Les discussions

Virus istart.webssearches.com

 Résolu

bonjour, j'ai essayé plusieurs scan avec des logiciels différents mais mes pages internet s'ouvrent toujours avec istart.webssearches.com. je ne sa...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mysearch dial

Bonjour, J'ai été infecté par Mysearch dial comment puis-je le lever de mon ordinateur ?

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
julie20

Pubs intempestives ralentissements

Bonsoir, la navigation sur pc est presque impossible, publicités en continues + ouvertures de pop-up et autre pages web fréquente. Merci pour votre...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
petitmecano

Fichier au format .ink

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors j'espère que ces bien ici que je dois poster mon sujet. Voici mon problème que je n'arrive pas a résoud...

137 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rikki-38

Ordinateur infecter

Bonjour, je suis sur le pc d'un ami qui est plein de virus j'ai commencer une batterie de test afin d'essayer de résorber le problème j'ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alex37190

Mozilla et google chrome se ferme tout seul

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page mozilla ou google, au bout de 2 minutes elles se ferment toutes seules. Je dois obligatoirement les rouvrir. Je n...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte une inféction sur youtube

Bonjour, Depuis 20 minutes quand je vais sur YouTube il y a Avast qui détecte une menace et ça me marque ça : URL : https://yt3.ggpht.com ( C'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Https://yt3.ggpht.com url:mal

Bonjour, cela fait maintenant une heure que Avast détecte la même infection URL:Mal provenant du site : https://yt3.ggpht.com et ça a chaque fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème "menace" détecté par avast

Bonjour, en faite je viens d'allumé mon PC et là je découvre ça http://www.noelshack.com/2014-13-1395836356-tes.jpg Hors j'ai rien installé entre h...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre firefox qui s'ouvre sur des pubs, etc, toute seule

Bonjour, depuis quelques jours, firefox a décidé de s'ouvrir seul sur des pages de pub. est ce que quelqu'un peut m'aider? Configuration:...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Christian*

Virus ou pas ... ???

bonsoir , mon ordi rame de + en + qd je surfe sur internet , est que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon ordi pour savoir si je me trompe ou pas...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Poster un rapport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 comment faire pour poster mon rapport adwcleaner merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
viviric

Fileparade webstéroide aide

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé Skype hier et j'ai oublié de décocher une case qui ma couté cette infection qu'est fileparade. j'ai trouvé des t...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

Bonjour, merci pour votre aide je n'arrivais pas à désinstaller cette saleté de virus. J'espère que ça à marché ! Voici mon rapport: # AdwCl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Avis d'un expert : ordinateur rame énormément (virus??)

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.03.15.06 Windows 7 Servi...

68 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk

Fenetres intempestives

bonjour, je me suis encore fait avoir et après une tentative de téléchargement j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans me demander mon avis... comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche indesirable

 Résolu

Bonjour, J' ai quelques soucis en ce moment avec des moteurs de recherches indésirable télécharger accidentellement, ils me mettent le bronx dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk

Besoin d'un nettoyage avec zhpfix

Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDiag (https://www.cjoint.com/?DCzrUKmcnU8) et j'aimerais que quelqu'un me fasse passer un coup avec ZHPFix pour enlever...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Hedgehog0

Pub intempestives

Bonjour, j ai des pubs intempestives qui apparaissent en permanence lorsque je vais sur des sites. j ai nettoyé mon mac, mis ad block, mais rien n y...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc es envahie de pub,help

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus car mes navigateur s'allume tout seul avec des pages de pub.,ou lorsque je suis sur une page elle es remplacer souda...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
EUREKA fr

Google docs virus

Bonjour, Est ce que ce malawere détecte le virus Google Docs? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Continuetosave et autres

Bonjour, J'ai plusieurs virus semble t-il sur l'ordinateur liés à Internet. Leurs noms: continutosave, trafficoutbrain, bscoreresearch et d'autres s...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Retirer search conduit du nouvel onglet

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était dit dans tout les forums, plus aucun fichier Bing, toolbar dans mon pc. Par contre j'ai toujours search.con...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Lenteur et publicité : virus?

Bonjour à tous, je suppose, très fortement, être infecté par un virus ou troyen ou un truc du genre... En effet, mon PC, et plus particulièrem...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne souvre pas un autre icone ouvre a sa place

 Résolu

Bonjour, google chrome ne souvre pas. cest un autre icone qui souvre a la place pour ouvrir internet je veux quil parte et que chrome fonctionne...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 2

Bonjour, mon téléphone bug c'est un Samsung Wave 2 depuis qu'une amie a envoyer une vidéo dans mon téléphone un virus c'est emparer de mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Suppression adware

comment supprimer adware skodna.generic_c.nz....je l'ai en quarantaine dans avg..?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MIE07

Babylon search

Bonsoir, Apres avoir prêtée mon ordi à mon frère, j'ai découvert qu'il m'avait installé babylon search et d'autres parasites sur mon ordi. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Mon ordi redémarre chaque minutes ?

Bonjour, mon ordi fonctionner jusqu'à il y a 1 semaine mais depuis je ne sais pas pourquoi (peut être quelque chose que j'ai télécharger ...)a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Problème execution d'adwcleaner...

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai eu de nombreuses pages internet publicitaires qui s'ouvraient n'importe quand, et aussi des autres pubs...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
MrGloubox

Ordinateur infecté

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur PC. J'ai analysé avec Malwarebytes anti-malware hier et j'ai supprimé tous les fichiers en quarantaine. J'ai rela...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Le fichier contenait un virus et a été supprimé win7

 Résolu

Je vous envoie le fichier frst https://www.cjoint.com/?DCrchDWwwoN Merci de bien vouloir regarder mon problème.

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jozee19

Un virus qui crée un dossier .exe

Bonjour, Depuis un moment, lorsque je branche une clé USB elle crée un dossier .exe que jen'ai point copié. Mon antivirus (Microsoft Security Essent...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Pc très lent ainsi que adobe reader à cessé de fonctionner...

Bonjour, j'ai très souvent ce message sur mon ordi, il est aussi très lent et j'ai aussi du mal à lire les pps qu'on m'envoie . Bref, mon compagnon de...

41 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titmouse

Demande intempestive d 'arret de windows

Bonjour et merci de prendre le temps de bien vouloir m'assister. Je recois le message suivant: RealNetworks Installer a rencontre un probleme et doi...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jacques.gache

Pubs qui apparaissent sur internet

Bonjour,même avec adblock et adblockplus g toujours des pubs comment faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Virus chevalux de troix

Bonjour, j'ai un virus chevaux de troix sur mon téléphone et je n'arrive pas à le supprimer. D'après une application antivirus (clean master) le virus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
securitest

Détection de virus par malwarebytes que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un peu d'aide, je suis une grande novice de l'informatique mais je vais essayer de m'exprimer le plus c...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
scpodesprez

Besoins d'aide pour nettoyer mon pc

Bonjour, Je viens vers vous je pense que mon PC est infesté de vers...j'ai AVast comme anti-virus et je fais régulièrement des Ccleaner....mais lors...

66 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lizot

Virus start qone 8

 Résolu

je n arrive pas a desinstaller start gone 8 merci de m aider

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
hyppifrog

Pooblèmes pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, j'ai un soucis avec des pages internet qui s'ouvrent toutes seules et cela est très embêtant pouvez vous m'aidez à ce sujet merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
securitest

Heur:trojan.win32.generic

Bonjour Après un scan avec kaspersky il apparaît que mon ordinateur Est infecte pas ce virus je ne suis pas une pro et je cherche de l'aide pour...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
securitest

Téléchargement impossible

Bonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me dépanner? Impossible de télécharger depuis internet sur bureau ou clé-USB, avec affichage: Eche...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mounir

Pc vidé , ne reste que la corbeille! au secours

bonjour j'avais plein de pubs et logiciels qui s'affichaient, antivirus déconnecté...je l'ai eteint pls jours (vacances). au retour démarrage bureau v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
evantail

Ponctuation perdue

Bonsoir, je pense que je me suis chopée 1 virus (via un mail, que je n'ai pas ouvert (méfiante) mais que j'ai enregistré pour voir + tard. Au final i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Marre des pubs "findright"

Bonsoir, depuis une petite semaine, j'ai un problème avec des publicités. Mon navigateur de recherche est mozilla, j'ai le module complémentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_-brico-_

Comment supprimer "ads by safeweb"?

Bonjour, J'ai chopé un adware nommé safeweb. Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer? Et surtout, comment éviter de ramasser ce genre de salo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Problème avec des pub

 Résolu

Bonjour, tout les 10 seconde j'ai des pub qui se mais donc j'ai télécharger hijackthis log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Destrio5

Impossible d'acceder au véritable google. virus ?

Bonjour tous le monde, j'ai fait une photos expliquant le probleme de mon pere. Merci de m'aider http://hpics.li/fb38ecf

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
securitest
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000