Rensegnement la loterie maxi loto vrai ou fau
Résolu
A.houa
-
marie -
marie -
Rensegnement
: Bonjour
Le sujet comme suit:, Un huissier justice s'appelle godo zahi il m'a infomer que j'ai gagne un chèque d'un montant de 12.00.00 Eurs ce Huisier m'a demandé de verser une somme de 460 Rurs droit
de l'envoi, je vous demande m'informer et ce que vrai j'ai gagné un chèque à la somme indiquée ci-dessus
ou bien une équipe d'escrocrie merci j'attends votre réponse en urgence merci deuxième foi.
: Bonjour
Le sujet comme suit:, Un huissier justice s'appelle godo zahi il m'a infomer que j'ai gagne un chèque d'un montant de 12.00.00 Eurs ce Huisier m'a demandé de verser une somme de 460 Rurs droit
de l'envoi, je vous demande m'informer et ce que vrai j'ai gagné un chèque à la somme indiquée ci-dessus
ou bien une équipe d'escrocrie merci j'attends votre réponse en urgence merci deuxième foi.
A voir également:
- Rensegnement la loterie maxi loto vrai ou fau
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Application loto azerbaïdjan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Loto Autriche, Bulgarie et Azerbaïdjan [SUJET GROUPÉ] . ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
4 réponses
Euh c'est tout a fais logique que c'est une escroquerie , réfléchie, tu n'as pas participé puisque tu viens demander... Et tu dois versé de l'argent en PLUS?!
Y'a pas plus clair :s
Y'a pas plus clair :s