Les discussions

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, j'ai tout essayé, réinitialiser firefox ; essayer sur internet explorer et google chrome ça ne marche pas non plus, désinstaller et réinst...

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sapinBleu

Probleme de virus

Bonjour, a tous j'ai eu récemment un problème sur ma clef USB , un virus des que j'essayais d'ouvrir un fichier il me l'ouvrais avec une Ecriture bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Nicolas3538

Norton tourne en rond en réparation en cours

Bonjour, l'ordinateur de mon père tourne en rond depuis des heures et rien ne semble l'arrêter. Il n'a pas éteint son ordi depuis 2jours. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Hedgehog0

Vi-view

Résolu

bonjour comment se débarrasser de ce moteur de recherche (vi-view) et le remplacer par google merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de mail

Bonjour, Depuis 3 jours, nous ne recevons plus de message sur notre messagerie. Une amie a essayé de nous envoyé un message, elle a eu un retour ...

laflma

Antivirus douteux

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai été entrain d'essayer de télécharger Real-Player sur le site 01net.com, puis après quelques instants j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Récupérer ma clé d'activation après avoir refait mon système kis

Résolu

Bonjour, J'ai refait mon système depuis 3 jours maintenant. Avant ça j'avais activer Kaspersky pour 1 an. J'ai pu sauvegarder la clé de licence et je ...

jmarion3

Erreur de connexion ssl_error_rx_malformed_alert

Bonjour/Bonsoir à tous, Je poste ce message car comme vous pouvez le voir dans le titre quand je veux aller sur les site https j'ai un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mystartsearch?

Résolu

Bonjour a tous. Je sollicite votre aide pour supprimer ce virus. Je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai utilisé adwcleaner. Sur internet explo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décryptage de "roguekiller"

Résolu

Bonsoir, Comme il y a un bout de temps que je n'ai pas fait un contrôle sur mon PC sous Vista, et le trouvant un peu lent à certain moment, j'ai pa...

Malekal_morte-

Problème serveur proxi dans paramètre du réseau local

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. La case serveur proxi "utiliser un serveur proxi pour votre réseau local", ne veut pas rester décochée. Je ne pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lauralaurapa

Vosteran : comment supprimer un virus

Bonjour, comment supprimer Vosteran qui s'est imposé en moteur de recherche et que je ne trouve pas dans les programmes ?? Merci de votre aide ! ...

Malekal_morte-

Pub sonore intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai une pub sonore qui se déclenche de manière intempestive sur mon Pc. Sans que Mozilla ne soit ouvert, ces pubs tantôt en francais tant...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
and

Desinstaler ytdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai un bleme sur mon pc , je veux desinstaller "YTDOWNLOADER" mais en vain , j'ai essayé de le supprimer en procedant par le panneau de conf...

Malekal_morte-

Menaces détectés par avast sans raisons.

Bonjour, Sur mon autre ordi ou j'ai avast comme antivirus, à chaque lien que j'ouvre avast me dit qu'il détecte une menace, alors que je n'ouvre q...

45 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jlc ou

Mozilla ne s'ouvre pas !

Résolu

bonjour a tous ! voilà depuis un bon moment quand j'ouvre mozilla il ne se passe rien, et quelque minutes après un otuil s'ouvre disant que bah il ...

skull 74

Publicites intempestives sur google sur mac osx

comment empecher les publicites sur google sur mac osx

Utilisateur anonyme

Comment empecher l'apparition des publicites intempestives

comment empecher efficacement l'apparition des publicites intempestives

tribun

Problème avec mon uac

Bonjour, j'ai fais l'énorme erreur de créer un compte microsoft sur mon PC ( windows 8.1 /firefox). J'ai réussi à me désactiver de celui-ci et à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cestmoimoi

Pubs

Bonjour, J'ai des pubs de partout sur mes pages internet, et des pages s'ouvrent toute seules, c'est enervant :( Que faire ?

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme qui ne se desinstalle pas

Résolu

Bonjour, J'étais sur le net en quête de site comme popcorn time et j'en suis tombé sur un que je voulais essayer filmavolonté (editeur : ventury m...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
antoineplus

Supprimer omiga plus et autres virus

Bonjour, omega plus s'est installé installé sur le pc de mon amie a tel point que je n'arrive même pas à poser la question depuis son pc, car il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Vi-view et publicités intempestives

Bonjour, gavé de pub. j'ai voulu réinstaller adblock plus dernière version depuis votre site. A la place un nouveau navigateur s'est installé "vi-vie...

Malekal_morte-

Problemes sur windows

Bonjour j'ai quelques soucis avec mon ordi ces derniers temps , comme par exemple : jeux qui sautent , windows lent au demarrage et encore... J'ai fa...

guigui915500

Edealspop insupprimmable

bonjour a tous suite a de longues heures sur le site comment sa marche et quelques autre forum et apres avoir telecharger ccleaner malware antibyte...

Malekal_morte-

Infection virale ?

Résolu

Bonjour, je dispose d' un 2ème pc pc fix ( pc gamer)qui a de gros problème de ralentissement que faire ? https://www.cjoint.com/?3KzoJfGMdXu bo...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer "webssearches"

Résolu

Lors d'un téléchargement, webssearches s'est installé et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait un scan par Malwarebites sans succès et par ADW Cl...

Pomichel

Pc win7 starter infecté?!

Bonsoir, J'ai plusieurs soucis avec mon petit note-book samsung. - le clavier est en mode pavé numérique forcé (clés InitialKeyboardIndicators f...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de bo browser

Bonsoir, je ne retrouve avec ce chargement du programme ci-dessus et je ne peux m'en débarrasser. j'ai suivi les explications de domjudas qui semb...

Utilisateur anonyme

Trojanclicker:asx/wimad.cu

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai un Trojanclicker:ASX/wimad.cu. J'ai pourtant Microsoft Security Essentials avec lequel je scan mon ordi...

animul

Verification

Bonjour, j'ai remarqué une certaine lenteur au niveau de ma machine et j'ai l'impression d'avoir choper un truc. J'ai fait un rapport ZHPDIAG que voic...

boua_bi

Problème de virus minerd.exe

Bon je vais faire court j'ai du faire n'importe quoi du coup je me retoruve avec ce Minerd.exe qui bouffe le CPU , désoler si le sujet et mal placer o...

Malekal_morte-

Adw-cleaner

Bonjour c'est moi : je viens vous dire pub dans mon ordinateur Adw-Cleaner n'avance pas ? Je n'arrête pas de recevoir des pubs de courriers indési...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"page web inaccessible", problème de plus en plus fréquent

Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai de plus en plus souvent des soucis de navigation internet, et j'ai eu beau chercher une solution...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paqui07

Enlever pub avec photo sur email

Bonjour, J'ai un problème d'image illustrant une pub qui cache une partie de ma boîte email, comment s'en débarrasser ? Merci d'avance !

Malekal_morte-

Scan avec hijackthis ( probleme )

Résolu

Bonjour, après avoir fait un scan avec hijackthis voila le résulta . peut on me conseiller . C:\Users\mick\Desktop\HijackThis Logfileauswertun...

Utilisateur anonyme

Virus optional.smart.bar.a

Résolu

bonjour , j'ai passé malwarebyte qui ma trouvais ce copier coller , merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ponote

Pc qui rame

bonjour le pc d une amie rame enormement malwarebythe a rien trouvè je lui ai passe adwcleaner et la je met le rapport de zhp qui peut me le regarder ...

Malekal_morte-

Accés impossible aux mises à jour

bonjour , j'ai un packard bell ( ordi tour ) edition familliale prenium ,je pense avoir pris un virus car des mises à jour importante me sont dema...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Heur.dropper?

Bonjour, Aujourd'hui il y a une fenêtre qui est apparue sur mon écran pour m'avertir que mon ordinateur avait un virus du nom de Heur.dropper. J'a...

Malekal_morte-

Pages de publicité intempestives! au secours

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC pour passer de vista a windows 7, je suis innondé de pubs! Des pages s'ouvrent toutes seules presque à chaque...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mystartsearch.com

mystartsearch.com s'est infiltré depuis hier sur mon Pc(sous Windows7). Plus moyen d'accéder à Google Chrome. Mon Pc est très lent. J'ai à nouveau des...

Utilisateur anonyme

Mes fichiers sur mon disque dur sont caché

Résolu

bonjour voici mon problème je viens de brancher mon disque dur normalement et je constate que tout les fichiers sont disparu j'ai vérifier en utilisa...

Utilisateur anonyme

Pup/lpi toujours present sous firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je n'arrive désespérément pas à supprimer des PUP/LPI sur Firefox, malgré l'utilisation de Mal...

Utilisateur anonyme

Err_connection_closed

Message de basile : Bonjour, J'ai vu votre topic expliquant comment résoudre le problème du "err_connection_closed", mon petit frère a eu le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Un virus fait ramer mon pc

Bonjour, Il y a quelques semaines mon navigateur Google Chrome s'est bloqué. je l'ai désinstallé mais il ne marchait toujours pas j'ai donc déplac...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kingk06

Nettoyage pc: zhpdiag

Résolu

Bonsoir, Je suis en plein nettoyage de mon ordinateur, j'ai utilisé ZHPDiag, comme on me l'avait conseillé ici, il y a quelques mois, alors que j'...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brick201

Ordinateur lent - besoin d'aide pour désinfecter

Bonjour, Mon ordinateur est devenu assez lent en ce moment, du coup j'ai décidé de réaliser un diagnostic. Pouvez vous m'aider à l'analyser? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
falafala

Problème de virus

Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger exel sur mon ordi et depuis ce jour mon ordi ne marche pas correctement, j'ai rélisée un scan avec mon antiviru...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
cabrier

Ordinateur beaucoup plus lent au démarrage

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur est beaucoup plus lent à démarrer, à ouvrir internet, logiciels... peu après le démarrage. Mon d...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Trager
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000