ARNAQUE MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE

Résolu
lee shin -  
 lee shin -
Je viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SANGAR MAXIM du centre Afrique Abidjan grande gagnante d'une tombola! Et malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de me renseigner plus tôt sur le net.Renseignements personnels et photocopie de ma pièce d'identité en leur possession!trop tard...je me demande quels sont les risques maintenant qu'ils possèdent ces documents!
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak
 
Bonjour..
Tes documents vont servir à monter d'autres escroqueries genre 'don' ou 'ventes' sous ton nom.. vas à la Police déposer une Main Courante signalant l'envoi de données sensibles à des escrocs... Relève le numéro de la M.C.. Ceci te servira en cas d'enquêtes suite à des plaintes de futures victimes.

Lorsque l'on envoie des docs à des inconnus il est fortement recommandé de rajouter sur le scan des inscriptions (Grace par ex. à Paint..) genre 'Loterie X'.. Le scan sera alors difficilement utilisable par la suite..!
A+
0
lee shin
 
Merci vraiment merci pour votre réponse...et c'est vrais que je suis vraiment inquiète pour la suite!
0
Afrikarnak
 
Re:
N'oublie pas de faire établir une Main Courante! Espérons que tu ne verras pas apparaître ton nom associé à de doux épithètes sur ce Forum!
A+
0
lee shin
 
Merci pour vos précieux conseils.
0
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169
 
Fiuuu quant est-ce que les gens comprendrons qu'on ne gagne pas comme sa 120 000 euros. De surcroît en Afrique.

On à ce qu'on mérite, c'est dommage pour toi mais tu t'est jeté dans la gueule du loup comme on dis.
0