Les discussions
Pup-optional-dealply-a
RésoluBonjour, Suite a de nombreux ralentissement de mon pc, j'ai lancé une analyse Malwarebites anti malware et voilà il m'a détecté un problème "pup.op...
Publicités intempestives
Bonjour, Lorsque je vais sur internet avec Mozilla Firefox pleins de fenêtres publicitaires s'ouvrent et des mots sont soulignés en vert comme des ...
Publicités intempestives et mots soulignés en vert
Bonjour, Lorsque je vais sur internet avec mozilla firefox il y a pleins de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et des mots sont soulignés en vert...
Pc devenant lent ...
RésoluBonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...
Avoir un ordinateur portable sans virus, sans menace
Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment voir que mon ordi comporte plusieurs ou aucun virus (excepter les scans) pouvez vous m'aider? Je ne su...
Victime d,une cybercriminalité attaque
Bonjour, j,ai eté victime d,une cybercriminalité attaque sur facebook ayant contacter ce rseau social a plusieres reprises sans succes , je decid...
Supprimer anyprotect
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installé anyprotect sur mon ordi et je n'arrete pas d'avoir de la publicité sur internet du genre mise a jour java...
Connexion internet défaillante cause proxy.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur internet. Les chargements sont très longs et parfois je n'arrive même pas à a...
Comment se débarasser d'un virus?
Bonjour, mon ordinateur vient d'être hacké, je sais pas trop quel type de virus c'était, mais en gros il a réussit a récupérer des mots de passes et m...
Script désinfection - deltasearch et publicités indésirables
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour virer définitivement Deltasearch et toutes ses fâcheuses conséquences. Quelqu'un pourrait-il me réaliser u...
Impossible de supprimer umbrella 255.exe
RésoluBonjour, J'ai un malware Umbrella 255.exe dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai téléchargé Malwarebyte il a trouvé 12 fichiers infectés je ...
Plantage de mozilla trés fréquent.
Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. Il y a très peu de temps je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine. Je me suis aperçu que Mozilla F...
Pop up intempestif "update video player"
Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps une fenêtre qui s'ouvre de manière intempestive et de façon tout à fait aléatoire pour me faire...
Message qui s affiche data manager a cesse de fonctionner
BONJOUR J ai un message qui s affiche sur l ecran" data manager a cesse de fonctionner " j ai regarde un peu partout mais pas grand chose sur se ...
Virus hadopi(stopvirus95)
StopVirus95 28 mai 2014 à 21:43 Bonjour, j'ai actuellement le même cas. J'allumes mon pc (c'est une unité centrale sous Windows 7) et en ayant essayé...
Fenêtre ms dos qui s'ouvre au démarrage dewindows xp pro
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp à propos d'une fenêtre(voir image jointe) qui s'ouvre au démarrage de windows xp... Merci d'avance. P...
Ordi qui s'éteint tout seul
Bonsoir, J'ai besoin d'aide, je pense que mon ordi est infesté de virus et je ne parviens pas à m'en débarasser. J'ai lancé des scan avast mais mon ...
Pc anormalement lent
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, en ce moment mon PC est anormalement lent et certain de mes logiciels habituels ne se lance plus...
Toujours des pubs
RésoluBonjour, J'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent et des logiciels qui s'installe sans que je fasse quelque chose. Pouvez-vous faire quelque chose...
Virus interpole ukash
Bonjour, J'ai attrapé le virus interpole sur lequel on doit régler ukash. J'aimerais savoir comment le résoudre. Je l'ai attrapé sur mon ordinateur p...
Programmes inutiles
Bonjour, je mets 2 captures d'écran pour savoir si vous pourriez me dire ce qui est inutile à mon PC car il rame énormément et je ne me sens pas le ...
Question simple
Bonjour, comment entrer la clé VIP 3 mois de kaspersky merci
Restauration mode sans échec
Bonjour, Mon ordi est vidé de ses info par un virus de cybercriminalité. On m'a donné l'idée de restaurer mon ordi à partir de "mode sans échec".....
Tentative de piratage
RésoluSalut à tous après avoir téléchargé le logiciel SUPER (pour convertir les fichier vidéo) depuis ce sites, mon anti-virus (norton) m'a averti d'une t...
Fichier espion ?
Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur ce forum, je me permet de vous contacter car lors d'un téléchargement de fichier sur mon PC, je me retrouve avec...
Virus hollande
Bonjour, Je suis très novice en informatique. J'ai un gros problème : jai récupéré l'ordi de ma fille : ordi de bureau. Il est sous windows vista ...
Comment supprimer new player
Bonjour, Mon ordi est infecté par new player, il a été mis en quarantaine par mon antivirus, comment puis-je le supprimer totalement. Merci pour ...
Outbound/cookies survenant souvent
Bonjour, Avant de vous exposer mon problème , je vais vous lister mes moyens de défenses. -Bitdefender Total Security acheté -Malwarebytes An...
Au secours trop de pub sur internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a aller sur internet car je perd trop de temps a cause des multitudes pages de pubs qui s'ouvre toutes seules a tout bo...
Win32.downloader.gen
Bonjour, Je viens de me rendre conte que mon ordi a contracté Win32.Downloader.gen. Pas capable de m'en débarrasser. Besoin de solutions S.V.P. sa...
Clé usb infesté avec win32
Résolubonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...
Weatherbug alert
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...
Ordinateur et navigateur infecté:mots soulignés bleu, pop up ...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur est étrangement infecté (je fais des scans et nettoyages réguliers avec adwcleaner et Malwarebytes). Les sy...
Boite e-mail piratée
J'ai reçu hier et aujourd'hui une vingtaine de messages provenant de mes contacts, e-mails que je n'ai jamais envoyés avec des mots en anglais. Comme...
Squatteur génant
bonjour voila mon probléme ses ce truc la je sais pas ce que sais mais ses vraiment enbetant j'ai passez Adwcleoner et rien n'y il es toujour ...
Onglets publicitaires qui s'ouvrents sans cesse
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 bonjour, malgré des outils de suppression( malwaresbytes ,Spybot,c CCleaner,adblock....
Changement de page
Bonjour, j'ai beau chercher les ajouts sur mozilla ( les add ons, les applications, le dossier App Data, les programmes installés ) et je ne trouves a...
Resultats sur les drivers m etonne
bonjour mon pc lorsque je lance une application m'affiche le resutat ne repond pas avant de m'ouvrir la page, j'avais pas ce probleme avant et là j...
Mise à jour plug-in java détecté
RésoluBonjour, je sais que c'est un sujet dont on a déjà beaucoup parlé mais quand j'ouvre une page de temps en temps s'affiche dans un français hasardeux u...
Visitor survey usa ? spam ? virus ? a l'aide
Bonjour à tous, Depuis quasiment une semaine, lorsque je me rends sur LE BON COIN ou AMAZON, je clique au gré de mes recherches et de temps en tem...
Enlever web et quik start
Bonjour, enlever web et quik start Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Problème des pubs
RésoluIl y a quelques temps, j'ai remarqué des publicités partout dans Google, YouTube et Twitter, avant je m'en foutais mais quand j'ai vu ça https://fbcdn...
Pc windows 8 anormalement lent depuis quelques jours.
Bonjour, Cela fait 3 jours que je constate que mon ordi a du mal. Dès son démarrage je le ressens un petit peu, puis sur internet lorsque j'ouvre un...
Enlever plus-hd-9.1
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours les publicités reviennent sur mon ordi, ça vient de Plus-HD-9.1, suite certainement à une commande chez Amazon. Les so...
Spybots
bonjour, svp je cherche la license de spybots search & destory 2.2
Virus hollande hadopi
Bonjour à tous, Egalement victime de ce fichu virus qui bloque l'écran et nous intime de payer une amende ! Le pc est bloqué mais j'ai pu tél...
Pop up malveillant sur certains sites
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 en regardant des sites à priori standart, j'ai eu plusieurs fois des popups avec d...
Webssearches.com a infesté mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, webssearches ayant contaminé mon ordinateur. Je me permets de vous envoyer l'analyse faite par adw ...
Comment supprimer webssearches.com
Bonjour, J'essaye de me débarrasser d'un moteur de recherche qui s'est installé tout seul sur mon ordinateur portable et qui le fait ramer, depuis un...