ARNAQUE MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE

Résolu
lee shin - 23 nov. 2010 à 10:01
 lee shin - 26 nov. 2010 à 16:42
Je viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SANGAR MAXIM du centre Afrique Abidjan grande gagnante d'une tombola! Et malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de me renseigner plus tôt sur le net.Renseignements personnels et photocopie de ma pièce d'identité en leur possession!trop tard...je me demande quels sont les risques maintenant qu'ils possèdent ces documents!
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
Tes documents vont servir à monter d'autres escroqueries genre 'don' ou 'ventes' sous ton nom.. vas à la Police déposer une Main Courante signalant l'envoi de données sensibles à des escrocs... Relève le numéro de la M.C.. Ceci te servira en cas d'enquêtes suite à des plaintes de futures victimes.

Lorsque l'on envoie des docs à des inconnus il est fortement recommandé de rajouter sur le scan des inscriptions (Grace par ex. à Paint..) genre 'Loterie X'.. Le scan sera alors difficilement utilisable par la suite..!
A+
0
Merci vraiment merci pour votre réponse...et c'est vrais que je suis vraiment inquiète pour la suite!
0
Re:
N'oublie pas de faire établir une Main Courante! Espérons que tu ne verras pas apparaître ton nom associé à de doux épithètes sur ce Forum!
A+
0
Merci pour vos précieux conseils.
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
25 nov. 2010 à 09:54
Fiuuu quant est-ce que les gens comprendrons qu'on ne gagne pas comme sa 120 000 euros. De surcroît en Afrique.

On à ce qu'on mérite, c'est dommage pour toi mais tu t'est jeté dans la gueule du loup comme on dis.
0