Les discussions
Comment autoriser un fichier avast ?
Bonjour, j'ai un fichier dont j'ai impérativement besoin mais avast le supprime à chaque fois, commet le converser svp ?? Configuration: Wind...
Popup
RésoluBonjour, J'ai déja fait appel à vos services, mais le problème est revenu. Malgré les ZHPDIAG, ZHPFIX,ADWCLEAN, j'ai toujours les infections suiv...
Aide pour le virus wiseenhance
Bonjour a toutes et tous, voila je suis, visiblement comme beaucoup, infecté par le virus wiseEnhance et ayant que des connaissances très limités e...
Ads by allday saving
Bonjour, Est-ce qu'il y a une personne qui pourrait me donner des conseil comment faire enlever un cite qui reviens presque a chaque nouveau site qu...
Mots soulignés en vert me renvoyant vers une pub
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème depuis plus d'une semaine, sur chaque site internet, j'ai je ne sais pas combien de mots soulign...
Extinction intempestive de mon pc
RésoluBonjour, cela fait 2 fois en 2 jours que mon pc s'éteint tout seul. Le ventilateur qui le refroidit tourne normalement, j'exclus donc cette raison...
Trojan suite
Bonjour, Hier, j'ai travaillé avec king06 et nous avions érradiqué le trojan generic 11829956. Hier, j'ai oublié de fermer la porte du DVD, e...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, j'ai été télécharger adobe flashplayer surement sur un site malveillant,je n'ai plus la même page d'accueil qu'au paravent, j'ai fait un an...
Mon pc est devenu moins performant
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retrouver les mêmes performances qu'avant car mon pc n'arrive plus à faire tourner Arma 3 et Dayz Standalone en ul...
Service sécurité réseau
Bonjour, Sous Windows 7] je constate que mon napagent est désactivé...mais en+ quand je veux démarrer le service il me refuse l'accès ("l'opéra...
Icone "cacaoweb" non supprimable
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Avant hier j'ai télécharger cacaoweb, pour enlever les limitations sur mégavideo, j'ai vu un tutoral a...
Pc infection
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines remarquée que mon pc ralentissait, surtout au niveau du navigateur (firefox). Mais depuis quelques jours pl...
Je n'arrive pas à charger facebook et google search
RésoluBonjour, quand je tente de me connecter sur facebook ou que je lance une recherche sur google, je reçois un message : vous avez choisi d'ouvrir un...
Publicités intempestives
Bonjour, j'ai des publicités intempestives qui s'affichent parfois lorsque je lance internet, et je ne sais pas comment les supprimer. Comment faut-i...
Ordi lent, chauffe - virus -
Bonjour, Je reviens vers ce forum vu qu'on m'avait bien aidé la dernière fois. Voilà je ressors mon pc portable dont je ne me servais plus depuis 2...
Dektop-ini
Bonjour, Depuis quelques temps apparaissent sans arrêt sur mon pc des dossier nommes DESKTOP-INI ainsi que des dossiers THUMB.DB j'ai ...
Anti-virus besoin conseille
RésoluBonsoir a tous voila je vient vous demander conseille j'ai actuellement Microsoft Security Essentials + Avira ( Je sais très bien que 2antivirus en me...
Clavier infecté par isafenetfilter.sys, yac, trojan staser etc.
RésoluBonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...
Bug d'icônes svp
Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1) ! Je peut ...
J'ai plus la liaison avec avira ( reglée jusqu'à début mai 2015)
Bonjour, J'ai un gros problème de sécurité, victime de phishing.Je ne peux plus interroger les pages web ni accéderà mes dossiers,un message s'aff...
Comment remettre mon pc à neuf (ou presque)
RésoluBonjours, j'aimerais avoir comment remettre mon pc gamer à neuf sans formatez mes disques dur (ssd 200go et dd 1To). Quand je dis à neuf c'est comme q...
Pubs à supprimer
Bonjour, j'ai pleins de pubs sur SKYPE que je voudrais supprimer merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon ordinateur est infesté de pub
Bonjours, Depuis que j'ai supprimé des logiciel gratuit, que je croyais inutile, mon ordinateur est infesté des pub et est maintenant vraiment lent...
Page d'acceuil
Comment mettre google en page d'accueil sur firefox ?
Pubs
bonjour tous j'ai des problèmes avec les pubs comment les supprimer merci
Logiciels malveillants
RésoluBonjour, j'ai un PC qui est complètement infecté et qui tourne super lentement. Quelqu'un peut m'aider à le dépanner ? merci beaucoup. WIN 8 Ci-de...
Moteur de recherche delta
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique? J'ai un autre petit pc portable "Eee PC Flare series" marque ASUS sous Windows 7 inutilisable suite...
Supprimer pirrit.edeals
RésoluBonjour, J'ai pirrit qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de program...
Sondage intempestif s'ouvrant lors de connexion internet
RésoluBonjour, Lors de mes connexions sur internet, il arrive souvent que des pages de sondages s'ouvrent de façon intempestive soit disant en référence...
Virus
bonjour,je vous ecrit pour mon neveu,son pc est infeste de virus,des fenetres pop-up qui s'ouvrent toute seule,merci de votre aide
Probleme de désinstallation all day savings ...
Résolu/FerméBonsoir, Après avoir installer un logiciel, je me suis rendu compte un peut trop tard que le logiciel en question avait installer un autre logiciel...
Sujet pour dalligants(pc n°2)
Bonjour, Sans vouloir abuser de toi, pourrais tu s'il te plait, jeter un oeil sur le rapport suivant émanant cette fois de mon ordi portable sur...
Paranoïa ou virus ?
Bonjour, je récupère de temps en temps des clés usb de personnes en qui je n'ai pas une confiance absolue pour transférer des fichiers. Est-ce que ...
Trovi.com
bonjour quand j ouvre une 2ième page sur firefox j ai ceci qui s ouvre www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3332200&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M82AD5D1B-E243-4...
Problemes de mise à jour depuis installation bitdefender
Depuis l'installation de bitdefender total security 2015 je ne parviens plus a mettre mon pc a jour via windows update je suis constamment en echec. J...
Élimiminer iminent
RésoluBonjour, par une mauvaise manip je me suis retrouver avec une barre iminent search. Même en ajout suppression de programmes ça ne disparait pas.Po...
Comment désinstaller iminent sous windows ?
Bonjour, j'ai un petit problème avec une cochonnerie appelée Iminent, j'ai regardé tous les autres sujets, mais ils ne s'adressent qu'aux Windows ...
Supprimer barre ad6
RésoluBonjour, En essayant de comprendre d'ou venait ces pub de ad6, j'en suis venu à la conclusion que ce sont les éditeurs (Commentcamarche,et beaucou...
Souci de lenteur à cause de ie 6
RésoluBonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...
Ram qui diminue au fur et à mesure
Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'ai 8 Go de ram. Après chaque démarrage, ma ram disponible diminue petit à petit sans aucune raison. Si je ferme...
Une page s'invite dans mon onglet!
Bonjour, Voilà, je viens vers vous car je n'avais pas de problème de ce genre avant. J'ai des onglets ou je mets mes sites préférés et quand ...
Infection par rootkits ?
RésoluBonjour, dès que mon ordinateur sort de veille je ne peux plus accéder à internet. je suis obligé de passé par rogue killer, qui me detecte à cha...
Infection bahaty.com
Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon PC C'est un Accent Intel core i5 c la deuxième fois que cela arrive, c'est que je trouve deux nouveaux i...
Ouverture de page publicitaire sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait . Depuis quelques temps pleins de fenetre publicitaire s'ouvre sur mon ordinateur que je ...
Impossible de supprimer yourfile downloader
Bonjour, a tous j ai du telecharger yourfile downloader a mon inssu et je n'arrive pas a m'en debarasser pouvez vous m'aider s'il vous plais ?? ...
Infecté par artemis
RésoluBonjour à tous je suis sur un pc infecter par artemis , je n'arrive pas à le supprimer , je sollicite donc une aide extérieur merci par avance ...
Adwcleaner
RésoluBonjour. Pourquoi est-il conseillé de désinstaller AdwCleaner après l'avoir utilisé? Merci
Ads by gosave
RésoluBonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide. Mon PC est contaminé par GoSave et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Comment cette infestation a...
Suspicion d'infection
RésoluBonjour à tous! Depuis aujourd'hui, des fenêtres malveillantes s'ouvrent lorsque je clique sur les liens hypertexte des sites que je visite, bloquant...
Analyse rapport otl suite erreur ssl
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à aucun site en https sur tous mes navigateurs, il y a une erreur SSL. J'ai paramétré les n...