Les discussions

bubule06 Virus

Systeme care me bloque mes applications

Bonjour, J'ai un ordi avec windows XP et un antivirus installé déja et j'ai depuis cet après-midi des fenêtres advanced système care qui me dit ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Utilisateur anonyme
zeffff Virus

Diagnostic possible svp?

Bonsoir, Je détiens un pc portable Acer Aspire 9500 de 2005 (je sais il date). Celui-ci est extrêmement lent pour toutes choses (démarrage, affichag...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
juju666
patoma Virus

Petites fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...

Anne3123
DeniD Virus

Navigateurs inopérants mail inacessible

Résolu

Bonjour, suite au téléchargement avorté d'un log (?) mes navigateurs (google chrome, mozilla firefox) ne s'ouvrent plus. Comme le choix bureau du navi...

yop Virus

Supprimer protected search de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer protected search ( moteur de recherche automatique dans la barre d'adresse) de mozilla. J'ai Adblocker, j'uti...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par yopette
Germinal125 Virus

Mon ordinateur s'éteint très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 qui, malgré sa très grosse configuration (Intel I7 + 8Go de RAM), s'éteint très lentement : plus de 6 minutes ! ...

kikidi76 Virus

Problème de démarrage, windows 7 portable.

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème d'informatique à l'égard de de mon Windows 7 qui ne fonctionne plus vraiment correctement. En effet, celui ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par kikidi76
cycyn Virus

Comment faire si l'utilitaire chkdsk ne marche pas?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un "Fichier endommagé", j'ai executé "CHKDSK" (en tant qu'administrateur) mais cela ne marche pas... c...

John-technologie Virus

Programmes ne voulant pas s'effacer

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller un programmes que j'ai installer il n'y a pas longtemps ça s'appelle Yontoo c'était pour faire un bac...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par John-technologie
juliette1989 Virus

Petit pb spybot .....help !

hello tout le monde !! bon je suis absolument très nulle en informatique et je suppse qu'il y a plein de virus qui sont sur mon ordi (j'ai avast mai...

g3n-h@ckm@n
master_pc Virus

Es-ce vraiment une inféction ?

Bonjour, Je fait un test pour comprendre et utiliser ZHPDiag, et il se trouve qu'avec le site pijoint, il trouve des lignes en rouge, mais selon ...

petitmecano
zoldra Virus

Lollipop

Bonjour, j'ai télécharger un fichier contenant le virus lollipop.exe , j'ai essayer d'appliquer la méthode de gen hackman, avec son logiciel Pre...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par zoldra
Acheb Virus

Update windows et avira impossible

Bonjour a tous, voila je pense avoir un problème avec mon pc depuis le 05/01 je n'arrive plus a faire d'update windows ni maj avira je ne sait pa...

g3n-h@ckm@n
tomasax Virus

Barre d'outil utorrent, un nettoyage s'impose

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai une barre d'outil qui s'est installé, mais je n'arrive pas à la désinstaller TOTALEMENT! J'ai bien trouvé d...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Lilou0112
Levoisin Virus

Affichage intempestif de pages pub

Bonjour, Suite à quelques téléchargements hasardeux, des pages de pub s'affichent toute seules et à tout bout de champ, même lorsque je ne navigue ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Levoisinxxx
mickey304 Virus

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par adsk
dd2607 Virus

Infection chronique

Résolu

Bonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...

g3n-h@ckm@n
minicat31 Virus

12 objets cachés

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse antivirus, dans le rapport il me dit que j'ai 12 objets cachés. Je voudrais savoir si c'est des virus et qu'e...

g3n-h@ckm@n
Haydens Virus

Wxdownload fast deal finder

Bonjour à tous, voila depuis un moment quand je vais sur des site d'achat y'a des icones des produits et dessus i y a "see similar". Il me propose ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par haydens
joncour34 Virus

Mode aéro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais mon mode Aéro ne fonctionne plus, et cela me dérange beaucoup: -http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83771...

joncour34
jyvesb Virus

^virus ministere de l'interieur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0pb virus ministere de l'interieur

Malekal_morte-
adam76 Virus

Pb avec windows update

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc, il est impossible de télécharger les mises à jour avec windows update. quelqu'un a til une solution pr m'aider, j'a...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par adam76
krisprolss Virus

Mngr.exe *32 trjon? virus?

Résolu

Bonjour, Sur un ordi win7 j'ai un soucis avec le processus mngr.exe *32. Dès que j'essaye d'aller sur Internet l'ordi s'emballe (bruit du ventilo ...

loumax91
bacade Virus

Pc et internet très ralenti

Bonjour, Mon PC rame énormément , et internet met presque 1 minutes pour s'allumer. J'ai scanné le PC avec Avast , j'ai nettoyé avec CCLeaner , et...

Fish66
thrut Virus

Virus récalcitrant

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai repéré hier un programme suspect que je n'avais pas téléchargé. Le programme était nomm...

g3n-h@ckm@n
kaliste Virus

Pc bloqué - navigation vers le web annulée -

Bonjour, Mon ordi s'ouvre directement sue une page qui prend tout l'écran "navigation vers le web annulée". Je n'ai plus de barre d'outil ni rie...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par elo80
sylve99 Virus

Je veux supprimé snap.do et avg

Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement je me retrouve avec snap.do j'ai pourtant tous décoché pendant les demandes...j'ai passé un ADW Cleaner mais ce...

g3n-h@ckm@n
lardonet91 Virus

Rpidity

Bonjour, alors que je voulais installer Web player, je me suis fais douillé car un autre logiciel qui gache tout le plaisir d'aller sur internet ...

Vic time Virus

Trojan.zbot

Bonjour, donc voilà j ai ce virus sur mon pc et il n affecte que deux programmes ou emplacement C \Windows\System32\In s ta l l S h i e l d\_i s d e l...

damchag Virus

Infection boxfore et eorezo

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de "HTC_SYNC-SETUP j'ai accepté l'installation de "Softonic" et "PC4tuto" --Voulant consulter mes comptes en lignes...

damchag
Floratristan Virus

J'ai search et je n'arrive pas à l'enlever

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce qui a été souligné à ce sujet.... telecharger adw cleaner telecharger ZHPDiag, mais il faut faire quoi d'autre au juste...

Smart91
debrest Virus

Desinstallation de babylon

Résolu

Bonjour, toutes mes tentatives de désinstallation de babylon Searsh ont échoué! qui pourrait m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Fire...

yoann090
bazh Virus

Ihavenet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de spyware. Quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Apocu68
Simon57 Virus

Bug incessant sur firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque temps j'ai des bug incessant sur Firefox , je peux pas faire de re...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Simon57
roxmamia Virus

Virus sous xp

Résolu

Bonjour, j ai un pb a mon ordinateur un virus je pense , je peu l allumer aller sur internet mais par exemple quand je fait demarer tous les program...

Smart91
zabou5410 Virus

Comment supprimer babylon toolbar

Résolu

Bonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...

kalimusic
BOUCHENT17 Virus

Grosse infection pc ! formater ?

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide :) L'ordinateur de mes parents est infecté par une pair de virus j'en ai retiré plus d'une dizaine...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par BOUCHENT17
lotus47 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon pc est de plus en plus lent,les pages internet sont longues à s'ouvrir,pareil pour les téléchargements des photos. Quel...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par lotus47
mimi Virus

Pc qui beugue et rame

Bonjour, j'ai un hp compaq, je l'ai acheté il y a quelques mois. Pas un an encore. Il beugue quand je vais dans des "room" car je suis des co...

Fish66
babe45 Virus

Publicités intempestives rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Sur un forum d'annonces gratuites ou j'avais mis mon annonce, j'ai répondu à un mail qui s'est avétré malveillant : je reçois des tonnes...

Destrio5
shanielee Virus

Problème avec internet: page introuvable 107

Bonjour, Je vous écris à partir de l'ordinateur de ma soeur, qui est exactement le même modèle que le mien, puisque impossible de le faire sur le ...

chimay8
adrwat Virus

Virus activité illicte bloqué mais pas effacé

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus évoqué dans d'autres sections "Virus Gendarmerie : activité illicte démélée". Je me suis baladé un p...

pixhunter_67 Virus

Résoudre virus gendarmerie amende de 100 euro

Bonjour, Comme plusieur personnes j'ai étais victime du virus de gendarmerie qui demande 100 euro d'amende, et de plus mon ordinateur ne cesse de ...

chimay8
ladymix Virus

Encore une victime de "ukash gendarmerie"

Résolu

Bonjour, Comment beaucoup je viens d'être infectée par le virus "Ukash Gendarmerie" suite à la visualisation d'une video en streaming. Après ...

g3n-h@ckm@n
Raphaël Virus

Connexion au wifi difficile + ordinateur lent

Bonjour, Depuis hier après midi, j'ai beaucoup de souci pour me connecter au réseau wifi avec mon PC alors que les autres PC/smartphones s'y conne...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Supprimer babylon search de chrome

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un antivirus AVIRA et celui-ci a apporter des modifications a internet. J'ai décidé de deseinstaller cette antivirus. Mais...

yoann090
babyjew18 Virus

Désinfection de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'aide de 2011N2 pour vérifier si mon portable est infecté. Merci

2011N2
BlackSeb Virus

Réparer internet explorer après lsecuplatinum

Bonjour, Hier j'ai été atteint de deux virus en même temps (et oui deux pour le prix d'un): Live Security Premium et Shield Security. J'ai réus...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par BlackSeb
magiie Virus

Alwil software

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter sur internet alors que hier soir lorsque j'ai éteind mon ordinateur tout fonctionnait. On ...

kaneagle
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000