Les discussions
Virus qui transforme les .exe en 0 ko
Bonjour, je rencontre un probleme avec tous mes setup. En fait, tous mes fichiers .exe sont a 0 ko. svp aidez moi voici mes liens (FRST--ADDITION...
Ce fichu virus "raccourcis"
Bonjour à tous, Je viens vers vous en dernier recours, cela fait déjà plusieurs fois que j'essaye de m'en sortir tout seul mais il y a un moment où i...
Des pages internet qui apparaissent toutes seules
Bonjour à tous J'ai un souci de virus sur mon téléphone (Samsung galaxy S4). J'ai des pages internet qui apparaissent toutes seules, en général ç...
Windows script host
Bonjour, Depuis un moment un message de Windows script host ne cesse de s'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour le supprimer définitivement. ...
Windows ne trouve pas \rog\unins000.exe (2.1.2.3)
RésoluBonjour, depuis quelques jours (2-3) mon pc sous windows 10 tourne un peu au ralenti : -Aujourd'hui il m'a affiché un écran noir au démarrage penda...
Aucune connexion internet - problème de proxy
RésoluBonjour, Alors voilà après plusieurs recherches sur internet je pense que mon pc est infecter par un malware (Probablement a cause de Kmspicio) j'...
Anti-bannière kis 2011
RésoluBonjour, Sur la version 2010, ça me bloquait bien les pubs! (par exemple page accueil yahoo) mais depuis que j'ai la version 2011...on dirait que ...
Pc infecté???
Bonjour à tous!! Je viens demandé votre aide car j'ai un problème sur mon PC, on m'a dit qu'il était surement infecté. Je vous explique, ayant ...
Autolt error
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur concernant Autolt Error. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et ...
Recherche keyloger
RésoluBonjour, Sur ce PC les 2 adresses mail ont été piratées. Je soupçonne donc un Keyloger J'ai donc passé un ZHPDIAG et déposé le rapport: https://ww...
Usb impossible apres utilisation windows privacy
RésoluBonjour, apres l'utilisation de windows privacy je ne peut plus mettre de clefs usb sur mon pc, surement du a une mauvaise manip ,quelqu un pourra...
Arnaque "piratage eventuel"
Bonjour ma mère a ouvert un lien douteux sur son PC et à eu un message d'alerte avec sirène ect... type gendarmerie et à appeler le numéro. Écoutan...
Adwcleaner rapport inquiétant?
Bonjour, J"'ai fait une analyse avec adwcleaner. Il a détecté plusieures menaces. Je sais pas à quoi correspondent les clés de registre. v...
Comment éliminer un trojan
Bonjour, ne pouvant plus enregistrer sous audacity 2.20 étant donner que l'onglet appliquer n'est plus actif dans les propriété de ma carte son fas...
Pb proxy/virus !...help :(
Bonjour, Je suis sur surface pro 3 et plus d accès internet : le serveur proxy ne répond pas. (sous Explorer. Je n ai plus que ce navigateur act...
Virus. j'ai un doute
Bonjour, Hier, j'ai bien détecté un mail très douteux avec une signature de quelqu'un que je connais bien. Mais le message a été transféré par une...
Virus mondial relay
Bonjour, j'en suis au même point que d'autres utilisateurs concernant le virus mondial relay, voici les 3 rapports générés: https://pjjoint.malekal...
Un virus qui bloque tout
bonjour la communauté j'aurais vraiment besoin d'aide la suis sous window10 et depuis un certain temps j'ai découvert un virus qui attaque mes logici...
Mes programmes plantent et se suppriment
RésoluCa fait quelques temps que mon UC est toujours dans les 30% et que certains de mes programmes se ferment en étant ouvert et se suppriment mais il n'y ...
Virus ? macassar ?
Bonjour, réssament j'ai du télécharger un logiciel pour le boulot et j'ai je suppose télécharger un virus avec, rien de bien grave mais comme même dér...
Fenêtre cmd.exe qui s'ouvre seule
RésoluBonjour à tous, j'ai un fenêtre CMD.exe qui se lance toute seule de manière intempestive, j'ai réussi à identifier la source j'ai supprimé une partie ...
Troyan occamy, fuerboos, delpem a
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à me débarrasser des cheveux de troye cités en titre? Depuis vendredi j'essaie de me débarraser du 1er cheval d...
Mon pc est il infecté
Bonjour ,mon pc portable samsung plante au bout de 30mn. Le curseur reste figé et suis oblige de faire un reset. Pouvez vous m aider SVP. Voici l...
Surement des virus
Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire un grand nettoyage de mon pc Il doit y avoir plusieurs virus qui empéche l'ouverture ( entre 3 à 4 mn) ...
Mes application pc ne fonctionne plus
RésoluHello j'aimerais que vous m'aide je un souci niveau logiciel avant tout me logiciel genre JEUX /Émulateur et autre mais aujourd’hui rien ne marche et ...
Easytech247 : arnaque sur internet
RésoluBonjour Malekal-morte Le 26/04/2018 à 15h30 alors que je naviguais sur le net et notamment sur une recherche de recettes j'ai reçu une alerte viru...
Mozilla et chrome hors service
RésoluBonjour, Après avoir installé puis désinstallé un logiciel, Chrome et Mozilla se sont mis à ne plus fonctionner. Cependant, le programme qui les bl...
Infection virus .exe o octets
Salut à vous; je suis aussi victime d'une infection virale qui transforme les exécutables .exe de mon pc à 0 ko. Ayant constaté que des pistes de so...
Anti virus indésirable
Bonjour, J'ai un anti virus du nom de Free , qui s'est invité sans invitation je ne sais comment le supprimer car je le trouve...
Problème sysinfyhx.db
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...
Demande d'analyse zhpdiag
RésoluBonjour, A titre préventif j'ai lancé un scan. Si quelqu'un peut me donner son avis ;) Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Détections de faux positifs.
RésoluBonjour, RogueKiller V12.12.14.0 (x64) [Apr 23 2018] (Gratuit) par Adlice Software email : https://www.adlice.com/fr/contact/ Remontées : https:...
Client de stratégie windows ne démarre pas
Bonjour, Voilà j'expose mon problème: Je me lève ce matin comme tous les matins et en allumant mon pc, voilà ce que windows m'affiche en petite...
Pc infecté
Bonjour, bonjour, je possède un petit pc portable acer aspire one cloudbook 11 avec très peu de mémoire 32GO dont 4 maxi de disponible. je ne peux p...
Risque ? zhpdiag et frst64 analyse
Bonjour, Je me demandait si il y avait un risque de partager en public le rapport des analyse ZHPDiag et FRST64 Analyse sur un forum ? aucune d...
Comment desinstaller adblock?
bonjour quand je me connecte sur le site de l equipe.fr une fenetre s ouvre en me demandant de desinstaller adblock mais je n ai jamais installé cet a...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, Des onglets intempestifs (pub?) se crééent dans Firefox. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? J'ai passé ZHPIAG et le rap...
Problem avec fire fox
RésoluBonjour bonsoir, voila jai un gros soucis avec fire fox chaque fois que je vais sur un site une fenetre pop up s'ouvre en me disant connexion non s...
Urgent easy support analyse en cours
Bonjour, Bonjour' je viens à l'instant de répondreà easy support et dans la panique j'ai acheter le logiciel premium. Un technicien est en train de ...
Supprimer pubs google chrome
Bonjour, j'ai un souci qui commence vraiment à m'enerver. J'ai sans arret des pubs quand je fais une recherche sur google chrome (sans doute après avo...
Problème de connexion du à un virus
Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis hier soir après avoir fais un "Dépannage" Windows dans les paramètres réseaux et internet voici le message d...
Sharing-is-caring.info - indésirable sur firefox
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance Firefox pour la première fois après un démarrage du PC, il s'ouvre automatiquement sur la page suivante : http...
Probleme identique
FerméBonjour https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180428_i11j10o8f8g11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180428_q12p7w14s7w7 h...
Colis-info-2.zip : infection possible du pc ou du
Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux provenant soi-disant de Mondial Relay. Malheureusement, croyant d'abord que c'était simplement une erreur...
Lancement de page au ralenti , lecture son hâchée
RésoluBonjour , depuis ce matin mes pages se lancent au ralenti , même mon malware bytes ! j'ai essayé de lire des fichiers youtube ( en direct sur youtube...
Impossible désinstaller myinternetsecurity
RésoluBonjour j'ai été victime d'une anarque avec reimage. J'ai désinstaller les logiciels et installer avast. Quelques jours après. Avast a disparu et l...
Problème secure boot
Bonjour ! Ce matin j'ai voulu allumer mon pc normal, et là petit problème ça me mets écran bleu code erreue 0xc0000428 comme quoi la signature numériq...
Pup.optional.win.yahoo
Bonjour, Malware anti malware détecte 2 menaces dont j'ai mis le nom ci dessus. J'ai parcouru les forums qui me disaient de désinstaller Google chr...
Bing.com n'arrête pas de s'ouvrir
Bonjour, Dès que l'écran de mon Pc se met en veille et que je veux l'allumer, une fenêtre " https://www.bing.com/search?q=Puxi%2C+Shanghai%2C+Chin...
Virus bloquant l'ordinateur
Bonjour, J'allume mon PC et là mon fond d'écran arrive avec un rond bleu en haut à gauche et une question " appuyez et dites" je veux écouter un art...