Boxore
RésoluBonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...
Bonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...
Salut tout le monde ! Celà fait maintenant quelques semaines que mon explorer windows cesse de fonctionner et redémarre. J'ai remarqué que celà se ...
Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...
Bonjour, Je remercie à l'avance ceux qui voudront bien tenter de m'aider à y voir plus clair... En effet, je rencontre un problème pour accéder à ...
bonjour, j'ai d'ENORME problème, , suite a un bug sans précédent, j'ai réinstaller windows 7 home premium. j'ai réinstaller les drivers, mais pas tou...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentie (le jour d'avant il marchait très bien ) mais c'est surtout l'internet qui ralentie beaucoup. J'ai ...
Bonjour, J'ai actuellement google chrome en navigateur et j'ai sans arrêt des pub qui apparaissent comme sa, sans même avoir ouvert une page web, ...
Bonjour, Mon portable est bloqué par des virus et des malware: Plus de connection wifi J'aurai besoin d'aide pour le nettoyer merci Configur...
Bonjour, J'ai un pc portable ACER. J'ai fais une mise à jour du logiciel Malwarebytes. Quand la mise à jour s'est terminé, une page est apparu ...
Bonjour, connaissez vous slow pc fighter un site que=i soit disant accelere la vitesse d un pc , le mien deviens lent de jour en jour depuis 2 mois
Bonjour, Voici la liste des programmes malveillants trouvés avec MBAM. De plus je ne peux plus ouvrir AVIRA, pour voir les virus. Une fenêtre d'...
Bonjour, alors moi j'ai un ptit soucis, j'ai des fenetre IE qui s'ouvre quand je l'utilise vers des sites jamais consultés, j'ai aussi une fenetre qui...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon ordinateur est infecté : Trojan-Spy.Win32.Zbot.gen et Spyware:win32/DSSAGENT. Je n'ai...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour, voilà deux jours que mon ordinateur portable ne marche pas, je l'ai rallumé avant hier ma...
Bonjour, je crois que j'ai un certain nombre de bébêtes dans mon système. Malware anti malware en mode sans échec n'a rien trouvé, et j'ai donc fai...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai attrapé le virus "Office Central de la Lutte contre la Criminalité liée aux Techn...
Bonjour, Toutes les 3 ou 4 minutes, mon écran tremblotte une fraction de seconde et j'entend le disque qui travaille quelques secondes, quand je s...
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon pc. Depuis hier, quand je me connecte à internet, une fenêtre s'ouvre et me dit que mon pc court un gros risqu...
Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi fait l'erreur de télécharger malencontreusement babylon je ne le trouve ni dans mes ajouts et...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait un bon moment maintenant (d'ailleurs je me demande pourquoi je ne suis pas venue ici avant!!!!) que mon or...
Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...
Bonjour, mon ordinateur rame en permanence et met beaucoup de temps a ouvrir des pages internet, je sais qu'il y' a pas mal de forum qui parle de ca...
Bonjour, Depuis plusieurs mois la mise à jour de mon antivirus avast ne se fait plus, du coup je souhaiterais le supprimer pour le réinstaller ou ...
Bonjour, Depuis un moment mon pc windows 7 acer ax 3400 me fait des ecran bleu et il redemare tout seul. Je n'ai pas le temps de tout relever. J'a...
Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...
Bonjour à toute la communauté, je crois que je suis infecté...fenêtres intempestives, quand je mets un DVD dans le lecteur, il ne reconnait plus..e...
Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...
Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...
Bonjour, kapersky détecte ce cheval de troie mais il n'a pas l'air de reussir à la traiter; comment dois je faire? nom : cheval de troie trojan-d...
Bonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...
Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...
Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide
Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours , voici le rapport ZHPdiag : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4727_zhpdiag.html merci de...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...
Bonjour, depuis un certain temps la souris bloque sur place le pc s'allume mal et s'etaint mal il prend son temps koi donc si quelq'un peut m'aidez...
Bonjour, je suis actuellement infecté par "Privacy protection" il s'enclenche a chaque démarrage de mon pc (Portable) et bloque ou éteint tous le ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...
Bonjour a tous, Il y a probablement d'autre question pareilles mais comme je m'y connais bien mal la dedans je préfère ne prendre aucune chance, ...
Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...
Bonjour, Lorsque je veux installer de nouveaux logiciels (drivers ou mises à jour, ex. Java) j'ai un message d'erreur du type: l'administrateur syst...
Bonsoir voila j'ai ce probleme de win32, quand je lance une appli en .exe il me dit ".exe n'est pas une application win32 valide"* D'ou viens ce...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...
Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...
Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...
Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, j'ai eu un message comme quoi le gestionnaire de fenêtres de bureau avait cessé de fonctionner, et je ne t...
Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...
Bonjour, je pense que mon pc à un probleme que ni kaspersky ni malwarebytes ni usbfixe n'a resoud ce probleme aidez moi svp merci ci-joint rapport...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne