Les discussions

Virus qui transforme les .exe en 0 ko

Bonjour, je rencontre un probleme avec tous mes setup. En fait, tous mes fichiers .exe sont a 0 ko. svp aidez moi voici mes liens (FRST--ADDITION...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ce fichu virus "raccourcis"

Bonjour à tous, Je viens vers vous en dernier recours, cela fait déjà plusieurs fois que j'essaye de m'en sortir tout seul mais il y a un moment où i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Des pages internet qui apparaissent toutes seules

Bonjour à tous J'ai un souci de virus sur mon téléphone (Samsung galaxy S4). J'ai des pages internet qui apparaissent toutes seules, en général ç...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows script host

Bonjour, Depuis un moment un message de Windows script host ne cesse de s'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour le supprimer définitivement. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas \rog\unins000.exe (2.1.2.3)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (2-3) mon pc sous windows 10 tourne un peu au ralenti : -Aujourd'hui il m'a affiché un écran noir au démarrage penda...

Utilisateur anonyme

Aucune connexion internet - problème de proxy

Résolu

Bonjour, Alors voilà après plusieurs recherches sur internet je pense que mon pc est infecter par un malware (Probablement a cause de Kmspicio) j'...

Malekal_morte-

Anti-bannière kis 2011

Résolu

Bonjour, Sur la version 2010, ça me bloquait bien les pubs! (par exemple page accueil yahoo) mais depuis que j'ai la version 2011...on dirait que ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
tarakoba

Pc infecté???

Bonjour à tous!! Je viens demandé votre aide car j'ai un problème sur mon PC, on m'a dit qu'il était surement infecté. Je vous explique, ayant ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Autolt error

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur concernant Autolt Error. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et ...

Malekal_morte-

Recherche keyloger

Résolu

Bonjour, Sur ce PC les 2 adresses mail ont été piratées. Je soupçonne donc un Keyloger J'ai donc passé un ZHPDIAG et déposé le rapport: https://ww...

bazfile

Usb impossible apres utilisation windows privacy

Résolu

Bonjour, apres l'utilisation de windows privacy je ne peut plus mettre de clefs usb sur mon pc, surement du a une mauvaise manip ,quelqu un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
sagit57000

Arnaque "piratage eventuel"

Bonjour ma mère a ouvert un lien douteux sur son PC et à eu un message d'alerte avec sirène ect... type gendarmerie et à appeler le numéro. Écoutan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Adwcleaner rapport inquiétant?

Bonjour, J"'ai fait une analyse avec adwcleaner. Il a détecté plusieures menaces. Je sais pas à quoi correspondent les clés de registre. v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
malkata21

Comment éliminer un trojan

Bonjour, ne pouvant plus enregistrer sous audacity 2.20 étant donner que l'onglet appliquer n'est plus actif dans les propriété de ma carte son fas...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
nico

Pb proxy/virus !...help :(

Bonjour, Je suis sur surface pro 3 et plus d accès internet : le serveur proxy ne répond pas. (sous Explorer. Je n ai plus que ce navigateur act...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
lachoukrate

Virus. j'ai un doute

Bonjour, Hier, j'ai bien détecté un mail très douteux avec une signature de quelqu'un que je connais bien. Mais le message a été transféré par une...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Virus mondial relay

Bonjour, j'en suis au même point que d'autres utilisateurs concernant le virus mondial relay, voici les 3 rapports générés: https://pjjoint.malekal...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Un virus qui bloque tout

bonjour la communauté j'aurais vraiment besoin d'aide la suis sous window10 et depuis un certain temps j'ai découvert un virus qui attaque mes logici...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bazfile

Mes programmes plantent et se suppriment

Résolu

Ca fait quelques temps que mon UC est toujours dans les 30% et que certains de mes programmes se ferment en étant ouvert et se suppriment mais il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Issou1749

Virus ? macassar ?

Bonjour, réssament j'ai du télécharger un logiciel pour le boulot et j'ai je suppose télécharger un virus avec, rien de bien grave mais comme même dér...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd.exe qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fenêtre CMD.exe qui se lance toute seule de manière intempestive, j'ai réussi à identifier la source j'ai supprimé une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Troyan occamy, fuerboos, delpem a

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à me débarrasser des cheveux de troye cités en titre? Depuis vendredi j'essaie de me débarraser du 1er cheval d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
vercolza

Mon pc est il infecté

Bonjour ,mon pc portable samsung plante au bout de 30mn. Le curseur reste figé et suis oblige de faire un reset. Pouvez vous m aider SVP. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Surement des virus

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire un grand nettoyage de mon pc Il doit y avoir plusieurs virus qui empéche l'ouverture ( entre 3 à 4 mn) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mes application pc ne fonctionne plus

Résolu

Hello j'aimerais que vous m'aide je un souci niveau logiciel avant tout me logiciel genre JEUX /Émulateur et autre mais aujourd’hui rien ne marche et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Easytech247 : arnaque sur internet

Résolu

Bonjour Malekal-morte Le 26/04/2018 à 15h30 alors que je naviguais sur le net et notamment sur une recherche de recettes j'ai reçu une alerte viru...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mozilla et chrome hors service

Résolu

Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé un logiciel, Chrome et Mozilla se sont mis à ne plus fonctionner. Cependant, le programme qui les bl...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infection virus .exe o octets

Salut à vous; je suis aussi victime d'une infection virale qui transforme les exécutables .exe de mon pc à 0 ko. Ayant constaté que des pistes de so...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus indésirable

Bonjour, J'ai un anti virus du nom de Free , qui s'est invité sans invitation je ne sais comment le supprimer car je le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème sysinfyhx.db

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, A titre préventif j'ai lancé un scan. Si quelqu'un peut me donner son avis ;) Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Détections de faux positifs.

Résolu

Bonjour, RogueKiller V12.12.14.0 (x64) [Apr 23 2018] (Gratuit) par Adlice Software email : https://www.adlice.com/fr/contact/ Remontées : https:...

Malekal_morte-

Client de stratégie windows ne démarre pas

Bonjour, Voilà j'expose mon problème: Je me lève ce matin comme tous les matins et en allumant mon pc, voilà ce que windows m'affiche en petite...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, bonjour, je possède un petit pc portable acer aspire one cloudbook 11 avec très peu de mémoire 32GO dont 4 maxi de disponible. je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Risque ? zhpdiag et frst64 analyse

Bonjour, Je me demandait si il y avait un risque de partager en public le rapport des analyse ZHPDiag et FRST64 Analyse sur un forum ? aucune d...

Malekal_morte-

Comment desinstaller adblock?

bonjour quand je me connecte sur le site de l equipe.fr une fenetre s ouvre en me demandant de desinstaller adblock mais je n ai jamais installé cet a...

Malekal_morte-

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, Des onglets intempestifs (pub?) se crééent dans Firefox. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? J'ai passé ZHPIAG et le rap...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problem avec fire fox

Résolu

Bonjour bonsoir, voila jai un gros soucis avec fire fox chaque fois que je vais sur un site une fenetre pop up s'ouvre en me disant connexion non s...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Urgent easy support analyse en cours

Bonjour, Bonjour' je viens à l'instant de répondreà easy support et dans la panique j'ai acheter le logiciel premium. Un technicien est en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer pubs google chrome

Bonjour, j'ai un souci qui commence vraiment à m'enerver. J'ai sans arret des pubs quand je fais une recherche sur google chrome (sans doute après avo...

Malekal_morte-

Problème de connexion du à un virus

Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis hier soir après avoir fais un "Dépannage" Windows dans les paramètres réseaux et internet voici le message d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sharing-is-caring.info - indésirable sur firefox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance Firefox pour la première fois après un démarrage du PC, il s'ouvre automatiquement sur la page suivante : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tweetyblue

Probleme identique

Fermé

Bonjour https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180428_i11j10o8f8g11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180428_q12p7w14s7w7 h...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bendrop

Colis-info-2.zip : infection possible du pc ou du

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux provenant soi-disant de Mondial Relay. Malheureusement, croyant d'abord que c'était simplement une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Lancement de page au ralenti , lecture son hâchée

Résolu

Bonjour , depuis ce matin mes pages se lancent au ralenti , même mon malware bytes ! j'ai essayé de lire des fichiers youtube ( en direct sur youtube...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Impossible désinstaller myinternetsecurity

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'une anarque avec reimage. J'ai désinstaller les logiciels et installer avast. Quelques jours après. Avast a disparu et l...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème secure boot

Bonjour ! Ce matin j'ai voulu allumer mon pc normal, et là petit problème ça me mets écran bleu code erreue 0xc0000428 comme quoi la signature numériq...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pup.optional.win.yahoo

Bonjour, Malware anti malware détecte 2 menaces dont j'ai mis le nom ci dessus. J'ai parcouru les forums qui me disaient de désinstaller Google chr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bing.com n'arrête pas de s'ouvrir

Bonjour, Dès que l'écran de mon Pc se met en veille et que je veux l'allumer, une fenêtre " https://www.bing.com/search?q=Puxi%2C+Shanghai%2C+Chin...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus bloquant l'ordinateur

Bonjour, J'allume mon PC et là mon fond d'écran arrive avec un rond bleu en haut à gauche et une question " appuyez et dites" je veux écouter un art...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000