Cmd et recherche fichier
j'ai un message récurant avec apparition fenêtre CMD : C:/users/(xxnomxx)/AppData/roaming/microsoft/windows/Tgwthbre/bcdbeev.exe or les 2 derniers n...
j'ai un message récurant avec apparition fenêtre CMD : C:/users/(xxnomxx)/AppData/roaming/microsoft/windows/Tgwthbre/bcdbeev.exe or les 2 derniers n...
Bonjour, Vous trouverez en attaché le hkey user "Hildegons" qui ne peut être effacé et que Norton me dit présenter des problèmes. Que signifie-t-il ...
Bonjour a tous, forum bonjour. Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 11.0 Je viens de tous réinstaller mon PC sous Windows 10 légal E...
Bonjour à tous, depuis un moment tous mes fichiers word, excel, pdf, mp3 et mp4 ont tous changé d'extension et on été renommé .HRM Suis dans la mer...
Bonjour, après une visite sur le site voirfilm.com pour regarder la série drop dead diva sur le safari de l'iPhone 7, ma page s'est bloqué. Disant un ...
Bonjour, mes fichiers *.exe ont des tailles de 0 octets , svp qu'elle est la conduite à tenir? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, J'ai un problème récurrent de fenêtre qui s'ouvre avec la mention There is a recommanded update j'ai vu qu'il etait possible de résoudr...
Bonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad 300 depuis 1 an J'ai un antivirus (Avast + Avast cleaner) Malgré ça je ne m'y connais pas assez...
Bonjour, Mon compte mail a été supprimé que faire Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonsoir à tous, Il y a 3 jours , je décide de télécharger un logiciel pour un jeu vidéo. Je lance le logiciel qui est un .exe. Rien ne se lance, qu...
Bonsoir, En essayant de me connecter à chrome sur mon ordinateur personnel ce soir, je suis tombé sur un message d'erreur: "Aucune connexion Int...
Bonjour, Je voulais me remettre à skyrim et pour cela j'ai voulu installer des mods et de là, un virus s'est faufilé sans que je ne me rende compt...
Bonjour ! Un hacker vient de se procurer mon mot de passe et j'ai beau changer celui-ci,les intrusions sont toujours constatées ! C'est vrai que mon A...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un virus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, je fait appel à vous car je suis désespéré , en effet je n'arrive pas à me séparer du virus Spora ransomware sans reformater mon pc. Je me ...
Bonjour, Je voudrais savoir si easytech 247 Ltd est bien un site fiable car je viens d’avoir un massage d’alerte sur mon MacBook pour les appe...
Bonjour, Je suis novice en informatique et j'avais déjà eu l'occasion de poster un message similaire car mon ordinateur était devenu lent. Et ...
Bonjour mon ordi ainsi que ma connexion ont des problème(lenteur) Pouvez-vous m'aider ???? Configuration: Windows / Firefox 60.0
Bonjour, Depuis hier soir lorsque j'étais entrain de surfe sur le net mon ordinateur a brusquement redémarrer après que j'ai entendu mon disc dur tour...
Bonjour, Bonjour à tous, Je travaille à l aide d un logiciel de gestion patientèle : osto2ls, problème, depuis 48 h il ne s ouvre plus, message ...
Bonjour tout le monde, je naviguais aujourd’hui sur internet et maladroitement j'ai installer une application et depuis impossible d'utiliser mon PC ...
Bonjour ! Sur beaucoup de Windows XP lorsque l'on télécharge une application il redémarre tout seul. ( contaminé par Brontok ) Merci d'avance pour...
bonjour après avoir fait un scan avast, je me retrouve avec à mettre à jour pour la sécurité CVE 2017 14451 mais pour remédier à ce problème il faut ...
Bonjour, mon pc est lent depuis quelques jours et mes icônes de bureau sont absents au lancement de mon pc. C'est un asus portable avec windows...
Bonjour, Mon PC a des ralentissements depuis quelques temps. Je me suis rendu compte que McAfee était périmé. Je l'ai désinstallé mais ne suis pas c...
Bonjour, depuis deux jours, en cliquant sur l'un de mes onglets inernet ( sur mozilla ou sur chrome ) ou même sur tel ou tel icone sur un site de ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 je viens de vous demander un petit coup de main, depuis ce matin je trouve des choses anorma...
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à cliquer de façon normale sur l'angle gauche de mon pc sur 10 cm environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre...
Bonjour a tous, SVP Comment se débarrasser du virus WannaCry sur mon pc sous vista 32 bit . Merci
bonjour une aplication viens de se glisser sur internet et qui bloque tout c'est defalt browser et je n' arrive pas a enlever il y a aussi fa...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des ralentissements/bug de mon pc et soupçonne qu'il soit infecté quelqu'un pourrait-il m'accompagn...
Bonjour à toutes et à tous, mon PC est anormalement lent depuis peu. Cela s'est produit du jour au lendemain. J'effectue pourtant régulièrement de...
Bonjour la communauté, je viens de m'inscrire sur le forum suite à a des ralentissements inhabituels venant de mon pc portable. J'ai suivi le didacti...
bonjour depuis quelques jours, à certains moments , un message (faux message) intervient pour dire que windws 8.1 sera bloquée et tous mes fichiers...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de pop-up sur mon ordinateur, une page s'ouvre avec des publicités "aguicheuses" toutes les 30 mins (d'aille...
First of all, sorry for the English, but I don't know French and I have just translated what written automatically. I have a problem explained in an...
Bonjour, je vous contact car depuis aujourd'hui sur mozilla je ne peut plus me balader entre les différent onglet. Je m'explique quand je suis sur u...
Bonjour, Je soupçonne un virus de m’avoir infecté, à la suite d’un téléchargement sur un site. Je me connecte à ma box sur mon téléphone donc pas d...
Bonsoir, Depuis un certain temps, en regardant mon gestionnaire de tâche, je remarque que le disque est souvent à 99%-100%. Parfois c'est l’hôte de...
Bonjour, Venant de recevoir à l'instant un coup de téléphone très étrange de la part d'un numéro inconnu (09 70 73 47 61), j'aurais aimé savoir si...
Bonjour, J'ai un problème avec le PC d'un proche, qui a les logiciels malveillants CPU Guardian et Privacy Protect d'installés. A ce que j'ai co...
Bonsoir, Apres avoir telecharger un fichier sur un site torrent, pas mal d'applications se sont installées. Apres avoir redémarer mon pc un ecran b...
Bonjour à tous, Je suis parfois dirigé sur ce genre de pages louches lorsque je navigue sur le net. Si quelqu'un veut bien me dire s'il s'agit d'u...
Bonjour, mon ordi a été bloqué (blocké)et un message me demandant d'appeler d'urgence au 0176340547 afin de me faire dépanner avec une menace de désac...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car j'ai actuellement un virus. Ce virus est arrivé en téléchargeant un fichier (oui, bétise !). M...
Bonjour à tous, Je suis très ennuyée, lorsque je lance une recherche sur google de très nombreuses publicités viennent perturber la recherche. Sur l...
Bonjour à tous, je rencontre un problème de connexion à Internet et ce à cause d'un proxy loopback je crois. J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'a...
Bonjour, Je voulais faire un retrait momo mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour à toute la communauté, Depuis un moment, mon PC est devenu très lent. Pire, la souris lag énormément, au point d'être complètement incont...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne