Les discussions

FoxmanGB Virus

Comment se débarrasser de ask.com

Résolu

Bonjour, En surfant sur la toile, j'ai apparemment installé un programme qui a modifié ma barre d'adresse et ma toolbar, ASK.com. Avant, lorsque...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
zipper
MadScientist Virus

Pub incessantes sous google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...

Taaaaaaaaaaaaz
nathange Virus

Mon pc est infecté

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucune pièces jointe dans mes email, ni même aucun lien sur internet pour désinfecter mon pc Je voulais prendr...

adam
William Virus

Repertoires caches sur cle usb

Résolu

Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...

jeffcolby
morgane Virus

Probleme avec win32: trojan-gen

Résolu

bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...

kurtis27
seesaw Virus

Supprimer ask toolbar

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...

sofee
linkgo123 Virus

Probleme de pub et de virus(possibiliter de formatage)

Voila, depuis Quelque temps Jai un problème de pub qui s'affiche sur internet, sur steam et dans certain jeux. Jai assaillé avast, Malwarebites, les d...

Utilisateur anonyme
Juoktis Virus

Désinstaller yet another cleaner: droits d'admins.

Résolu

Bonjour. Depuis avant-hier, j'avais quelques pubs sur mon PC - alors qu'avant je n'en avais aucune - et j'ai donc restauré mon PC à une date antéri...

Utilisateur anonyme
GG Virus

Appdata

Bonjour, moi j'ai un dossier qui veux pas ce supprimer j'ai éssayer toutes les façons pour le suprimer mais l y a rien a faire le dossier s'appel ...

bhgfghjuytfg
Utilisateur anonyme Virus

Fin de desinfection

Résolu

Bonjour, voilà j'etais dans une desinfection mais seulement il y a eu un probleme qui a suprimmé ma connexion j'ai du formater mon HDD et reins...

Utilisateur anonyme
rvt13 Virus

Souci de lenteur à cause de ie 6

Résolu

Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...

rvt13
Oui-oui Virus

Mon père espionne mon pc à distance...

Bonjour, J'ai appris récemment que mon père qui s'y connait un peu en informatique, a un logiciel permettant de m'espionner, c'est à dire qu'il vo...

ah
Lelouch70 Virus

Problème avec les icônes de la barre de tâches.

Résolu

Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...

buckhulk
phk30 Virus

Mon pc portable est infecté rapport mbam

Résolu

Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...

Utilisateur anonyme
kepp Virus

Malware : advanced system protector.

Résolu

Bonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...

Nagrom 14
Hermaline Virus

Norton security scan ?

Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...

Utilisateur anonyme
Arkana[jv] Virus

Infection virale ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...

Arkana[jv]
Maumaudu88 Virus

Comment supprimer portaldosite ?

Bonjour ! Voilà mon problème: depuis quelques jours en ouvrant Internet Explorer, je ne tombe pas sur la page normal de Google mais sur Portaldosit...

agatetr
Straelia Virus

Svchost utilisent 100% de mon cpu, help

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...

Malekal_morte-
Destructor66 Virus

Plantages multiples

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai laissé mon Pc Windows 7 en veille pendant 2 heures. 3 pages ouvertes sur Firefox. A mon retour le Navigateur Firefox ét...

tanteelise
BroXe Virus

Lancement de iexplore.exe automatique.

Résolu

Bonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...

billmaxime
kasandra Virus

J'ose pas nettoyer mon pc

j'ai telecharger ccleaner mon pc a besoin d'être nettoyer Je n'ose pas nettoyer mon pc. j'ai peur qu'il m'efface des choses importante de mon pc..ec...

lilidurhone
Alin0u Virus

Ordinateur lent : ouverture des dossiers ou d'internet

Bonjour, Mon père a acheté un PC il y a de cela un an : aujourd'hui il est un peu coincé car son ordi rame . Au début l'ouverture des pages Inte...

lilidurhone
MrBesoinAide Virus

Harcelé de mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...

MrBesoinAide
lorick Virus

Pub indesirables sur google chrome

bonjour a tous aujourdhuis je vais sur internet et je cois pleins de pubs safficher dans google chrome je ne vois pas du tout d ou cela vient et j a...

lilidurhone
justin23111 Virus

Pub ( ads not by this site )

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pub un peu partout sur les site que je visite ( Youtube , ...) Et il y a sa écrit en-dessous des pub "ads...

M
Darklightning13 Virus

Encore des virus

Je viens de voir a l'instant des fichiers infectés dans ma zone de quarantaines Qui sont LolipopInstaller_14657.exe infecté par Win32:Evo-gen (S...

Darklightning13
lanonpareille Virus

Changer page d'accueil

Résolu

J'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...

Utilisateur anonyme
raffa3 Virus

Shopping chip 1.1 ne veut pas s'effacer !!!!!

Résolu

bonsoir , je suis infecté par Shopping Chip 1.1 , après avoir téléchargé jv16-powertools-2013. sur clubic je suis infesté par schopping chip . j'ai f...

raffa3
Donika Virus

Nettoyage méticuleux

Résolu

Bonjour, pollué des navigations téléchargements de ma fille j'aimerais bien enlever toutes les "polutions" de mon ordi, quelqu'un npeut_il 'y aider? c...

kingk06
corinne11 Virus

Mon pc rame lorsque je veux copier un fichier

Résolu

Bonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...

Toiine
mamourcat Virus

Long au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà je trouve que mon pc est très long à démarrer, peut-etre est-il porteur d'un virus? Merci de votre aide car novice

kingk06
momo1709 Virus

Ordinateur infecté qui rame énormément

Résolu

Bonjour, Mon deuxième ordinateur rame énormément. Il mettait plus de 20 minutes pour démarrer, puis après il restait carrément bloqué sur la page ...

momo1709
Utilisateur anonyme Virus

La connexion a été réinitialisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : http://cjoint.com/?0JFkJB0g6Ix et (à ce moment : alerte Avast virus qui veut entrer)... J'ai eu ...

Utilisateur anonyme
pseud25 Virus

Virus "gendarmerie" comment être protégé?

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus "gendarmerie" : coût plus de 100 euros... Comment être sur d'être protéger (je suis médiocre en informatique) m...

pseud25
Mots croisés Virus

Question sur microsoft security essentiels

Bonjour, Sur l'ordi de ma fille est parue à l'ouverture du pc une alerte de "microsofot security essentiels"", lui indiquant bien sûr qu'elle deva...

Mots croisés
Jafajac Virus

Annalyse rapport zhp

Résolu

Bonjour, Je vous adresse le lien pour une analyse de rapport ZHP, avec mes remerciements. https://www.cjoint.com/?3JttZ1t3ddO Cordialement ...

kingk06
Remil148 Virus

Mon ordinateur ne reconnais plus les dossier .msi

Bonjour/Bonsoir je suis Remil148, depuis quelque mois, j'ai des gros problème avec mon ordinateur alors qu'il date de 2011... J'ai remarquer que mon ...

Utilisateur anonyme
PoorMonkey Virus

Help, boot impossible apres installation jeu

Bonjour, voici mon problème : Un ami m'a donné un jeu a installé, ce que j'ai fait. Après l'install, Malware bytes anti malware m'indique la...

PoorMonkey
TITDJE06 Virus

Ihavenet et détection avg agent4.adcv

Bonjour, Depuis quelques semaines internet explorer est lent trop lent avec des pubs sans cesse et avg me signale quun trogan est dans mon ordi ...

Malekal_morte-
Stahn Virus

[virus] win32.perlovga.a (copy.exe, autorun)

Salut tout le monde, Mon PC est infecté par le virus "Win32Perlovga.A" J'utilse BitDefender 8 Pro comme antivirus Lors des analyses il a détecté le...

AQueLaVérité
yan888 Virus

Pup optional + adware eorezo

Résolu

bonjour voilà mon probléme j ai fais un scan avec malwarebytes il a dectété les virus je ne peux les supprimer car il bug. meme avec avast alors j...

yan888
pbib Virus

Virus win32:agent-iu

Résolu

Bonjour , Depuis la semaine dernière j'ai les messages suivant d'avast : Win32:Agent-IU [Trj] Win32:Small-EK [Trj] Win32:Adan-094 [Adw] Win32:Adan...

kiwichelou
inSe76 Virus

Mon pc rame depuis un petit moment

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis 2jours mon PC n'arrête pas de ramer. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Le problème de cette rame...

buckhulk
totanovich Virus

Regmonstd - configuration système - démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je viens de me rendre comptre que l'élément regmonstd est présent dans ma configu...

g3n-h@ckm@n
Chaiselongue Virus

Recherche âme charitable pour nettoyage de rentrée =)

Bonjour, Mon PC n'est pas au mieux de sa forme et a bien besoin d'un bon ptit nettoyage. Si quelqu'un peut me guider ca serait cool! Merci ! C...

Utilisateur anonyme
piothe Virus

Cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie signalé par avast Voilà le rapport zhp diag Merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000