Les discussions

golfeur68 Virus

Melondrea

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans "Programmes" le logiciel "melondrea" et je souhaiterais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème....

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur anonyme
Screaming Virus

Avast qui se bloque à la fin du scan

Bonjour, Depuis ce jour, mon antivirus AVAST version gratuite ne veut plus scanner jusqu'au bout, que ce soit en scan rapide ou en minitieux, il b...

Screaming
thierry 92 Virus

Fenêtre videosaver

Résolu

Bonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...

billmaxime
titi0006 Virus

Internet explorer ne s'ouvre plus

Bonjour, Je souhaite aller sur Internet Explorer sur mon pc et celui-ci ne veut plus s'ouvrir. Il s'ouvre et se ferme tout de suite. Je ne vois pa...

Marou81
Nsteinqc Virus

Snap.do

Résolu

Bonjour, Nous avons essayé d'installer l'antivirus AVG et au lieu de cela le lien était mauvais et il y a eu l'installation de Snap.do. J'ai fai...

Arkeyh
petite.lumiere Virus

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, J'essaie de venir ici depuis presque une heure, en ouvrant mon ordinateur ce matin rien n'avance et j'ignore la raison. Voici le r...

kingk06
gangsback Virus

Pc qui rame ! uc à 100 %

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis l'installation d'AVAST anti-virus Free, mais mon pc rame enormement et UC utilisé indique 100% dans le ges...

gangsback
xI Akaghost IL Virus

Malware "snap.do"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 / HP Pavillion Bonsoir Messieurs et Mesdames. J'ai un GROS souci avec cette barre...

kingk06
princessestella Virus

Ordinateur ralenti ou bloqué

bonsoir, mon ordinateur ralentit de plus en plus et reste parfois bloqué. Qu'est-ce que je peux faire? merci

g3n-h@ckm@n
Erinnyes Virus

Mon pc chauffe et rame à fond

Résolu

Bonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...

Legend82
rjl Virus

Démarrage windows différé de 3 minutes.

Résolu

Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...

rjl
Archi34 Virus

Pc vérolé

Bonsoir, les parents d'un ami mon apporté son pc car depuis plus de 1 an personne ne l'a nettoyé mais par contre il a été utilisé très souvent par bea...

Archi34
choupette37230 Virus

Fenetre au démarage impossible à supprimé

Résolu

Bonjour à tous, merci pour votre aide.Après un nettoyage avec ccleanner et malwarebite j'ai passer adwcleaner avec suppression et au redémarrage j'ai...

juju666
Utilisateur anonyme Virus

Chargement page web très long

Bonjour, Sous Firefox (idem chrome mais j'utilise moins) le chargement de la quasi totalité des pages web est devenu très lent depuis quelques jou...

Utilisateur anonyme
zéro en informatique Virus

Infection snapdo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un téléchargement sur mon PC et me suis retrouvé avec (cette merde) de SNAPDO. En protection informati...

Utilisateur anonyme
Daragott Virus

Fichiers présent mais n'apraissent pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi qu...

Utilisateur anonyme
emmy12 Virus

Trojan.fakems

Résolu

Bonsoir, Je naviguais sur internet lorsque tout à coup, MSE ouvre une mini fenêtre "nettoyage en cours" suite à quelque chose de détecté. Or, lorsq...

Malekal_morte-
SuperFun Virus

Lent très lent au démarrage

Bonjour, Lorsque je mets mon portable en marche il met un temps fou à être opérationnel. Des fois il n'y arrive pas (le curseur de la souris tour...

SuperFun
malabera Virus

Ordi infecté, comment être sur qu'il ne reste rien?

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par le virus de la loi hadopi. J'ai téléchargé le logiciel Roguekiller (heureusement que j'ai deux ordis, j'ai pu tro...

2011N2
miitch38 Virus

Pc lent...et lolipop

Bonjour, J'ai des soucis ave mon PC qui rame de plus en + je suis sus XP ... j'ai téléchargé un logiciel ..un gratuit pour pouvoir enristrer des vi...

billmaxime
Romie Virus

Virus police fédérale belge

Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un PC non-infecté mais qui rame beaucoup car il est très vieux et je ne l'utilise plus à cause de ça justement. Mais ici...

Romie
BRIQUET44 Virus

Rapports zhpdiag et malwarebyte s.v.p. pouvez-vous m'aider

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances, m'avait conseillé de faire ZHPDiag car nombreux problèmes d'instabilité PC. TERMINER Maintenant très souvent...

Utilisateur anonyme
jesuiszene Virus

Virus, fermeture mozilla,google,i,ternet

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes de connection, firefox,google,internet se ferment j'ai analyser avec malware il m'a trouve 69 infections que j'ai suppri...

yoann090
marko Virus

Impossible de me connecter, plesk panel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un problème depuis queleques jours, je ne peux me connecter à tous le...

arex974
Tamino50 Virus

Accentice

Résolu

Bonjour, impossible de mettre google en page d'accueil avec firefox, qui est remplacé par www.accentice.com Comment régler ce problème ?

tonio 79
mecano81 Virus

Win32:dnschanger-vj

Bonjour, Bonjour j'ai un virus ''Win32:DNSChanger-VJ'' que je suis pas capable de me debarasser j'ai lit ce que vous ecriver au autre pour resoudre ...

Utilisateur anonyme
Arthom Virus

[antivir] desinstaller antivir

Résolu

Bonjour J'ai essayer de desinstaller Antivir avec ajout /suppression de Windows , j'ai le message suivant (Couldn't find AVUNINST.DAT! Cannot remov...

sergelie
Fylis Virus

Message de la page web : ity.im ads - le supprimer

Bonjour, En novembre dernier, mon ordinateur a été infecté par un virus. Avec quelques manips, j'ai réussi à le remettre en état. Sauf que j'ai ...

Utilisateur anonyme
Tatie07 Virus

Supprimer search certified toolbar

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je me suis faite avoir et j'ai search certified toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur à mon insu. J'ai téléch...

juju666
nuts034 Virus

Fermeture intempestive

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de fermetures intempestives de fe...

g3n-h@ckm@n
barrenearth Virus

Impossible d'installer de nouveaux logiciels

Bonjour à tous, Depuis quelque temps il est impossible de procéder à la mise à jour des logiciels de l'ordinateur familial: ex: adobe, quicktime ...

loumax91
jenny131078 Virus

Checkpoint zone alarm infecté par tr/crypt.epack.gen2

Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 fois qu'au démarrage de ma machine, Antivir me signale la présence d'un trojan dans un fichier .dll du dossier checkpoin...

Utilisateur anonyme
Yukgorki Virus

Virus police federal

Résolu

Bonjour, voila j'ai attrapé un virus sur mon portable comment pourais-je m'endebarasser? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

g3n-h@ckm@n
_Raph_ Virus

Problème double accent circonflexe

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème, Je suis sur un PC portable qui tourne sur windows 7, Et depuis quelques jours je const...

blux
matou83 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 chaque fois que j'ouvre ma boite mail j'ai un avertissement d'Avast me disant qu'un cheval d...

matou83
mashable Virus

Probleme virus/malware pop up

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci dernièrement une page web s'ouvre automatiquement dans mon navigateur et cela a intervalle différents .J'ai essaye...

g3n-h@ckm@n
Enilor Virus

Trojan.heur.fu.gqz

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...

g3n-h@ckm@n
Plums Virus

Désinstaller la barre d'outil searchqu

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, ma page d'accueil a été modifiée et la barre d'outil searchqu est apparue. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu ...

féeJustine
P.S.H Virus

Aurais-je un virus?

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordi plusieurs fois et depuis quelques temps je crains d'avoir un virus. Je suis sur internet et soudain il y a de l'audi...

g3n-h@ckm@n
morion56 Virus

Netbook n150 (ne demarre plus (virus?)

Bonjour, bonjour excusez moi de vous deranger ce soir mais j ai un pribleme avec mon netbook samsung N150 depuis hier il ne demarre plus: ...

noubyone
king97291 Virus

Problème carte réseau ethernet

Bonjour, ma carte réseau ne veut plus se connecter a internet sur mon pc de bureau ( windows 7) j'ai presque tout fais à savoir télécharger les dernie...

kaneagle
Voulog-Skyrim Virus

[virus][malware]

Bonjour, a tous je demande votre aide pour une analyse de rapport hijack this je crois je suis la cible de plusieurs attaques.Donc je demande l'aide d...

Utilisateur anonyme
mika30 Virus

Ordinateur lent, beugs, pubs internet.

Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur contiens des adwares. Ma navigation est très lente, j'ai beaucoup de bugs et des pubs internet se lanc...

mika30
chriscoise Virus

Pc lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 mon pc est très lent je suis allé voir sur pc flank et ils m'ont envoyé le rapport ...

chriscoise
lingons52 Virus

Pc tuto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pc tuto ('outlander) une invite revient sans arrêt sur mon pc pour que je puisse aller plu...

petitmecano
Utilisateur anonyme Virus

Uc utilisée a 100%

Bonjour, J'ai un satellite Toshiba et depuis quelque temps il lag , donc j'ai repris une sauvegarde et depuis l'UC est utilisé a 100% ! J'ai fait...

Utilisateur anonyme
martQC Virus

Mon pc relenti (probleme connexion,fige,ect)

Bonjour, Mon pc est tres tres lent depuis quelque temps....la connexion qui prend un temps fou je dois régénérer souvent pour avoir les page,tout ...

Fish66
paulo Virus

Probéme divers suspicions de virus

Salut j'ai un petit soucis et je ne comprend pas se qu'il se passe je vous est fait un rapport Merci pour votre aide Logfile of Trend Micr...

g3n-h@ckm@n
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000