Les discussions

Ecina Virus

Problème de mises à jour vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis le 27 janvier (hé oui... ça commence à dater), pratiquement aucune de mes mises à jour ne marche : ni WindowsUp...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par loloetseb
yam34 Virus

Meilleurs anti-virus

Bonjour,je vien juste de formater mon ordi car il voulait plus s'allumer et il avait tout le temps des problemes Donc là j'ai plus d'anti-virus Je...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par gen-hackman
Laurent Virus

Virus win32 avec avast aidez moi svp

Bonjour, voila depuis 4 jours j'ai un virus Win 32 c'est avast qui me la trouvé,mais impossible de le supprimer définitivement,j'ai lu plein de pages...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Laurent
Yanki.Wolff Virus

K8m1l3e9f4n7.exe et autres saloper***...

Bonjour tout le monde, Je crapahute sur le net depuis un moment à la recherche d'informations sur les méthodes d'éradications de ce "rootkit" mais je...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
anthony5151
herlaf Virus

Pub intempestif

Bonjour, depuis quelque temps des pubs ouvre toutes seulent IE et ralenti internet

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Utilisateur anonyme
Cunniggan Virus

Spyware, keylogger, a l'aide!!

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temps, des fenetres de publicité s'ouvrent en permanance dès que je vais sur internet, alors que ca ne le...

jfkpresident
Celine27000 Virus

Sos virus tres puissant

Résolu

Bonjour, (Je suis certainement responsable de ce qui m'arrive car je n'ai pas été assez vigilante) Cela fais 2 jours qu'un virus prend le contrô...

pimprenelle27
eurymone Virus

Probleme virus

Bonjour, bonjour j ai un virus qui m annonce que je suis infecter par un autre virus et qu il faut que j utilise un anti virus j ai le rapport Hijack...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par TOMMY
xenden22 Virus

Bagle

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un problème sur mon ordi et il ma été conseillé de posé ma question avant. Lorsque je lance Avast,il me met cette erreu...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Lyonnais92
krkr Virus

Virus impossible a supprimer avec avast!

Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, mon antivirus avast me détecte plusieurs virus leurs nomS: Vbs malware gen Le problème est que cel...

Anønyme Virus

Ordinateur infécté sans protection.

Salut à tous, Je suis actuellement infecté par pas mal de virus et je suis sans protection. J'avais installé malwarebyte's anti malware mais mon ord...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Anønyme
seliana Virus

Virus diable

Bonjour,je me permet de vous ecrire car depuis hier j'ai je pense un virus , une sorte de diablotin avec un sourire et dessousi est ecrit ranc d. Il s...

amyann Virus

Help!! j'ai un virus!!!

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus!!! merci de m'aider!! avast ne le détecte pas et je n'arrive pas à le supprimer ac spybot!!! je vien s de...

pimprenelle27
marie1478 Virus

Comment finir de desinfecter

Résolu

Bonjour, j'avais quelqu'un un moderateur qui m'aider pour me desinfection mais je n'ai plusde nouvelles et je n'ai pas fini les opérations$ j'aimera...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par marie1478
nes1985 Virus

Virus "au travail"

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide pour me débarasser du virus "au travail" voilà ce qu'a donné l'analyse avec hijackthis merci

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par nes1985
kistinig Virus

Virus? trojan?

Bonjour, Il semble que mon PC soit vérolé. Je ne comprends pas ce que raconte Hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:44...

help Virus

Dangerous spyware et fond d'ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur vien d'attraper un virus, et j'aurais besoin de votre aide pour le supprimer...SVP!!! J'ai mon fond d'écran noi...

fix200
Utilisateur anonyme Virus

Me fais je pirater a distance ??

Bonjour, J'ai l'impression que je me fais pirater a distance. Il y a environ 2 ans un gars m'a harcele sur mon msn en me disant qu'il me piraterai...

Rikkunter
Cyber-Guigui Virus

Fichier c:\windows\system32\fservice.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un message d'erreur assez agaçant au démarrage de Windows. Le fichier C:\WINDOWS\system32\fservice.exe est manqu...

Cyber-Guigui
Momolebulldog Virus

Attaques repetées win32/adware coolezweb appl

Bonjour, Mon antivirus NOD 32 est constamment attaquée par la menace win32/adware coolezweb application. Que puis je faire ? Merci par avance po...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par jlpjlp
ketty291 Virus

Securité altéré

Bonjour, bonjour voila n'arrivant pas a gerer les problemes avec bit defender et la compatibilité avec vista microsoft et compagnie j'ai décider de ...

ketty291
Zabby2 Virus

Besoin d'aide virus??

Bonjour, Alors voilà...j'ai depuis 1 semaine mon anti-virus (avira antivir)qui détecte un virus, mais celui-ci revient touts les jours! Mon ordi pl...

Trying2
lucas01 Virus

Pc infecter ou pas

Résolu

Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : samedi 31 janvier 2009 17:47 La recherche porte sur 1302306 souches de virus. D...

crapoulou
hansou Virus

Mise a jour avast

Bonjour, j'ai un anti virus avast.mais il ne marche pas tres bien.j veux lui faire des mises a jours j sais pas comment! veuillez m'indiquer la ...

td947
FabriceG. Virus

Infecté par plusieurs trojan,malware

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème... J'ai passé dernièrement Avast et Ad-aware sur mon HD et voilà le résultat: - Fichier: TDSSserv.sy...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par FabriceG.
pecheur63 Virus

Elimination de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec Navilog1, je joint lerésltat, si quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour continuer la suppression des fic...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par pecheur63
chrystal31 Virus

Fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de fenetres intempestives j ai essayé de nettoyer mon pc vider les coockies, ccleaner, ad aware... mais ca continu...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par chrystal31
thibaut Virus

Infection cheval de troie, demande conseils

Bonjour, ce matin a 9h40 mon antivirus Norton m'a avertit que j'avais été attaqué par un cheval de troie, il a dit qu'il l'avait bloqué mais on m'a i...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par crossman611
danicrome Virus

Virus win32:trojan-gen. {other}

Bonjour, J'ai plusieurs fois lancés des scan d'avast, mais ce virus revient à chaque fois. J'en peux plus au secours !!!! lol !!

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par plopus
niiiico Virus

Probleme d'accès au mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai posté dans le forum "Windows" mais on ne me répond pas. Je n'arrive plus à acceder au mode sans echec. j'ai le message : Un problème e...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par niiiico
lili-25 Virus

Connexion lente depuis quelques temps

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame sérieux depuis quelques jours, j'ai fait plusieurs ccleaner, j'ai fait un scan avec malwarebyte's, je ne semble pas infectée, ...

nicodec57 Virus

Rootkit parti ou non ?

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Le 1 janvier 2009, j'ai chopé un Rootkit : Win32:Rootkit-gen [Rtk]. Mon fond d'écran a été changé et u...

nicodec57
Rixxxx Virus

Firefox : fenêtres intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur Firefox!! Je viens de changer le disque dur de mon pc portable ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par jlpjlp
Mulot Virus

Virus win 32/heur et autres ... besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Apres un scan complet avec AVG 8 voici ce qui se retrouve dans mon "Virus Vault" plusieurs fichiers infectés par Win32/heur , Worm/autorun....

sKe69
jessy77 Virus

Connection à internet lente/mauvais ping

Salut tous le monde, J'ai un souci depuis deux jours ma connexion à internet est devenu lente même sur des jeux en ligne,j'ai un mauvais ping. La c...

Nyctaclope
Olibasse Virus

Fenetre cid encore et toujours

Bonjour, Apres avoir parcourue les nombreux post sur le sujet des fenetres CID voici mon rapport Hijack.. Evidement je ne sait pas quoi en faire. ...

Destrio5
phi60420 Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon pc qui ne voulais plus ce mettre en marche j'ai essayé en mode sans echec rien a faire meme aevc le cd de xp dedans et ...

darkpoet
Fl0w3rp0w3r Virus

Backdoor.tidserv!inf besoin daide!

jai depuis peu un virus qui est toujours bloquer par mon antivirus (norton internet security 2009), mais il narrive pas a lenlever, de plus, je ne peu...

Destrio5
nono Virus

Hijackthis infection

Bonjour, j'ai deja poster un sujet dont voici le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9954034 pub imtempestive mais la personne qui ...

verni29
mohhican81 Virus

Infection virale plus de wifi au secours

Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi intégré de mon portable toshiba p300d , windows me répond que le fichier Enumdevlib.dll et manquant...

mohhican81
fab_41 Virus

Page demarage internet explorer + fenetre pub

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur tout neuf de il y a deux jours et il y a deux trucs pas normaux (je sais pas si c'est le vendeur qu'a fait des mauvaise man...

benurrr
Killian Virus

Problème internet (page google et autre...)

Résolu

Bonjour, en fait hier je me suis tapé un virus tout récent et trop puissant, c'est un "faux antivirus", il s'appel "Antivirus360", il reprend un peu ...

g!rly
geze Virus

Trop de virus impossible a supprimer

Bonjour, J'ai mon anti virus ( avira antivir ) qui me détecte des virus et malgrés que je coche delete ou deny access ou move to quarantine, il me ...

tybeups Virus

"warning dangerous spyware" fond ecran n

Bonjour, je crois que mon ordi vient d'être infecté par un virus... j'ai besoin d'aide svp. Le message suivant s'affiche: "WARNING Dangerous Sp...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par tybeups
will Virus

Infecté par virus go google (apparemment)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme assez genant...mon pc a été infecté par un virus qui me re dirige presque toutes mes pages web il les redirige...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par will
jstlovesnow Virus

Trojan.zlob.g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le trojan.zlob.g j'ai éssayer de l'enlever avec plusieur anti-virus mais cela ne marche pas mon anti-virus est spyware...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par jstlovesnow
magno82 Virus

Impossible de mettre en quarantaine un troyen

Bonjour, je pète un plomb! Je suis une novice en informatique et recemment un cheval de troie s'est introduit chez moi. Un collègue m'a conseillé de ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par magno82300
yazdon Virus

Keylogger dans mon pc?

Résolu

Bonjour, vu qu'un petit plaisantin s'amuse à changer mot de passe sur msn je pense que mon pc est infecté par un keylogger,si une âme charitable peux...

jon dal Virus

Ecran bleu warning! spyware detected on your

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme mon ecran est bleu avec inscrit warning! spyware detected on your computer. que dois je faire? J'ai procéde à un ...

g!rly
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000