Besoin d'aide 30 virus
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc infecter a ras bord. (je parle pas a partie de celui si. des win32,adwar et virus et meme un keylogger.J'aimerai Beaucoup d'...
Bonjour, j'ai un vieux pc infecter a ras bord. (je parle pas a partie de celui si. des win32,adwar et virus et meme un keylogger.J'aimerai Beaucoup d'...
Bonjour, ma question est simple que faire aprés un scan par avast (avast m'a alerté de la présence d'un cheval de troie mais j'ai pas noté son no...
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je suis sur le web s'ouvrent continuellement des pages de pub (pocker, x, voyances etc ...), franchement désa...
Bonjour, J'aimerai faire un rapport d'erreur avec Hijack This pour éventuellement identifier et supprimer ces virus qui peuvent nuirent à mon PC. Est-...
Bonjour, Je vous remercie par avance de m'aider car je commence à être déséspéré par ce qui m'arrive... J'ai reçus un nouveau PC portable DELL S...
bonjour à tous voilà j'ouvre juste un topic pour remercier l'ensemble des personne qui en aide d'autre pour leur problème informatique j'avais un,...
Bonjour/Bonsoir, Mon ordi est très lent depuis quelques jours et mon processeur travaille plus qu'à l'habitude (normalement au repos il ne dépasse ...
Bonjour, La barre de tâche de mon PC est inutilisable, lorsque je mets la souris dessus le sablier est constamment présent. Les icones sur le bur...
Bonjour, J'ai un problème d'apparition au démarrage de mon ordi d'une fenêtre m'indiquant l'absence du module rundll. Après quelques recherches pour...
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peut plus rien faire avec mon PC portable. Il est sous vista, depuis qque jours j'ai une fenetre (sécurity tool) q...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc est infecté...!Merci de bien vouloir m'aider à me débarrasser de ça ! Voila le rapport d'Antivir, 4 détections : ...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus wintens.exe et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un peut m'aider ?
Bonsoir, Merci pour votre aide, à dévéroler en hors connexion un PC de bureau qui a besoin d'être alléger pour installer les sécurités. Ceci, avant...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un trojan (je crois) dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai déjà redémarré en mode sans échec, lancé m...
Bonjour, voila j explique mon pc a formater comment je sais pas donc j ai essayer une restauration des systemes a une date anterieures qui n a rien...
Bonjour à tous et bonnes fêtes , Le père noël m'a gentiment offert une rafale de virus qui m'ont tout planté, mon Avira aussi, j'ai l'impression . ...
Bonjour, bonsoir, cela fait un petit temps que je me dis que je dois poster sur le forum pour avoir la réponse, mais voilà, je repousse à chaque fo...
Bonjour, Mon anti-virus (Microsoft Security Essentiels) me dit que je suis infecté par un trojan:Win32/FakeSpyro , il me dit aussi l'avoir mis en q...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame et moi qui vait faire une dépression d'ici pas longtemps. Au lieu de passer 2 minutes à faire un ...
Bonjour, je viens de formater mon pc, et tout allait bien, mais depuis quelques jour internet explorer souvre tout seul dans le gestionnaire des tache...
Bonjour, Depuis quelque temps mon modem upload en continu et je ne trouve pas quel programme upload autant de données. Je mets ici un HiJackthis...
Bonjour j ai un probleme , vous l aviez devnier , sinon , je n aura pas ecri j ai bien pri la peine de lire les autres messages avant de poster le mie...
Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon ordinateur : il se traîne lamentablement, le messag "memoire v...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant un virus je pense que c'est un spyware puisque des pages publicitaires s'ouvrent avec mon navigateur g...
Bonjour, On demande souvent de faire un scan avec HiJackThis pour ensuite copier/coller le rapport sur le forum.... mon problème est qu'il n'y a...
Bonjour, Je ne suis pas très calé dans les ordinateurs et je n'ai que 13 ans donc réponses pas tros compliquées SVP. Depuis près d'un mois, je pense...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Avira Antivir Premium et lorsque j'ai voulu l'installé, je n'ai pu l'enregistré avec le code d'activation fourni car...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus BV:AutoRun-I [Wrm] qui se trouve sur une clé usb, je l'ai a peine branchée que j'ai été infecté et avast ne pe...
Bonjour, j'ai aussi choppé le virus msn ah ah ah j'ai lancé malwarebyte car je n'ai pas trouvé l'autr programme il a trouvé un ver mais une heure ...
Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de votre aide : Après quelques téléchargements, mon antivirus AVAST m'annonce que je suis infecté. J'ai...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps mon PC est très lent à démarrer et dans toutes les applications que je lance. Accessoirement je n...
Bonjour, Depuis quelque jours, je suis infectée par un certain virus HTML:SkinTrim-A [Trj]. Mon antivirus qui est avast me signale sans arrêt que je ...
Bonjour, j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comm...
Bonjour à tous,, j'ai 3 chevaux de troie dans le s ystem, ils se nomment tous : TR/BHO.abs Ils sont dans le system C:\WINDOWS\system32\nsd22.dl...
Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps j'ai donc fais un log afin d'essayer de déterminer d'où cela pouvait venir...J'ai beaucoup de ...
Bonjour, Tout d'abord quelques précisions : je suis novice en informatique et toute nouvelle sur ce site (en plus de ma vieilless! lol) donc j'espère...
Bonjour, Bonjour,j'ai un pc laptop hp depuis quelque jours j'étais bronché sur un réseau est depuis j'ai mon PC qui se plante souvent ,le bureau qui n...
Bonjour, J'ai un trojan (HKEY-CURRENT-USER/SOFTWAR...) que Malwarebytes détecte sur mon ordi mais même en redémarrant la bécane, le trojan revient ...
Bonjour, J'ai été redirigée vers un site malveillant, média amoureux.com je ne sais comment, Wot m'a lancé une alerte et l'a indiqué trés médiocre ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp. En effet l'écran de mon bureau est devenu noir et des fenêtres s'ouvrent constamment pour me dire "your comp...
Bonjour, AU SECOURS !!!! je suis infestée par navipromoAA et navipromoAF, de plus j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvent avec "tracking cookies" me...
Bonjour, Voilà j'ai chopé le virus " u'r foto?? haha :p http://www.facebook-image.=olivier050382@live.fr ". J'ai cliqué dessus croyant que mon amie m...
Bonjour, Comment corriger les erreurs? Voici mon rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:57:32, on 16/05/2009 Pl...
Bonjour, depuis hier mon pc est infecté par un Trojan dropper agent AIUB ,disons 6 plutot ,analysé avec pc tool spyware doctor je n'arrive pas à m'e...
Bonjour, voila j'ai un souci avec cid alors je vous depose mon rapport merci Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\wi...
Bonjour, D'abord, j'ai deux mains gauches et j'ai besoin d'aide en langage "enfant de 4 ans". Voilà : Au démarrage de mon ordi s'ouvre depuis des m...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai branché un lecteur mp3 sur mon pc, tout d'un coup un message d'erreur apparait sur mon écran me disant error mes...
Bonjour, en ce moment mon pc a beaucoup de mal va s'arrçeter ou redemarrer. auriez-vous une explication merci
Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à internet, comme tous les jours, et là, je me suis aperçue que ça n'était ...
Bonjour à tous Toute à l’heure je voulais accéder à un site et de coup la page était bloqué et quand j’ai essayé ctrl+alt+suppr pour sortir de la pag...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne