Les discussions

marienantes Virus

Multiples virus et lenteur! help!

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines de multiples alertes antivir (cheval de troie et ses amis) ainsi qu'un pc tres tres lent...signe de multiple...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
archet9
Chris196769 Virus

Infecté par "violation de droit d'auteur"

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main. Mon portable est infecté par ce virus. J'ai tenté de faire ce qui était suggéré dans les réponses déjà faites...

Chris196769
jakoooo33 Virus

Virus security tool sous vista

Je suis infecté par le virus security tool sur vista sur un autre ordinateur que celui ci. J'ai lu certain postes qui parle de ce virus et j'ai essayé...

moment de grace
audrey Virus

Virus msn photo/sondage

Résolu

Bonjour, Un de mes contacts msn m'a envoyé un message instantané contenant un lien commençant, je crois par "photo:" ou quelque chose comme ça. J'ai ...

Smart91
karine31 Virus

Bonjour j'ai des virus sur mon pc

bonjour excusez moi de vous déranger si quelqu'un''un peut m'aider merci beaucoup j'ai un virus en fait plusieurs sur mon pc windows xp hp, j'ai sca...

gen-hackman
foxiinette Virus

Besoin d'aide svp, problème de virus

Bonjour, Il y a deux jour, j'ai cliquer sur un lien de facebook, et depuis j suis embêtèe. D'abord l'antivirus (avast) a detecter des menaces (win 3...

Minida-dépannage
ludo2617 Virus

Besoin de lecture de rapport hijackthis

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, Voila j'ai un problème avec le pc de ma belle-soeur qui s'éteint seul au bout de quelques secon...

moment de grace
Informaticien du dimanche Virus

Je crois que j'ai un virus

Résolu

Bonjour voila depuis quelque jour je suis lent, très lent quelqu'un pourrait m'aider pour que je sois fixer merci voila mon hijackthis : ...

sKe69
nassos Virus

Probleme avec explorer.exe

Résolu

Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...

nassos
gaellia Virus

Downloaderw32.tolsky et trojanspy.zbot.afkow

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...

supergeronimo44
kermenguys Virus

Pc rame, voici un log hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent. je vous poste un log hijackthis. d'avance merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

dédétraqué
evasion 30 Virus

Ecran bleu + trojan

Résolu

Bonjour, Bonjour, à la fin de combofix, j'ai eu un ecran bleu avec en informations techniques : stop 0X0000008E (0XC0000005,0XB9471703,0XB5831C70,0...

sKe69
jinfuushen Virus

Monnid32.exe ????

Résolu

Bonjour, Alors que je faisais un tour de routine sur msconfig onglet démarrage, je vois qu'un petit nouveau c'est incrusté... un certain monnid32.e...

sKe69
pherce Virus

Windows security alert / antiv software alert

Résolu

Bonjour, Mon PC semble être infesté par un ou plusieurs virus. Peut-être récupéré sur le site 911tab (tablature guitare). Des fenêtres s'ouvrent...

moment de grace
roudoude03 Virus

Help cheval de troie sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...

Utilisateur anonyme
jo Virus

Virus hacked by godzilla besoin d'aide svp!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai le fameux virus qui m'ouvre une page i.e "hacked by godzilla". Les mises à jour de mon anti virus (avira) étaient désactivées.....

moment de grace
cline45 Virus

Besoin d'aide spybot a trouvé un trojan.

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment mais spybot s'est lancé et m'affiche 2 elements trojan trojan, je viens de lire sur un poste que c'était un virus, si...

gen-hackman
jarno Virus

Mirar setup.exe

Résolu

bonjour a tous , je suis sous w2000 pro et chaque fois (depuis peu) que je veux me connecter sous wanadoo (adsl) le fire wall(zonealarm) me demande si...

Mr-Lloyd
laur85 Virus

Infection backdoor tdss 565

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, mon PC est ralenti. A présent, il m'est impossible de lancer Antivir et le surf sur Internet est interrompu, de faç...

laur85
stan Virus

Rookfit-gen

Bonjour, Depuis le début de l'année mon antivirus avast détecte un virus : Rookkit-gen (rtk) à cet emplacement : C:\WINDOWS\System32\Drivers\ubndn.sy...

montmiraillh
hpmini Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...

hpmini
yoyo Virus

Analyse scan ad_remover

Bonjour, pouvez vous me dire si je peu passer a l option L de ad_remover sans risque. merci. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEMENT XP...

kalimusic
dinouTou43 Virus

Trojan win-32 récurant

Résolu

Bonjour a vous tous ! Voilà, j'ai un gros souci avec un virus nommé trojan win-32, qui revient à chaque fois que je le supprime ... Snifff, je vous a...

gen-hackman
laurent91130 Virus

Infection

Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter,en cliquant sur des liens. souvent ,lorsque je clique,internet se coupe puis reprend,ce qui fait que j...

Utilisateur anonyme
XDamienX007 Virus

Avg free enlever les virus!

Bonjour, j'ai depuis un certain temps l'antivirus: AVG Free 8.5, l'instalation c'est parfaitement dérouler mais si je vais dans l'antivirus et dans "c...

jacques.gache
inesma Virus

Virus? rapport rsit

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, une fenêtre s'est affichée me signalant la détection d'un virus. Impossible de lire son nom puisqu'une nouvelle fenêtre s'es...

inesma
bg62 Virus

Virus par paquets !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, on vient de m'apporter un PC qui est plus qu'infecté ... je ne m'en sors plus ...besoin d'un helpeur de toute urgence en espérant ...

bg62
meetsmile Virus

Demande d'antirootkit bootable

Résolu

Bonjour, je demande simplement un antirootkit bootable ou une solution car j'ai essayer des scans de plusieurs antirootkit apres le demarrage du sys...

gen-hackman
spinaltap Virus

Infections trojan

Bonjour, Mon PC est infecté par au moins deux Trojan, détectés par Avira Antivir : TR/Vundo.exe et TR/Downloader.exe Pouvez-vous m'indiquer svp la...

spinaltap
GOLFIC Virus

B.exe et c.exe

Bonjour, Depuis hier, j'ai microsoft qui bloque "B.exe" et "C.exe", puis qui me demande s'il faut envoyer un rapport d'erreur. Qq recherches sur...

gen-hackman
thierry Virus

Infecté par malware-gen

Bonjour, Je suis infecté par Malware-gen (selon Avast) , qui ralentit énormément mon surf sur internet. Je n'arrive pas à telecharger d'analyseurs e...

Utilisateur anonyme
shauna600 Virus

"log hijackthis help"

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:45:56, on 22/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: In...

shauna600
roms75001 Virus

Comment bloquer les pubs !!

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps dès que j'accède à internet de nombreuses pubs envahissent ma barre d'outils. Je dispose de Mozilla Firefox. ...

Utilisateur anonyme
DUNE Virus

Infection par fake alert

Bonjour, J'ai un Pb avec, je pense, FAKE ALERT, je n'arrive pas a le supprimer malgré plusieurs scan avec plusieurs anti virus et anti trojan. Mes c...

sherred
spiral Virus

Help !! virus win32:malware-gen

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ce virus Win32:malware-gen !!! je vous remerci d'avance de votre aide ..

Xplode
maya1610 Virus

Virus ''urgent''

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky a trouver: Menaces découvertes: 27 Virus: 2 Cheval de Troie: 9 Application indésirable:16 C'est indiquer que ...

maya1610
coco16 Virus

Pc infecté par win 32 : small-gen 2

bonsoir mon pc est infecté par win 32:small-gen 2 qui me cause bien des problèmes à chaque remise en route de mon ordi. cela a commencé aux enviro...

koory
luna2701 Virus

Que faire avec : win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Je suis infeste par le virus Win32:Malware-gen. J'ai essayé de le supprimer avec AVAST mais sans y arriver. Quelqu'un peut- il m'aid...

Xplode
Utilisateur anonyme Virus

Help...des virus dans l'ordi comment faire?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon ordi est infecté,comme je ne suis pas un pro de la désinsfection je laisse la place aux experts. Pour l'...

Utilisateur anonyme
Jello_ Virus

Virus?

Bonjour, j'ai un étrange problème, je m'explique : lorsque je fais une recherche sur Google et que je clique sur la page ils m'écrivent ''old session ...

Jello_
ProgramFiles Virus

Ver

Bonjour,après m'avoir choper un ver informatique sur mon ordinateur (il y avait trojan,win32,blackdoor,ect...) J'ai formater mon os est toute les par...

ProgramFiles
ange noire Virus

Help! win32 sality ap m'attaque!

Résolu

Bonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est...

v6noire
sebxx Virus

Rapport combofix à dechiffrer suite à soucis,

Bonjour, suite à de nombreux soucis sur mon ordi, comme virtumonde ou autre souci hiddenfaxwindows, j'ai executé combofix, m'attendant çà un anti spy...

sebxx
gatco Virus

Tr/crypt.pepm.gen

Bonjour, Depuis aujourd'hui, avira me détecte TR/Crypt.PEPM.Gen - Trojan. J'ai passé Malwarebytes mais ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai l'...

pierrolefou59
djam06 Virus

Perte u controle de mon ordi

Bonjour, À l’aide, je ne contrôle plus machine : Iexplorer s’exécute même si je l’ai désinstallé, quand IE s’exécute la portière du lecteur de CD...

Utilisateur anonyme
Kermass Virus

'' pishing ? ''

Résolu

Bonjour, J ai parle à un ami sur msn , jusque la tt va bien mais voila que je m absente 1 petite heure ..... je reviens, ma conversation termin...

Xplode
Emi74 Virus

Help ouverture page web non voulue + trojan

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux!!! Vous l'aurez compris je suis novice en informatique et je n'arrive pas ...

Emi74
xyodax Virus

Analyse smitfraudfix accés refusé

Résolu

Bonjour, j'ai tenté une analyse avec SmitfraudFix et dès que je le lance il y a plein d'accés refusé et apres plus rien...c'est grave docteur?

hisstou
bluemoun Virus

Pilote wifi et bluetooth infecté, que faire ?

Résolu

Bonjour, suite à un courrier ouvert, j'ai perdu le wifi et le bluetooth, j'ai nettoyé avec avast mais le problème persiste, pouvez-vous m'aider à fai...

jlpjlp
ToTo146 Virus

Trojan-psw.win32.kates.c aidez moi svp !!!

Résolu

Bonjour, J' un problème avec mon ordinateur qui est infecté par ce virus : Trojan-PSW.Win32.Kates.c Je suis sous windows xp, mon ordi rame un peti...

ToTo146
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000