Soucis premier logement

Résolu/Fermé
crisdu13300 - 14 déc. 2010 à 14:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 déc. 2010 à 14:54
Bonjour,

Alors je vous expose mon problème parce que là je suis sur le c*l.
J'étais partie une semaine chez mes parents, et en rentrant chez nous nous trouvons un courrier de ma propriétaire qui me demande de payer la taxe foncière 2010 de 155.34 euros.
Déjà le prix me semble énorme. Surtout que notre appart est un t3, coupé en deux. Nous avons un t2, et un autre locataire a un t1.
Enfin c'est un peu compliqué lol ( je dis lol mais j'avoue que je rigole pas du tout).
Le truc c'est qu'on a prit ce logement en juin 2010, avant il y avait une autre locataire.
Et chaque moi nous payons des charges, 85 euros, pour l'eau et la copropriété ( ordures comprises normalement, non?)
Le chauffage est collectif et nous payons l'électricité.
Est ce que ça vous paraît normal?
J'ai appelé les impots, la fille m'a dit que normalement le proprio payait ensuite à lui de voir comment il gérait ça, mais nous sommes la que depuis 6 mois donc on ne devrait pas payé pour cette année, non ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
14 déc. 2010 à 14:54
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0