Recherche un bulletin de salaire cui-cae
Résolu/Fermé
lajeunesse
-
yveslouis Agence²² -
yveslouis Agence²² -
Bonjour a tous,
Je suis en création une association pour la première fois !
N'ayan pas encor les moyens de me payer un comptable je voudrai faire moi même le fiche de paye mon employeur.
Je recherche un exemple complet qui détaille (les taux pour le salarier et le patron et aussi partie exonération mois de septembre 2010), pour un contrat CUI-CAE
merci d'avance !!
Je suis en création une association pour la première fois !
N'ayan pas encor les moyens de me payer un comptable je voudrai faire moi même le fiche de paye mon employeur.
Je recherche un exemple complet qui détaille (les taux pour le salarier et le patron et aussi partie exonération mois de septembre 2010), pour un contrat CUI-CAE
merci d'avance !!
A voir également:
- Recherche un bulletin de salaire cui-cae
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
bonjour,
le plus simple pour toi ... est de passer ton salarié en CHEQUE ASSOCIATIF, car la feuille de paye n'est pas le plus compliqué (et je te promet que c'est "coton"), mais la gestion de la quinzaine d'organismes ... qui vont te couter des dizaines d'heures pendant l'exercice fiscale....
Solidairement
le plus simple pour toi ... est de passer ton salarié en CHEQUE ASSOCIATIF, car la feuille de paye n'est pas le plus compliqué (et je te promet que c'est "coton"), mais la gestion de la quinzaine d'organismes ... qui vont te couter des dizaines d'heures pendant l'exercice fiscale....
Solidairement