Les discussions

Virus qui pousse mon cpu à 85% et 70degre

Bonjour à tous, Cette nuit j’ai attraper un virus du nom de couldnet que j’ai apparement réussi à me débarrasser, ( plus de pub ni de trace de ce d...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Savoir si le pc est infesté de mouchards

Bonjour, Je crains (je ne sais expliquer la raison) que mon PC soit victime d'un mouchard, keylogger, ou autre qui envoie mes mots de passe, mes i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebyte windows 10

Bonjour, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant un souci avec malware byte j'ai lancer une analyse hier comme je fait de temps en te...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MPMP10

Anti virus et windows défender

Bonjour J'ai AVAST comme anti virus et j'avais un message où c'étais indiquez quil fallais enlevez Windows Défender pourquoi ? et que si on le dé...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
wirelesse

Jeux xxx

Bonjour, j'ai tout le temps des jeux xxx, "Reimage", "best2017games.com","wins" etc, je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un avait la solution, M...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
flezien

Une mise à jour inconnue me sollicite ..

Depuis quelques jours en ouvrant mon PC_ Windows une fenêtre grise affiche, une sphère ton sur ton apparaît et il est demandé de faire un "Clic" pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Dann

Fichier.exe 0ko

Certains de mes fichiers.exe et jeux affichent 0 ko , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Programmes ne répondent plus..

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je lance 2 programmes ou 2 ou 3 onglets dans mon navigateur les programmes ne répondent plus....il faut ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan impossible à supprimer!

Résolu

Bonjours tous le monde, Je suis infectée depuis plusieurs jours par différents trojans. J'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à les supprimer. Mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa.hta

Bonjour, J'ai le fameux virus, on m'a dit qu'il fallait poster ici les 3 liens obtenus avec FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Avast, nouvelles applications

Résolu

Bonjour, Tout dernièrement AVAST m'a installé : "Avast Driver Updater" et "Avast Driver Updater Help". A quoi cela sert-il ? Dois-je les con...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
EquipeAvast

Rapport frst64 et virus

Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs de mon pc j'ai effectué un scan avec FRST64. Pouvez-vous me dire si mon pc est infecté ou non ? https://pjjoint.m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yonce

Ccleaner 5.40

Bonjour, que dois je cocher dans c cleanner erci Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine avast

Résolu

Bonjour, Avast m'a obligé à mettre en quarantaine un fichier et je l'ai fait machinalement. Malheureusement je voudrais le récupérer car j'en ai b...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yvonleflash

Message disant d’appeler un numéro

Bonjour, sur mon ordinateur un écran s’affiche me disant d’appeler un numéro et je ne peut plus rien faire tout et bloqué . Je l’ai redémarré l’ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virus mac !! macos:bitcoinminer-as trj

Bonjour, Comme mentionné dans le titre avast vient de me mettre en quarantaine ce virus. Je ne sais pas d'où il vient ni s'il est réellement inact...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Moka

Mon programme est bloqué.

Bonjour, Déjà merci pour votre disponibilité. Dépuis une semaine j'ai droit à ce message lorsque je lance mon programme xilinx: SVP quelqu'u...

Malekal_morte-

Windows script host

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai se message qui s'affiche sans arrêt dès que je le ferme : Impossible de trouver le fichier script. C/user/..../...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pourri par un malware (je crois)

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici pour tenter de résoudremon problème de PC. Hier soir, je reçois une notification de Windows me disant q...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller smart defrag

Bonsoir ! Tout est dit dans l'objet. Mon pc a vraiment besoin d'un grand nettoyage de printemps :P Merci pour votre aide.

Malekal_morte-

Messsage d'erreur script error

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc malgré un nettoyage, c'est trop chiant,pouvez vous m'aider svp ? Windows script host user/maryl...

Malekal_morte-

Boite apparait "rundll outpu32.ini accès refusé"

Résolu

Bonjour, J'ai cette boîte qui apparait régulièrement , il y est écrit " Run DLL erreur de chargement outpu32.ini accès refusé. J'ai utilisé hij...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc speed-up tools inc

Résolu

Pouvez-vous me dire quel est ce logiciel qu'on me demande d'installer très rapidement sous peine de perdre toutes les données de mon PC. Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Fenêtres flottantes

Bonjour, Est-ce possible de bloquer les fenêtres flottantes qui pullulent sur les sites ? Je ne parviens pas à les bloquer avec ADBLOCK+ & j'ai coc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Saez

Sécurité de windows

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir mes mots de passe sur Google Chrome car une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe Sécurité Windows. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Acrotray + newtab

Résolu

Bonjour, J'ai tenu plusieurs semaines mais là ça rame trop sur mon pc et je n'en peux plus... Dans un premier temps j'ai une fenêtre qui apparait...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
sissi-13

Pub qui s'affiche sur mon android

Bonjour, j'ai une pub x qui s'affiche sur mon Android et je sais pas comment l'enlever elle s'affiche automatiquement au bout de 30min je pence svp co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer by counterflix et reimage

Bonjour J'uilise chrome et je suis souvent envahie par by counterflix et reimage ... j'ai essayé par tous les moyens de les supprimer, en vain.....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Tel portable qui exporte mes données

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible de reporter les données de mon tél aussi simplement. Hier soir vers 23h00 mon portable s'est allu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
cousette91

Impossible d'établir une connexion sécurisée avec dropbox

Bonjour J'utilise depuis longtemps Dropbox (2.6.2). Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur : impossible d'établir une connexion internet s...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mitch

Safecartspyhunter

Bonjour, Votre prélèvement "safecartspyhunter 855-432-0727 de 77.98E. Ce logiciel n' a rien solutionné, je demande,donc, un remboursement et l'an...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bendrop

Script sysinfy2x.db

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur, j'obtiens le message : impossible de trouver le fichier script :\ ...\SysinfY2X.db Je soupçonne la présence...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus pc lent

bonjour, Mon pc est neuf et mon pc est lent windows 10. merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bandeau pub vert indestructible

Bonjour, Malgré l'exécution de malwarebyte impossible de supprimer le bandeau publicitaire vert apparaissant sur la copie d'écran jointe ci-dessous....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenetre amazon qui s'ouvre

Bonjour, la fenêtre program files (x86) amazon s'ouvre sans cesse sur mon ordinateur. Cependant, après avoir consulté le sujet sur votre forum je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer surf-live

Résolu

Bonjour, j'ai surf live sur firefos et j'ai essayé de le supprimer (malwarebyte, zhp cleaner ) mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mes fichiers .exe sont à 0 ko

Résolu

tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté et aussi je possède je rapport de scan mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
rommelfah

Malwarebytes' anti-malware ou spybot?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware. Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ? Pour AntiVirus je ...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
destine

Bandeau vert indestructible au bas d'écran

Bonjour, Malgré l'exécution de malwarebyte impossible de supprimer le bandeau publicitaire vert apparaissant sur la copie d'écran jointe ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeanochev

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a fait des mises à jour hier et aujourd'hui je me retrouve avec adblock (que je n'ai pas installé ni activé) qui m'empêche...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre rundll problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, une fenêtre s'ouvre de temps en temps, et c'est écrit : Problème lors du démarrage de outpu32.ini Accès refusé. Des sol...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Enferman7

Pc très ralenti

Depuis quelques jours mon PC est très lent notamment la navigation sur chrome. J'ai installé Malwarebytes qui ne m'annonce aucune menace. J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Des pub on envahi mon pc comment arrêter cela

Bonjour tout le monde depuis quelques jours mon pc est envahi de pub et cela me rend la vie dur. au debut seul microsoft edge etait atteint mais maint...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme qui et introuvable pour le desinstaler

bonjour a tous j'ai voulu installer un jeu mes c'etais un programme qui c'est installer a la place il prend possession de mon pc jour après jour dite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Fenetre webcam au demarage de windows8.1

bonjour, quelqu'un a t'il déjà vu une fenêtre de petite taille montrant une genre de webcam qui film le plafond( on y vois des tuyauterie) apparaît...

Malekal_morte-

Mon pc est attaqué par un virus !!!!

Bonjour, à tous..mon pc est attaquè par un virus.lorsque je fais un clic sur n’importe chose: image,fichier,dossier ,..?une boîte de dialogue s'appar...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
sa.niceman

Fenetres intempestives de pub etc

Bonjour et merci de me dire comment éviter l'apparition de fenetres intempestives aussi intrusives ?

Malekal_morte-

Pc trop lent et fenêtre cmd.exe

Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je trouve mon pc lent et maintenant se rajoute une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre n'importe quand, parfois p...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus sur pc windows 7 64bits, désinfection avec

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarasser. j'ai un dell latiture E6410 avec windows 7 64bits installé sur un ssd ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
naoned-breizh

Help je suis infecté par un virus...

Bonjour, Je suis inféctée par un virus, dès que j allume l'ordi voici : Par ailleurs, dès que je lance une page... 2xsur 3 voici : J'ai des...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
noelief
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000