Comment se débarrasser de ask.com
RésoluBonjour, En surfant sur la toile, j'ai apparemment installé un programme qui a modifié ma barre d'adresse et ma toolbar, ASK.com. Avant, lorsque...
Bonjour, En surfant sur la toile, j'ai apparemment installé un programme qui a modifié ma barre d'adresse et ma toolbar, ASK.com. Avant, lorsque...
Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...
Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucune pièces jointe dans mes email, ni même aucun lien sur internet pour désinfecter mon pc Je voulais prendr...
Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...
bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...
Voila, depuis Quelque temps Jai un problème de pub qui s'affiche sur internet, sur steam et dans certain jeux. Jai assaillé avast, Malwarebites, les d...
Bonjour. Depuis avant-hier, j'avais quelques pubs sur mon PC - alors qu'avant je n'en avais aucune - et j'ai donc restauré mon PC à une date antéri...
Bonjour, moi j'ai un dossier qui veux pas ce supprimer j'ai éssayer toutes les façons pour le suprimer mais l y a rien a faire le dossier s'appel ...
Bonjour, voilà j'etais dans une desinfection mais seulement il y a eu un probleme qui a suprimmé ma connexion j'ai du formater mon HDD et reins...
Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...
Bonjour, J'ai appris récemment que mon père qui s'y connait un peu en informatique, a un logiciel permettant de m'espionner, c'est à dire qu'il vo...
Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...
Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...
Bonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...
Bonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...
Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...
Bonjour ! Voilà mon problème: depuis quelques jours en ouvrant Internet Explorer, je ne tombe pas sur la page normal de Google mais sur Portaldosit...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai laissé mon Pc Windows 7 en veille pendant 2 heures. 3 pages ouvertes sur Firefox. A mon retour le Navigateur Firefox ét...
Bonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...
j'ai telecharger ccleaner mon pc a besoin d'être nettoyer Je n'ose pas nettoyer mon pc. j'ai peur qu'il m'efface des choses importante de mon pc..ec...
Bonjour, Mon père a acheté un PC il y a de cela un an : aujourd'hui il est un peu coincé car son ordi rame . Au début l'ouverture des pages Inte...
Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...
bonjour a tous aujourdhuis je vais sur internet et je cois pleins de pubs safficher dans google chrome je ne vois pas du tout d ou cela vient et j a...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pub un peu partout sur les site que je visite ( Youtube , ...) Et il y a sa écrit en-dessous des pub "ads...
Je viens de voir a l'instant des fichiers infectés dans ma zone de quarantaines Qui sont LolipopInstaller_14657.exe infecté par Win32:Evo-gen (S...
J'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...
bonsoir , je suis infecté par Shopping Chip 1.1 , après avoir téléchargé jv16-powertools-2013. sur clubic je suis infesté par schopping chip . j'ai f...
Bonjour, pollué des navigations téléchargements de ma fille j'aimerais bien enlever toutes les "polutions" de mon ordi, quelqu'un npeut_il 'y aider? c...
Bonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...
Bonjour à toutes et tous, voilà je trouve que mon pc est très long à démarrer, peut-etre est-il porteur d'un virus? Merci de votre aide car novice
Bonjour, Mon deuxième ordinateur rame énormément. Il mettait plus de 20 minutes pour démarrer, puis après il restait carrément bloqué sur la page ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : http://cjoint.com/?0JFkJB0g6Ix et (à ce moment : alerte Avast virus qui veut entrer)... J'ai eu ...
Bonjour , apres une (soit disant ) mise à jour de flash player effectuée ce matin la page d'accueil est quones. J'ai passé un coup ,de adwcleaner mais...
Bonjour, J'ai attrapé le virus "gendarmerie" : coût plus de 100 euros... Comment être sur d'être protéger (je suis médiocre en informatique) m...
Bonjour, Sur l'ordi de ma fille est parue à l'ouverture du pc une alerte de "microsofot security essentiels"", lui indiquant bien sûr qu'elle deva...
Bonjour, Je vous adresse le lien pour une analyse de rapport ZHP, avec mes remerciements. https://www.cjoint.com/?3JttZ1t3ddO Cordialement ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur rame, surtout lorsque je vais sur internet et en plus de ça pleins de fenetres s'ouvrent sans raison ...
Bonjour/Bonsoir je suis Remil148, depuis quelque mois, j'ai des gros problème avec mon ordinateur alors qu'il date de 2011... J'ai remarquer que mon ...
Bonjour, voici mon problème : Un ami m'a donné un jeu a installé, ce que j'ai fait. Après l'install, Malware bytes anti malware m'indique la...
Bonjour, Depuis quelques semaines internet explorer est lent trop lent avec des pubs sans cesse et avg me signale quun trogan est dans mon ordi ...
Salut tout le monde, Mon PC est infecté par le virus "Win32Perlovga.A" J'utilse BitDefender 8 Pro comme antivirus Lors des analyses il a détecté le...
bonjour voilà mon probléme j ai fais un scan avec malwarebytes il a dectété les virus je ne peux les supprimer car il bug. meme avec avast alors j...
Bonjour , Depuis la semaine dernière j'ai les messages suivant d'avast : Win32:Agent-IU [Trj] Win32:Small-EK [Trj] Win32:Adan-094 [Adw] Win32:Adan...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis 2jours mon PC n'arrête pas de ramer. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Le problème de cette rame...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je viens de me rendre comptre que l'élément regmonstd est présent dans ma configu...
Bonjour, Mon PC n'est pas au mieux de sa forme et a bien besoin d'un bon ptit nettoyage. Si quelqu'un peut me guider ca serait cool! Merci ! C...
Bonjour, J'ai un cheval de troie signalé par avast Voilà le rapport zhp diag Merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un virus qui infecte mon ordinateur. Les symptômes sont les suivants : pointeur de la souris qui fait desc...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne