Que pensez-vous de McAfee? besoin d'avis?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mcafee webadvisor avis
- Mcafee avis - Meilleures réponses
- Webadvisor mcafee avis - Meilleures réponses
- Désinstaller mcafee - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pourquoi mcafee s'installe tout seul ✓ - Forum Antivirus
- Désactiver mcafee ✓ - Forum Virus
15 réponses
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Je me suis fait une idée de Mcafee avec vous et tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je ne suis pas convaincue de cet anti-virus; Je pense que je vais prendre kaspersky;
Je doute pas des anti-virus gratuit mais pour ma conscience personnelle je préfère payer.
Je pense tout de même qu'il y a forcément une différence entre les anti-virus gratuit et payant, peut-être dans la performance?
Merci et à bientôt!
Merci à tous pour vos réponses. Je me suis fait une idée de Mcafee avec vous et tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je ne suis pas convaincue de cet anti-virus; Je pense que je vais prendre kaspersky;
Je doute pas des anti-virus gratuit mais pour ma conscience personnelle je préfère payer.
Je pense tout de même qu'il y a forcément une différence entre les anti-virus gratuit et payant, peut-être dans la performance?
Merci et à bientôt!
1 oct. 2022 à 00:22
Mc Afee est un bon antiverus cependant il ne faut pas activer le renouvellement automatique sans un bon suivi de ce fournisseur. Le renouvellement est passé de 49$can à 149.$can.Jai de activer le renouvellement automatique. Et je crois ne pas renouveler avec eux compte tenu de leur pratique.