Don voiture sans permis arnaque ou pas?

Résolu
DAVID45 - 28 nov. 2010 à 19:07
 DAVID45 - 28 nov. 2010 à 22:43
bonsoir j aimerais avoir votre avis jais contactes par email un donneur de voiture qui s apelle richard dupon pour son don de voitures voiture sans permis 4 place il m a dit il faut payer 350 euros au garagiste jais dit que je peux payer mais en 2 fois et il est d accord et jais que je payerais a la livraison de la voitures le 1 er versement et il est d accord pensez vous que s est une arnaque ?

4 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
28 nov. 2010 à 20:07
oui c'est une arnaque,en 2010 personne ne donne de voiture sans permis.
essayes de trouver l'adresse ip du donateur et tu verras d'ou il vient.
amicalement
Anthony
1
MERCI
0
Bonjour
Arnaque plus que probable
Demandez son adresse et téléphone vous n'obtiendrez jamais
une voiture à livrer est toujours une arnaque
Changez de site de vente préférez ceux ou la mise en place d'une annonce n'est pas gratuite
Journaux gratuits , journal local
vous aurez souvent téléphone fixe et portable
1
JTE REMERCI POUR TES CONSEIL
0
COMMENT FAUT IL FAIRE POUR RETROUVER UNE ADRESSE IP
AMICALEMENT
DAVID
0
Bonjour..
Une simple recherche Google donne une tonne de résultats.. Par exemple:
https://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/253567-connaitre-lip-a-partir-dun-email.html
L'IP ne te donnera que la localisation du FAI, jamais l'adresse physique de l'expéditeur du Mail...
Donne nous le charmant pays d'expédition!
A noter que l'on peut faire apparaître dans l'en tête un pays différent du pays réel..
A+
0
DAVID45 > Afrikarnak
28 nov. 2010 à 22:39
MERCI A PLUS
0
MERCI POUR M AVOIR DONNER VOTRE AVIS JE VAIS PAS PRENDRE LA VOITURE SANS PERMIS CAR S EST UNE GROSSE ARNAQUE JE VAIS CHERCHER AILLEUR MERCI A PLUS
0