Menace détecté avast
Bonjours depuis qu'elle que temps mon anti virus m'envoie un message d'alerte (menace éliminé nous avons annulé la connexion à hyhyvns.99ink.com ...
Bonjours depuis qu'elle que temps mon anti virus m'envoie un message d'alerte (menace éliminé nous avons annulé la connexion à hyhyvns.99ink.com ...
Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai deux problèmes avec mon ordi (Asus Rog G75VW, windows 8 ): -Le premier c'est qu'une fenêtre """"C:\WIN...
Bonjour, voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180311_t15y15w15w5s11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2018031...
Bonjour, j'ai après un scan avec le logiciel "security task manager" remarqué qu'il y avait un logiciel assez malveillant sur mon pc du nom de "Ibtsiv...
Bonjour, je suis novice en informatique, depuis quelques temps j'entends une pub de jeux qui se déroule sans que je la vois. je suis sur windows 10 ...
Bonjour, Comment puis-je supprimer le virus PUP.Optional.NotChromeRun détecté par malwarebytes ? Je vous remercie pour votre aide. Guillaume
Bonjour, Je cherche à me débarasser de myway. Comment faire , Par avance merci § Werwolf
Bonjour,depuis quelques temps, chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai mon navigateur Chrome qui s'ouvre tout seule sur une page russe avec co...
Bonjour, toutes les pages ( chrome-internet explorer-Firefox) office , affichent : " ne répond pas", et il faut attendre pour que ça se débloque, ...
Bonjour, Depuis le dernier Windows Update, je rencontre de nombreuses difficultés avec mon PC : Ecrans bleus, erreur au démarrage "impossible de t...
Bonjour J'ai, comme de nombreuses personnes, un problème concernant un message d'erreur qui intervient seulement quand je branche mon ordinateur so...
Bonjour, je possède un ordinateur acer qui doit avoir à présent 7 ou 8 ans. Depuis quelques jours il "travaille" au ralenti...J'ai fait un nettoyage ...
Bonjour, Comment me débarrasser de ce moteur de recherche qui s'affiche à la place de google (voir capture d'écran ci-dessous) Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un problème gênant. En fait Il y a plusieurs mois j'ai DL un fichier zip, dedans un autre fichier zip, puis dernier étage un fichier...
Bonjour, Je suis découragé. J'ai tout essayé : MalwareBytes, Rogue Killer et AdwCleaner, mais ce processus reste et je ne sais pas c'est quoi. ...
bonjour Pourriez vous m'aider j'ai avast qui a repéré : VBS downloader-ATJ(Trj) et qui me le met en quarantaine. Je pense que c'est trojan mais je ...
Bonjour, J'écris ce message car vendredi et samedi avast a détecté la présence de VBS downloader-ATJ(Trj). J'ai donc parcouru ce site à la rec...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur est lent, il prend beaucoup de temps a exécuter des programmes ( chrome, mail...). Il est lent...
bonjour Pourriez vous m'aider j'ai avast qui a repéré : VBS downloader-ATJ(Trj) et qui me le met en quarantaine. Je pense que c'est trojan mais je ...
Bonjour, je vous écris car comme dit dans le titre mon pc a été pirater. Il n'y a pourtant rien d'interessant si ce n'est que des jeux vidéos et quelq...
Bonjour, Dernièrement j'ai voulu faire du ménage sur mon ssd, pour cause de trop plein. Après quelques recherches par fichiers, je suis tombé sur u...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un écran noir au démarrage (après avoir taper le mot de passe) avec juste une fenêtre Windows Sc...
J'ai un laptop et soudainement une alerte retenti et on me dit de ne rien faire et d'appeler le numéro inscrit. Et voilà que c'est une compagnie A2Z C...
Bonjour à tous, Voilà j'ai des soucis avec mon ordi depuis quelques temps, celui-ci rame de plus en plus, mes MAJ ne se finissent pas quand mon ord...
Bonjour, depuis quelque temps, mon ecran devient noir, pendant quelques secondes il se rallume au meme endroit, et quelquefois, pas a chaque fois j'ai...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et m'excuse par avance si je ne publie pas mon message au bon topic. J'ai pourtant cherché des heures sur le...
Bonjour, j'ai le processus "wondershare passport" qui tourne en boucle et consomme de la mémoire, es t’il possible de stopper ce processus? Merc...
bonsoir j'ai fait la mise à niveau de mon système vers Windows 10 lorsque j'ai redémarré, un message d'erreur apparaît comme suit impossible de tro...
Bonjour, Après plusieurs formatage je me retrouve avec le même problème, je me retrouve avec mon internet très lent sur chaque recherche google ( ...
Bonjour , cela fait quelques jours qu'il se passe des choses étranges sur mon pc , la souris bouge toute seule , le pc se rend tout seul sur des pages...
Bonjour!, depuis quelques jours j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent lorsque je veux accéder à certains sites? dans l'une d'elles c'est WINX qui...
bonjour, dès que je fais une recherche sur google le terme voyage?trackid=sp-006 se rajoute automatiquement sur ma recherche par exemple je tape voy...
Bonjour, mon pc a été infesté par un trojan. Voici mon rapport ZHPdiag: Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement. https://www.cjoint.com/c/HCjmrg...
Bonjour, Internet s ouvre seul aussi des lages pub avec un son type alarme.....virus? Que faire? Configuration: Android / Firefox 58.0
Bonjour, qui peut me dire comment supprimer ce virus ? Je vous remercie
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer Chromium de mon PC. Il n'apparait pas dans la liste des programmes installés sur ma machine. Même avec ccleaner...
Bonjour, Depuis une mise à jour de windows 10 en bas à gauche de mon écran sont apparus: un rectangle avec ma photo mon prénom et mon nom un recta...
Bonjour, J'ai fait un scan ZHPDiag qui a détecté l'infection BitTorrent (P2P). Voici le rapport du scan : https://pjjoint.malekal.com/files...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion, et j'aimerais bien le "nettoyer" de fond en comble, il ne rame pas trop mais a quelques bug des f...
Bonsoir, S'il vous plait j'ai un problème sur mon pc.Il est devenu depuis presque 3 mois très lent . Je n'arrive plus à l'utiliser .Du jour au lendem...
Bonjour, J'ai un malware qui se nomme : Update available / .php Je suis allé fouiller sur internet et j'ai essayé tout ce qu'ont m'as dit......
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un message qui s'affiche au démarrage de mon PC qui je pense doit le ralentir. Je n'y connais absolument ri...
Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ASK qui m'apparaît toujours comme virus. Merci
Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois de message de kaspersky " l’accès au lien malveillant est bloqué" je suis un peut perdu quoi faire devant c...
Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus Malwerebytes qui est écrit en anglais. Comment pouvoir avoir l'ensemble des informations en Français. Je su...
Bonjours, aujourd'hui je vous contact car j'ai 2 problèmes, Le premier c'est un gars sur discord qui me menace de me ddos, il dis que on peut obte...
Bonjour, J'utilise KeePassXC avec chromeIPass (sur Chromium). De plus en plus de sites se mettent à l'authentification à 2 étapes, soit : saisir ...
Bonjour, Depuis 2/3 jours en téléchargeant des fichiers j'ai un problèmes avec mes écritures (sous Windows 10).Si je vais dans mes documents les é...
Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s'affiche : RUNDLL, problème de démarrage de C:\windowx\systeme32\logilda.dll, le module est introuv...
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté. En effet, lorsqu'il est allumé des pop-up apparaissent même quand je n'utilise pas mon ordinate...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne