
bonjour,oui cest vrais.le plus etonnant cest que elle est blanche ,il faut se meffier meme si il ou elle sont des gens blanc..cdlt
0