Les discussions

Optimizer pro

Bonjour ,je chercher un moyen de désinstaller optimizer pro.Ça m'a l'air très compliquer.J'ai télécharger ZHPDiag et J'ai mon rapport mais a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Destrio5

Floppées de bugs, plantages et ralentissements...

Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide car mon PC est rempli de tout plein de problème de bugs et de freezes en tout genre. -Connex...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kingk06

Bsod permanents alors que pc formaté

Bonjour Alors depuis plusieurs mois maintenant je me retrouve avec une merguez entre les jambes qui vaut quand même 1.500€. En effet mon PC me fait...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alexl76690

Virus, logiciel espion et autre merdes du genre

Bonjour, Il y a deux jours sur Facebook, j'ai voulus regarder une vidéo de Benoit Poolvorde sur daily motion, via un lien sur 1 commentaire. En l'...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection delta-homes

 Résolu

Bonjour, je vous poste le rapport de ZHP suite a une infection de delta home, merci lien: http://cjoint.com/?DBgplAAtviX Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Fish66

Je n'arrive pas enlever awesomehp

 Résolu

Bonjour, J'ai cet adware depuis hier soir, j'ai suivi les explications que vous donniez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprime...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Joffrey

Spyware?

Bonsoir J'ai eu un blocage du bureau sur la partition "c". Redémarrage, idem. Je vais sur un autre Os, j'analyse la partition "C" avec Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jacques.gache

Pricora impossible à effacer

 Résolu

Bonjour, Je suis infestée par Pricora 1.4. Je le supprime des extensions Chrome chaque fois mais il revient. Impossible également de le désinsta...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aneuk

Supprimer media player totale

Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur internet, certain mots ou groupe de mots son surligner et de couleurs verte. Quand je passe ma souris dessus...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anamorphose75

Ecran bleu redemarrages intempestifs

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur redémarre tout seul. Une fenêtre bleu s'ouvre indiquant qu'un problème est survenu et qu'il va redem...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vida94

Mini fenêtre intempestive public8media.com

 Résolu

Bonsoir , J'ai le déplaisir de voir apparaître sournoisement et régulièrement sur l'affichage de mes lectures, quelles qu'elles soient, une petite f...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
RobNest

Snap do

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'ai attrapé snap do sur mon network Packard bell je ne peux pas le supprimé j'ai be...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kingk06

Urgence pub article by plushd.6

 Résolu

bonsoir tout le monde voila j ai un souci une bande de pub qui s affiche en bas de ma page internete avec des image honteux ...et je supporte plus ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
etoile

Hijackthis rapport

Bonjour, je vous envoye mon rapport réalisé avec hijackthis, pouvez vous me dire ce qu'il a retirer cordialement Logfile of Trend Micro Hijack...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Fish66

Mon pc portable est devenu très lent

Bonjour, J'ai suivis les étapes recommandés par Monsieur ( kingk06 ) dans un topic Mais j'ai eu un problème des que je lance ZHPdiag, quand sont ...

62 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ZARYATA

Virus raccourci cléfs usb

Bonjour, Hola! J'ai eu le méchant petit virus qui transforme les fichiers en raccourci, j'ai télécharger USBFIX, mais je ne sais pas exactement quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever startqone8 et omiga-plus.com

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment désinstaller Startqone8 et Omiga-plus.com. J'ai essayé de télécharger ADWcleaner, mais je ne trouve pas de lien...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jours office

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique Avant d'installer office 2010 mon PC fonc...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
piquesous

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car mon ami à téléchargé un logiciel qui est Open office et depuis quelques jours, j'ai une barre d'outils ...

42 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Deamons process.exe...

Bonjour Destrio5, J'ai le même soucis que ceux précédent et j'ai pris de l'avance afin que tu puisses m'aider svp. voilà le lien où se trouve m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page de pub

bonjour je vien vaire vous car depui 1 semaine des page de pub arrete pa de souvrire quand je suis en train de regarde la tele ou quand je laisse face...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lecroquant62

Grand ménage

 Résolu

Bonjour, voila, mon cher fiston a téléchargé pas mal de trucs sur son nouvel ordinateur... et bien évidemment, il a télécharger aussi (et surtout)...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
imonna

Pc rame

 Résolu

bonjour, j'ai mon pc portable rame à fond quand je vais sur internet ou je clic sur logiciel qui peut m'aider svp je suis sur Windows 8 j'ai un anti...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Pc qui est devient lent .... pffff très lent....

Bonjour, Mon pc est depuis quelques jours très lent, pour s'allumer, mais aussi lors de navigation internet... J'ai avast, mais y a t-il un bon...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
spookynette

Taux d'utilisation du disque et de la mémoire démesurée

Bonjour, Mon PC, que je possède depuis plusieurs mois, s'est récemment mis à ramer e façon très importante pour une raison inconnue. Il affiche très...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer qv06

Bonjour, Je vois que le soucis a déjà touché pas mal de monde, j'ai donc téléchargé AdwCleaner, seul soucis une fois que ça sera fait, je ne sau...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Again

Page de démarrage en qv06.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 heures je suis infecté par Qv06.com, j'ai tout essayé : supprimé dans outil, la page d'accueil, nettoyé avec cleaner, supprimé la...

128 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
l'Amazonienne

Lenteur pc et impossible mise a jour windowsupdate

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu ici mais je sais que l'entraide est toujours de mise puis je vous expo...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d acceuil ie a été changé par nation zoom

 Résolu

Bonjour , ma page d acceuil a été changé par Nation zoom et je n arrive pas a revenir en arriere. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonsoir , je veux supprimer Sweet page de mon ordi , je ne trouve pas comment faire . Merci de votre aide Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur familial très lent

 Résolu

Bonsoir, après avoir commencé le nettoyage de mon ordinateur personnel j'ai décider de nettoyé l'ordinateur familial qui est très très lent et a du ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mots soulignés en vert sur internet

Bonjour, Des mots en bleu soulignés deux fois sont apparus sur mon navigateur (Firefox) après - du moins je crois - que mon frère a téléchargé b--tor...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Mise en veille automatique de l'écran d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul (mise en veille) au bout de quelques secondes dès que je ne touche pas la souris ou que je tape...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
bodul@

Problème de pub !

Bonjours à tous j'ai un problème, j'ai plein de page de pub qui s'ouvrent toute seul dès que clic sur la souri. Si quelqu'un peu m'aider se n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anixtiti

Barre blanchâte et pubs

Bonjour, Je consulte le plus souvent le BONCOIN et très rarement des émissions de TV. J'avais beaucoup de pubs qui s'affichaient donc j'ai utilis...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
judie

Pc lent sur internet

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc sony viao il est assez lent sur internet , me marque souvent "ne reponds plus", il est instable ( su...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kingk06

Infection pc+clé usb vbs:agent-axn [trj]

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé USB perso sur un autre ordinateur que le mien, je me suis aperçu que les fichiers que j'avais stocké dessus avai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
juju666

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP familial, j'ai voulu télécharger un fichier garanti sans virus, mon ordinateur a ramé et depuis il affiche au l...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

je ne veux plus de message publicitaires intempestifs. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

1 - 25 sur environ 7581 menaces

 Résolu

bonjour j'ai fait un scane avec avira é il ma dit que il y avais 4 viruse je fai un clic sur information sur le virus et il y a 1 - 25 sur environ 75...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ultimate booster - supprimer fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici sur ce forum pour crier 'A L'AIDE!', je ne suis pas du tout une pro de l'informatique, on va dire que j'ai les bases et qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Mon ordinateur plante sans cesse

Bonjour, cela fait quelques jours que mon ordinateur fonctionne de manière anormale. Quand j'utilise certaines applications, et notamment des jeux...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'empêche de publier une vidéo

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai mis sur Facebook un montage vidéo/photo. Le son était décalé par rapport à l'image donc j'ai essayé de republier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Camara Modibo

Voici le rapport

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...

77 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
loumax91

Infection via usb

 Résolu

bonjour, je crois avoir attrapé un virus via une clé usb d'un étudiant de la fac... Depuis les pcs de la maison ont des comportements étranges. Su...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Quarantaine ou supprimer

 Résolu

Bonjour, hier un ami m'a prêté son ordi sous prétexte qu'il ram un peu. Bref je lance malwarebyte anti-malware qui me trouve 201 fichiers.En ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Crymieze57

Rapport adwcleaner

bonjour je ne sais comment poster un rapport adwcleaner ou répondre à un sujet pour poster mon rapport car je suis embêté avec des fenêtres publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
chti jc

Desintallation yontoo 2.053 et pubs mots soulignés

Bonjour, En regardant les programmes que j'avais sur mon ordinateur je me suis rendu compte que j'avais yontoo 2.053. De plus, lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
litalo10

Nettoyage ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un gros nettoyage sur mon ordi je réalise régulièrement des scan MBAM et CCleaner mais j'aimerai vérifier qu'il n'y es...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kingk06

Fenêtres qui s'ouvrent toute seule (chrome)

 Résolu

Bonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
valvatine
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000