Les discussions

Popup indésirables : flashgames, machakilona

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome avec les extenions Adblock et Classic Popup Blocker Ces extensions ne parviennent pas à bloquer des popup indésirable ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'ecran qui couvre les textes en noir

Bonjour, Depuis une semaine losque je télécharge une page ou que j'ouvre ma boite mail, mon texte se couvre de noir rendant la lecture impossible. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacques.gache

Webssearches

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER WEBSSEARCHES merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
web

Lien ppjoint adwcleaner

 Fermé

Voilà le lien pp joint https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141003_x12c5b8e14d12

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Comment supprimer browseburst

Bonjour, je vous écrire pour vous demander si personne n'a une astuce valable pour supprimer cette saloperie je l'ai déjà désinstaller de mon pc mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pb avec "iminent"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avec un autre fichier "iminent" et je n'arrive plus à m'en débarasser . Comment faire ? merci bien le bonjour à toute la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
anexis30

Besoin d'avis sur un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, le voici : http://cjoint.com/?DJdm2oXGZJw Merci Cdlt Configuration: ASUS X54C-SX102V - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Gh...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
patmoss

Erreur protocole ssl - a l'aide !

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours quand j'utilise internet peu importe le navigateur (chrome, explorer ou firefox), sur...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jay67850

Rapport adwcleaner

bonjour, j'ai une page intempestive de pub "static" qui s'affiche sans arrêt. j'ai lancé un scan avec adwcleaner, et voici ci-dessous le rapport m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Utlisation de usbfix

Bonjour, je me prépare à utiliser USBFIX pour nettoyer un virus qui a mis les fichiers de ma clé USB en raccourcis Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimizer pro

Bonjour, j'ai un gros soucis avec optimizer pro je souhaiterais le désinstaller mais je n'y arrive pas, j'ai essayer plusieur façons mais rien a f...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sandrineee

Supprimer quoi apres le scan de rogguekiller

Bonjour, j'utilise Rogue killer pour la premiere fois. Mon Windows 7 pro semble etre corrompu. Je ne sais pas ce qu'il faut cocher avant suppress...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Http://isearch.omiga-plus.com/ comment le supprimer

 Résolu

Bonjour Je suis perdu, je n'arrive pas a me defaire de ce moteur de recherche: http://isearch.omiga-plus.com/?type=sc&ts=1405687242&from=adks&ui...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
frantzouille

Youtueadbloker

Bonjour, une fois le rapport poster il ce passe quoi? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus adware goobzo

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de MBAM, ADWcleaner, Roguekiller, avira et depuis j'ai toujours une intrusion de Goobzo dans mon dossier AppData delay...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
aile7913

Supprimer yourfiledownloader

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 je voudrais savoir la mèthode pour supprimer yourfiledownloader cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan.generickd.1808230

Bonjour, Mon Scanner Antivirus BitDefender en ligne m'a détecté un Trojan.GenericKD.1808230. Que dois-je faire ? Je vous en remercie. Config...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimer l'extension "gosuave" ?

 Résolu

Depuis quelque temps, j'ai une extension google chrome du nom de GoSuave, qui me met des pubs en haut de mes recherches google, au début d'une vidéo Y...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie win 32 drppen

Bonjour, c une catastrophe , mon ordi est infecté par un cheval de Troie WIN 32 droppen j ai essayé tout ce que je pouvais ( a mon niveau ) mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame, c'est long pour ouvrir un onglet, ou un programme..

Bonjour, de plus le ventilateur fait du bruit souvent. j'ai pourtant le cooler master. Je suis parvenu à faire un ccleaner. 7 GB de fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
orel360

Pc lent, possibilité d'infections

Bonjour à tous, Pendant une période j'ai été très friand de programme permettant certaines choses illégales (tel que Vuze). Malheureusement j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
redadrhourhi

Pb d'ouverture chrome

Bonjour, J'ai installé wcleaner et du coup voici mon rapport, pouvez vous m'aider ? # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 02/10/2014 à 20:45:1...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xBapt

Mon ordi se fige de temps en temps

Bonjour, Etant nouveau sur commentcamarche je ne sais pas si je suis sur la bonne plateforme mais je me lance quand même ! ( Désolé si je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Flitzow

Desinstaller 22 find

bonjour j ai effectuer une mise a jour d internet exploreur et 22 find c est installer et depuis impossible de l enlever. il n apparaît nul part sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kingk06

Clé usb demoniaque!

Bonjour, Voila, j'ai une cle usb que jutilise exclusivement que pour mes fichiers mp3 pour mon lecteur auto radio. Javoue que je telecharge la musi...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lilidurhone

Virus pup-fnk

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai McAfee qui n'arrive pas à supprimer le programme malveillant PUP-FNK, il le met en quarantaine mais n'arrive p...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lilidurhone

Pcwatch.sys

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement malencontreux ^^, j'ai infecté mon ordinateur (netbook dell). ça m'a installé plein de programmes très dur à dés...

52 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus "gendarmerie nationale" sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Je pense que je viens d'être victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jplucien

Aide rapport mbam

Bonjour, Plusieurs soucis me mettais la puce à l'oreille depuis 2-3 jours ; >ma souris réponds mal lorsque je travaille avec gimp . problème ave...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
la vrille

Postmaster@hotmail.com urgent spy?

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème. Depuis deux jours à chaque fois que je reçois un mail sur gmail j'ai quoiqu'il arrive aussi un m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaillouk

Pc qui c est mis a freezer

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC est sujet à des freezes, ceux ci interviennent notamment lors de l'utilisation d'internet: Lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adw cleaner, ça dit quoi?

Bonjour, Voici le rapport Adwcleaner que je viens d'avoir. malgré ce nettoyage, j'ai encore l'impression d'être infecté car dès que je clique, une f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Certains de mes jeux plantent mon pc

Bonjour, jai le meme probleme de plantage de pc avec les jeux comme BF4 et sniper elite 3. et jai deja scanner mon pc avec le ZHPDiag.exe voici le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
JSmithJ

Supprimer websearches

voici le rapport # AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 02/10/2014 à 15:28:22 # Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour désinstaller istartsurf

Bonjour J'ai installé AdwCleaner et suivi la procédure indiqué dans un post similaire. Voici le rapport d'erreur, pouvez-vous m'aider à poursuivre l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comodo internet security probleme maj

Bonjour, J'ai voulu installer Comodo internet security (version gratuite). J'ai téléchargé directement sur le site de Comodo et je narrive pas à i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
alex 2510

Browser extensions

Bonjour, depuis se matin, j'ai browser qui apparaît comment faire pour le supprimer ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui provoque des ralentissements en jeux ?

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre de gros ralentissement (freez) quand je joue à Battlefield 3 et 4. Ça me fait des chutes de FPS très i...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus et fenetres pub radsteroids

Bonjour a toutes et tous J'ai un gros blême avec mon ordi,j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de partout,j'ai une petite soucoupe qui apparaît sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Envahie par les pub

 Résolu

bonjour, je ne peut pas ouvrir une page sans qu'une pub s'ouvre c'est vraiment très désagréable si pouvait quelqu'un peut m'aider et ordi tres tre...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Réparation de windows 7 logiciel gratuit ?? est ce un virus

Bonjour, je viens de récupérer cet ordinateur j ai fais un nettoyage du disque C j 'ai lancé Avira et advcleaner des virus ont été placés en q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

BONJOUR Ce logiciel de reparation est en principe le meilleur pour windows j'ai payé et installé le logiciel; mon pc se plante et l'aide en ligne es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme winservice86

 Résolu

Bonjour, moi aussi il m'arrive la meme chose j'ai telecharge adwcleaner et fait comme expliquer plus bas jusque la tous va bien voici le lien de m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
biloute1305

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...

46 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lilou

Blocage de publicités sur le site de ccm

Bonjour, Quand j'ouvre le site de CCM, il arrive de plus en plus souvent qu'il s'affiche d'abord une page de pub sur vingt ou trente longues second...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon uc tourne à 100%

 Résolu

Bonsoir, J ai un gros soucis avec mon pc depuis quelque temps, l'UC tourne a 100% meme quand je ne bosse pas. Pourriez vous me dire si il existe...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dadou83470

Word et powerpoint 2010 ne fonctionne plus après adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, Word et power point 2010 ne fonctionne plus après avoir utilisé Adwcleaner . Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
buckhulk

Pub intempestives

bonjour Aujourd'hui quand je vais sur internet , je ne peux plus ouvrir une page internet sans qu'il n'y ai une "séries" de pubs qui s'ouvrent un peu...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dcwml

Icône inconnue

 Résolu

Hello quelqu'un connaît-il le programme (peste ???) nommé " ATKOSD.exe " introuvable dans les répertoires même cachés ! Il greffe une petite icône ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fantech

Liens rapport otl

Bonjour Malekal_morte, Par erreur j'ai posté mes liens OTL hier dans le 1er message voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=O...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000