Tarifs

Résolu/Fermé
Camelot13 - 25 nov. 2010 à 11:40
 masquerade - 25 nov. 2010 à 11:45
Bonjour

Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune

promotion pour les clients fidéles.

Comment se fait il que vous faites des Promos pour Noël a des prix défiants toutes

concurences et de plus sur une année, et nous jamais un geste de considération.

Je crois qu'il faut être malhonnête pour être considéré, s'abonner une année, annuler et se

réabonner pour les fêtes l'année suivante et vous le savez beaucoup de personnes

agissent de cette façon !!!

Veuillez SVP répondre à cette requête.

1 réponse

salut

et moi pour noel je voudrais un nouvel ordi, gratuit

Père noël si tu passe par là, tu es prié de répondre à cette requête

nan, sérieusement ici tu n'es pas sur le site de C+, de plus si tu trouve que c'est plus avantageux d'arrêter et de reprendre l'abonnement, faut le faire, y a pas de malhonnête ou pas

seulement, tout le monde n'a pas envie de faire les démarches, et d'attendre que le nouvel abonnement se mette en place...

mais rien ne t'empêche d'envoyer un mail à C+ et de demander un cadeau fidélité

ou d'arrêter/reprendre un abonnement

pourquoi des offres alléchantes pour les nouveaux clients et pas pour les anciens ? logique, les anciens ont déjà été ferrés, c'est tellement évident...
0