Les discussions

oscarbleu Virus

Boxore

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
g3n-h@ckm@n
Norah64 Virus

Explorer windows 7 redémarre... cause boxore client ?

Salut tout le monde ! Celà fait maintenant quelques semaines que mon explorer windows cesse de fonctionner et redémarre. J'ai remarqué que celà se ...

g3n-h@ckm@n
thibextra Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...

Fish66
natmo72 Virus

Mimosofacial.com et nom de domaine expiré

Bonjour, Je remercie à l'avance ceux qui voudront bien tenter de m'aider à y voir plus clair... En effet, je rencontre un problème pour accéder à ...

juju666
drphy Virus

Pc lent

Résolu

bonjour, j'ai d'ENORME problème, , suite a un bug sans précédent, j'ai réinstaller windows 7 home premium. j'ai réinstaller les drivers, mais pas tou...

juju666
Noxchi95 Virus

Pc/internet lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentie (le jour d'avant il marchait très bien ) mais c'est surtout l'internet qui ralentie beaucoup. J'ai ...

Noxchi95
bubodox Virus

Bloquer les pub indésirables !

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement google chrome en navigateur et j'ai sans arrêt des pub qui apparaissent comme sa, sans même avoir ouvert une page web, ...

Utilisateur anonyme
bien embette Virus

Portable bloqué par des virus et malware

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué par des virus et des malware: Plus de connection wifi J'aurai besoin d'aide pour le nettoyer merci Configur...

g3n-h@ckm@n
Elisa Virus

Victime d'un virus

Bonjour, J'ai un pc portable ACER. J'ai fais une mise à jour du logiciel Malwarebytes. Quand la mise à jour s'est terminé, une page est apparu ...

g3n-h@ckm@n
topemeraude Virus

Connaissez vous slow-pc fighter

Résolu

Bonjour, connaissez vous slow pc fighter un site que=i soit disant accelere la vitesse d un pc , le mien deviens lent de jour en jour depuis 2 mois

nutall
pepere86 Virus

Résultat analyse de mbam

Résolu

Bonjour, Voici la liste des programmes malveillants trouvés avec MBAM. De plus je ne peux plus ouvrir AVIRA, pour voir les virus. Une fenêtre d'...

pepette86
sebnohair Virus

Virus fenetre ie intempestives

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un ptit soucis, j'ai des fenetre IE qui s'ouvre quand je l'utilise vers des sites jamais consultés, j'ai aussi une fenetre qui...

axoobyaxoo
Catluna Virus

À l'aide ! on m'espionne !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon ordinateur est infecté : Trojan-Spy.Win32.Zbot.gen et Spyware:win32/DSSAGENT. Je n'ai...

Erneststoser
Leya Virus

Windows ne s'ouvre plus

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour, voilà deux jours que mon ordinateur portable ne marche pas, je l'ai rallumé avant hier ma...

Rems 69
vousm Virus

Nettoyage ?

Bonjour, je crois que j'ai un certain nombre de bébêtes dans mon système. Malware anti malware en mode sans échec n'a rien trouvé, et j'ai donc fai...

Fish66
Alexovicth Virus

Activité illicite démelée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai attrapé le virus "Office Central de la Lutte contre la Criminalité liée aux Techn...

g3n-h@ckm@n
boubi Virus

Pc infecté?

Bonjour, Toutes les 3 ou 4 minutes, mon écran tremblotte une fraction de seconde et j'entend le disque qui travaille quelques secondes, quand je s...

boubi
valecol Virus

Virus?

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon pc. Depuis hier, quand je me connecte à internet, une fenêtre s'ouvre et me dit que mon pc court un gros risqu...

valecol
Nico Darko Virus

Firefox tourne au ralenti !

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...

free
domelo24 Virus

Babylon

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi fait l'erreur de télécharger malencontreusement babylon je ne le trouve ni dans mes ajouts et...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Virus sirefef help svp =)

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...

g3n-h@ckm@n
lounsh Virus

Mon ordinateur rame

Bonjour, mon ordinateur rame en permanence et met beaucoup de temps a ouvrir des pages internet, je sais qu'il y' a pas mal de forum qui parle de ca...

lounsh
estreilia Virus

À l'aide je n'arrive pas à supprimer avast

Bonjour, Depuis plusieurs mois la mise à jour de mon antivirus avast ne se fait plus, du coup je souhaiterais le supprimer pour le réinstaller ou ...

jacques.gache
psg6110 Virus

Mon pc fait des écrans bleu à répétition

Bonjour, Depuis un moment mon pc windows 7 acer ax 3400 me fait des ecran bleu et il redemare tout seul. Je n'ai pas le temps de tout relever. J'a...

lilidurhone
gregorian Virus

[virus]impossible d'ouvrir session win xp

Résolu

Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...

face2face
Marcopolo41 Virus

Virus?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je crois que je suis infecté...fenêtres intempestives, quand je mets un DVD dans le lecteur, il ne reconnait plus..e...

juju666
Pascal Virus

Please wait... ecran blanc

Résolu

Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...

g3n-h@ckm@n
@yoli Virus

Flash player + nbmig.scr...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...

@yoli
cjojo22 Virus

Help cheval de troie trojan-downloader.win32.

Bonjour, kapersky détecte ce cheval de troie mais il n'a pas l'air de reussir à la traiter; comment dois je faire? nom : cheval de troie trojan-d...

c.jojo22
pcoise Virus

Virus w32/blaster.worm

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...

Forêts88
web22 Virus

Redirection de page

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...

Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Virus

Saleté sur le pc

Résolu

Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide

jacques.gache
JAY Virus

Mon pc rame

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours , voici le rapport ZHPdiag : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4727_zhpdiag.html merci de...

jay
titmouse Virus

Infection de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...

juju666
Jungle15 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...

dr.pc1
Themido Virus

De l'aide mon pc ralenti !!

Bonjour, depuis un certain temps la souris bloque sur place le pc s'allume mal et s'etaint mal il prend son temps koi donc si quelq'un peut m'aidez...

Themido
Patty Virus

Infecté par "privacy protection" aider moi !

Bonjour, je suis actuellement infecté par "Privacy protection" il s'enclenche a chaque démarrage de mon pc (Portable) et bloque ou éteint tous le ...

juju666
artisten3d Virus

Worm/conficker.ih

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...

marie 622@live.ca
bonet12 Virus

Probleme virus registre

Bonjour a tous, Il y a probablement d'autre question pareilles mais comme je m'y connais bien mal la dedans je préfère ne prendre aucune chance, ...

bonet12
Robichon Virus

Problème de lecture des url

Résolu

Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...

2011N2
noreb Virus

Installations ou mises à jour impossibles

Bonjour, Lorsque je veux installer de nouveaux logiciels (drivers ou mises à jour, ex. Java) j'ai un message d'erreur du type: l'administrateur syst...

cabrier
Fkylol Virus

Probleme win32

Bonsoir voila j'ai ce probleme de win32, quand je lance une appli en .exe il me dit ".exe n'est pas une application win32 valide"* D'ou viens ce...

Utilisateur anonyme
eloidutic Virus

Supprimer searchqu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...

g3n-h@ckm@n
Takayama Virus

Fichiers se créant dans c:\windows\temp

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...

2011N2
G-fusion Virus

Virus personal pro shield ! incroyable !

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...

g3n-h@ckm@n
Mihawk-- Virus

Virus ? pub intempestive !

Résolu

Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...

Fish66
Arkyen Virus

Gestionnaire de fenêtres de bureau a cessé..

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, j'ai eu un message comme quoi le gestionnaire de fenêtres de bureau avait cessé de fonctionner, et je ne t...

g3n-h@ckm@n
EricJets Virus

Infection récalcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...

g3n-h@ckm@n
zenasmus Virus

Pc-infecté

Bonjour, je pense que mon pc à un probleme que ni kaspersky ni malwarebytes ni usbfixe n'a resoud ce probleme aidez moi svp merci ci-joint rapport...

zenasmus
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000