Les discussions

Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Bonjour à tous, J'ai viens vous demander votre aide pour mon ASUS Notebook K51AF/K70AF sous Windows 7. Suite à une surchauffe tout à l'heure, mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Trojan.generickd.4947179

Bonjour, Pourriez vous me'aider à supprimer ce cheval de troye ? merci par avance Patrick Configuration: windows XP

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Noupana

Virus raccouci des fichiers

Bonjour, j'ai windows 8 .svp ,j'ai un virus qui permet de créer des raccourcies des fichiers. Quel est l' antivirus que je peux l'installer Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus smartphone

Bonjour, quel est le meilleur anti virus a telecharger pour un smartphone sumsung a5 ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.46

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
pingouinormand

Im74352

J ai un fichier IM74352.exe sur mon ordi Quelqu un saurait il ce que c est? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque 100%

Bonjour, J'ai un très gros souci: Quand j'ouvre le gestionnaire des taches de mon ordinateur le disque est à 100% quand j allume mon ordinateur pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Help time to read

 Résolu

Bonjour, J'ai récement était infecté par time to read et dès que j'allume mon PC il me lance un page chrome avec time to read en page d'accueil. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer chromesearch.win

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le malware "chromesearch.win" qui est venu remplacer mon moteur de recherche sur google chrome. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mat67120

Invite de commande qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que l'invite de commande s'ouvre tout seul et se referme instantanément ce qui fait que j'arrive pas à faire de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Argos04

Connexion internet possible mais navigation impossible

Bonjour, Depuis hier, un ami qui utilise Windows 10 depuis peu arrive a se connecter a sa box (par câble) mais ne peut cependant pas naviguer sur int...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ti_pierre76

(mon cmd s'ouvre tout seul (j'ai un virus je crois )

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai un cmd qui s'ouvre tous seul j'ai déja fait un scan avec FRST et j'ai les pjjoint qu'il faut pour ceux qui veule...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Powershell à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai le même problème lors de l’installation d'office. J'ai utilisé la même méthodologie cité sur les commentaires précédents pour les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer googlesearch.win

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce week-end j'ai dû télécharger un fichier qu'il ne fallait et depuis je ne peux plus modifier mon moteur de recherche par défaut sur Goo...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur ouverture page accueil internet

Bonjour, depuis un mois, l'ouverture de la page d'accueil EDGE ou INERNET11 ou FIREFOX est très longue; même la navigation est d'une lenteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus qui c'est installer toute seul

Je jouais a Watch_dogs 2 sur mon PC et durant ma mission mon jeu ces baisser et un logiciel du nom de bytefence ma indiquer que il y avait des comman...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche à supprimer chrome.shearch.win

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide afin de supprimer chrome.shearch.win. j'ai effectué un scan avec adw cleaner dont voici le rés...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur code 80070002

Salut , depuis un moment j'ai un problème lorsque je démarre mon pc ce message d'erreur apparaît : pour ma config j'ai : un core i7-4790...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, Google m a demandé de renforcer la sécurité de mon compte Google. Et depuis je suis obligé de générer un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Doc topdf

Bonjour, Comment faire , s'il vous plait pour supprimer ceci ...? Je ne suis pas trés calée , pour ne pas dire nulle en informatique . Merci de me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de fps en jeu

Bonjour voilà j'ai un pc qui a maintrenant 3 ans qui tourner super bien avec les jeux videos. Sauf que maintenant je peux plus jouer a un jeu mes f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Azrote

Help virus!!! plus internet

Bonjour, Voilà j'ai un virus sur l'ordinateur de mon fils qui joue en ligne... En fait, le proxy de son ordi est activé et je n'arrive pas à le désac...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ridge27

Probleme avec un adware.elex, aide à la lecture rapport farbar

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous. J'ai un problème avec un certain adware.elex qui a été détecté puis à 3 reprises en l'espace d'un mois su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
gugu01

Connexion lente a cause de virus?

Bonsoir a tous (et joyeux noël/fin d'année) Je me tourne vers vous aujourd'hui car je deviens cinglé. J'ai un abonnement chez SFR a 100Mb/s et j...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche de logiciels espion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC je pense que j'ai des logiciels qui bouffe ma RAM mais qui ne sont pas affiché dans le gestionnaire des tach...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
michouraymond

Mail delivery system

 Résolu

je reçois chaque jour + de 100 mails m'indiquant " mail delivery system" pour des destinataires que je ne connais pas et à qui je n'ai rien envoyé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Rapports et bugs graphique pc portable

Bonjour / Bonsoir, Depuis un certain temps, mon ordinateur Acer Predator G9-792 64 Bits effectue des bug graphiques, plus précisemment lors de l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Malware crusher

Bonjour, Depuis quelques temps, apparaît en bas à droite de mon écran une "invitation" Malware Crusher et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft update remote service

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonjour, j'ai chopé ton virus et je n'arrive pas à arrêter le service car je ne le trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Internet lent en ethernet/ possible virus

 Résolu

Bonjour à tous , je possède un pc fix Asus ( W10) branché en ethernet et une tablette branché en Wifi. La connexion est très lente sur le PC fixe mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lanulledu28

Pirate de navigateur newtab.club

Bonjour Monsieur, Je suis toujours sur PC Windows 7- 64 bits et me trouve confrontée au pirate NEWTAB.CLUB. J'ai écûmé tous les conseils pour sa suppr...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
croisic75

Moteur de recherche non désirable et non supprimable sur chrome

 Résolu

Voilà, je ne peux pas supprimer un moteur de recherche nommé "web" à coté se trouve une icone qui ressemble à un immeuble. J'ai fais des recherche et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bazfile

Internet rame toutes les 10 secondes

Salut Je viens demander de l'aide car depuis quelques semaines, mon navigateur (firefox) coupe, il "ne répond pas" régulièrement, toutes les 10/15...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
happychild

Enlever chrome search today

 Résolu

Bonjour, J'ai vu les différents topic sur ce thème invitant à créer son propre fil du coup me voilà, Voici les deux liens, https://pjjoint.m...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Publicités , pouvez vous m aider?

Bonjour, J ai depuis quelques temps toutes sortes de pub , qui s affiche quand je vais sur internet . J ai telecharger plusieurs trucs mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche non désirable et non supprimable sur chrome

 Fermé

Voilà, je ne peux pas supprimer un moteur de recherche nommé "web" à coté se trouve une icone qui ressemble à un immeuble. J'ai fais des recherche et ...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Gros ralentissement anormaux

Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros ralentissement au niveau de mon pc. Je ne pense pas avoir de virus parce que je fais attention mais on n...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
sherokee43

Dossier (très) bizarres à la racine de mes disques durs.

 Résolu

Bonjour ! Cela fait 1 an que je ne suis pas revenu sur CCM. J'y suis revenu car je suis très inquiet pour mon pc. Je vois des dossiers vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Attaque compte steam

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je reçois constamment des mails de steam guard m'indiquant une connexion depuis un autre pc (souvent depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Compte skype piraté

Bonjour, Je me suis faite pirater mon compte Skype. Ils ont même ajouté leur propre adresse e-mail (qui est une adresse bidon). Ils ont utilisé mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Beats_by75

S'il vous plait aidez moi. je ne peux plus lancer mes applicatio

bonsoir j'ai un probleme avec mon pc et je ne sait pas quoi faire. Ca a commence il y'a 3 jours toutes mes applications installées ont arrête de fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté plusieurs plusieurs programmes ne marchent plus déjà aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
netamity

Erreur d'application au démarrage d'ordinateur, scan frst

 Résolu

Bonjour souvent quand j'allume mon ordinateur j'ai un message d'erreur du coup j'ai fais un scan FRST, j'ai déjà posté un article similaire mais je su...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Sakura985

Redirection chromesearch.club moteur recherche sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur google chrome. Mon moteur de recherche est bloque par defaut sur "chromesearch.club" Ma page avec nouvel onglet n'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Laurent1338

Garanti suite à un virus

Bonjour, J'ai acheté à mes proches un pc portable lenovo neuf sur cdiscount seulement il est déja prêt pour le sav au bout d'à peine une semaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eterny

Mon pc semble infecté... besoin d'aide merci!

 Résolu

Bonjour, Mon PC semble infecté, serait-il possible d'avoir un coup de main pour le remettre en état, merci d'avance!!! Configuration: Windows /...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Détection adware.othersearch

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte a détecté le "Adware.OtherSearch" sur mon PC. J'ai 2 clés de registre liés à cette infection. Même si je les mets en quaran...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller new tab sur chrome

 Résolu

Bonjour, J’ai new tab sur mon navigateur google chrome et impossible de l’enlever. J’ai tout essayer réinitialisation de chrome, désinstallation e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Un anti virus fiable ?

Bonsoir. J'ai voulus télécharger l'anti virus intitulé "Squidy Antivirus" Hélas, il semble que ce soit en vérité un logiciel espion. J'ai essayé de t...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SquidyxLenny

Compte email piraté

Bonjour, Malekal m'a dépanné dernièrement d'un virus. Tout marche bien, mais depuis tous mes comptes ont été piratés: Facebook, Ebay, Amazone...et ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chipie13200

Impossible d'activer w defender après suppression d'avast...

Bonjour, Suite à un problème avec la wifi, j'ai vu qu'Avast pouvait être en cause, et je l'ai désinstallé. Je voudrais donc activer Defender. L...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jarnioux
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000