Probleme, mon pc ne demarre plus.
Bonjour, Enorme problème ce soir. Après avoir reçu un message, que je n'ai pas eu le temps de lire, mon pc ne démarre plus. Après la 1ère page a...
Bonjour, Enorme problème ce soir. Après avoir reçu un message, que je n'ai pas eu le temps de lire, mon pc ne démarre plus. Après la 1ère page a...
Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...
Bonsoir a tous, Voilà mon soucis : Il y a quelques jours alors que je surfais sur le net quand tout a coup un certain virus du nom de WindowsRes...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : Mon pc est d...
Bonjour, En allant hier sans faire attention sur une page très suspecte une dizaine de seconde j'ai chopé plein de merde et juste après ça j'ai eu...
Bonjour, Voilà depuis un petit moment je traine un virus qui ralenti considérablement mon ordinateur, ouvre des pubs intempestives et change systéma...
Bonjour, j'ai détecté un virus spyarsenal et je veux le supprimer,et je sais pas quoi faire pour le supprimer.s'il y a quelqu'un m'aider plzz..
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...
Bonjour, J'ai des attaques que mon anti virus bloque, mais le Pc est déjà infecté. Pour info, peut on remonter à la source de ses attaques car vol...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc qui rame énormément et qui me met plein de fenêtres intempestives!!! Il doit être plein de spam de virus ...
Bonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...
Bonjour, bonjour j ai un probleme avec mon pc sony vaio il rame un peu et la souris fai des bug .. je ne connais mi connait pas trop en info...
Bonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...
Bonjour, Malwarebytes a detecte trojan.biinternet et 3 PumDisabled.securitycenter....que dois je faire ....merci de votre aide car ma machine rame...
Bonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC depuis quelque temps. Tout d'abord à chaques connexions d'une clef USB, d'un DDE ou autre, l'ord...
Bonsoir, J'ai un virus (trojan détecté par malwareb en mode sans échec mais toujour là !) ! J'ai maladroitement cliqué sur ce que je croyais être ...
Bonjour, Alors je vous explique mon soucis. j'ai un dd externe multimedia que mon ordi ne reconnait plus, ni n'importe quel autre ordi, j'ai utili...
Bonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...
Bonjour, J ai un virus et maintenant l ordi ne demarre meme plus ca me met un ecran noir et on ne peut rien faire. Avant que ca coupe j avais...
Bonjour, J'ai comme anti-virus Bit Defebder et en faisant une analyse approfondie du système il détecte un virus Gen:Variant.Adware.1 qu'il ne peut r...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Juste après avoir navigué sur le web, mon ami a vu apparaître une fenêtre d'alerte d'Avast lui annonçan...
Bonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....
salut! g un virus que j'ariv pa à identifier! g tout utilisé com tout sorte d'antivirus, mais ça n'a rien donné! au fait, déjà j'arriv pa a avoir i...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus trojan. J'ai vu que pour une question similaire on a demander d'utiliser le programme Hijacthis e...
Bonjour, voila lorsque je vais sur n importe quel site il y a des fenetres publicitaires qui s affichent sur mon ecran et cela a chaque fois que je me...
Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html Double clique ...
Bonjour, Voila mon problème: mon ordinateur a été infecté par antimalware doctor il y a quelques jours : plus d'accès à internet, exécution de pro...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème de redirection à des pages internet non demandé. Peu importe la recherche que je fais sur google, ...
Bonsoir, j'ai effectué des recherches afin de trouver comment me débarasser de ce problème qui est apparu ce matin sur mon PC. Symptômes : P...
Bonjour, Je ne parviens pas a me débarasser d'un virus: rootkit gen selon avast et RKIT/Bubnix.AU selon antivir, détécté sur Windows\systeme...
Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par un virus trojan, il s'agit de tr/download.gen, il semble. Antivir me le détecte, je le supprime...
Bonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...
Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai un cheval de troie répété qui m'ouvre internet-explorerde plus mon processeur tourne à 100%! je le suprime a ch...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4 Je suis malheureusement infectée par crypt.zpack.gen. J'ai pu voir le sauvetage de plusi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Version 2002 Service pack 3 ordinateur: intel cote 2 duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz , 2...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec MSN. Pendant une conversation avec un contact, je ne reçois plus ses réponses, j'apparais "...
Bonjour, Mon PC a été touché par win32 malware.gen. Je crois que je l'ai nettoyé (scan en ligne, avast et malwarebytes ne trouvent plus rien), mai...
Bonjour, j' ai recu un lien qui me disai de cliquer pour voir une photo et au faite c etait un virus. mon ordi rame a fond les ballon quand je me co...
Bonjour, avast m'a trouver un cheval de troie sur un site de vente (dont je suis un habitué ) depuis ce matin j'essaie de le retirer par du nettoyage...
Bonjour, suite à un lien sur msn, je me retrouve avec un virus sur mon pc. Antivir ne le trouve pas, bitdefender l'a identifié mais n'arrive pa...
salut a tous je ne peux pas ouvrir mon C ET D meme explore non? c'est un grand virus apparement tous les pts exe sont supprimées aidez moi SVP Co...
bonjour quelqu'un pourrait il me dire si "kimeblok" est un fake?? j'ai été naif..j'ai rentré mon adresse msn ainsi que mon code Merci
Bonsoir, Merci Destrio, je poste donc cela ici : Voila mon problème, Lorsque mon ordinateur se lance, il affiche un message d'erreur du genre...
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours après avoir cliqué (c'était pas malin!) sur un lien qui m'est apparu sur une fenetre msn (tu es nue? sui...
Bonjour, mon pc plante sans raison 2 à 3 fois par jour, pouvez vous me dire si quelque chose ne va pas ? merci
Bonjour, poste tes rapports ici je les lirai a mon retour -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦
Bonjour, Merci de m'aider à comprendre et de m'indiquer les actions à entreprendre. Voici le Rapport avast! * Ce fichier est généré automatiquem...
salut tout le monde Mon PC souffre d'un un logiciel malveillant malgré que j'ai essayé de l'éliminer avec les antivirus Avast et AVG. Une descri...
Bonjour, mon problème est que je n'arrives plus à ouvrir ma session principale, où j'ai toutes mes photos, mes données que je ne veux absolument pas p...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne