Les discussions

Sujet pour dalligants(pc n°2)

Bonjour, Sans vouloir abuser de toi, pourrais tu s'il te plait, jeter un oeil sur le rapport suivant émanant cette fois de mon ordi portable sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lilidurhone

Paranoïa ou virus ?

Bonjour, je récupère de temps en temps des clés usb de personnes en qui je n'ai pas une confiance absolue pour transférer des fichiers. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lilidurhone

Trovi.com

bonjour quand j ouvre une 2ième page sur firefox j ai ceci qui s ouvre www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3332200&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M82AD5D1B-E243-4...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problemes de mise à jour depuis installation bitdefender

Depuis l'installation de bitdefender total security 2015 je ne parviens plus a mettre mon pc a jour via windows update je suis constamment en echec. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
David de Bitdefender

Élimiminer iminent

 Résolu

Bonjour, par une mauvaise manip je me suis retrouver avec une barre iminent search. Même en ajout suppression de programmes ça ne disparait pas.Po...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
comteq

Comment désinstaller iminent sous windows ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec une cochonnerie appelée Iminent, j'ai regardé tous les autres sujets, mais ils ne s'adressent qu'aux Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
noussibeau eric

Supprimer barre ad6

 Résolu

Bonjour, En essayant de comprendre d'ou venait ces pub de ad6, j'en suis venu à la conclusion que ce sont les éditeurs (Commentcamarche,et beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
noussibeau eric

Souci de lenteur à cause de ie 6

 Résolu

Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...

50 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rvt13

Ram qui diminue au fur et à mesure

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'ai 8 Go de ram. Après chaque démarrage, ma ram disponible diminue petit à petit sans aucune raison. Si je ferme...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fzyr

Une page s'invite dans mon onglet!

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car je n'avais pas de problème de ce genre avant. J'ai des onglets ou je mets mes sites préférés et quand ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jamie

Infection par rootkits ?

 Résolu

Bonjour, dès que mon ordinateur sort de veille je ne peux plus accéder à internet. je suis obligé de passé par rogue killer, qui me detecte à cha...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rirozz

Infection bahaty.com

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon PC C'est un Accent Intel core i5 c la deuxième fois que cela arrive, c'est que je trouve deux nouveaux i...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Toni2012

Ouverture de page publicitaire sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait . Depuis quelques temps pleins de fenetre publicitaire s'ouvre sur mon ordinateur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
wolgane

Impossible de supprimer yourfile downloader

Bonjour, a tous j ai du telecharger yourfile downloader a mon inssu et je n'arrive pas a m'en debarasser pouvez vous m'aider s'il vous plais ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tshen

Infecté par artemis

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur un pc infecter par artemis , je n'arrive pas à le supprimer , je sollicite donc une aide extérieur merci par avance ...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
alex37190

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour. Pourquoi est-il conseillé de désinstaller AdwCleaner après l'avoir utilisé? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
buckhulk

Ads by gosave

 Résolu

Bonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide. Mon PC est contaminé par GoSave et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Comment cette infestation a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Suspicion d'infection

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis aujourd'hui, des fenêtres malveillantes s'ouvrent lorsque je clique sur les liens hypertexte des sites que je visite, bloquant...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ely

Analyse rapport otl suite erreur ssl

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à aucun site en https sur tous mes navigateurs, il y a une erreur SSL. J'ai paramétré les n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion adwares pirrit edealspop et proxy pirate

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'un freeware pour télécharger une vidéo de scène sur laquelle j'apparais (scène slam), je me suis retrouvé avec...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Le serveur proxy ne répond pas.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis un moment, lorsque je vais sur internet, j'ai l'annonce suivante : " Le serveur proxy ne répond pas "....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller boxore urgent

Bonjour, j'ai trouvé le fichier boxore et impossible de le désinstaller via le panneau de configuration et j'ai regardé sur plusieurs forums qui di...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer v9 de mon pc s'il vous plaît ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait assez longtemps que v9.com apparait à chaque fois en page d'accueil dès que je lance Mozilla Firefox. Je n'ai pas voulu télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
maria93400

Showads2].js comment supprimer le téléchargement intempestif

Bonjour, comment supprimer le téléchargement intempestif Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mdp bloqué!!!

Bonjour, j'ai voulu remettre à jour l'un de mes pc (portable) et il se trouve que je ne me souviens plus du mdp pour accéder au bureau. Quelle est la...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
softmind

Comment supprimer sponsored ads dans google?

bonjour, quand je vais dans Google j'ai plusieurs lien de pub qui s'affiche en premier par sponsored ads, pourriez vous m'aider a supprimer ceux ci?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus,sécurité

bonjour à vous, impossible d'aller sur outlook,cela m'indique https en rouge et sur l'écran connexion impossible peut etre un piratage pour données...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
danielstgo

Trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...

49 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gaia06700

Taux d'utilisation du disque dur tjrs 100%

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment, qui semblait pourtant assez performant, un asus serie N56V : processeur : i7 mémoire vive...

54 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
guiguilo

Google

bonjour a tous j ai un ptit souci avec google qui etais mon moteur de recherche et depuis ce matin je ne peux plus l avoir et a chaque fois que je cli...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Ralentissements de l'ordinateur (svchost et trustedinstaller)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps plusieurs ralentissements (freeze/système figé) se déroulent sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs choses: ...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
GuillaumeGuy

Ordi lent a cause de virus

aider moi a désinfecter mon ordinateur l'Internet es lent l'ordinateur bogue souvent Jai supprimer 12 virus avec malware bytes mes y revienne toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kingk06

Ordinateur bogue

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide, mes pages son rendues un peu plus longue a ouvrir, et quand je joue a espace jeux aux machines a sous je peux jouer juste...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
duff007

Pop up pc repare utility

Suite à la mort de mon PC de 14 ans d'âge j'ai du en acquérir un autre qui m'a été livré avec Windows 8. Je subis depuis un pop up particulièrement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lilidurhone

Fichier .exe

Bonjour, Ma clé USB est organisée ainsi: que des dossiers et dans un dossier naturellement, des fichiers. Des fichiers se sont transformés en f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kingk06

Ecran pc s'eteint de suite

 Résolu

Bonsoir, je vous écris d'un ordi chez un ami car mon PC est inutilisable. C'est venu d'un coup, mon écran s'est éteint malgré que la tour elle é...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Misaki75

De l'aide svp .ordi qui n'avance plus.

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis avant hier mon ordi rame pour tout. Un temps infini pour que les pages Internet se chargent,pareil pour les téléchargements ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème ordi vérolé dû à facebook?

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi quelques anormalités me font penser que mon ordinateur est vérolé, je vais essayer de vous les expliquer le plus clairement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestives ,

bonsoir, j'utilise Windows 7 et Google chrome. j'ai sans arrêt des incrustations de fenêtres publicitaires à chaque clic; mon ordi est très lent et de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
rduo

Wscript.exe pas de disque

Bonjour, voici mon rapport Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random) Run by Administrateur at 2014-10-22 21:10:10...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre tous seul

Bonjour à tous, J'ai un soucis vraiment énervant sur mon pc: Depuis peu il redémarre tous seul sans aucune raison (sans que je ne pousse son util...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Adrien21

Accès internet long au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon accès internet est long à ouvrir au démarrage/re-démarrage. J'ai essayer malewarebite et ccleaner, aucun changeme...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kingk06

Virus sur les clés usb et disques durs

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu d'aide concernant les clés USB et les DD-externes. Je pense qu'il existe des outils de nettoyage sp...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Segalen75

Bonjour mon pc rame chaque jour un peu plus

 Résolu

Bonjour, sous windows 7, la machine n'a pas un an. J'ai exécuté CCleaner, rogue killer, AVG, malwarebytes, rien n'y fait. C'est de pire en pire. Que...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ataoconteur

Montage vidéo : lent, rame

*Je reposte dans cette catégorie.* Bonjour, je demande de l'aide sur ce forum car je pense avoir un problème d'optimisation des performances de mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Willlow

Bobrowser

Bonjour, Jee n'arrive pas a desinstaller bobrowser de mon ordinateur. J ai don cuivi le tutoriel Malekal, et voici le lien du rapport que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur chrome alors que j'ai adblock

 Résolu

bonjour, je suis infecté de pub tous les 5 min 2 ou 3 pub s'affiche... je suis nouveau sur le forum quelqu'un peut m'aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psyd2r

Fenêtres et pub sur le web

Bonjour, Je suis aller sur des site de streaming pour regarder un match et depuis à chaque fois que j'ouvre une fenêtre même la page comment ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ralentit de temps en temps

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci depuis 2-3 jours avec mon PC. En effet, lorsque je lance un logiciel, l'ordinateur bloque 2 second...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Julien62

Cheval de troie

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je suspecte mon ordinateur d'être infecté par un cheval de troie via une clé usb. Sur un autre ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ValérieD
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000