Les discussions

Zweilhander76 Virus

Probleme, mon pc ne demarre plus.

Bonjour, Enorme problème ce soir. Après avoir reçu un message, que je n'ai pas eu le temps de lire, mon pc ne démarre plus. Après la 1ère page a...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Zweilhander76
CAt Virus

Infection probable. analyse rapport hijack

Résolu

Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...

CAt
Din Virus

Problème blue screen depuis "windowsrestore"

Bonsoir a tous, Voilà mon soucis : Il y a quelques jours alors que je surfais sur le net quand tout a coup un certain virus du nom de WindowsRes...

Din
Lycaos Virus

Rapport hijackthis, trop de dll svchost

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : Mon pc est d...

gen-hackman
Julio65 Virus

Plus de fichiers...

Résolu

Bonjour, En allant hier sans faire attention sur une page très suspecte une dizaine de seconde j'ai chopé plein de merde et juste après ça j'ai eu...

moment de grace
Ecoutille Virus

Comment se débarasser de installpedia?

Bonjour, Voilà depuis un petit moment je traine un virus qui ralenti considérablement mon ordinateur, ouvre des pubs intempestives et change systéma...

Francine
settof Virus

Spyarsenal

Bonjour, j'ai détecté un virus spyarsenal et je veux le supprimer,et je sais pas quoi faire pour le supprimer.s'il y a quelqu'un m'aider plzz..

Lyonnais92
alex78 Virus

Windows xp infecté par system tool

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...

Smart91
al Virus

Attaques répétées de chevaux de troie, help!!

Résolu

Bonjour, J'ai des attaques que mon anti virus bloque, mais le Pc est déjà infecté. Pour info, peut on remonter à la source de ses attaques car vol...

Xplode
rosane Virus

Mon pc rame, analyse hijackthis svp

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc qui rame énormément et qui me met plein de fenêtres intempestives!!! Il doit être plein de spam de virus ...

afideg
nicolito Virus

Lien sur google ou autre ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...

Smart91
yas7369 Virus

Souris qui bug

Bonjour, bonjour j ai un probleme avec mon pc sony vaio il rame un peu et la souris fai des bug .. je ne connais mi connait pas trop en info...

gen-hackman
Utilisateur anonyme Virus

Appl/killapplicat.a

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...

Peudo
christmeun Virus

Infecte par trojan.binternet

Bonjour, Malwarebytes a detecte trojan.biinternet et 3 PumDisabled.securitycenter....que dois je faire ....merci de votre aide car ma machine rame...

moment de grace
ciel Virus

Restauration système, écran noir, explorer.ex

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...

gen-hackman
G-Sides Virus

Ntldr / explorer.exe

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC depuis quelque temps. Tout d'abord à chaques connexions d'une clef USB, d'un DDE ou autre, l'ord...

pimprenelle27
mymylagalère Virus

Attaque trojan !besoin d'aide

Résolu

Bonsoir, J'ai un virus (trojan détecté par malwareb en mode sans échec mais toujour là !) ! J'ai maladroitement cliqué sur ce que je croyais être ...

glops
lylya82 Virus

Dd externe, lecteur j: & k: ont disparus

Bonjour, Alors je vous explique mon soucis. j'ai un dd externe multimedia que mon ordi ne reconnait plus, ni n'importe quel autre ordi, j'ai utili...

lylya82
ShaazZ Virus

Win32 malware gen

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...

gen-hackman
helpalaide Virus

Au secours, l ordi ne demarre plus :(

Résolu

Bonjour, J ai un virus et maintenant l ordi ne demarre meme plus ca me met un ecran noir et on ne peut rien faire. Avant que ca coupe j avais...

sherred
Tatoreb Virus

Virus gen:variant.adware.1

Bonjour, J'ai comme anti-virus Bit Defebder et en faisant une analyse approfondie du système il détecte un virus Gen:Variant.Adware.1 qu'il ne peut r...

Utilisateur anonyme
Audrey86 Virus

Malware détecté par avast mais pas par mbam

Bonjour, Je vous explique mon problème. Juste après avoir navigué sur le web, mon ami a vu apparaître une fenêtre d'alerte d'Avast lui annonçan...

Audrey86
3c3c3c Virus

Combofix?

Résolu

Bonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....

benurrr
nampoina Virus

S.o.s virus

salut! g un virus que j'ariv pa à identifier! g tout utilisé com tout sorte d'antivirus, mais ça n'a rien donné! au fait, déjà j'arriv pa a avoir i...

gen-hackman
Gauthier Virus

Supprimer un virus trojan

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus trojan. J'ai vu que pour une question similaire on a demander d'utiliser le programme Hijacthis e...

Utilisateur anonyme
christophe60 Virus

Probleme de fenetres publicitaires aggaçant

Bonjour, voila lorsque je vais sur n importe quel site il y a des fenetres publicitaires qui s affichent sur mon ecran et cela a chaque fois que je me...

moment de grace
moment de grace Virus

Mdg pour ketal

Résolu

Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html Double clique ...

moment de grace
Alexiia Virus

Antimalware supprimé mais ...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: mon ordinateur a été infecté par antimalware doctor il y a quelques jours : plus d'accès à internet, exécution de pro...

Utilisateur anonyme
mimis54 Virus

Redirection de page internet sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème de redirection à des pages internet non demandé. Peu importe la recherche que je fais sur google, ...

moment de grace
neya29 Virus

Gros problème antimalware doctor

Résolu

Bonsoir, j'ai effectué des recherches afin de trouver comment me débarasser de ce problème qui est apparu ce matin sur mon PC. Symptômes : P...

neya29
conidu57 Virus

Virus: aide svp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a me débarasser d'un virus: rootkit gen selon avast et RKIT/Bubnix.AU selon antivir, détécté sur Windows\systeme...

gen-hackman
136544 Virus

Virus trojan

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par un virus trojan, il s'agit de tr/download.gen, il semble. Antivir me le détecte, je le supprime...

Smart91
--kain-- Virus

Virus moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...

Utilisateur anonyme
lionel Virus

Comment suprimer un cheval de troie?

Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai un cheval de troie répété qui m'ouvre internet-explorerde plus mon processeur tourne à 100%! je le suprime a ch...

gen-hackman
adlinoute Virus

Besoin d'aide pour éliminer crypt.zpack.gen

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4 Je suis malheureusement infectée par crypt.zpack.gen. J'ai pu voir le sauvetage de plusi...

crapoulou
mario14544 Virus

Virus ou avec le registre et le gestion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Version 2002 Service pack 3 ordinateur: intel cote 2 duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz , 2...

gen-hackman
australe13 Virus

Problème de réponse sur msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec MSN. Pendant une conversation avec un contact, je ne reçois plus ses réponses, j'apparais "...

gen-hackman
aqua Virus

Comment réparer les dégâts de win32 malware.g

Bonjour, Mon PC a été touché par win32 malware.gen. Je crois que je l'ai nettoyé (scan en ligne, avast et malwarebytes ne trouvent plus rien), mai...

aqua
babeth59540 Virus

Virus sur messenger

Résolu

Bonjour, j' ai recu un lien qui me disai de cliquer pour voir une photo et au faite c etait un virus. mon ordi rame a fond les ballon quand je me co...

moment de grace
mourad Virus

Supprimer cheval de troie

Bonjour, avast m'a trouver un cheval de troie sur un site de vente (dont je suis un habitué ) depuis ce matin j'essaie de le retirer par du nettoyage...

gladiator2b
lydia03 Virus

Gen.heur.vbkrypt12 et 3

Bonjour, suite à un lien sur msn, je me retrouve avec un virus sur mon pc. Antivir ne le trouve pas, bitdefender l'a identifié mais n'arrive pa...

pimprenelle27
salimCSS Virus

Virus empeche d'ouvrir le c et le d

salut a tous je ne peux pas ouvrir mon C ET D meme explore non? c'est un grand virus apparement tous les pts exe sont supprimées aidez moi SVP Co...

Tigzy
FAFA Virus

Kimeblok

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il me dire si "kimeblok" est un fake?? j'ai été naif..j'ai rentré mon adresse msn ainsi que mon code Merci

lilipop
flxdahousecat Virus

Virus userinit.exe, l'explorer ne démarre pas

Bonsoir, Merci Destrio, je poste donc cela ici : Voila mon problème, Lorsque mon ordinateur se lance, il affiche un message d'erreur du genre...

Lyonnais92
jserret Virus

Virus msn puis proxy de messagerie symantec

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours après avoir cliqué (c'était pas malin!) sur un lien qui m'est apparu sur une fenetre msn (tu es nue? sui...

xxmmleclaraxx
sia_samyshow Virus

Pc qui plante

Bonjour, mon pc plante sans raison 2 à 3 fois par jour, pouvez vous me dire si quelque chose ne va pas ? merci

sia_samyshow
gen-hackman Virus

Mimi-bug

Bonjour, poste tes rapports ici je les lirai a mon retour -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

gen-hackman
SC4i Virus

Réparer, déplacer, supprimer

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre et de m'indiquer les actions à entreprendre. Voici le Rapport avast! * Ce fichier est généré automatiquem...

SC4i
espace Virus

Un virus genant

salut tout le monde Mon PC souffre d'un un logiciel malveillant malgré que j'ai essayé de l'éliminer avec les antivirus Avast et AVG. Une descri...

espoir1
Maar2ine-xx Virus

Virus malware : vista internet security 2010

Bonjour, mon problème est que je n'arrives plus à ouvrir ma session principale, où j'ai toutes mes photos, mes données que je ne veux absolument pas p...

Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000