Les discussions

i am toto Virus

Besoin d'aide 30 virus

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc infecter a ras bord. (je parle pas a partie de celui si. des win32,adwar et virus et meme un keylogger.J'aimerai Beaucoup d'...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
i am toto
zazzzoum1 Virus

Que faire des fichiers corrompu aprés un scan

Résolu

Bonjour, ma question est simple que faire aprés un scan par avast (avast m'a alerté de la présence d'un cheval de troie mais j'ai pas noté son no...

zazzzoum1
choub Virus

Pages pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je suis sur le web s'ouvrent continuellement des pages de pub (pocker, x, voyances etc ...), franchement désa...

choub
Almiron Virus

Rapport d'erreur "hijack this"

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un rapport d'erreur avec Hijack This pour éventuellement identifier et supprimer ces virus qui peuvent nuirent à mon PC. Est-...

Almiron
El Gerardo Virus

Virus autorun.inf sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de m'aider car je commence à être déséspéré par ce qui m'arrive... J'ai reçus un nouveau PC portable DELL S...

Utilisateur anonyme
frugal Virus

Flec006.exe

Résolu

bonjour à tous voilà j'ouvre juste un topic pour remercier l'ensemble des personne qui en aide d'autre pour leur problème informatique j'avais un,...

Bruno Dante
shady90 Virus

Ordi lent

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon ordi est très lent depuis quelques jours et mon processeur travaille plus qu'à l'habitude (normalement au repos il ne dépasse ...

crapoulou
Flo Virus

Aidez-moi, barre des taches inutilisable ...

Bonjour, La barre de tâche de mon PC est inutilisable, lorsque je mets la souris dessus le sablier est constamment présent. Les icones sur le bur...

dédétraqué
SiSi6 Virus

Aide pour analyse d'un logfile hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'apparition au démarrage de mon ordi d'une fenêtre m'indiquant l'absence du module rundll. Après quelques recherches pour...

SiSi6
ziboudin Virus

Problème avec sécurity tool, plus rien ne fon

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peut plus rien faire avec mon PC portable. Il est sous vista, depuis qque jours j'ai une fenetre (sécurity tool) q...

Utilisateur anonyme
kinalys Virus

Trojan help me!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc est infecté...!Merci de bien vouloir m'aider à me débarrasser de ça ! Voila le rapport d'Antivir, 4 détections : ...

gen-hackman
balou30 Virus

Wintem.exe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus wintens.exe et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un peut m'aider ?

alexandrezeke
steph77phane Virus

Virus et autres

Résolu

Bonsoir, Merci pour votre aide, à dévéroler en hors connexion un PC de bureau qui a besoin d'être alléger pour installer les sécurités. Ceci, avant...

steph77phane
linan Virus

Infection trojan

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un trojan (je crois) dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai déjà redémarré en mode sans échec, lancé m...

gen-hackman
fannyss Virus

Pc formater commenet recuperer phtos musique

Bonjour, voila j explique mon pc a formater comment je sais pas donc j ai essayer une restauration des systemes a une date anterieures qui n a rien...

gen-hackman
samos Virus

Help virus !

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes , Le père noël m'a gentiment offert une rafale de virus qui m'ont tout planté, mon Avira aussi, j'ai l'impression . ...

Utilisateur anonyme
Sewell Virus

Virus.

Résolu

Bonjour, bonsoir, cela fait un petit temps que je me dis que je dois poster sur le forum pour avoir la réponse, mais voilà, je repousse à chaque fo...

Lyonnais92
titemarie1708 Virus

Infectée et je ne peux avoir accès à internet

Bonjour, Mon anti-virus (Microsoft Security Essentiels) me dit que je suis infecté par un trojan:Win32/FakeSpyro , il me dit aussi l'avoir mis en q...

gen-hackman
MARINA Virus

Sos pc qui est lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame et moi qui vait faire une dépression d'ici pas longtemps. Au lieu de passer 2 minutes à faire un ...

Zegai
marcus135 Virus

Google redirigé sur ie

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc, et tout allait bien, mais depuis quelques jour internet explorer souvre tout seul dans le gestionnaire des tache...

Pgm59
sylvioparent Virus

Modem upload en continu, voici rapport hijack

Bonjour, Depuis quelque temps mon modem upload en continu et je ne trouve pas quel programme upload autant de données. Je mets ici un HiJackthis...

gen-hackman
lordsteph Virus

Uc a 100% bizarre svchost.exe et csrrs.exe

Bonjour j ai un probleme , vous l aviez devnier , sinon , je n aura pas ecri j ai bien pri la peine de lire les autres messages avant de poster le mie...

Lesupermario
alex180986 Virus

Virus trojan 32

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon ordinateur : il se traîne lamentablement, le messag "memoire v...

alex180986
Myster babylon Virus

Aleluja.exe

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant un virus je pense que c'est un spyware puisque des pages publicitaires s'ouvrent avec mon navigateur g...

Myster babylon
popino Virus

Probleme avec hijackthis

Résolu

Bonjour, On demande souvent de faire un scan avec HiJackThis pour ensuite copier/coller le rapport sur le forum.... mon problème est qu'il n'y a...

nana1408
Utilisateur anonyme Virus

Virus introuvable

Bonjour, Je ne suis pas très calé dans les ordinateurs et je n'ai que 13 ans donc réponses pas tros compliquées SVP. Depuis près d'un mois, je pense...

jlpjlp
lucer Virus

Problèmes avec avira antivir personal free

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Avira Antivir Premium et lorsque j'ai voulu l'installé, je n'ai pu l'enregistré avec le code d'activation fourni car...

Utilisateur anonyme
slif Virus

Infecté par bv:autorun-i [wrm]

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus BV:AutoRun-I [Wrm] qui se trouve sur une clé usb, je l'ai a peine branchée que j'ai été infecté et avast ne pe...

slif
volesprit Virus

Virus ahah

Résolu

Bonjour, j'ai aussi choppé le virus msn ah ah ah j'ai lancé malwarebyte car je n'ai pas trouvé l'autr programme il a trouvé un ver mais une heure ...

verni29
sebsatiensol86 Virus

Help virus!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de votre aide : Après quelques téléchargements, mon antivirus AVAST m'annonce que je suis infecté. J'ai...

sebsatiensol86
Nol. Virus

Pc lent, virus?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps mon PC est très lent à démarrer et dans toutes les applications que je lance. Accessoirement je n...

Nol.
Jérémydu93 Virus

Virus html:skintrim-a [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je suis infectée par un certain virus HTML:SkinTrim-A [Trj]. Mon antivirus qui est avast me signale sans arrêt que je ...

gen-hackman
miel974 Virus

Malware

Résolu

Bonjour, j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comm...

toptitbal
Alexandra♥ Virus

Cheval de troie dans le system >_<"

Résolu

Bonjour à tous,, j'ai 3 chevaux de troie dans le s ystem, ils se nomment tous : TR/BHO.abs Ils sont dans le system C:\WINDOWS\system32\nsd22.dl...

Utilisateur anonyme
linoa63 Virus

Analyse de log hjt

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps j'ai donc fais un log afin d'essayer de déterminer d'où cela pouvait venir...J'ai beaucoup de ...

fix200
secrete71 Virus

Virus ??

Bonjour, Tout d'abord quelques précisions : je suis novice en informatique et toute nouvelle sur ce site (en plus de ma vieilless! lol) donc j'espère...

secrete71
abderrahim2 Virus

Pc virussé

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai un pc laptop hp depuis quelque jours j'étais bronché sur un réseau est depuis j'ai mon PC qui se plante souvent ,le bureau qui n...

abderrahim2
wolfens Virus

Au secours j'ai un trojan qui part pas

Résolu

Bonjour, J'ai un trojan (HKEY-CURRENT-USER/SOFTWAR...) que Malwarebytes détecte sur mon ordi mais même en redémarrant la bécane, le trojan revient ...

wolfens
Utilisateur anonyme Virus

Site malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai été redirigée vers un site malveillant, média amoureux.com je ne sais comment, Wot m'a lancé une alerte et l'a indiqué trés médiocre ...

InfernO.vir
YAN Virus

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp. En effet l'écran de mon bureau est devenu noir et des fenêtres s'ouvrent constamment pour me dire "your comp...

sKe69
chantalpg Virus

Navipromo aa et af

Bonjour, AU SECOURS !!!! je suis infestée par navipromoAA et navipromoAF, de plus j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvent avec "tracking cookies" me...

gen-hackman
ninie02308 Virus

Virus u'r foto?? haha :p http://facebook-imag

Bonjour, Voilà j'ai chopé le virus " u'r foto?? haha :p http://www.facebook-image.=olivier050382@live.fr ". J'ai cliqué dessus croyant que mon amie m...

^^Marie^^
jcameleon Virus

Que faire après mon analyse hijackthis?

Bonjour, Comment corriger les erreurs? Voici mon rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:57:32, on 16/05/2009 Pl...

V-X
Charly Virus

Trojan dropper agent aiub

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc est infecté par un Trojan dropper agent AIUB ,disons 6 plutot ,analysé avec pc tool spyware doctor je n'arrive pas à m'e...

stellie
jess0111 Virus

Rapport hijtathis probleme cid

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec cid alors je vous depose mon rapport merci Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\wi...

jess0111
alf78 Virus

System32\dkitppwe.dll introuvable (xp)

Résolu

Bonjour, D'abord, j'ai deux mains gauches et j'ai besoin d'aide en langage "enfant de 4 ans". Voilà : Au démarrage de mon ordi s'ouvre depuis des m...

crapoulou
Killa Biingue Virus

Tazebama.dl m'a infecté, que faire?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai branché un lecteur mp3 sur mon pc, tout d'un coup un message d'erreur apparait sur mon écran me disant error mes...

TazBaz
rom176 Virus

P.c. lent pour s'arrêter ou redémarrer

Bonjour, en ce moment mon pc a beaucoup de mal va s'arrçeter ou redemarrer. auriez-vous une explication merci

gen-hackman
la gribouille Virus

Accès internet impossible

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à internet, comme tous les jours, et là, je me suis aperçue que ça n'était ...

anthony5151
paix144 Virus

Aide a propos tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour à tous Toute à l’heure je voulais accéder à un site et de coup la page était bloqué et quand j’ai essayé ctrl+alt+suppr pour sortir de la pag...

V-X
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000