Les discussions
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, j'ai tout essayé, réinitialiser firefox ; essayer sur internet explorer et google chrome ça ne marche pas non plus, désinstaller et réinst...
Probleme de virus
Bonjour, a tous j'ai eu récemment un problème sur ma clef USB , un virus des que j'essayais d'ouvrir un fichier il me l'ouvrais avec une Ecriture bi...
Norton tourne en rond en réparation en cours
Bonjour, l'ordinateur de mon père tourne en rond depuis des heures et rien ne semble l'arrêter. Il n'a pas éteint son ordi depuis 2jours. Par ...
Vi-view
Résolubonjour comment se débarrasser de ce moteur de recherche (vi-view) et le remplacer par google merci pour votre réponse
Plus de réception de mail
Bonjour, Depuis 3 jours, nous ne recevons plus de message sur notre messagerie. Une amie a essayé de nous envoyé un message, elle a eu un retour ...
Antivirus douteux
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai été entrain d'essayer de télécharger Real-Player sur le site 01net.com, puis après quelques instants j'ai remarq...
Récupérer ma clé d'activation après avoir refait mon système kis
RésoluBonjour, J'ai refait mon système depuis 3 jours maintenant. Avant ça j'avais activer Kaspersky pour 1 an. J'ai pu sauvegarder la clé de licence et je ...
Erreur de connexion ssl_error_rx_malformed_alert
Bonjour/Bonsoir à tous, Je poste ce message car comme vous pouvez le voir dans le titre quand je veux aller sur les site https j'ai un message d'erre...
Comment supprimer mystartsearch?
RésoluBonjour a tous. Je sollicite votre aide pour supprimer ce virus. Je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai utilisé adwcleaner. Sur internet explo...
Décryptage de "roguekiller"
RésoluBonsoir, Comme il y a un bout de temps que je n'ai pas fait un contrôle sur mon PC sous Vista, et le trouvant un peu lent à certain moment, j'ai pa...
Problème serveur proxi dans paramètre du réseau local
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. La case serveur proxi "utiliser un serveur proxi pour votre réseau local", ne veut pas rester décochée. Je ne pa...
Vosteran : comment supprimer un virus
Bonjour, comment supprimer Vosteran qui s'est imposé en moteur de recherche et que je ne trouve pas dans les programmes ?? Merci de votre aide ! ...
Pub sonore intempestive
RésoluBonjour, J'ai une pub sonore qui se déclenche de manière intempestive sur mon Pc. Sans que Mozilla ne soit ouvert, ces pubs tantôt en francais tant...
Desinstaler ytdownloader
RésoluBonjour, j'ai un bleme sur mon pc , je veux desinstaller "YTDOWNLOADER" mais en vain , j'ai essayé de le supprimer en procedant par le panneau de conf...
Menaces détectés par avast sans raisons.
Bonjour, Sur mon autre ordi ou j'ai avast comme antivirus, à chaque lien que j'ouvre avast me dit qu'il détecte une menace, alors que je n'ouvre q...
Mozilla ne s'ouvre pas !
Résolubonjour a tous ! voilà depuis un bon moment quand j'ouvre mozilla il ne se passe rien, et quelque minutes après un otuil s'ouvre disant que bah il ...
Publicites intempestives sur google sur mac osx
comment empecher les publicites sur google sur mac osx
Comment empecher l'apparition des publicites intempestives
comment empecher efficacement l'apparition des publicites intempestives
Problème avec mon uac
Bonjour, j'ai fais l'énorme erreur de créer un compte microsoft sur mon PC ( windows 8.1 /firefox). J'ai réussi à me désactiver de celui-ci et à ...
Pubs
Bonjour, J'ai des pubs de partout sur mes pages internet, et des pages s'ouvrent toute seules, c'est enervant :( Que faire ?
Programme qui ne se desinstalle pas
RésoluBonjour, J'étais sur le net en quête de site comme popcorn time et j'en suis tombé sur un que je voulais essayer filmavolonté (editeur : ventury m...
Supprimer omiga plus et autres virus
Bonjour, omega plus s'est installé installé sur le pc de mon amie a tel point que je n'arrive même pas à poser la question depuis son pc, car il y a ...
Vi-view et publicités intempestives
Bonjour, gavé de pub. j'ai voulu réinstaller adblock plus dernière version depuis votre site. A la place un nouveau navigateur s'est installé "vi-vie...
Problemes sur windows
Bonjour j'ai quelques soucis avec mon ordi ces derniers temps , comme par exemple : jeux qui sautent , windows lent au demarrage et encore... J'ai fa...
Edealspop insupprimmable
bonjour a tous suite a de longues heures sur le site comment sa marche et quelques autre forum et apres avoir telecharger ccleaner malware antibyte...
Infection virale ?
RésoluBonjour, je dispose d' un 2ème pc pc fix ( pc gamer)qui a de gros problème de ralentissement que faire ? https://www.cjoint.com/?3KzoJfGMdXu bo...
Comment supprimer "webssearches"
RésoluLors d'un téléchargement, webssearches s'est installé et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait un scan par Malwarebites sans succès et par ADW Cl...
Pc win7 starter infecté?!
Bonsoir, J'ai plusieurs soucis avec mon petit note-book samsung. - le clavier est en mode pavé numérique forcé (clés InitialKeyboardIndicators f...
Installation de bo browser
Bonsoir, je ne retrouve avec ce chargement du programme ci-dessus et je ne peux m'en débarrasser. j'ai suivi les explications de domjudas qui semb...
Trojanclicker:asx/wimad.cu
Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai un Trojanclicker:ASX/wimad.cu. J'ai pourtant Microsoft Security Essentials avec lequel je scan mon ordi...
Verification
Bonjour, j'ai remarqué une certaine lenteur au niveau de ma machine et j'ai l'impression d'avoir choper un truc. J'ai fait un rapport ZHPDIAG que voic...
Problème de virus minerd.exe
Bon je vais faire court j'ai du faire n'importe quoi du coup je me retoruve avec ce Minerd.exe qui bouffe le CPU , désoler si le sujet et mal placer o...
Adw-cleaner
Bonjour c'est moi : je viens vous dire pub dans mon ordinateur Adw-Cleaner n'avance pas ? Je n'arrête pas de recevoir des pubs de courriers indési...
"page web inaccessible", problème de plus en plus fréquent
Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai de plus en plus souvent des soucis de navigation internet, et j'ai eu beau chercher une solution...
Enlever pub avec photo sur email
Bonjour, J'ai un problème d'image illustrant une pub qui cache une partie de ma boîte email, comment s'en débarrasser ? Merci d'avance !
Scan avec hijackthis ( probleme )
RésoluBonjour, après avoir fait un scan avec hijackthis voila le résulta . peut on me conseiller . C:\Users\mick\Desktop\HijackThis Logfileauswertun...
Virus optional.smart.bar.a
Résolubonjour , j'ai passé malwarebyte qui ma trouvais ce copier coller , merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l...
Pc qui rame
bonjour le pc d une amie rame enormement malwarebythe a rien trouvè je lui ai passe adwcleaner et la je met le rapport de zhp qui peut me le regarder ...
Accés impossible aux mises à jour
bonjour , j'ai un packard bell ( ordi tour ) edition familliale prenium ,je pense avoir pris un virus car des mises à jour importante me sont dema...
Heur.dropper?
Bonjour, Aujourd'hui il y a une fenêtre qui est apparue sur mon écran pour m'avertir que mon ordinateur avait un virus du nom de Heur.dropper. J'a...
Pages de publicité intempestives! au secours
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon PC pour passer de vista a windows 7, je suis innondé de pubs! Des pages s'ouvrent toutes seules presque à chaque...
Mystartsearch.com
mystartsearch.com s'est infiltré depuis hier sur mon Pc(sous Windows7). Plus moyen d'accéder à Google Chrome. Mon Pc est très lent. J'ai à nouveau des...
Mes fichiers sur mon disque dur sont caché
Résolubonjour voici mon problème je viens de brancher mon disque dur normalement et je constate que tout les fichiers sont disparu j'ai vérifier en utilisa...
Pup/lpi toujours present sous firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je n'arrive désespérément pas à supprimer des PUP/LPI sur Firefox, malgré l'utilisation de Mal...
Err_connection_closed
Message de basile : Bonjour, J'ai vu votre topic expliquant comment résoudre le problème du "err_connection_closed", mon petit frère a eu le mêm...
Un virus fait ramer mon pc
Bonjour, Il y a quelques semaines mon navigateur Google Chrome s'est bloqué. je l'ai désinstallé mais il ne marchait toujours pas j'ai donc déplac...
Nettoyage pc: zhpdiag
RésoluBonsoir, Je suis en plein nettoyage de mon ordinateur, j'ai utilisé ZHPDiag, comme on me l'avait conseillé ici, il y a quelques mois, alors que j'...
Ordinateur lent - besoin d'aide pour désinfecter
Bonjour, Mon ordinateur est devenu assez lent en ce moment, du coup j'ai décidé de réaliser un diagnostic. Pouvez vous m'aider à l'analyser? ...
Problème de virus
Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger exel sur mon ordi et depuis ce jour mon ordi ne marche pas correctement, j'ai rélisée un scan avec mon antiviru...
Ordinateur beaucoup plus lent au démarrage
Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur est beaucoup plus lent à démarrer, à ouvrir internet, logiciels... peu après le démarrage. Mon d...