Les discussions
Mon pc vista est bien trop lent
RésoluBonjour, Je ne comprends pas que le sujet soit fermé, alors que beaucoup d'internaute possèdent encore des vista. Le mien est de 2007, n'a été mis ...
Problème disque dur tourne à 100%
Bonjour, J’ai acheté un pc neuf récemment un modèle asus et je remarque que depuis qu’il est en marche depuis hier le disque dur tourne à 100% ce ...
Alerte virus ou pas ?
Bonjour à tous ;) Je viens d'avoir une alerte soi-disant d’Avira (sous la forme d’une page carrée en bas à droite de mon écran) qui affiche "Locky,...
Proxy qui se recoche à la seconde ou je le decoche
RésoluBonsoir, c'est après 4 h de recherches sans succès que j'écris enfin mon problème ici. Lorsque je me connecte a google avec mon pc portable il m'a...
Malwares malgré bitdefender
Bonjour, J'ai été attaqué sur mon PC par des malwares et malgré la protection Bitdefender qui ne trouve rien qui cloche. Pourtant depuis lundi des fe...
Message windows script host
RésoluBonjour, j'ai également un soucis de fenètre s'ouvrant sans arrêt avec ce même message. J'ai suivi avec intérêt vos conseils et le tutoriel. J'ai t...
Virus sur pc qui ralentit le pc et la connexion
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser la question au bon endroit. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec 2 pc. J'ai choppé le...
Possibilité de virus i.imitinjs.infos et surf-live
Résolubonjour, depuis plusieurs jours lorsque je vais sur Google chrome j'ai une page surf-live qui s'ouvre et depuis 3 jours j'ai une nouvelle page qui ...
Aide reimage repair
Bonjour, j'essaye de nettoyer l'ordi d'un de mes voisin qui a chopé de bonnes cochonneries, notamment ce reimage repair. Il n'arrive plus à aller ...
Amazon assistant aa.hta
Résolu'ai une fenêtre "amazon assistant aa.hta" qui s'ouvre sans arrêt. C'est un ordinateur Acer aspire E17 sous Windows 10. J'ai essayer de supprimer l'ap...
Pc tres lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Je n'ai rien téléchargé et rien fait de spécial. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? ...
Blocage pc, et demandant d'appeler n° de tel
RésoluBonjour, Sur le PC portable d'un membre de la famille, il y a une semaine de ça. Le PC s'est bloqué et un message est apparu à l'écran demandan...
Pup optionnel sur chrome
Bonjour, Je trouve regulièrement des PUP Optionnel sur ce PC , les derniers sont P O LEGACY , PO ,DRIVER restore et PO DRiver Agent Adwclea...
Ordinateur lent, infection ?
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus depuis maintenant 1an et demi, il est bien entretenu, scanner par Avira et MalwareBytes hebdomadairement, j...
Fiabilité des sites
Bonjour à tous. Y a t'il un site fiable sur internet permettant de détecter les sites frauduleux ou scam? Du moins, comment savoir qu'un site n'est p...
Problème avec fr.reimageplus.com
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème sur internet. Quand je suis sur une page et que je clique à l'intérieur, une nouvelle page s'affiche...
Désinfection ordinateur
Bonjour, Suite à une analyse avec Malekal FRST, je publie les rapports obtenus afin d'avoir vos avis. Merci d'avance https://pjjoint.malekal....
Amazon assistant/aa/hta
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai ce souci de fenêtre intempestive Voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_w15e15g15p8x5 ...
Désinfection
Bonjour, Ce forum propose t-il des solutions en ligne de désinfection ? Merci. CHASSE GARDEE Configuration: Windows / Internet Explorer...
Comment me débarrasser de fromdocto pdf
RésoluBonjour, J'ai "hérité" en allant sur le site du CESU d'un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser pouvez-vous me dire comment faire si possibl...
Annonce obtenir gratuitement l'iphone x
Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai un message pour obtenir gratuitement un Iphone X qui se publie sur tout les groupes Facebook auxquels je...
Pc plante au démarage sauf an mode sans échec
Bonjour, Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, ...
Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a ge
FerméBonjour, Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, ...
Chromesearch.info, avast...
RésoluBonjour, Je me retrouve avec systématiquement la recherche yahoo par défaut, je n'arrive pas à modifier dans les paramètres de chrome. J'ai essay...
Amazon assistant
RésoluBonjour, j'ai des fenetres intempestives d'amazon assistant qui s'ouvrent, j'ai déjà vu des forums qui répondaient à ce problème. J'ai reussi ...
Anti-virus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un anti-virus complètement gratuit mais pas juste pour un mois. Est-ce qu'il en existe un ? Merci de m'aider Conf...
Techscanclub
Bonjour, J'ai reçu le message suivant tout à l'heure sur une page techscanclub. Est-ce vrai? "Votre système est infecté par (3) virus! 4 Févr...
Advancedmaccleaner
Comment le supprimer - le système de mon mac (Higt Sierra) est infecté ...
J'aimerais enlever un mineur de mon ordinateur
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour enlever de mon ordinateur ce qui me semble être un mineur ( il me prend 95% de mon processeur ) j'ai fais une analy...
Supprimer amazon assistant de mon disque dur
Bonjour, J'ai suivi la procédure du tutoriel FRST, et voici les liens que j'ai obtenu: (FRST - ADDITION - SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com...
Pc qui rame aide avec diagnostic svp
RésoluBonjour, Mon pc rame énormément et j'ai effectué un diagnostic via ZHPDiag. Une âme charitable peut-elle me venir en aide pour que je nettoie correc...
A l'aide... problème avec mes setup.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec tous les setup que j'ai genre autocad, archicad, utorrent et bien d'autres. En fait si je veux les exécuter on m'envo...
Processus hôte pour service windows
Bonjour, bonjour. Je poste ce message car l'ordinateur de mes parents à un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque ce dernier s'a...
Win32/bundled.toolbar.google.d
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) A l'attention de Malékal: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54791 Je me trouve dans la même situa...
Trojan bitcoins miner
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'est mis à ralentir... Je ne comprenais pas d'où est-ce que ça venait, du coup j'ai fais une anal...
Fenêtre qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "comment voulez-vous ouvrir les dossiers" alors que bien entendu je n'ai rien demandé. j'ai fait ccleaner, rie...
Virus kometa
Bonjour, je vous poste ici deux liens d'une analyse FRST. J'aimerais avoir la fixlist.txt. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20180202_h10...
Comment bloquer les pubs ?
BONJOUR! JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN BLOQUAGE DE PUBLICITER SUR INTERNET. CAR, JE RECOIS TROP DE PUB ET DES VIRUS AUSSI. ...
Raccourcis sur toutes les clefs usb
RésoluBonjour, Travaillant dans la reprographie, j'ai un ordi qui reçoit bcp de clefs USB de mes clients pour faire imprimer leurs documents et toutes so...
Ecran bleu windows 7 causé par volmgr.sys
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment résoudre ce problème s'il-vous-plait et merci d'avance. ================================================== ...
Reimage
Bonjour, une fenêtre - comme j'en ai des flots sur écran, mais celle-ci est peut-être intelligente ! - me propose régulièrement d'installer Reimage r...
Probleme identique
Bonsoir je viens de constater le même problème chez moi et ça me fait vriller. Merci d'avance pour votre aide sachant que j'espère que ça régler...
Code 127.0.0.1
Fermébrs ! je voudrais savoir pourquoi le cacaoweb ne répond pas. j'ai a la place un code 127.0.0.1:4001/ Pourtant je suis window 10 ! aidez moi ! merci !...
Page internet plus securisé
RésoluBonjour, Aujourd’hui je ne peux plus ouvir une page internet sécurisée. Je suis avec MOZILLA FIREFOX et J'ai ABP = STOP Je m’explique : Quand j'ou...
Erreur instruction à l'adresse mémoire
Bonjour, Es ce que quelqu un peu m aider une fenetre sur mon ordi apparait "L instruction au niveau de 0x00007ffb100a16ae a fait ref a l adresse m...
Comment supprimer ce virus ?!?!
RésoluBonjour, j'ai eu un trojan sur mon pc il y a à peu près 1mois; je l'ai donc réinitialisé, puis j'ai fait une analyse avec RogueKiller, rien n'est dété...
Pc infecté
Bonjour j'ai malencontreusement installé un logiciel et pas eu le temps de couper l'installation que les virus se sont installés... voici un rapport ...
Supprimer chromesearch.club
RésoluBonjour, Je me retrouve avec chrome search.club et après avoir parcouru les forums je me rends compte que cela demande des compétences au delà des ...
Amazon assistant aa.hta
Bonjour, j'ai une fenetre qui n'arrete pas de s'ouvrir avec comme titre "c:\program files(x86)\amazon\amazon assistant\aa.hta" j'ai installé frst...