Les discussions

ange noire Virus

Help! win32 sality ap m'attaque!

Résolu

Bonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
v6noire
sebxx Virus

Rapport combofix à dechiffrer suite à soucis,

Bonjour, suite à de nombreux soucis sur mon ordi, comme virtumonde ou autre souci hiddenfaxwindows, j'ai executé combofix, m'attendant çà un anti spy...

sebxx
gatco Virus

Tr/crypt.pepm.gen

Bonjour, Depuis aujourd'hui, avira me détecte TR/Crypt.PEPM.Gen - Trojan. J'ai passé Malwarebytes mais ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai l'...

pierrolefou59
djam06 Virus

Perte u controle de mon ordi

Bonjour, À l’aide, je ne contrôle plus machine : Iexplorer s’exécute même si je l’ai désinstallé, quand IE s’exécute la portière du lecteur de CD...

Utilisateur anonyme
Kermass Virus

'' pishing ? ''

Résolu

Bonjour, J ai parle à un ami sur msn , jusque la tt va bien mais voila que je m absente 1 petite heure ..... je reviens, ma conversation termin...

Xplode
Emi74 Virus

Help ouverture page web non voulue + trojan

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux!!! Vous l'aurez compris je suis novice en informatique et je n'arrive pas ...

Emi74
xyodax Virus

Analyse smitfraudfix accés refusé

Résolu

Bonjour, j'ai tenté une analyse avec SmitfraudFix et dès que je le lance il y a plein d'accés refusé et apres plus rien...c'est grave docteur?

hisstou
bluemoun Virus

Pilote wifi et bluetooth infecté, que faire ?

Résolu

Bonjour, suite à un courrier ouvert, j'ai perdu le wifi et le bluetooth, j'ai nettoyé avec avast mais le problème persiste, pouvez-vous m'aider à fai...

jlpjlp
ToTo146 Virus

Trojan-psw.win32.kates.c aidez moi svp !!!

Résolu

Bonjour, J' un problème avec mon ordinateur qui est infecté par ce virus : Trojan-PSW.Win32.Kates.c Je suis sous windows xp, mon ordi rame un peti...

ToTo146
vushiana Virus

Attaque du virus tazebama.dl

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et g un gros problème avec les virus je crois tazebama.dl....g lu dans les réponses a des questions apreille...

Destrio5
hecaton98 Virus

Problème de ralentissement

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il arrête pas de ralentir tous le temps. J'ai fait tourner avast et il n'a rien détecter, la...

hecaton98
marcugodelire Virus

Infection par virus w32/winfixer.gen!a

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus, lorsque je me connecte d'autres fenêtres s'ouvrent. Voici le rapport info.txt logfile of rand...

marcugodelire
Gafda Virus

Processus oyqey.exe

Résolu

Bonjour, depuis peut j'ai un processus bizare qui tourne en permanence (il se nomme oyqey.exe) et il prends la moitiée de la ressours alors est-ce qu...

gen-hackman
Malik Virus

Rapport hiiackthi

Bonjour, j'ai Fais un scan avec HijackThis.....a cause de tr/Dropper.gen ...je faire quoi apres ? y a t'il quelqu'un pour m'aider merci d'avanc...

jlpjlp
ladouce Virus

Rundll

Bonjour, Quand j'ouvre ma session, j'ai très souvent des messages de ce type: Errueur de chargement de c:\windows\Downlo~1\3eaac Je me suis un p...

gen-hackman
calcio90 Virus

Gros virus

Bonjour, j'ai un gros problème... Donc voilà je surfais sur Internet quand j'ai soudain eu un virus... C'est un cheval de Troie... Dès que je suis su...

jacques.gache
BlackSeb Virus

Diverses problèmes avec l'ordinateur...

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ces temps-ci divers problèmes ont apparus; je vous en donne la liste; - Avant-hier, Jeudi vers 1h du mat...

gen-hackman
PetitsPetons Virus

Probable infection par bagle

Bonjour, j'ai désinstallé Panda (version gratuite) qui bloquait ma connexion wifi. j'ai voulu ensuite réinstaller un antivirus, impossible de les lan...

PetitsPetons
maitreh Virus

Mystérieux vraiment bizarre ???!!!!

Bonjour, J'ai un son bizarre qui ce lance tout seul : Un homme qui parle en Anglais avec un fond musicale "genre une pub" cella sans qu'aucun logici...

gen-hackman
athena Virus

Infecté par un virus backdoor

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon curseur clignote et charge en permanence quand je suis connecté, j'ai fait différents scans et la présence d'un ba...

Athena
ffull41 Virus

Ordinateur virusé!!

Bonjour, Eh bien le titre parle tout seul! Mon ordinateur a était virusé, et je ne veux pas le formater, quelqu'un a une idée de ce que je dois faire...

Nic00
Prunelle Virus

Virus ? iexplore.exe se multiplie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de tache, il y a 1,2,3 jusquà 4 iexplore.exe qui s'affiche quand je clique ...

Prunelle
lounes11 Virus

Gros,gros probleme qui me tape sur les nerfs

Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : Je joue actuellement a un jeu qui s'appelle dofus ( mmorpg sur le net ) quand 'je joue des fois sa me déc...

lounes11
keskit Virus

Au secour! cheval de troie tr/psw.maqania.bbh

Bonjour à tous, je démord pas avec un certain cheval de troie: TR/PSW.Maqania.bbhh et TR/CryptXPACK.Gen a chaque ouverture de cession j'ai deux ...

keskit
haicama Virus

Virus win32 : skimorph sur mon ordi

Bonjour, j'ai mon antivurus avast a detecter ce virus win32 : SkiMorph (cryp) . J'ai fais un scan HIJACKTHIS ci joint le résultat: Logfile o...

gen-hackman
Need_Help Virus

Gestionnaire des taches detournés !!!

Bonjour tout le monde. **********Désolé pour le double post ( Windows / securié virus ), je me suis gouré au depart dans windows ********** Merci de ...

sKe69
mymylagalère Virus

Espion détectés par spybot qui reviennent !!!

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarasser de "abetterinternet.aurora", "coolWWWsearch.hjg" et "médiaplex" qui sont détectés par spybot et qui revien...

mymylagalère
tarzie Virus

Spyware c:\windows\sed.exe

Bonjour, J'ai un doute sur se fichier après avoir lu quelque article sur les forum possibilité d'un spyware

geoffrey5
Blackout Sam Virus

Virus: internet très très lent...

Résolu

Bonjour, Je pense avoir de sérieux problèmes avec mon ordinateur, tout spécialement avec internet... Lorsque je lance une page internet, elle me...

Blackout Sam
grenoblois Virus

Suis-je infecté ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si quelqu'un pourrai me dire, si mon PC est infecté ou pas ... Je vous poste un rapport Hijackthis Logfile of Trend Mi...

crapoulou
guigou Virus

Probleme w32 beagle gm

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un probleme avec mon ordi de bureau. lorsque je veux ouvrir internet j'ai le message "iE ne peut pas afficher cette p...

guigou
marsupio94 Virus

C:\windows\fonts\wmsncs.exe

Résolu

Bonjour, j ai ce message a chaque demarage de windows,et meme une 10 de foix dans la journee. j ai vue que c etait un virus exe,comment s en debarra...

marsupio94
em187 Virus

Virus infostealer

Bonjour, Norton à détecté le virus infostealer mais ne peut l'erradiquer. J'ai utilisé les outils CCleaner et Malwarebytes mais rien n'y fait, nort...

eZula
Lucinda Virus

//help\\ infecté ou non ?

Bonjour, Je poste ci-dessous un rapport Hijackthis, si quelqu'un pouvait me dire si je suis infecté ou non... Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

gen-hackman
jcl31 Virus

Virus iexplore au secours

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de se IEXPLORE qui s'affiche dans mon gestionnaire de tâches. Un pub avec de la musique arrive en permanenc...

alcor42
lioed Virus

Probleme avec activescan

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un scan avec activescan de panda le scan se bloque toujours au même endroit sur le fichier RP602/A0095041.ini. pourrez vo...

sKe69
angele2388 Virus

Virus you have a security problem

Bonjour, j'ai un virus "you have a security problem" j'ai deja fait un nettoyage ac malwarebytes hier soir et voila mon rapport Hjackthis merci d...

angele2388
patchik Virus

Le c ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, en fait pas mal de problème avec mon ordi en ce moment: le c ne s'ouvre plus, juste par l'explorateur IE ne fonctionne plus depuis pas m...

gen-hackman
nini44 Virus

Virus g:\pagefile.sys.vbs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ai voulus aller sur le poste de travail, sous G, il y avait un nom et j'ai cliquer et avast s'est mis en route et ...

jlpjlp
xiaoxia Virus

J'ai un virus?

Résolu

Bonjour, j'ai fait analisé avec Navilog1 est je me demande si j'ai des virus voici le resultat Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 04/02/...

xiaoxia
minorswing Virus

Fenetres cic

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille est squatté par des fenêtres pub CIC. Après passage de spybot, ccleaner et autres, le problème demeure.La question est sim...

crapoulou
RoMz34 Virus

Pc lent + icone sur bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame ... pour msn et internet ... c'est long ... , j'ai ouvert un programme qui contenait un peti...

jfkpresident
DJIBFOUTU Virus

Mon pc lance plusieurs applications

Bonjour, Aidez moi SVP , je ne peux plus toucher mon clavier , dès que j'appuie sur une touche , mon PC lance plusieurs applications , et fini pa...

DJIBFOUTU
al13 Virus

Pc infecté ! virus ou autre

Résolu

bonjour et bonne année aux membres du fourum voila j ai un petit probleme d infection mais je ne sais pas de quoi quand je fait une recherche s...

Lyonnais92
unie Virus

Aidez moi svp svp impossible désinstaler avg8

Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai su q j'ai désinstalé AVG8 mais dés q j'ai essayé d'installé kasper j'ai découvri q AVG8 n'ai pas complétement désinsta...

weetabix40
airfrais Virus

Killbox ne supprime pas les fichiers infectés

Bonjour, Je viens de suivre à la lettre la procédure décrite dans ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fen...

airfrais
Raine32 Virus

Ms antispyware 2009

Bonjour, Ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était infecté par MS spyware 2009, mais je ne sais pas comment le supprimer. J'ai tenté avec AVG ...

gen-hackman
Litaliano94 Virus

Trojan-downloader.win32

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir ici , car je ne trouve vraiment pas de solution a ce probleme la ... j'ai ce trojan-Downloader , ce que je constate c'...

Litaliano94
brigitte8787 Virus

Aide hijackthis svp !!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur ce forum et je suis peu au fait des problèmes de PC. Je trouve mon pc lent ces derniers temps. Donc il a été lancé ...

brigitte8787
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000