Les discussions
Wondershare appservice
Bonsoir, J'ai Wondershare Appservice sur un de mes ordinateurs et souhaite le supprimer suite à des ralentissements conséquents sur mon ordinateur...
Msnetwork
Bonjour, MalwareByte a remarqué un programme "étrange" sur mon PC (voir screen shot https://imgur.com/a/wQw0X ) de plus lorsque j'ouvre mon gestion...
Grosses lenteurs... problème de sécurité ?
RésoluBonsoir Je passe quelques jours chez une amie et ai parfois besoin d'utiliser son ordinateur portable personnel. Or je le trouve vraiment très lent...
Virus ipx256gog
Holà la compagnie Quelqu’un en saurait plus sur ce « ipx256gog » qui est en train d’infecter tout Facebook ? C’est en train d’envahir tou...
J'ai chargé " dmsetup.exe "
J'ai chargé " DMSetup.exe " afin d'avoir l'antivirus gratuit MCaffee Maintenant je n'arrive pas à exécuter cet .exe sur mon PC XP. Merci
Nettoyage pc svp
Bonjour, J'ai fait une manipulation sans réfléchir et j'ai ramassé plein de virus. Pouvez vous m'aider à nettoyer svp ? Merci d'avance. V...
Gros virus, impossible a detecter et a enlever ...
Bonjour, Depuis peu mon ordi a enormement ralenti, de plus les updates windows ne se font plus. J'ai trouve aucun virus meme Apres avoir fait de...
Ransomware [restore ***@***].java
RésoluBonjour à tous, J'ai mon serveur qui a été infecté par un ransomware du type "[restore ***@***].java", donc tous mes fichiers sont cryptés avec ce...
Mac infesté
Bonjour, J'espère que j'ai choisi la bonne page du forum, car la plupart des questions portent sur les PC. Toutefois je suis à peu près certain qu...
3 virus impossibles a supprimer
Bonjour/Bonsoir, Je possède Kaspersky 2017 et il a détecté 3 virus que je n'arrive pas a supprimer et quand je clique sur éliminer rien ne se pass...
Supprimer easy pdf combine
Bonjour, je voudrais desinstaller easy pdf combine . merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0
Empecher la pub sur mon ordi
bjr, est ce que vous auriez un lien pour empecher la pub sur mon ordinateur j en suis envahi.cdt.
Fiabilité solid tech
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si le dépannage en ligne est fiable, par exemple:Solid Tech? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ; Explo...
Hijacker proxy
Bonjour, Je viens ici car je suis désespérer, j'ai en effet un hijacker proxy qui s'amuse à créé un proxy manuellement au début j'ai tenter de dés...
Page internet se ferment seul/souris inopérante
Bonjour, Les pages Internet se ferment seules depuis quelques temps bien qu'ayant réinitialisé le navigateur cela reste sans effet, de plus par in...
Logiciel malveillant installé, que faire ensuite?
Bonsoir J'ai installé un logiciel tiers par CD virutel pour m'aider sur un jeu vidéo et Windows s'est excité. Voici les différents rapports de Defe...
Idp.alexa.51 impossible à supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon pc qui redémarre sans prévenir et installe soi-disant des mises à jours que Windows Update, lui, ne me don...
Applications à 0ko sos
Bonjour, Mes applications sont toutes passées à 0Ko et je ne sais quoi faire. J'ai lu le post de malekal et voici les liens des rapports https://...
Malwarebytes premium 3.0
Bonjour, je possède Malwarebytes Premium 3.0 et depuis quelques jours, s'affiche le message suivant: "Protection en temps réel désactivé" gérer les pa...
Adw cleaner bloqué par administrateur
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir n'importe quel antivirus, Mon CPU est au max continuellement et de nombreuse pop up polluent mon PC (oui ...
Adez moi svp quelqu'un a prit controle de mon pc
Bonjour, et merci pour l'aide Voilà j'ai des fenêtres qui s'ouvrent et se ferment toutes seules et des sélections de phrases ou de mots sur la page o...
Win32/skeeyah.a!rfn a l'aide................
Bonjour, voila mon pc portable a aussi chopé un trojan et bit defender le bloque sans cesse Win32/skeeyah.A!rfn J'ai lancé ZHPDiag et voila ...
Pc lent / utilisation de ram élevée
Bonjour, je créé ce topic pour un ami, son ordinateur portable à une utlisation de ram élevée (environ 80% sans rien qui tourne) et est très lent ...
Processus windows 10
Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 10) a commencé a ralentir/ramer ! J'ai donc regardé dans le gestionnaire des tâches et j'ai remarqué qu'il y av...
Le ventilateur de mon ordinateur s'emballe
Bonjours a tous voila ma question j'ai un pc HP elitebook 6930p que j'ai acheter d'occasion.(windows7) Le UC dans gestionnaire de tache est toujour...
Impossible de trouver fichier script
bonjour, A chaque démarrage on m'affiche ce message : impossible de trouver fichier script sur "C:\Users\users\AppData\Local\Temp\SysinfYhX.db" J'a...
Demarrage automatique gestionnaire de taches
Bonjour, Peut on demarrer le gestionnaire de tache automatiquement et l avoir dans la barre de taches Windows ? Merci Dom
Fichiers executable à 0
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers executable et leur taille est reduite à 0 octet.svp que faire
Connexion
RésoluBonsoir depuis quelques heures maintenant je n’arrive pas à accéder au site de League of legends ainsi’ que discord...(et sûrement d’autres je n’ai pa...
Tentative de piratage ?
Bonjour , je me permet de poster sur ce forum car j'ai un doute vis à vis de la sécurité de mon PC. C'est un ASUS datant d'il y a 5 mois environ avec...
Pup.optional
RésoluBonjour, avant de proceder au paiement par carte bancaire sur internet j ai lancé malware qui a detecté 48 menaces Ces menaces sont PUP.Optional. ...
Mise à jour
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer la dernière mise à jour w 10 sur mon PC Windows me demande de désinstaller BUFFALO Turbo PC Ex Séries et de le r...
Parasitage de firefox ?
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordi sous XP, antivirus Norton, j'ai téléchargé Firefox. Las, chaque fois que je veux faire une recherche et que j'ouvre Fir...
Adwcleaner dysfonctionne
RésoluBonjour, Je suis certaine d'être infectée de virus sur mon PC. L'analyse Adwcleaner le confirme, il trouve 3 éléments : PUP.Optional.Solvusoft PU...
Menace détecté avast
Bonjours depuis qu'elle que temps mon anti virus m'envoie un message d'alerte (menace éliminé nous avons annulé la connexion à hyhyvns.99ink.com ...
Windows\system32 + redémarrage intempestif
Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai deux problèmes avec mon ordi (Asus Rog G75VW, windows 8 ): -Le premier c'est qu'une fenêtre """"C:\WIN...
Virus script
Bonjour, voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180311_t15y15w15w5s11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2018031...
"ibtsiva" virus ou pas ?
Bonjour, j'ai après un scan avec le logiciel "security task manager" remarqué qu'il y avait un logiciel assez malveillant sur mon pc du nom de "Ibtsiv...
Pub intempestive
Bonjour, je suis novice en informatique, depuis quelques temps j'entends une pub de jeux qui se déroule sans que je la vois. je suis sur windows 10 ...
Comment supprimer pup.optional.notchromerun
Bonjour, Comment puis-je supprimer le virus PUP.Optional.NotChromeRun détecté par malwarebytes ? Je vous remercie pour votre aide. Guillaume
Se débarasser d'un navigateur myway
Bonjour, Je cherche à me débarasser de myway. Comment faire , Par avance merci § Werwolf
Time to read virus
Bonjour,depuis quelques temps, chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai mon navigateur Chrome qui s'ouvre tout seule sur une page russe avec co...
Blocage sans arrêt
RésoluBonjour, toutes les pages ( chrome-internet explorer-Firefox) office , affichent : " ne répond pas", et il faut attendre pour que ça se débloque, ...
Aide lecture rapport frst
RésoluBonjour, Depuis le dernier Windows Update, je rencontre de nombreuses difficultés avec mon PC : Ecrans bleus, erreur au démarrage "impossible de t...
Impossible de trouver le fichier windows script
Bonjour J'ai, comme de nombreuses personnes, un problème concernant un message d'erreur qui intervient seulement quand je branche mon ordinateur so...
Problème de virus
Bonjour, je possède un ordinateur acer qui doit avoir à présent 7 ou 8 ans. Depuis quelques jours il "travaille" au ralenti...J'ai fait un nettoyage ...
Moteur de recherche encombrant
Bonjour, Comment me débarrasser de ce moteur de recherche qui s'affiche à la place de google (voir capture d'écran ci-dessous) Merci d'avance ...
Virus russe exe mis dans un zip qui lui même est dans un zip.
RésoluBonjour, J'ai un problème gênant. En fait Il y a plusieurs mois j'ai DL un fichier zip, dedans un autre fichier zip, puis dernier étage un fichier...
Virus : radiological.exe et jzor?
RésoluBonjour, Je suis découragé. J'ai tout essayé : MalwareBytes, Rogue Killer et AdwCleaner, mais ce processus reste et je ne sais pas c'est quoi. ...
Virus vbs downloader-atj(trj)
Fermébonjour Pourriez vous m'aider j'ai avast qui a repéré : VBS downloader-ATJ(Trj) et qui me le met en quarantaine. Je pense que c'est trojan mais je ...