Les discussions

jpisa Virus

Lettre gendarmerie virus ukash

Bonjour, bloquée sur cette lettre , j'ai lancé malwarebytes en mode réseau sans echec et voici le rapport mais le pb persiste Malwarebytes Anti-Mal...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
g3n-h@ckm@n
Manon Virus

Virus adware yontoo et rootkit

Bonjour, ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider j'ai plusieurs virus et je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé mais ils reviennent tout le...

Utilisateur anonyme
thereon Virus

Ordinateur infecté par searchhere et chatzum.

Résolu

Bonjour, alors voila, depuis qq jours lorsque j'ouvre Google ou Mozilla, je trouve chatzum et search here à la place .!! Quelqu'un pourrait-il, s'i...

thereon
pascal81 Virus

Probleme avec funmoods search

Bonjour, Bonjour, En voulant ouvrir un nouvel onglet sur mozilla, funmoods search s'est affiché.. l'ordinateur est plus lent.. en lisant les différ...

2011N2
Chewbie95 Virus

Programme babylon search

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...

g3n-h@ckm@n
Lachouette4559 Virus

Pc infecté? execution impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Petit souci bien embêtant, je n'arrive plus à exécuter les programme que je télécharge...

billmaxime
procole Virus

Firefox : onglet babylon search persistant

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de pdf creator et au non décochage d'une case, je me trouve désormais avec une page babylon search à chaque fois q...

g3n-h@ckm@n
zazie167 Virus

Mon pc rame, il ralenti et le son est saccadé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Depuis quelques temps mon pc rame à mort. Il fonctionne quasi tjs au ralenti et le...

chimay8
williams Virus

Babylone

Bonjour, J'ai plusieurs souci !! avant de venir j'ai essayer de me débrouiller tout seul, sans succès hélas Donc j'ai babylone, j'ai télécharger ...

williams
zaza1984 Virus

Live security platinium

Bonjour, mon pc est infecté par ce virus depuis ke jai fais une mise à jour adobe. jai essayer de le supprimer, sans succès la jarrive à me conn...

echeloncalvi
bobbyfisher Virus

Lenteur web inexpliquée (wifi ou ethernet)

Bonjour à tous, Depuis deux semaines, je rencontre d'énormes lenteurs de navigation. J'ai d'abord pensé à une mauvaise config mais rien trouvé (pr...

juju666
Sergio Virus

Dossiers transformés en raccourcis

Résolu

Bonjour à tous , Je re-poste mon problème du 14/07/2012 car, je ne pas eu le suivi escompté : J'ai deux clefs USB dont les répertoires (pas les...

g3n-h@ckm@n
internauts Virus

Pc trés lent

Résolu

Bonjour, bjr, mon ordinateur est trés lent, google chrome est bloqué et Lorsque je clique ou double-clique sur n'importe quelle icône de bureau, ...

internauts
Alda4 Virus

Charge dédiée incorrecte

Bonjour, Sous mon netbook tournant sous XP home SP3, je me suis rendu compte que la valeur de la charge dédiée totale est complètement différente de...

g3n-h@ckm@n
HANNA Virus

Virus sur sd dossier .exe

Bonjour, j'ai un trèèèèèèèèès gros probléme depuis une semaine j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver la solution,je suis aller il y a un c...

Hanna
KMV17 Virus

Tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour à tous ! Comme beaucoup, je me suis fait avoir par le malware TR/ATRAPS.Gen2 =( Je suis bloqué, après avoir essayé de le sortir avec Avast ...

Utilisateur anonyme
masajao Virus

Kujytuo

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que kujytuo.exe...? Comment le supprimer. D'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

loriismouliin
dimanche77 Virus

Pc infecté

Bonjour, depuis hier la connexion Internet se coupe au bout de 10 mn, 1/4h après le démarrage du PC j'ai une fenêtre "Généric Host Process for Wi...

MAT83
aidepourmoi Virus

Enorme virus disque local vide

Bonjour, Je viens de remarquer que mon Disque local C est PLEIN ! Il ne reste que 2,8 go de libre dessus... si vous pouviez m'aider, je suis entrain...

g3n-h@ckm@n
mamavava Virus

Rien ne va plus

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que vous m'apporterez des reponses a mes questions. Depuis quelques semaines intern...

lilidurhone
TOT127 Virus

Ralentissement anormal de la machine (virus?)

Bonjour tout le monde, Déjà, voici ma config: Windows 7 / Firefox 11.0 4go de RAM C'est un PC portable DELL extrêmement rapide pour la bureautiq...

TOT127
letmoi Virus

Virus et écran blanc

Bonjour, Je pense avoir un virus sur pc fixe sous xp. Après chargement de XP il affiche un écran blanc avec "Please wait while the connection is be...

g3n-h@ckm@n
markaz Virus

Infection pas christina anguilare

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus Christina anguilaré et j'ai procédé à quelques nettoyage de mon DD et périphériques USB. Ensuite fait un scan a...

Markaz
amel Virus

Problème de scan avec avira antivir

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie désespérément de lancer un scan avec Avira Antivir, mais au bout de quelque temps, le scan s'ar...

Fish66
ESCARMENT Françoise Virus

Supprimer trojan horse et download.trojan

Madame, Monsieur, Merci de m'indiquer comment supprimer les virus TROJAN Horse et Download.Trojan ? Sentiments distingués.

123
chrystellecb Virus

J'ai perdu tout sur ma session principale,

Résolu

Bonjour, En allant sur un site d'une école, j'ai eu visiblement un virus, plein de fenêtre sont apparue et puis plus rien ! j'ai tout perdu, même ...

chrystellecb
augustinroland Virus

Écran bleu avec message bad pool header

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai assez fréquament un écran bleu qui apparaît avec le message bar pool header. ce message apparaît l...

juju666
PopyVar Virus

Comment supprimer mystart de ie

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...

g3n-h@ckm@n
tsubasa28 Virus

Decryptage rapport zhpdiag

Bonsoir, Suite à une infection au rookit zero access, je viens d'utiliser Kaspersky remove tool pour essayer de l'éradiquer Je viens de lan...

tsubasa28
DemonKlyd Virus

Win 7 antispyware 2012

Bonjour à vous, Mon PC semble être infecté par un virus connu de ce forum se faisant passer pour un programme antispyware; win 7 antispyware 2...

g3n-h@ckm@n
Tdk88 Virus

Virus "system fix", pc completement bloquer

Bonjour, Mon PC etait ralenti ces derniers jour puis soudain j'ai ce message d'erreur qui s'ouvre 20 fois "Windows - Delayed Write Failed"> Je n'...

jacques.gache
devillamine Virus

Pc infecté "rapport hijackthis"

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté aidez moi à lire le rapport et trouver des solutions. je vous suis très reconnaissant. Cordialement, Neillamine...

kalimusic
ShiTzunette Virus

Diagnostique: rapport hijackthis

Bonjour, Hier sur les conseils d'un ami j'ai chargé et installé un programme ( pluggin-container.exe je crois) sensé mettre à jour mes pluggins grr...

g3n-h@ckm@n
rhambo Virus

Liaison internet très très lente. spyware ?

Résolu

Bonjour, le 8/10/2011, je faisais part d'un problème de lien internet dans le forum, dans un message intitulé "Google chrome fonctionne au ralent...

Bleuet'
Voudrais savoir comment ça march Virus

Trojan qui veut pas partir

Résolu

Bonjour, Spybot me trouve ce trojan : win32.agent.fxb Je "corrige" le problème, mais si je refais un scan il réapparaît tout le temps! donc je ne...

Utilisateur anonyme
Ace91270 Virus

Ecran bleu windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 Bits depuis peu et j'ai un souci : quand je télécharge ou utilise trop de programme à la fois un écran Bleu ...

Utilisateur anonyme
Gascf Virus

Analyse d'un rapport sur gomeo

Bonjour, pourriez-vous analyser ce rapport Ad-remover ? Je pense être touché par Gomeo ! Je le poste en plusieurs parties il est trop long : =====...

g3n-h@ckm@n
pau7980 Virus

Fakeav bwf et olmarik

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 alors voila je sais que des questions ont deja été postées sur ce forum au sujet...

Valuu
nirmine Virus

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...

nirmine
Skanvak Virus

Win 7 anti-virus 2011

Bonjour, J'ai eu le virus Win 7 anti-virus 2011. J'ai utilisé le Rogue Killer de Tigzy qui a arrêté le virus. J'ai passé Malewarebyte qui a tué 2...

Skanvak
cathy Virus

Ver blackdoor server

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever des vers qui s' appelent Blackdoor server et sécurisé mon ordinateur

Smart91
forzajuve38 Virus

Beaucoup de problèmes sur cet ordi : virus ?

Bonsoir, Bonsoir. L'autre jour, alors que je voulais éteindre mon ordinateur, un BSOD est apparu et depuis, systématiquement lorsque je redémarre,...

Utilisateur anonyme
léo Virus

Pc vista lent a démarrer ( 15 min )

Bonjour, Mon PC vista est lent a démarrer depuis 1 mois . Il lui faut 15 min avant d'arriver a l'accueil et choisir une session . J'ai réinstallé l...

geffbond
Rose Virus

/dos alureon.a

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...

moment de grace
louart Virus

Help, plus rien ne marche....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...

louart
CAt Virus

Attaque par rogue + bouillon de culture

Bonjour, je dois m'occuper pour la première fois de nettoyer un portable infecté, dont la protection antivirale (avast) était apparemment inactive d...

moment de grace
cécé de chez LELE Virus

Virus physical drive

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est infecté d'un virus physical drive mon anti virus (avast) me demande de le supprimer se que je fai a chaque ...

gen-hackman
Tigre56 Virus

Ask à la place de googledans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai installé le nouveau Firefox 4, aulieu d'avoir google en moteur de recherche proritaire, j'ai Ask.... j'ai s...

Tigre56
housse81 Virus

2 virus win32.virut.ce et win32.sality.aa

salut tous le monde mon antivirus kaspersky a détecté 2 virus virus win32.virut.ce et win32.sality.aa qui sont très résistant kaspersky n'a pas pu l...

housse81
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000