Les discussions

Demande

 Résolu

svp je veux seulement vs demander cmment je peux apprendre le français d'une maniére trés simple et qu'elles sont les étapes que je peux suivre pour b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
landry3G

Contrat d entretien

 Résolu

bonsoir , j'habite depuisqqs jours une nouvelle maison et à mon arrivée la chaudiere ne fonctionnait pas , j appelle le proprio qui fait venir un tech...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Aide pour jeune apprenti

 Résolu

Bonjour, Je suis j'ai eu mon cap charpente, cette année j'ai decidé de fair un autre cap mais en couverture et j'ai signé un nouveau contrat avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Resiliation neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la procedure pour resilier ADSL neuf: -adresse d'envoi de la lattre avec AR -adresse renvoi matériel. et ,précautions a pr...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Location maison

 Résolu

bonjour, je suis locataire d'une maison que je loue 600 euros par mois, mon propriétaire veut m'augmenter de 100 euros par mois, je précise que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Haine envers orange

 Résolu

DEPUIS 10 MOIS JE DEVIENS FOU AVEC ORANGE ENTRE LES INSTALLATIONS NON CONFORMES,LE MATERIEL PERIME OU HS (NEUF DANS L'EMBALLAGE),LES REPONSES ABSURDES...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Commande reçu après remboursement! que faire?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation. En décembre 2008, j'avais commandé sur materiel.net un disque dur. La commande a été expédiée rapidement comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Question

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la facture de mon ami est stipule:Connexion à un portail SFR,et connexion à un portail tiers +Service fourni par un tiers(Gallery).Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Droits bloquer les moyens de paiments

 Résolu

Est-ce que la banque a le droit de bloquer les moyens de paiements sans ordonnance judiciaire juste pour savoir si on se comporte bien? Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Comment connaitre la date d'un jugement

 Résolu

bonjour, je suis en procès avec mon ex-mari depuis 2006, car il me doit une somme sur le partage de la communauté. Mon avocat qui n'est pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Contrat afpr

 Résolu

Bonjour, Un auto-entrepreneur peut-il former un apprenti par le biais d'un contrat AFPR ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Autoentrepreneur:statut artisan ou libéral

 Résolu

Bonjour, Je veux travailler avec un statut d'auto-entrepreneur pour faire de la formation en informatique et du développement. Quel option vaut-il mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

slt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
transat

Texte français limitant l'article 18 dudh

 Résolu

bonjour je vous site le texte : Art.18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et de religion ; ce droit impl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Problème grosbill

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème: J'attendais aujourd'hui un colis commandé sur grosbill. Lorsque je suis partit travaillé, le paquet n'était toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Chauffage

 Résolu

Bonjour, je recherche des personnes ayant été estroqué par une société qui installe des chauffages AEROTHERMIE cette société m'a proposé un règlemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Sos mon auto école veux m'escroquer!

 Résolu

bonjour, je vous écris parceque mon auto école veut me faire payer des heures de conduite que j'ai non seulement déjà payé, mais que j'ai payé même d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Chèque de caution pour garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Carte grise et depot vente

 Résolu

Bonjour, ma voisine de plus de 80 ans ne veut plus conduire et a décidé de vendre sa petite voiture. un voisin garagiste, lui a proposé de la prendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Besion d'aide

 Résolu

Bonjour Nous avons acheter une cabine de douche neuve. une fois monter nous nous sommes rendu compte que la facade arriere n'etait pas la meme que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gizzmo-)

Menaces sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fullice

C'est clair mais comment faire?

 Résolu

Nous aussi on c fait arnaqué par contre sur les locations qu'il pris en gérance et nous en avons pas vu la couleur mais nous le lacherons pas, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Mon portail n'est pas aux bonnes dimensions

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un portail et un portillon, il y a 4 mois. le commercial est venu chez moi prendre les mesures. il n'a pas compris ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Succesion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant veuf je voulais savoir si donner ma maison a mes filles de mon vivant coutait moins cher (frais de notaire) que les frais que devron...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Recouvrement numéricable

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai souscrit à un abonnement Numéricable, pour avoir l'offre internet/téléphone/télévision avec un bouquet de chaines...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Devenir lotisseur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un peut néophite a ce sujet , je souhaiterai s'avoir comment peut t'on faire pour devenir lottiseur je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Sortir de la...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans. Depuis le jeudi 24 septembre je suis hospitalisé ( contre mon gré... ) et sa me dégoute vraiment (...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Changement de serrure pour blindée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai signé un devis le 25/09 pour changer ma serrure auprès du serrurier GARNIER 4 rue fellegara 06400 à Cannes, et le jour ou il devait effè...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Pere escroc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, petite histoire vrai et beaucoup de questions si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance! voilà née d'un père qui ma reconnue...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Orange fil 88 92 montrouge

 Résolu/Fermé

Je viens de comprendre c'est un rechargement de portable. J'ai trouvé la solution. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Afrikarnak

Limogeage des chefs de daira

 Résolu

Bonjour, Je recherche le journal officiel des chefs de daira limogés en 1999 par le président de la république

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Hack msn et la loi

 Résolu

Bonjour, Je repost ici aussi car je ne sais pas ou le mettre ^^ une personne s'est introduite à mon msn via la question secrète... il a chang...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
TheRock

Droits de succession

 Résolu

Bonjour, je dois heriter de 200000 euros c'est une filiation directe j'aimerais savoir quel va etre le montant à payer des droits de succession mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Envois payes mais jamais recus

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème: j'ai acheté il y a bientôt trois mois du matériel électronique à une société chinoise basée à Hong-Kong. Cet article est v...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Babysitting en france

 Résolu

Salut j'ai un ami qui a trouvé un travail de garde d'enfants récemment, l'employeur lui ai demandé cela en France. Babysitting, les heures quand l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Comment passer a la secu civile

 Résolu

bonjour, mon beau frere etait militaire mais ne l'est plus depuis plusieurs années comment peut il faire pour passer a la securité sociale civile.....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Lettre de remboursement

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter mon premier achat seduit ou rembourse , je dois ecrire une lettre de 5 lignes pour me faire rembourse, avez vous d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Harcèlement téléphonique par neuf cegetel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis harcelée par des relances téléphoniques de neuf cegetel (environ 10 en 4 jours) je ne suis pas chez eux, excepté le mobile SFR. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Question professionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une SARL qui installe le matériel qu"elle vend doit obligatoirement s'inscrire à la chambre des métiers ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Vente d'un véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, suite à la vente d'un véhicule d'occasion entre particulier, il y a deux mois, notre acheteur qui nous a fait trois chèques à échalonner, nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Reponse d'un dossier

 Résolu

slt alors j'ai envoyé un demande de nationalité francaise du dossier CNF 8243/2009 a l'adresse suivant 30 rue du chateau des rentiers 75647 paris céde...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Coupure de gaz sans aucune lettre

 Résolu

bonjour pour faire simple rapide ,et sans probleme j ai fait faire un prélèvement automatique sur mes factures de gaz pour un montant de 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Imposition belge en travaillant au luxembourg

 Résolu

Bonjour, voila, je travaille au Luxembourg et je paye mes impôts au Luxembourg mais la Belgique me demande une somme énorme d'impôts, pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Question

 Résolu

Bonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Droit caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 4 enfants,mon ainée a 18 ans et actuellement étudiante.demain elle attaque un petit boulot dans un hopital,seulement pour les week end ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Récupérer un mandat sans carte d identité

 Résolu

bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème: mon père m a fait un mandat postal, le seul problème c'est qu' entre temps j ai perdu ma car...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Durée indemnités assedic dans ce cas ...

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai connaître la durée d'indemnités que je devrais bénéficier aux assedics. J'ai été en ccd temps plein pendant 2 ans dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Solution pr mon loyer svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème,et j'aimerais que vous m'aidez svp ..voila c'est para port a mon apparemment j'ai envi de le quitté dans se mois si...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Guy heloy continu de frapper...

 Résolu

Bonjour, voici encore une fois un mail reçu suite à l'annonce d'un appareil photo sur EBAY... je me demande quand cela s'arrêtera... en attendant, voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
francois

Arnaque sfr ils me facturent un appel de 8h

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maxdevoyages
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 557