Mon compte outlook a il été hacké ? + verrouillage de PC

Fermé
Anonyme015 - 9 déc. 2020 à 19:17
 Anonyme015 - 10 déc. 2020 à 17:16
Bonsoir

Ca avait être un message long car j'ai pas mal de choses à demander et j'espère que vous pourrez m'aider à régler ce soucis car je crois que je suis dans la baba.

Je remarque depuis pas mal de temps (deux mois à peu prés, j'ai pas eu le temps de m'en occuper à cause de soucis familiaux et de travaux) que j'ai des connexions bizarres qui s'affichent dans l'historique de connexion, des synchronisation automatiques venant de Chine avec des échecs de la synchronisation (j'arrive plus à me souvenir si il y'avait une synchro de réussie) évidemment je ne suis jamais allé en Chine donc je m'inquiète que quelqu'un ait tenté/ai eut accès à mon compte, mon compte de récupération (un compte gmail) m'a indiqué plusieurs fois qu'il y avait des activités bizarres sur mon compte. J'ai fais une analyse malwarebytes pas de tout le PC mais de celle qui est recommandé et une analyse adwcleaner, aucune menace de trouvée

Tout a l'heure mon PC s'est verrouillé/mis en veille tout seul alors que mon chargeur était branché, oui je l'avais laissé un certain sans rien faire mais d'habitude avec le chargeur branché jamais il se met en veille.

Je viens pour vous demander si y'a autre chose que je puisse faire pour vérifier si y'a un truc ou pas.
A voir également:

1 réponse

Petite MAJ sur le soucis : CCleaner s'est mis à jour tout seul, ca ne me l'avait jamais fait auparavant. Je sais que ca faisait belle lurette que je l'avais pas mis à jour mais jusqu'a maintenant jamais il s'est mis à jour tout seul.
0