Les discussions

Problème virus. vlc, visionneuse d'image inutilisable...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon ordis est infecté par des virus qu' avira n'avait pas détecter. J'ai enlevé avira et i...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
totheC

Page intempestive efix pro : scan frst

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de page eFix Pro qui s'ouvre de manière intempestive avec un nombre de pub incalculable par page web. Si vous pouvez m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

"smiley" qui se mette partout : bug ou virus

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus les smiley dans mon fil d'actualité depuis bientôt un moi. A la place ils sont partout ailleurs, il s'invitent sur mon bure...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Simon

Crossbrowse et autres adwares

Bonjour , J'ai le meme Probleme avec Crossbrowse J'ai effectué les diffférentes étapes de votre tutoriel à savoir Adw Cleaner dont vous trouverez ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ArnaudLy6

Ads by discountman

 Résolu

Bonjour, Au secours! Aidez moi SVP a supprimer le virus DiscountMan j'ai tout essaye mais ça n'y fait rien.. HELP Configuration: Windows 7 / ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Doting

Problème pour supprimer optimizer pro

 Résolu

Hello :-) Besoin d'un peu d'aide car je suis en train de perdre espoir... J'ai fais une bêtise et me suis retrouvée avec Optimizer Pro sur mon PC qu...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème de dossiers doublés sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué que plusieurs dossiers de mon disque dur externe (WesternDigital My Passport 2To) étaient doublés. Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus : any protect, crossbrose, montain bike, game desktop

Bonjour, Je suis, enfin mon ordinateur est sans cesse contaminé par les virus. Tout au long de la journée de nombreux programmes (any protect, cros...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Navigation perturbée sur mac- offer by contrxt

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la navigation (notamment sur Internet) devient impossible sur mon Mac. Celui-ci affiche de nombreux cookies et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels publicitaires et inutiles à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf, il y a plein de logiciels inutiles que j'ai tenté de supprimer. Malheureusement je ne sais pas les...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage de printemps

Bonjour, j'aimerai faire le nettoyage de mon PC qui commence lamentablement à lagguer. qq'un pour m'aider dans cette lourde tâche? ;) d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse

Bonjour, Bonjour j ai le même pb, il y a crossbowser dans mon et impossible de le desinstaller. Pouvez vous m'aider svp ? CI dessous les liens ht...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probleme d'affichage du au driver kernel

Bonjour depuis hier j'ai un soucis ecran noir pendant 3 seconde, puis un message disans que j'ai un probleme d'affichage du a kernel, et il multiplie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aorusfx

Virus interpol sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je suis contamine par le virus interpol, celui avec les menottes et le marteau en bois sur la photo ! Comme il est expliqué sur le forum, ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Programmes et pubs qui reviennent

bonjour, j'ai depuis quelques temps des programmes qui s'ouvrent seuls sur mon ordinateur avec comme effet l'arrêt de chrome, mon navigateur, cela fai...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowe

J'ai téléchargé par erreur Crossbrowe qui me pollue tout mon ordi, je n'arrive pas à le supprimer Merci de votre aide. Elisa

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, j'ai un sérieux problème de lenteur internet, ce problème est aléatoire et quand je test le débit il est toujours Ok. parfois les pages ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Roguekiller

Bonjour, quant je télécharge rogue killer sur mon ordi portable il enregistre bien le téléchargement,mais au moment de l'installer il ne s'installe pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
nemausus30

Retrouver les données cachées sur ma clé usb

Bonjour, Aidez-moi à retrouver les données cachées sur ma clé Avec mes remerciements Cordialement NOMENYO Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Roguekiller

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer roguekiller gratuit que faire? merci,en plus mon pc portable vient d'ètre bloqué par un truc qui viendrai d'inter...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Abengine : ordinateur connecté mais accès internet impossible

 Résolu

bonjour je suis sous windows 7 64B, j'ai fait une restauration du systeme car je n arrivais plus a faire les mise à jour depuis 2 semaines. Maintena...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Concerne le virus win32

bonjour je suis infectée par le win32 et je n'arrive pas à m'en débarrassée. J'ai lancé malwwarebytes mais toujours là. Si quelqu'un a la vrai bonne s...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
siamoise

Analyse rapport roguekiller svp

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec Roguekiller mais je ne comprends pas. Est-ce de faux positifs? j'ai peur de supprimer des fichier est d'endommage...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fabul

Dessinstallation crossbrowse

Je cherche une aide pour dessinstaller CrossBrowse sur mon ordinateur portable HP 620 / Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

J'ai le virus surabaya sur mon pc

 Résolu

Bonjour, En fessant des recherches, je viens de voir que j'ai le virus surabaya et cela depuis 3 ans car, je ne comprenais pas pourquoi ma page ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Marcio46

Infection virus divers

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir un programme qui m'a installé tout et n'importe quoi sur mon ordinateur et qui a conduit à pas mal de cha...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Nouvel ordinateur et virus efix pro

Bonjour, Un ami m'a installé hier un nouvel ordinateur mais n'a pas mis d'anti-virus avant de se connecter à internet. J'ai installé Avast, qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ArnaudLy6

Publicités efix pro

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 plante en tous points / virus

Bonjour, Mon ordi portable sous Windows 8.1 64 bits plante depuis plusieurs jours mes installations ou téléchargements de programmes de nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Spams efix pro et autres intempestifs malgré adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin, une panoplie de spam et publicités à la c** qui s'ouvre de façon intempestives sur mon pc. J'utilise Chrome, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de virer cloudscout...

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème comme vu dans le titre : je n'arrive pas à virer Cloudscout. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... J'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pub excessives+logiciels s'installent tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon pc. Quand je navigue sur internet, il y a plusieurs fenêtres de pubs qui s'ouvrent ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lilidurhone

Pc lent

Bonjour, mon pc est très lent j'ai Windows 7 pro 64 bits et j'ai soi-disant reçu un message de Microsoft pour appeler un 09 ........ ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

 Résolu

bonjour à tous. jai un ordinateur qui redemarre spontannement et affiche un ecran bleu avec un message d'erreurs "stop: 0x000000F4" que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pressley

Pc lent, à la limie d'être utilisable

Bonjour, Je reviens vers vous car mon PC est dans un très mauvais état. Je l'ai déjà "traité" il y a quelques semaines mais la situation ne s'est p...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Help pub ads

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider, j'ai moi aussi les pubs ads cloudscout qui vont me rendre folle: Voici les rapports: FRST :https:/...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pr nettoyer mon ordinateur

Bonjour, Je vous écris car ma soeur à infecté son ordinateur mais je ne saurai dire comment. J'ai déjà lancer awdcleaner 2 fois après qu'elle ait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 07/06/2015 à 15:46:40 # Mis à jour le 01/06/2015 par Xplode # Base de données : 2015-06-05.1 [Serveur] # Systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sécurite :service et mécanisme

 Résolu

Bonjour, Qu'il sont les différents services et mécanismes de la sécurité ?? en + qu'il est différence entre un service et un mécanisme de sécur...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hourakoura

"il est mort jim..." sans aucune raison

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ouvre Chrome ce matin et mon antivirus me dit qu'il a repéré un virus "chrome_elf.dll". Après moult man...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
caamwii

Suprimer adchoices

Bonjour, alors voilà, depuis quelques jours, plusieurs publicité gênent la lecture de sites comme facebook ou gmail, sur ces pubs je peux lire "Ad b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ArnaudLy6

Comment bloquer les pubs sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai adblock plus sur mon pc. Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours je suis envahie de pubs dès que je vais sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Juhh

L'ecran de mon pc est noir

Bonjour. Quand j'allume mon Ordinateur ça charge et puis mon ecran reste noir. Je ne sais pas quoi faire...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tontonsebastien

Logiciel qui s'installe tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des logiciels qui s'installent tout seul. Je ne sais pas d'où sa vient. Les logiciels qui s'installent tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lurien

Probleme pub intext

Bonjour, J'ai suiivi le procédé expliquer avec ZHP et le rapport a envoyer pjjoint.malekal. Voici le lien qui m'a été donné: http://pjjoint.maleka...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
camou45

Mon disque dur se rempli seul

Bonjour, que faire si mon disque dur se rempli tout seul, malgré tout les fichier que j'ai effacé Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Temp\dac8.tmp.exe détecté en win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon PC ramait énormément il était infesté de virus ( depuis que L'abonnement Norton s'est terminé et que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives: nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'aider à nettoyer correctement mon PC s'il vous plait ? Je viens de l'acheter (...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Baroth87

Clé usb proteger en erciture

bonsoir chers amis j'ai tout essaye pour ma clé protéger en écriture et rien stp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Comment se débarasser de crossbowse ?

Bonjour, je sais pas trop ce que j'ai fais mais je me retrouve avec crossbowse sur mon ordinateur (c'est une vrai plaie) et je souhaiterais m'en débar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000