Les discussions

Pub ad6

Bonjour j aimerai savoir comment supprimer les pubs ad6. Merci de votre aide . Jean Louis

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Dinath

Ad by storm alert

Bonjour, Je suis envahi depuis quelques jours de publicité sur mes page internet, "ad by storm alert". J'ai du installer un logiciel verreux j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nathancruzz

Je n'arrive pas à supprimer storm alert, qui ralentit mon pc ...

 Résolu

Bonjour. Après plusieurs tentatives infructueuses (à l'aide de CCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner), je n'arrive pas à venir à bout de Storm Alert...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page ininstall

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce logiciel SWEET PAGE ININSTALL ,je ne sais pas comment il est arrivé ,je voudrai le supprimer par le panneau de configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BRIMAU

Comment supprimer ace race ?

Bonsoir, L'installation d'un viewer email window8 a installé ACE RACE, sorte d'enquêteur sur les sites consultés qui propose de gagner des lots en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Dinath

Virus sur pc

Bonjour, J'ai mon pc infecté de virus et impossible d'ouvrir une page correct merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

?trackid

Bonjour, quand je fait une recherche il a ?trackid qui s'ajoute a ma recherche... ces quoi ? comment sent débarrasser ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Google et trackid=sp-006

 Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-00...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Edeals et by deals

 Résolu

Bonjour, sous windows 8 j 'ai récupère ses 2 fichiers qui envie mon pc . J'utilise beaucoup celui pour mon fils handicapé . mon pc a moins d ...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
cabrier

Au secours!!!stop au pub!!!

J'ai tout essayé dont adblock.Rien n'y fait.Qui pourrait me venir en aide?!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide hack de mon ordinateur

Bonjour, j'ai été victime d'un hack à distance hier et j'aurais besoin d'aide. En effet, un inconnu m'a proposé sur un compte skype de me donner ses i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kingk06

Search protect

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment me débarasser de ""search protect" sous mon pc windows 7? Je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Apprendre le nettoyage

Bonjour, je voudrait apprendre comment nettoyer un pc c'est a dire chi ces un malware ou autre d'avoir aussi ce que ces puis comment le retirer ( logi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
e.t

Block and surf

 Résolu

bonjour ou bonsoir, depuis peu de temps j'ai du texte souligner en vert quand je vais sur internet et plein de pubs spam qui s'affichent. En dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Demande de fix

Bonjour, help plz http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_u5t15q9c11l13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_o7c5o8x...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares tenaces.

Bonjour à tous ! Je suis confronté au même problème qu'un autre internaute (Raido89) : chaque fois que je consulte Internet, des fenêtres intempest...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Visualdiscovery

Bonjour, J'ai voulu desinstaller visualdiscovery sur mon pc lenovo sous windows 8.1 avec adwcleaner sans succès. J'ai donc essayé de supprimer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse svp.

 Résolu

Bonjour, J'avais sweetpage qui m'empêchait d'aller sur internet j'ai réussi à le supprimer avec ADWCLEANER.J'avais téléchargé Spyhunter mais celui...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zutzut33

Tous mes fichiers disparus sur pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai tous mes fichiers qui ont disparu sur mon pc, pourtant j'y ai accès sur itunes et window player. j'utilise mutorrent, peut-être que c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ceciledu13

Mozalloc.dll

bonsoir mon pc vient d'avoir un crash :écran bleu le rapport fait état d'une défaillance de mozalloc.dll j'ai donc fait des recherches sur le web e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cabrier

Mon uc sature

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc HP pavillion DV7, il se trouve que mon UC sature à des moments et le ventilateur s'emballe. Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AlixM23

Écran noir après avoir taper mon code

 Résolu

bonjour, voilà mon problème quand je veux me connecter avec mon ordi portable, après avoir inscrit mon code confidentiel mon ordi cherche mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jacote83

Uc toujours a 100% sous w7

Bonjours a tous les Helpers de CCM, Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC, ce qui entraine un temps de réact...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bazfile

Un petit problème sur mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur fais des caprices. J'ouvre une page de navigation et sans que je ne touche rien, même pas la roulette de la souris, la page...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
MrSmith13

Le son de mon pc est ralenti

Bonjour à vous qui je l'espère pourrons m'aider. Mon pc : H.P Pavillon dv.6000 Windows 7 Pro 2,5Go de RAM Google Chrôme Problème : Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
PassionDuRhum

Omiga-plus

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas du tout a supprimer omiga-plus de google chrome. Je l'ai désinstaller en allant dans " panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju666

Pop-up

Bonjour, Il y a-t-il une solution pour éviter les fenètres qui s'ouvre sans raisons ? je sais que adwcleaner existe mais je suis sur mac ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju666

Comment enlever vestoran

depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir Google, c'est vestoran qui se présente d'abord, comment puis je le retirer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kingk06

Virus qui infecte le clavier comment supprimer ?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des virus sur mon ordinateur. Alors voilà le problème, dès que je me connecte sur google chrome j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by unisales

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai depuis quelques jours des ads et des pub de unisales qui s'affiche sur chrome, j'ai essayer adwcleaner, mal...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Messorem97

Problème de pub

Bonjour je possède vista et chrome je voudrais savoir si un anti virus pour empêcher les pub de s'ouvrir sans arrêt je vous remercie d'avance de votr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
canadaire

Impossible de trouver le fichier script file.vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb, pouvez vous m'aider? Ci-joint le lien de mon rapport. Par avance merci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rodolphe76

Managera et extutil

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon ordinateur de salon. J'ai été infecté par deux extensions polluant le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bazfile

Envahie par les pubs

Bonjour, Depuis plus d'un mois je suis envahie par des pubs dès que je vais sur internet. Je ne sais pas ce qui a déclenché cela. Il y a aussi le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Création spontanée de répertoire

 Résolu

Bonjour, Je constate ce jour qu'un répertoire nommé FMDK 7412 a été créé de façon spontanée dans mon dossier utilisateur. il contient les sous do...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Peyrins

Virus en pièce-jointe - où le signaler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté des annonces pour vendre des meubles sur internet, et je suis confrontée à un mail plus que suspect. Déjà, la personne a répon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème ad by deals

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les fenetres publicitaires qui s'afficent lorsque je navigue sur internet.? Elles proviennent de ad by dea...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rogukiller

 Résolu

Bonjour, roguekiller trouve des rot kits. Faux positif. Merci de votre réponse RogueKiller V10.2.0.0 (x64) [Jan 19 2015] par Adlice Softwa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers transformés en raccourcis sur pc et clé usb

 Résolu

Bonjour, Les fichiers de mon PC et de ma clé USB se transforment tous en raccourcis ainsi que les fichiers pdf que je télécharge sur internet. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jose6491

Extutil managera

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment se débarasser de -Extutil -Managera merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bazfile

Adwcleaner / frst que reste-t-il à faire?

 Résolu

Bonjour J'ai passé la procédure complète (ADWCLEANER / Malwarebytes / FRST) et la vitesse de mon ordi s'est largement améliorée. Avec les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Bizanos64

Caractère chinois au dessus fenetre firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, loesque je fais une recherche sur le net (j'utilise Firefox) j'ai des caractères chinois dans ma barre de fenetre. Je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
b

Cryptowall : fichiers encryptés

Bonjour Mes fichiers sont tous encryptes et j ai suivi tous vos conseils et voici le lin svp:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_y9g10...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi est infesté de virus a l'aide

Bonjour, Très peu douée en informatique j'ai un vieux PC portable et je me suis laissee debordee par le nombre de virus, j'ai beau faire des scan ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives sur google chromes help

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des pubs intempestives sur Google Chromes. J'ai donc télécharger ADW Cleaners fait un scan et supprimé certains dos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bloquage avast

 Résolu

Bonjour, a chaques fois que j'ouvre Google , avast ouvre une fenetre qui dit qu'une page "dangereuse " a été bloquer ! et si j'ouvre pratiquement n'i...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jacques.gache

Publicités invasives

Windows 7: des publicité n'arrêtent pas de monter, pendant que je travaille sur mon PC, comment est ce que je peux remédier à cette invasion ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub intempestive

Bonjour à tous, Je suis nouveau je sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si non je m'en excuse. Je vous explique mon problème, sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rico87

Virus interpol

Bonjour, J'ai un virus Interpol et je voudrai savoir comment faire pour m'en débarrasser? Aidez moi s'il vous plait. Mon ordinateur c'est windows l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag, besoin d'aide

Bonjour à tous, mon Pc (Asus R510C avec Windows 8.1) rame beaucoup ces derniers temps. De plus j'ai une fenêtre noire (cmd.exe) qui s'ouvre régulièrem...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Foigra
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000