Que pensez-vous de McAfee? besoin d'avis?

Résolu/Fermé
anastazia60 - 31 janv. 2010 à 00:09
 Mobilsat - 1 oct. 2022 à 00:22
Bonjour,

J'ai McAfee comme anti-virus d'essai sur mon nouveau pc mais il arrive bientôt à expiration. J'en suis plutôt contente.
Je le trouve bien et je pense l'acheter mais est-il assez performant?
Qu'en pensez-vous?
J'aurai besoin de savoir avant de m'engager; en plus sur le forum pas beaucoup de monde en parle de McFee alors que faut-il en penser?

Et si vous connaissez, quel produit dois-je prendre? Est-ce qu'il faut prendre la version protection complète?

Merci de votre aide.

A bientôt!
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Je me suis fait une idée de Mcafee avec vous et tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je ne suis pas convaincue de cet anti-virus; Je pense que je vais prendre kaspersky;
Je doute pas des anti-virus gratuit mais pour ma conscience personnelle je préfère payer.
Je pense tout de même qu'il y a forcément une différence entre les anti-virus gratuit et payant, peut-être dans la performance?

Merci et à bientôt!
128

Mc Afee est un bon antiverus cependant il ne faut pas activer le renouvellement automatique sans un bon suivi de ce fournisseur. Le renouvellement est passé de 49$can à 149.$can.Jai de activer le renouvellement automatique. Et je crois ne pas renouveler avec eux compte tenu de leur pratique. 

-1