Les discussions

Ralentissement de mon ordinateur

Bonjour, Il y a peux , j'ai eu le malheur de télécharger un vilain virus . Ce virus , ne c'est pas gêné , il a ramené des copains avec lui . Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jeanbern

Le dossier est vide... mais il ne l'est pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un virus sur mon ordinateur, je pensais que j'avais perdu plusieurs fichier sur mon disque dur (je ne voyais plus aucun ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Bouetoum

Nettoyage suite a activité suspecte

 Résolu

Bonjour CCM, En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de voir un nouvel ami steam dans ma liste d'amis, inconnu de moi, ayant le même pseudo que...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus readam

Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide, j'ai un virus readam qui m' a supprimé toutes mes photos. Je n'y connais rien et je suis une retraité u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware : conversion de fichiers

Bonjour, suite à une fausse manœuvre, tous mes fichiers en Word 2010 ont été converti en algorithme RSA 2048. Impossible à ouvrir. On me propose de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment reconnaitre le type de virus qui vous menace?

Bonjour, le club des informaticiens! j'ai une préoccupation, celle de savoir comment reconnaitre le type de virus qui vous menace quand la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Roguekiller rapport à analyser

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider sur quoi supprimer dans RogueKiller ? merci d'avance ! Voici le rapport par lien : file:///C:/Users/asus/Downloads/...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware : tentative d'escroquerie

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images/photos ont reçu une extension "wgfmxed" et...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Cold search

Bonjours , j'ai un le malheur de télécharger Cold search de nstallation , j'ai plein de pop up et de logiciel qui esseye de se télécharger ... Je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation reimage repair sous vista

Bonjour, Je suis infecté depuis qques jours par Reimage repair. J'ai installé ADWCleaner, j'ai déjà sauvegardé le rapport. Apparement, Reimage es...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jmdepise

Effacer trojan hsperfdata_system de temp

Bonjour, J'ai chope un trojan hsperfdata_SYSTEM que je n'arrive pas effacer du dossier Temp. Pouvez-vous SVP m'aider ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
OpSrOn

Hack de mon pc

Salut, donc voici mon probleme. Il a 5 mois environ j'ai télécharger un virus par accident et j'avais changer de disque dur c'etaient plus simple. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Ordinateur ralenti

Bonjour, Mon ordinateur est très ralenti en ce moment. Au démarrage ca peut encore aller, mais dès qu'il reste allumé un moment où que j'ouvre plu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Code sur une pub

Bonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème tout a l'heure, en fête je regardais des vidéos d'un manga et fallait enlever adblock et une pub c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Kenpachipa

Desinstaller nod32

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller nod 32 dans les programmes, pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
alex.leroi

Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx.db

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
saadfaquihi

Demande désinfection pc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des ralentissements inhabituels sur mon PC bien entretenu. Adwcleaner, Malwarebyte's et Ccleaner n'y ont rien...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
PV

Je n'arrive pas à supprimer chromium

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé formatfactory et chromium s'est installé en même temps (de lui même !). Le problème c'est qu'il n’apparait plus dans "ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rootkit

Bonjour, Comment supprimer rootkits récalcitrants ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Probème de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs assez bizarre qui apparaissent n'importe ou (Jeu sur steam, application Steam, application Curse, a la place des notifications ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème code verrouillage oublié

 Résolu

Bonjour, ma copine à mis un schéma de verrouillage sécurité sur ma mid 210h et nous sommes séparés, seulement je ne peux plus l'utiliser car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
^Abel^

Désactiver bit defender safepay

Bonjour, impossible de désactiver dit defender safepay je n'ai pas la petite roue dentelée qui me permettrais de désactiver aidez moi SVP c pé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
:::::::::!!!!!!!!!!

Publicités intempestives

Bonjour, Ayant de nombreuses fenetres pub qui s'ouvrent j'ai fait un scan avec cet outil. Pouvez vous me dire ce que je dois cocher et reparer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lolek

Harcelement par appel telephoniques réguliers

Bonjour, Je reçois régulièrement un appel du n° 0899232568. en interrogeant l'annuaire sur ce n° la réponse est : pas de reponse. S'agit-il d'une ten...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
baobab31

Message d'erreur vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai 2 messages d'erreur qui s'affichent lorsque j'allume mon PC (sous windows 7). Comme vous pouvez le voir l'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est contrôlé à distance par un inconnu

Bonjour, j'ai perdu le controle de mon ordinateur, des pages google s'ouvre seul et le lecteur CD est devenu fou!!!! mes ami me disent que c'est un ha...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
max

Utilisation uc 100% et bugs , hijackthis

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon pc j'ai trouver dans le gestionnaire des taches que l'utilisation UC est 100% , j'ai formaté mon pc mais le meme...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel

j'aurai besoin d'un conseil pour nettoyer les fichiers indésirables et nettoyer l'ordinateur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Gros problème, je ne sais pas si c'est un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi. En effet, assez souvent, lors de la navigation sur internet, il y a des fenêtres qui s'affichent provenant de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Fundak

Plus de connexion internet après utilisation mbam

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 10. Mac afee étant expiré, je l'ai supprimé pour mettre avast gratuit. Impossible d'executer le fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rose

Ordinateur est infecté

Bonjour, après avoir telecharge plusieurs programmes, mon ordinateur est infecte. J'ai des pages de pub chinois (UC123) qui s'ouvrent sans cesse, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

My way

Bonjour, j'aimerais élimier "my way" gratuitement en ce qui me concerne sur firebox windows 8. Comment ca marche ne propose rien de gratuit et les au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Destrio5

Deux antivirus ne disant pas les mêmes choses

 Résolu

Bonjour, J'ai une version gratuite de McAfee Security Scan Plus ainsi qu'un antivirus Kaspersky Anti-Virus que j'ai par contre acheté la version ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LittleWeirdo

Problème windows 7 (base de registre)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un trèèès gros problème. Quand je tente de lancer un logiciel, ce message d'erreur apparaît: (Lien du screen...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
OmeGaFire_

Ecran bleu - virus ou autre?

 Résolu

Bonjour, J'espère que ma question est au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Depuis une semaine j'ai cet écran bleu qui appar...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jumulka

Acran bleu sur pc

Bonjour, j'ai un écran bleu sur mon PC ,et quand je fait en mode sans échec ca devient noir et sans icone. (dans les deux modes aucune icone ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Solib84

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'utilise chrome, et suis envahie de pubs qui s'ouvrent régulièrement. J'ai tenté CCleaner, AdwCleaner, ZHPCleaner (qui m'a trouvé une ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Piix19

Cle virus

Bonjour, ma clé fait 16 gigabit et transforme tout les fichiers en virus. elle n'est formaté que par fat 32

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Phases de blocage anormal : virus probable.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider, me guider à rechercher et à supprimer un virus ? Je soupçonne la présence d'un méchant virus depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
luminous

Problèmes de connexion...

Bonjour, Je possède un PC Windws8.1. Mais depuis des semaines j ai des problèmes de connexions car lui ci plante et souvent c est long pour accéd...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
chris21

Desinstalation de malware fighter impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller IObit Malware Fighter 4, un message d'erreur me dit de le réinstaller pour le supprimer mais il y est touj...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jes

Cyber criminalité

Bonjour, comment sécurier son réseau contre les cyber criminels? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Disque dur toujours à 100%

Bonjour, mon disque dur tourne en majorité à 100%, il est très lent au démarrage, et j'ai une chance sur 20 que lorsque je l'allume je puisse l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AntAnt

Fichier en quaranntaine avast

Bonjour, que faire des fichier en quarantaine ? les supprimer ? et que faire si se sont les meme qui revienne a chaque fois ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Fenetre de jeu se reduisant toute seule

Bonjour, J'utilise un jeu (GTR-Evolution - Simulation automobile) et je fais parti d'une league qui organise des courses online. Ce jeu se lance ave...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tbalta

Supprimer яндекс et яндекс.музыка.

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma soeur et il y a deux nouvelles icônes dans la barre des tâches. Les 2 sont contiennent des caractères cyr...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Bureau

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'allume mon pc, le bureau est très lent à s'afficher, quelque fois obligé de réallumer l'ordi. Que Faire? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
unknow

Searchyahoo envahie google chrome

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon moteur de recherche Google chrome. La plupart du temps, quand j'ouvre Google chrome il y a une seconde b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Zepto:comment récuperer des fichiers cryptés par un "ransonware"

Bonjour, Mes fichiers excell, word, power-point on été cryptés par "Zepto". Comment puis-je récupérer mes fichiers ? Merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Kotra

Comment enlever mcafee security plus

Après de nombreuses démarches et essais, je n'arrive pas à trouver le bon logiciel qui pourra me débarrasser de cette peste qu'est (Mcafee security pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000