Tarifs
Résolu/Fermé
Camelot13
-
masquerade -
masquerade -
Bonjour
Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune
promotion pour les clients fidéles.
Comment se fait il que vous faites des Promos pour Noël a des prix défiants toutes
concurences et de plus sur une année, et nous jamais un geste de considération.
Je crois qu'il faut être malhonnête pour être considéré, s'abonner une année, annuler et se
réabonner pour les fêtes l'année suivante et vous le savez beaucoup de personnes
agissent de cette façon !!!
Veuillez SVP répondre à cette requête.
Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune
promotion pour les clients fidéles.
Comment se fait il que vous faites des Promos pour Noël a des prix défiants toutes
concurences et de plus sur une année, et nous jamais un geste de considération.
Je crois qu'il faut être malhonnête pour être considéré, s'abonner une année, annuler et se
réabonner pour les fêtes l'année suivante et vous le savez beaucoup de personnes
agissent de cette façon !!!
Veuillez SVP répondre à cette requête.
A voir également:
- Tarifs
- Orange augmente ses tarifs - Guide
- Les tarifs standards s'appliquent - Forum Windows 7
- Xflirt tarifs - Forum Consommation & Internet
- Disney+ tarifs abonnement france - Accueil - Streaming
- SMS par gmail, vraiment gratuit ??? - Forum Gmail
1 réponse
salut
et moi pour noel je voudrais un nouvel ordi, gratuit
Père noël si tu passe par là, tu es prié de répondre à cette requête
nan, sérieusement ici tu n'es pas sur le site de C+, de plus si tu trouve que c'est plus avantageux d'arrêter et de reprendre l'abonnement, faut le faire, y a pas de malhonnête ou pas
seulement, tout le monde n'a pas envie de faire les démarches, et d'attendre que le nouvel abonnement se mette en place...
mais rien ne t'empêche d'envoyer un mail à C+ et de demander un cadeau fidélité
ou d'arrêter/reprendre un abonnement
pourquoi des offres alléchantes pour les nouveaux clients et pas pour les anciens ? logique, les anciens ont déjà été ferrés, c'est tellement évident...
et moi pour noel je voudrais un nouvel ordi, gratuit
Père noël si tu passe par là, tu es prié de répondre à cette requête
nan, sérieusement ici tu n'es pas sur le site de C+, de plus si tu trouve que c'est plus avantageux d'arrêter et de reprendre l'abonnement, faut le faire, y a pas de malhonnête ou pas
seulement, tout le monde n'a pas envie de faire les démarches, et d'attendre que le nouvel abonnement se mette en place...
mais rien ne t'empêche d'envoyer un mail à C+ et de demander un cadeau fidélité
ou d'arrêter/reprendre un abonnement
pourquoi des offres alléchantes pour les nouveaux clients et pas pour les anciens ? logique, les anciens ont déjà été ferrés, c'est tellement évident...