Les discussions
Mon pc a été piraté
mon PC marque "LENOVO " a été piraté, quelqu'un a eu accès à distance et a même allumé le webcam, comment faire. Merci
Ordi envahit de pubs
Bonjour ! Voilà, j'écris ce petit message car je suis assez désespérée ! ^^ Dès que je démarre internet sur mon pc, je suis envahie de publicités ...
Enlever vuu pc
Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais après avoir fait un nettoyage avec Spyboot, et CCleaner, tout est parti sauf ce fameux vuuPC, ...
Comment faire pour poster le rapport du virus police national ?
Résolubonjours je suis un vrais novice,desole. je voudrais savoir comment on fais pour poster un rapport de rogue killer et ou le mettre. j ai un dossie...
Désinstaller rightsurf et hot deal
RésoluBonjour pouvez vous m'aider à désinstaller rightsurf et hotdeal voici mon rapport adwcleaner Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes....
Problème de fenêtres publicitaires
Bonjour, j'ai régulièrement la page internet sur laquelle je travaille qui se ferme pour laisser la place à des fenêtres publicitaire, de plus, j'ai p...
Moteur de recherche ask
comment enlever le moteur de recherche ask sur mozilla .. MERCI a vous
Infectée par pirrit et winrst
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon PC windows 7 familial premium pack 1 64 bits eest infecté par PIRRIT / WINRST ET LTD ( supprimé ) malgré toutes les manips...
Comment décoder fichiers vérolés par trojan ?
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur (trojan FDRR!) qui m'a encodé petit à petit tout mes fichiers pdf, photo, worl, excell.... Mon ordi...
Publicités intempestives dans les navigateurs (superfish)
Bonjour, Depuis quelques jours, mon navigateur (Chrome) est infesté de pub qui semblent provenir de "Superfish". C'est la même chose sur firefox. ...
Impossible de supprimer "search.conduit.com" en page d'accueil
Bonjour, J ai aussi ce problème; j ai voulu chercher une video sur google, et j ai alors cliqué sur une prétendu mise à jour d un player. Ca a ouver...
Mise à jour des composants manuellement
Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai quelques soucis avec mon ordinateur acer aspire sous windows 7. Mon ordinateur a des pro...
Virus interpol sur pc bureau windows xp
Bonjour, J'ai une page interpol avec la photo d'Hollande et me demande payé 100 E. ça me bloque le bureau puisque ça se met en pleine écran. Par...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Voici ma config: Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis victime d'un virus lollipop qui lance des pages publicitaires...
Problème ralentissement du pc
Bonsoir à tous, Voila, depuis quelques temps mon PC a des "freeze" je m'explique : que ce soit en regardant des vidéos ou en effectuant n'importe ...
Problème d'adwares
Bonjour, J'ai de gros problèmes d'adwares (je crois que ça s'appelle comme ça, le virus qui donne tout plein de pubs partout et qui t'empêche de f...
Virus, avis au pro du net
Bonjour, J'ai sur mon pc fixe le virus police "anglais" car j'utilisais un vpn. J'ai essayé d'aller sur ma seconde session même problème juste au mome...
Avast version gratuite
RésoluBonjour, j'ai un problème pour désinstaller cette version, malgré un mess de chrome qui me dit quelle n'est pas compatible, je suis dirigé vers la v...
Melondrea
RésoluBonsoir, Comment désinstaller melondrea ? le logiciel que conseille google est payant. Merci
Gerer l'espace disque ?
Bonjour, Comment gérer cette espace, merci a tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pc qui freeze sans aucune raison
RésoluBonjour, Depuis un bon mois mon pc freeze sans raison, il démarre au quart de tour, fonctionne parfaitement et sans raison,après 5-10 minutes il fa...
Problème avec mon moteur de recherche
Bonjour, Voilà j'ai eu besoin de télécharger un logiciel de montage, mais pendant son installation il m'a mit d'autres applications, j'ai réussit ...
Pup.optional.bubbledock.a inéffaçable
Résolubonjour, le scan rapide de malwarebyte trouve ce virus "PUP.optional.bubble.a" dans le registre après suppression, il réapparait systématiquement ...
Aide désinfection
Bonjour, J'ai voulu téléchargerun plug in pour lire des videos sans vérifier... Il semblerait que ce soit un virus, vu le plantage immédiat de mon...
Page web intempestive
Bonjour, j'ai un problème une page web intempestive s'ouvre de temps en temps avec chrome. comment supprimer ce désagrément? merci. Configurati...
Formater le pc
Bonjour, J'ai des lenteurs avec mon pc et mon opérateur m'a conseillé un formatage . C'est la première fois que je vais le faire . Est-ce que qu...
Problème liens vert , et pub intempestive...
RésoluBonsoir, Comme beaucoup (semble t'il), j'ai ce souci de mots verts soulignés deux fois et d'ouverture de nombreuses publicités. J'ai joint les rapp...
Qu'est-ce que java? dois-je vraiment l'installer?
RésoluBonjour, Alors que je regardais tranquillement une vidéo sur Dailymotion, la lecture a été interrompu inopinément et mon navigateur Google Chrome ...
Impossible de supprimer une pub
Bonjour, Une pub GROUPON est installée en permanence sur mon écran, impossible de la supprimer, elle apparait dès l'allumage de mon ordi et s'affic...
Paramètres ask revient systématiquement
Bonjour, Suite à un clic trop rapide lors d'un téléchargement d'un logiciel, plein de logiciel espion et autres barre de recherche se sont install...
Plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner
Bonjour, sur mon nouveau pc j'avais advanced system protector. Voulant l'enlever je télécharge adwcleaner et après avoir fait scanner et nettoyer celu...
Search protect
Bonjour, Merci pour votre aide j'ai pue enlever ce virus . # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 07/04/2014 à 20:56:44 # Mis à jour le 01/04/2...
Diagnostic zhp diag help !!
Bonjour, alors voilà mon ordinateur rame de plus en plus au démarrage ou autre j'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème voici mon diagnostic htt...
Ordi lent,fenêtres publicitaires et logiciels indesirables
RésoluBonsoir a tous Alors voilà depuis quelques semaines,j'ai pas mal de soucis avec mon ordinateur portable Lenovo G585. Tout d'abord, j'ai beaucoup...
Aide pour nettoyer un pc sony vaio, merci
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sur le pc d'une amie, un peu contaminé par des trucs genre regcleanpro. Sony Vaio, sous win seven, avec Antivir...
Antivirus avast ! - failed to load language dll
RésoluAvast antivirus m'ouvre une fenêtre qui m'indique : Failed to load language dll [1033\UlLangRes.dll] que veut-il dire ?
[ pc infecté ? ] aide
Bonjour, Depuis deux jours, le logiciel Malwarebytes Anti-Malware s'affole en me détectant un site ou fichier potentiellement dangereux, et j'ai p...
Web search
bonjour je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide assez urgemment!!!! depuis hier, lorsque je veux ouvrir google chrome c'est un autre mot...
Pc lent
Bonjour, Mon pc est lent j'ai fait le Speetest.net et le résultat est debit montant 6,07 Mbps descendant 0,79 Mbps ces débits sont ils dans ...
Pc cleaner
Bonsoir, J'hésite à acheter PC cleaner mais je besoin de nettoyer mon PC Sony Vaio car il est trop longue à la demarrage en autres. Il y a quelqu'un...
Bonjour!! actuellement j'ai ceci en page d'accueil: http://search.conduit.com/?ctid=CT3319434&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SPCF...
Antivirus bloqué !
Bonjour, j'ai l'antivirus NORTON 360 installé, mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni le dossier mes documents ni Ordinateur ni tout autre dossier . q...
Probleme google
FerméBonjour a tous!! J'ai un petit probleme avec mon moteur de recherche de google chrome. Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai trois petite fenetre qui s'o...
Fenêtres qui s'ouvre toutes seules
Bonjour, mon mari a voulu installer un décompresseur, et depuis c'est l'enfer des fenêtres qui s'ouvre toutes seules et ordi qui rame sévère, c'es...
Fenetre intempestive de questionnaire
RésoluBonjour, j'ai probablement un virus car des fenêtres de questionnaires, de jeux s'ouvrent (autre onglets) - même sur votre site "comment ça marche...
Avira
Bonjour, Suprimer Avira de mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149
Mon hp windows 8.1 ne démarre plus!
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 ne démarre plus! Un écran bleu s'affiche et me dit de faire une restauration à une date antérieur ou des fo...
Lancement de iexplore.exe automatique.
RésoluBonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...
Page de pub qui s'ouvre constamment ?
Bonjour, J'ai comme bien d'autre des pages de pub qui s'ouvre constamment et qui ralentisse mon ordinateur . J'ai essayer adwcleoner mais sans succ...
Navigateur web simule proxy...virus
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un problème qui me laisse sans voix. Impossible d'accéder à Internet avec n'importe quel Navigateur (Chrome,...