Contacts

Résolu
chan -  
 chan -
bonjour
sur une semaine de temps j ai eu des 2 dials avec deux hommes 1 d origine franco portugaise et l autre franco canadienne
et à ma surprise les deux me disent devoir faire un voyage en cote d ivoire!!!
celui d origine franco portugaise je n aia spu le voir en cam par contre
j e l ai suprimé un car il voulait deja se marier avec moi !!
l autre je dial encore lui je l ai vu avant qu il neparte et c est un europeen et il est arrivé en code d ivoire et n a plu de cam il a essayé de me joindre au tel je l ai eu et franchement il a un drole d accent , j ai tout de suite raccroché !!! je me suis montrée en cam !!
il souhaite en voir plus et me dis ke là ou il est il n a plus de cam !!!!
mais j ai un gros doute je lui ai dit d ailleurs !! a votre avis ??? n existerait il pas des europeens qui pretent leur image par web à des ivoriens ??? pour qu ensuite une fois leur mensonge du voyage on est mise en confiance et on se laisse tenter? merci pour votre aide connaissez vous un organisme a qui on peut envoyer les adresses msn pour enquete ???

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Salut,

Tant qu'il y aura des personnes aussi naïves, il y aura autant d'arnaques...
Désolé d'être direct mais c'est assez hallucinant de se faire avoir aussi facilement.

A la prochaine étape ils vont te demander de l'argent, virement par Western Union et tout le tralala.

Tu peux dès maintenant oublier ces deux personnes et revenir sur un circuit plus conventionnel pour tes rencontres (meetic et co...)
Après chacun ses choix mais en amour, voir une personne entre 4 yeux c'est toujours mieux.

Cordialement,
Weet
1
chan
 
Merci pour votre réponse , j avais des gros doutes sur mes differents échanges j ai surfé sur le net sur les anarques web cote d ivoire , d ou ma question sur ce site !! par contre qu en pensez vous le fait quej ai vu en web cam le deuxième !! c est un europeen !!! c dingue ca !! non?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > chan
 
La cote d'ivoire dispose de nombreux avantages (juridique) pour les arnaques en tous genres...

Entamer une procédure te fera perdre plus de temps qu'autre chose.
Le plus simple est d'oublier ces personnes et être un peu plus prudente dans tes prochaines rencontres.
0
chan
 
oui je le serais, mais comme je vous le disais le deuxieme je l ai vu en cam !! c est un europeen !!! mais ce qui m 'a mis la puce à l oreille c est son déplacement en cote d ivoire !!! et bien sur là il n a plus de cam !!! quid ??
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Tous les gens habitant en Côte d'Ivoire ne sont pas noirs de peau ;)
0
chan
 
yes thank s a lot merci pour vos réponses et votre écoute
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Avec plaisir,
Sujet résolu ?
0
chan
 
oui merci
0