Les discussions

Impossible supprimer ads by rocket deal

j'ai suivi les conseils de la majorité, à savoir téléchargé ADW CLEANER, scanné et nettoyé, un rapport m'a été envoyé, j'ai redémarré mon PC, mais à c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme systmenu.dll démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé se message après ouverture de mon pc. "c:\progra ~1\Common~1\system\systmenu.dll le module spécifié est introuvable." me...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mehdi009

Problème de piratages incéssants..

Bonjour, Voila depuis 1mois je fais que recréer des facebook, des comptes skype ou encore bloquer tout payent avec ma carte bleu car un petit malin s'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Antimalwarebytes

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je télécharge ce logiciel en français il est toujours en anglais pouvez-vous me donner des explication. Merci ...

Malekal_morte-

Pc lent mémoire vive à 97%

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable est super lent et j'ai remarqué que ma mémoire vive était pratiquement tout le temps aux alentours de 97%...

buckhulk

Winservice86

Bonjour, tous les jours je dois désinstaller winservice 86 remove .... et toolsbar tous les jours je désinstalle tous les jours ça revient qui peu...

Malekal_morte-

Besoin de vos lumière.

Bonjour, ma question est comment savoir qu'on à été piraté. Je suis sous Windows8 et quand je veux ouvrir l'application courrier j'ai un message qui m...

buckhulk

Localisation adresse ip : 78.250.9.44

Bonjour, Cette adresse IP, 78.250.9.44, essaye de me pirater à plusieurs reprise. Avez vous un moyen pour savoir qui est derrière SVP ? Merci par ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mstr

Exension des fichier devient lldfdua

Bonjour, J'ai besoin d'aide.l'extension de tous les fichiers .xls,.pdf,.txt,docx,... sont devenus xls.lldfdua.Peut être à cause des virus.quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
airnth

Pas d'accès internet (ni wifi ni ethernet)

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec ma connexion internet depuis un moment. Seul un ordinateur est concerné et tous les autres fonctionnent, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
woming59

Désinstaller spyhunter 4 +(pc ne s'éteint plus )

Résolu

Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection trkingapp.com

Résolu

Bonjour, je me me permet de venir chercher votre aide, effectivement, ce matin en me connectant sur facebook via mon ordinateur, il s'est ouvert n...

Malekal_morte-

Comment spprimer gen:trojan

Bonjour! Voila mon anti virus à détecter un Gen:Trojan. Comment le supprimer sachant que mon anti virus n'a pas réussi à le faire. Merci d'ava...

Malekal_morte-

Apparition de trackid006

Bonsoir, J ai lu vos conversations sur ce sujet, je suis moi même infecté, je viens de suivre le tutoriel, et j'ai installé Farbar , j ai recu mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité google chrome

Bonjour, Je m'adresse à vous, car malgré le fais que mon navigateur google chrome possède la dernière version d'Adblock, que mon Adwcleaner, que m...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur settings manager\systemk\sysapcrt.dll au démarrage

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours après avoir activer (scanner) malwarebytes et corriger ce que le programme me demandait, la lenteur de mon ordi es...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ilh

Plusieurs pup adware etc.

Résolu

Bonjour, Je nettoie l'ordinateur infecté d'une amie. Scan malwarebytes, adwcleaner avira, etc. Je n'arrive pas a effectuer un nettoyage complet...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kingk06

Probleme avec ordinateur

J'ai un malware ou un virus et je ne suis pas capable de m en deffaire...besoin d aide pup.optional.babylon.a

Miura564

Google chrome ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome ne s'ouvre plus sur mon PC... Le raccourci bureau ne lance aucune page alors qu'IE fonctionne parfait...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vikipetit

Omiga-plus : moteur de recherche indesirable

Bonjour Je voudrais savoir comment désinstaller OMIGA PLUS .COM plus MyPC BACKUP Je le désinstalle toujours avec ADW cleaner car je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Michou

Internet ralentit, petits bug de machines divers

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voilà mon problème. Depuis peu, sur ma machine, lorsque j'écoute de la musique via Itunes et que j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Comment supprimer winservice86, omiga plus, remote destok etc..

bonjour, je suis très embêtée car depuis quelques jours, winservice86 / omiga plus, s'installent inopinément sur mon ordinateur!! je n'arrête pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Reboots intempestifs

Bonjour à tous. je vais vous exposer mon problème que j'ai sur ma tour depuis une semaine environ, qui est complètement incompréhensible et qui me r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour se débarasser un malware svp

Résolu

Bonjour, En faite malwarebyte anti malware a trouvé un malware au nom de : PUP.optional.bundleInstaler.A Je l'ai mis en quarantaine . pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
prince32

Zombie invasion

Bonjour, Après avoir utilisé tous les logiciels pour nettoyer mon ordi, j'ai toujours des fichiers Zombie invasion caché su mon disque C selon Malw...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Desinfection svp

Résolu

bonsoir je dois desinfecter le pc toshiba sattelite windows 7 il est plein de pub pour antivirus ou autre merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
so13

Trop de pubs

Bonjour, J'essaie d'ôter les pubs qui envahie mon ordinateur mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance!!! Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Des lettres de mon clavier ne fonctionnent plus

bonsoir, les lettres edc sur mon clavier qwerty ne fonctionnaient plus. J'ai un film sur mon clavier donc cela ne peut pas etre du a des poussieres o...

Utilisateur anonyme

Virus : a.targetingadvertiser

Bonjour tout le monde, Par mégarde j'ai téléchargé un virus. Lorsque je suis sur internet, coogle chrome par exemple, et que j'ouvre une fenêtre su...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer www.searching.com ,pas fesable

Bonjour, ca fait 8 heures que jai tout fait pour lenlever,parametre,etc,il se cache mais je ne le trouve pas pour l enlever completement de mon ordi j...

Malekal_morte-

Pubs tvwizard

bonjour j'en peux plus j'ai des pubs partt merci de votre aide

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
monpoit-henry

Publicité intempestives

SOS!pubs intempestives et rapport ZHPDiag c opié sur open office... A quel(le) passionné(e) Puis-je confier cet étrange bébé? N...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un changement dans l'icône de mozilla et chrome ne marche pas

Résolu

Bonjour, je crois que ma soeur à toucher a quelle que chose, en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé l'icône de mozela qui devient chrome s'est écris mi...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
minouchaminoucha

Virus

Bonjour, comment on fait pour faire partir le virus du wave3 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.248

J_O_J_O

Infesté par efixpro

Résolu

Bonjour, mon PC est infesté par cette saleté de Efixpro et souhaiterai connaître la marche à suivre pour m'en débarasser. D'avance merci.

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Puxalonso

Zombie invasion bis

Résolu

Bonjour, même problème, impossible de me débarrasser de ce satané Zombie invasion... j'ai installé adw cleaner fait le scan, nettoyé et réinitial...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Écran bloqué par ctb-locker

Résolu

Bonjour, La machine du secrétariat est infectée par un virus nommé ctb-locker svp aidez moi à m'en débarrasser merci d'avance Configuration: ...

Malekal_morte-

Icones intempestives + logiciels impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, mon fils qui est sur xp s retrouve avec des icones sur son bureau a chaque demarrage, j'ai reussi a enelver ask toolbar et pas mal de tru...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pam974

Mon hidjack

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de moi, lol. je vous joint mon hidjack, dites moi ce qu'il fa...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lilidurhone

Rich media view

Bonjour, Je recherche un moyen de supprimer rich media view, qui ouvre plein de publicités sur mon ordinateur et qui n'est pas bloqué par adblock ...

J_O_J_O

Probable virus

Bonjour, j'ai probablement un virus voir image de mon écran ci dessous j'ai passé: cleaner adwcleaner Anti-Malware Configuration: Windo...

yoff

Supprimer un telechargement

J'ai téléchargé MECANICH pour nettoyer mon PC ( Windows 7 ) GRATUIT mais après il annoncent un paiement !! j'ai essayé de l'annuler impossible, il re...

spilim

Adcash malware

Résolu

Bonjour, Après plusiuers netoyages avec adwcleaner et des extensions Chorme, des pop-up de pub continuent à s'afficher. Voici mon log Hijackthis,...

Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage , navigation etc...

Bonjour, j'avais déjà posté en début de mois (le 7 et 8/01) j'ai un pc sous W7 très lent au démarrage, la navigation (chrome) est très lente aussi...

vgremillon

Pb internet : "ad by deals" et "n10.adshostnet.com"

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs sujet avec ce problème, je suppose que le processus est le même pour tout le monde au départ mais qu'une partie res...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ady_83

Www-homepage.com apparait au lancement de chrome

Résolu

Bonjour à tous, merci pour toutes les infos, les réponses et et les dépannages en tout genres, BRAVO Sur un portable Acer d'une amie, ça "ramai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec avast free antivirus 2015

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai un problème avec mon Anti-Virus Avast 2015. Il fait toujours apparaître des fenêtres disant : ''L'Ag...

juju666

Virus/sécurité

Résolu

Bonjour, je suis un nul en informatique mais un lâche rien dans la vie ! Donc comme je suis un têtu , j'avais toujours à coeur de savoir qui avait ...

danielstgo

Supprimer extutil et managera

Résolu

Bonjour, bonjour, je me suis aperçu que mon PC ramait et en faisant un nettoyage avec avast j'ai trouvé Extutil et Managera impossible à supprim...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tetenlair

Scan zhpdiag (malware,toolbar,fichiers superflu)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un helper pour qu'il puisse me faire un script pour que je puisse fixer avec ZHPFix. Rapport ZHPDiag : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000