Les discussions

Clé usb proteger en erciture

bonsoir chers amis j'ai tout essaye pour ma clé protéger en écriture et rien stp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Comment se débarasser de crossbowse ?

Bonjour, je sais pas trop ce que j'ai fais mais je me retrouve avec crossbowse sur mon ordinateur (c'est une vrai plaie) et je souhaiterais m'en débar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller crossbowse

Bonjour, J'ai utiliser la démarche décrite plus haut et voici mes pjjoint https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150607_p6g67g14f11 https://...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MarieP59550

Besoin d'aide: pc infecté par pup conduit a/optionel

Bonjour, mon pc a été infecté il y a 6 jours par PUP conduit A/optionnel qui sont ensuite été supprimés par de différents logiciels anti malware mai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse et oursurfing sur mon pc bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc bureau des virus crossbrowse et oursurfing que j'ai attrapé en faisant un téléchargement et ils sont en train de me bloquer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MOUTROUS

Delta homes

 Résolu

Bonjour lorsque je me connecte à firefox j'ai delta homes en page d'accueil et impossible de le supprimer Quelqu'un peut m'aider svp ?

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fish66

Logiciels qui s'incruste

Bonjour en téléchargeant un truc , y'a des logiciels qui s'instalent tout seul comme crowbrowse , et j'ai des fenetres setup qui s'ouvrent aussi , je ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus : voilà deux jours que je cherche à supprimer CloudScout qui affiche des pubs sur toutes les pages web ! J'ai essayé tous...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Luckysearches sous ie8

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce programme de mon ordinateur. Dès que j'ouvre internet explorer il apparait comme moteur de recherche pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus

comment se débarrasser de centerblog? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Powered by priceminus

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, chaque fois que je veux ouvrir une page ou naviguer sur un site, j'ai une fenêtre qui s'ouvre marquée "Powered by Priceminus"....

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Assist point est-il un malware ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Assist Point est un malware, et si oui comment le supprimer. En effet j'ai vu une alerte à ce sujet, mais Kasperski ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubs

Bonsoir, Alors voilà je commence a en avoir marre, lorsque j'utilise Mozilla ( enfin peu importe le moteur de recherches d'ailleurs ) j'ai toujours t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Plantage, lenteur et publicités intempestives

Bonjour à tous, Quelqu'un serait disponible pour me donner un ptit coup de main pour analyser et nettoyer mon PC ? En effet, depuis quelques jou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sons bizare sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà mon souci qui prête va en faire rire surement certain mais je signale que non je ne suis pas folle: Actuellement , quand je met la...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Fy

Ecran bleu de la mort et virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous , je vous expose mon problème , les 2 dernières semaines , 2 fois exactement mon pc à fait un BDOS , et à chaque fois lorsque j'étai...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ArnaudLy6

Se débarasser de cheap4all

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé il y a peu Cheap4all sur Chrome, et celui-ci me met donc des pubs partout, me forçant à le désactiver à chaque fois que j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Icon genant

bonjour j'ai télécharger reimage repair.Cela ne m'interesse pas. Je l'ai supprimé mais l'icone esr toujours present sur l'"ecran du p.c Comment s'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
buckhulk

Oscour je crois j'ai attrapé des cookies!!!

j'étais sur un site depuis un bon moment quand je vois en dessous "En poursuivant votre navigation vous accepter le stockage des cookies" !! C'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
123

Drôle de coincidence, est ce un virus

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, en allumant mon PC portable, l'icone " partage de fichiers" est apparu sur mon bureau, sans que j'en fasse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
juju666

Pc qui devient plus lent de jour en jour

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai mon ordinateur qui devient de plus en plus lent, lors de la consultation de dossier ou de la navigatio...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Difficile de supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus dénommé cloudscout, aprés avoir essayé de le supprimer manuellement, reinitialiser chrome, celui est toujours présent. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse

Pouvez-vous m'aider à désinstaller les programmes Crossbrowse , Startsearch , Outsurfing de mon P.C. portable ? La méthode classique ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Hameçonnage?

Bonjour, J étais tranquillement sur plusieurs sites internet quand mon antivirus (g data internet security) m a affiché un message d alerte d hame...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Screaming

Trojan venant d'une fausse alerte antivirus

Bonjour, on m'a demandé une mise à jour d'antivirus orange et dès que je l'ai faites j'ai eu une alerte du trojan;win32.agent. Le soucis c'est que mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sabseg

Adwcleaner aide de crontributeur sécurité pour mon rapport

Bonjour, voila, mon pc est infecté par plusieurs programme parasites, j'ai donc fais un scan avec AdwCleaner puis avec le rapport que j'ai reçu j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
chakancha

Comment mettre a l'état usine un pc acer win vista sans cd ?

Bonjour, ayant déjà avoir poster mon problème je me permet de vous le reposer je souhaite mettre a l'état usine Mon Pc sous vista Mais n'ayant pas l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Rapport adwcleaner

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai encore se satané Woopic.com qui ralenti mon pc. J'ai fait Malwarebyte, rien! alors j'ai fait un scan ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sam

Crossbrowse

comment supprimer crossbrowse windows7

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Disque a 100%

bonjours j'ai en problème avec mon pc depuis quelque temps quand j'ouvre le gestionnaire de tache sa me dit disque a 100% et mon pc rame je ne c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection(s) signalées par avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC et voilà qu'Avast m'alerte plus d'une douzaine de fois. Par ailleurs de nombreuses pages indésirables ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus mozilla firefox (2015) ads by name

 Résolu

Bonjour tout le monde , récemment j'ai chopé virus du nom de "ads by name" ou "powered by name" etc.. et j'ai réussi a l'enlever complètement de Goog...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs intempestives qui s'affichent dans des fenêtres supplémentaires ainsi que sur la page de navigation e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aucune tuiles windows

Bonjour, J'ai récemment été victime d'un virus. J'ai donc fais un scan avec MalwareBytes. Une partie de mon ordinateur refonctionner mais il reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jackfirt82

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour.... j'ai vraiment besoin de votre aide...voila . j'essaie de réinstaller malwarebytes et anti -malware... '' gratuit '' que j'avais mais on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jvais

Comment supprimer les virus ou les adware de google chrome

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter mon "problème". En fait quand je met par exemple CCM (comment ca marche) il y a des écritures comme par e...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ixony

Not-a-v

 Résolu

Bonjour, comment detruire le virus not-a-v Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Spams comment éradiquer .......

 Résolu

Bonjour, depuis le 03/06/2015 je suis assaillie de mails que je considère comme du spam le texte en est le suivant: "Essaie la nouvelle BMW F 800 R e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Xileh

Pubs audio intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des publicités audio qui se lancent automatiquement, même lorsque je n'ai aucun programme ouvert. J'ai fait to...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Eire22

Infecté par cryptowall

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par CryptoWall,j'ai nettoyé avec Malwarebytes qui la détecté mais ma souris reste incontrôlable et clique tte seule de...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Avira supprimer virus

Bonjour, slt j'ai un anti virus avira et il m'indique qu'il y a avertissement je veux un lien qui me permet de faciliter la tache pour nettoyer ou b...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Alerte infection 138.231.139.194 bloquée svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai régulièrement une alerte Avast concernant svchost.exe. J'ai cherché un petit peu sur Internet, et j'ai c...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Exidio

Beaucoup de ram utilisée

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC est d'une extrême lenteur. Même quand mon navigateur est fermé,je suis à plus de 50% de mémoire utilisée...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Https://www.google.de/search?q=recherche?trackid=sp-006

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas a retirer (gratuitement) ce virus Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Delta-homes

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec Delta homes impossible de le supprimer, cela m'a même enlever mon office comment le supprimer et récupérer mon office...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adblock a disparu ... : adwares

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un soucis assez étonnant mais surtout très énervant, jusqu'à hier j'avais adblock installé sur mon pc aucune pub etc etc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur c:\progra~3\system~1\system~1.dll

Bonjour, un message d'erreur reviens toujours lors que j'ouvre un programme sur mon ordinateur. Pourrait on m'aider ? voici la capture d'ecran de m...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lilidurhone

Macxcoupon

mon ordinateur mac a installé "macXcoupon" comment le dégager, j'ai déjà reinitialiser safari, comment faire? ça me met des pubs partout sur les sites...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dudu

Contenu invisible

Bonjour, Dans une de mes partitions dans le PC, je vois clairement qu'il y'a dedans 8 Go de données, mais quand j'accède à cette session je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus not-a-v

bonjour comment detruire le virus not-a-v en vous remerciant r.m

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000