Arnaque je pense

Résolu
cat82 - 17 déc. 2010 à 01:53
 cat82 - 17 déc. 2010 à 02:26
j ai rencontre un monsieur sur amoureux.com sans photo ,cela fait deja 4 mois un franco italien nomme eric.posse biensur ce gentil monsieur normalement habites a marseille en beauvaisi soit disant mais j ai rein trouver de lui la bas il aurait soit disant une agence immobiliere et un autre travail acheteur de voitures de luxe au debut tout aller tres bien jusqu au jour ou il ma dit qu il devait partir en cote d ivoire acheter un lot de voitures , donc biensur j ai cru a son histoire avant de partir il bloque ses comptes en france parce qu il c deja fait arnaquer par un ami soit disant de par son agence donc compte bloquer il part avec dix mille euros .mais arriver la bas il va a la douane du port pour ses voitures donne l argent , et d un coup il manque de l argent donc il ma contacte j ai envoyer de l argent et cela a continuer depuis quatre mois j en suis a 7000 euros je suis ruinee biensur .si quelqu un a deja eu affaire a cet homme veuileez me le faire savoir merci

2 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
17 déc. 2010 à 02:21
Ma pauvre dame, il s'agit bien sur d'une ARNAQUE qui est très connue, et très utilisée.
Arretez de vous faire plumer !!!!
0
ben j y suis pour mon argent tant pis pour moi , je suis triste a 55 ans de me faire avoir comme un idiote mais c une lecon dont je me souviendrais des belles paroles mais je vais le pieger avec ses mails son adresse ip de l ordi bonne soiree madame
0