Multiples virus et lenteur! help!
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines de multiples alertes antivir (cheval de troie et ses amis) ainsi qu'un pc tres tres lent...signe de multiple...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines de multiples alertes antivir (cheval de troie et ses amis) ainsi qu'un pc tres tres lent...signe de multiple...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main. Mon portable est infecté par ce virus. J'ai tenté de faire ce qui était suggéré dans les réponses déjà faites...
Je suis infecté par le virus security tool sur vista sur un autre ordinateur que celui ci. J'ai lu certain postes qui parle de ce virus et j'ai essayé...
Bonjour, Un de mes contacts msn m'a envoyé un message instantané contenant un lien commençant, je crois par "photo:" ou quelque chose comme ça. J'ai ...
bonjour excusez moi de vous déranger si quelqu'un''un peut m'aider merci beaucoup j'ai un virus en fait plusieurs sur mon pc windows xp hp, j'ai sca...
Bonjour, Il y a deux jour, j'ai cliquer sur un lien de facebook, et depuis j suis embêtèe. D'abord l'antivirus (avast) a detecter des menaces (win 3...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, Voila j'ai un problème avec le pc de ma belle-soeur qui s'éteint seul au bout de quelques secon...
Bonjour voila depuis quelque jour je suis lent, très lent quelqu'un pourrait m'aider pour que je sois fixer merci voila mon hijackthis : ...
Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...
Bonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent. je vous poste un log hijackthis. d'avance merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Bonjour, Bonjour, à la fin de combofix, j'ai eu un ecran bleu avec en informations techniques : stop 0X0000008E (0XC0000005,0XB9471703,0XB5831C70,0...
Bonjour, Alors que je faisais un tour de routine sur msconfig onglet démarrage, je vois qu'un petit nouveau c'est incrusté... un certain monnid32.e...
Bonjour, Mon PC semble être infesté par un ou plusieurs virus. Peut-être récupéré sur le site 911tab (tablature guitare). Des fenêtres s'ouvrent...
Bonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...
Bonjour, Voila j'ai le fameux virus qui m'ouvre une page i.e "hacked by godzilla". Les mises à jour de mon anti virus (avira) étaient désactivées.....
Bonsoir, Je ne sais pas comment mais spybot s'est lancé et m'affiche 2 elements trojan trojan, je viens de lire sur un poste que c'était un virus, si...
bonjour a tous , je suis sous w2000 pro et chaque fois (depuis peu) que je veux me connecter sous wanadoo (adsl) le fire wall(zonealarm) me demande si...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, mon PC est ralenti. A présent, il m'est impossible de lancer Antivir et le surf sur Internet est interrompu, de faç...
Bonjour, Depuis le début de l'année mon antivirus avast détecte un virus : Rookkit-gen (rtk) à cet emplacement : C:\WINDOWS\System32\Drivers\ubndn.sy...
Bonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...
Bonjour, pouvez vous me dire si je peu passer a l option L de ad_remover sans risque. merci. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEMENT XP...
Bonjour a vous tous ! Voilà, j'ai un gros souci avec un virus nommé trojan win-32, qui revient à chaque fois que je le supprime ... Snifff, je vous a...
Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter,en cliquant sur des liens. souvent ,lorsque je clique,internet se coupe puis reprend,ce qui fait que j...
Bonjour, j'ai depuis un certain temps l'antivirus: AVG Free 8.5, l'instalation c'est parfaitement dérouler mais si je vais dans l'antivirus et dans "c...
Bonjour, Tout à l'heure, une fenêtre s'est affichée me signalant la détection d'un virus. Impossible de lire son nom puisqu'une nouvelle fenêtre s'es...
Bonjour, Bonjour, on vient de m'apporter un PC qui est plus qu'infecté ... je ne m'en sors plus ...besoin d'un helpeur de toute urgence en espérant ...
Bonjour, je demande simplement un antirootkit bootable ou une solution car j'ai essayer des scans de plusieurs antirootkit apres le demarrage du sys...
Bonjour, Mon PC est infecté par au moins deux Trojan, détectés par Avira Antivir : TR/Vundo.exe et TR/Downloader.exe Pouvez-vous m'indiquer svp la...
Bonjour, Depuis hier, j'ai microsoft qui bloque "B.exe" et "C.exe", puis qui me demande s'il faut envoyer un rapport d'erreur. Qq recherches sur...
Bonjour, Je suis infecté par Malware-gen (selon Avast) , qui ralentit énormément mon surf sur internet. Je n'arrive pas à telecharger d'analyseurs e...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:45:56, on 22/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: In...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps dès que j'accède à internet de nombreuses pubs envahissent ma barre d'outils. Je dispose de Mozilla Firefox. ...
Bonjour, J'ai un Pb avec, je pense, FAKE ALERT, je n'arrive pas a le supprimer malgré plusieurs scan avec plusieurs anti virus et anti trojan. Mes c...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ce virus Win32:malware-gen !!! je vous remerci d'avance de votre aide ..
Bonjour, Mon antivirus Kaspersky a trouver: Menaces découvertes: 27 Virus: 2 Cheval de Troie: 9 Application indésirable:16 C'est indiquer que ...
bonsoir mon pc est infecté par win 32:small-gen 2 qui me cause bien des problèmes à chaque remise en route de mon ordi. cela a commencé aux enviro...
Bonjour, Je suis infeste par le virus Win32:Malware-gen. J'ai essayé de le supprimer avec AVAST mais sans y arriver. Quelqu'un peut- il m'aid...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon ordi est infecté,comme je ne suis pas un pro de la désinsfection je laisse la place aux experts. Pour l'...
Bonjour, j'ai un étrange problème, je m'explique : lorsque je fais une recherche sur Google et que je clique sur la page ils m'écrivent ''old session ...
Bonjour,après m'avoir choper un ver informatique sur mon ordinateur (il y avait trojan,win32,blackdoor,ect...) J'ai formater mon os est toute les par...
Bonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est...
Bonjour, suite à de nombreux soucis sur mon ordi, comme virtumonde ou autre souci hiddenfaxwindows, j'ai executé combofix, m'attendant çà un anti spy...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, avira me détecte TR/Crypt.PEPM.Gen - Trojan. J'ai passé Malwarebytes mais ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai l'...
Bonjour, À l’aide, je ne contrôle plus machine : Iexplorer s’exécute même si je l’ai désinstallé, quand IE s’exécute la portière du lecteur de CD...
Bonjour, J ai parle à un ami sur msn , jusque la tt va bien mais voila que je m absente 1 petite heure ..... je reviens, ma conversation termin...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux!!! Vous l'aurez compris je suis novice en informatique et je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai tenté une analyse avec SmitfraudFix et dès que je le lance il y a plein d'accés refusé et apres plus rien...c'est grave docteur?
Bonjour, suite à un courrier ouvert, j'ai perdu le wifi et le bluetooth, j'ai nettoyé avec avast mais le problème persiste, pouvez-vous m'aider à fai...
Bonjour, J' un problème avec mon ordinateur qui est infecté par ce virus : Trojan-PSW.Win32.Kates.c Je suis sous windows xp, mon ordi rame un peti...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne