Les discussions
Se débarrasser de bing
bonjour, je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de bing (windows 8.1) .Il n'est pas dans programmes et fonctionnalités. j'ai désinstallé f...
Google chrome et trackid=sp-006
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Bonjour, Dès que je fais une recherche sur google, chrome ajoute "trackid=sp-006" J'ai instal...
Comment bloquer les pubs intempestives qui m'empêchent de navigu
Bonjour, J'ai un gros soucis quand je navigue sur internet. Malgré mon antivirus, j'ai du mal à faire mes recherches car des publicités intempesti...
Ordinateur bloqué par page interpol
bonjour,mon ordi samsung sous windows 8 est bloqué par une page interpol,depuis 15 jrs, y aurait t'il quelqu'un pour m'aider SVP.
Ordi qui rame : met une plombe à charger un truc
Bonjour, mon ordinateur rame on m'a conseiller de poster le raport zhdiag ici est ce que vous pourriez m'aidez merci http://cjoint.com/?ECpmm3DJu...
Trop de pubs
Bonjour, J'ai trop de pubs sur Google Chrome, j'ai installer Adblock qui marché très bien au début mais là il y a trop de pubs. Avez-vous des idées...
Avira installation impossible
RésoluBonjoura tous dernierement jai desisntaller avira antivir frre sans fermé l'antivirus ( c'est a dire que le parapluie da coté de l'heure ete active) ...
Impossible d'activer mcafee
Bonjour, Alors j'ai un problème:je n'arrive pas à réactiver McAfee ! J'ai un message: Ne laissez pas votre ordinateur exposé aux menaces, Activer M...
Ouverture de fenetres intempestives
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis hier, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je suis sur internet. De toutes les tailles, parfois 4 ou 5 en ...
Extension en .dkbwtl
Bonjour pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour me débarrasser de cette extension qui est venue se greffer sur tous mes dossiers y compris...
Ask.com
Bonjour tout le monde, comment se débarrasser de moteur de recherche ASK.COM ?
Navigateurs très lents!
Bonjour, voila, depuis quelques temps google chrome est devenu très lent. Environ 15 sec d'attente pour l'ouverture des pages, le pire c'est sur hotma...
A-message-from-our-sponsors-redirecting-you-shortly
Bonjour, J'ai ce message "a-message-from-our-sponsors-redirecting-you-shortly" tout le temps et je n'arrive plus à surfer correctement ! J'ai lu ...
Virus compatibilitychecksvc.exe que faire?
RésoluBonjour, Depuis bientôt deux jours , je me bataille avec mon ordinateur pour supprimer deux virus/spam dans mes dossier. Le premier m'affiche un...
Supprimer ad by info
RésoluBonjour, J'ai des fenetres intempestives ad by info qui s'ouvrent sans cesse et qui ralentissent mon pc. Jai lu ici et là qu'il y avait un ensem...
Ads by unideals
RésoluSalut à tous, Salut à tous, Depuis quelques jours une fenêtre s'affiche sur mon pc:"you are missing to play.." Mon anti virus est bit defender ...
Problème suite au téléchargement de bobrother .
Bonjour, j'ai un problème suite à l'installation de "bobrother" sur l'ordinateur pro de mes parents. Il rame énormément et j'ai absolument besoin d'...
Dossier codemeter
Bonjour, mon progleme cest que je viends de trouver un dossier(CodeMeter) sur (win8) C: enfait comme je connaissais pas le dossier jai eu peur et jai...
Dealtop ?
Bonjour, Au secours ! Comment se débarrasser sous mac osX du logiciel dealtop ? c'est l'horreur... ca me rend de nombreux termes actifs ... et envah...
Virus persistant
Bonsoir Voila j'ai une problème de virus me semble avec les navigateurs chrome et firefox donc voila j'ai des pubs tout le temps , des pages intern...
Trackid le supprimer
Bonjour, # AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 18/03/2015 à 21:22:07 # Mis à jour le 09/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-15.1 [Serveu...
Probable infection
Bonjour la communauté, Je vous écris car j'ai mon processeur qui fait quelque fois des pointes à 100% et ce depuis peu de temps alors que je l'ai a...
Infecté par divers virus après installation programme
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mes différents programmes en utilisant FileHippo App Manager. Généralement ça fonctionne bien mais cette fois-ci ...
Winservice86
BONSOIR JE Créer mon post suite à la delande de fish66 j ai suivi vos indications apres adwcleaner : BONSOIR J'ai le même problème que vous...
Virus :c
Bonjour, salut, j'ai un gos problème... il y a toujours des pages qui s'ouvrent sans que je le veux et ca me mets hors de moi. et frenchement si v...
Virus
Bonjours, je me suis acheter le dernier Asus il y a une semaine et j'ai télécharger de logiciel sauf que j'ai accepter pour que l'on me mette des logi...
Redirection publicitaire
Bonjour à tous, Mes questions vont sembler stupides mais bon je les posent quand même... Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir un page int...
Pc tres lent au demarage
bjr j'ai 1 pc portable que j'ai formate il y a 1 an tout ete bien et du jour au lendemain il faut 5 minutes au minimum pour le démarrer la lumiere b...
Les sessions windows peuvent-elles cantonner les virus ?
RésoluBonjour, Pour la cinquième fois cette année, j'ai dû faire un nettoyage complet de l'ordinateur de mon père, blindé de malwares en tout genre. Mes...
Cryptowall ... pitite , aidez moi
RésoluBonjour / Bonsoir a toi , Hier soir , j ai eu Cryptowall qui s est incrusté dans mon ordinateur , un Windows 7 . J ai testé ADWCLEANER et MALWAR...
Pour désinstaller my start search...
Bonjour, Pour désinstaller My start search de GOOGLE chrome il est demandé d'ouvrir Chrome... mais justement je ne peux pas car à la place s'ouvre t...
Logiciel secury surf
bonjour, lors d'un telechargement, le logiciel secury surf s'est installé inopinement prenant le pas sur tous les autres et malgre adw clener je n'ar...
Chrome : apparence fenêtre bleue + chargement pages très lent
Salut à tous, Depuis quelques jours et sans que je ne fasse rien pour cela, l'apparence de la fenêtre de Google Chrome a changé et est maintenant b...
Comment faire pour supprimer delta-homes sur internet explorer ?
Bonjour, Un jour en voulant aller sur internet explorer, j'ai eu la mal chance d'avoir comme nouveau moteur de recherche Delta-Home et je ne sais ...
Comment se débarasser de betweenlines
RésoluBonjour, depuis quelques jours cette application : BetweenLines s'est incrustée, tentatives de rejet via security Microsoft essential, malwerbyte, spy...
Pages envahisseuses!
RésoluBonjour, Depuis 2 mois j'ai un nouveau pc portable et malgré ghostery, adb, avast et ccleaner...je ne peux pas naviguer sans avoir des pages qui s...
Fenêtres pubs récurrentes sur chrome, rien à faire...
RésoluBonjour, Je suis découragé, depuis deux jours sur chrome, je vois apparaître deux fenêtres de pubs (nouvel onglet) à intervalles de cinq minutes. ...
Désinstaller bing
Bonjour, Le navigateur Bing s'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment l'enlever... Il met des virus sur mon PC qui devient de plus ...
Virus de troye
Bonjour, Je joue tous les jrs sur skill 7 à la belote. Depuis ce matin, il y a une croix rouge sur le cadenas et http est barré en rouge aussi. On...
2015 est un virus
Bonjour, je crée un dossier 2015 et quand j'écris un page qui référence mon dossier, par exemple page-virus.htm : alors avast se déclenche et...
Rapport adwcleaner pour supprimer tv wizard
RésoluBonjours à tous. J'ai télécharger sans faire attention TV Wizard il y a quelques jours. J'ai donc téléchargé AdwCleaner et lancer un scan. Il a trou...
Installation anti virus avast grimefighter
Bonjour, Je viens d'acheter Avast Grimefighter- 1 ordinateur,1an au prix de 19e99. J'ai bien recuma facture avec un no de commande 13385722660 et u...
Internet fait planter mon pc
Bonsoir à tous. Cela fait 4 jours que j'ai un gros problème : mon PC (avec Windows 7) plante quand je vais sur le net (Google Chrome ou Mozilla Fir...
Désinstallation de l ancien bifender
Bonjour, je voudrais savoir si il faut désinstaller bifender avant de mettre la version 2015 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bug écran noir + son désagréable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, quand je joue à un jeu (guild wars 2) mon écran devient noir avec un son désagréable après quelques minutes de jeu (...
A quoi sert le module java dans mon p.c.
Bonjour j'ai fait une mise à jour de java et depuis quand je me connecte sur Firefox j'ai plein de pub et d'images qui se balade sur mon écran.Je pe...
Adware.swiftbrowse8 et adware.browsefox.bu
RésoluBonjour,je viens à vous en espérant que vous aurez une solution, j'utilise BitDefender et Emisoft Anti-Malware, Bitdefender me rapporte souvent des de...
Le programe reimage
j'ai payé la licence pour ce logiciel. je' ne reçois pas le code prévu pour ce logiciel que faut-il faire merci de me répondre
Ordinateur infecté - que faire? bobrowser etc.
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris depuis le mode sans échec puisque je ne peux même plus ouvrir une page internet - des onglets/fenêtres s'ouvrent, la c...
Windows script host
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon Pc deux fenetres s'affichent et contiennnent le msg : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/.......