Melondrea
RésoluBonjour, J'ai trouvé dans "Programmes" le logiciel "melondrea" et je souhaiterais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème....
Bonjour, J'ai trouvé dans "Programmes" le logiciel "melondrea" et je souhaiterais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème....
Bonjour, Depuis ce jour, mon antivirus AVAST version gratuite ne veut plus scanner jusqu'au bout, que ce soit en scan rapide ou en minitieux, il b...
Bonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...
Bonjour, Je souhaite aller sur Internet Explorer sur mon pc et celui-ci ne veut plus s'ouvrir. Il s'ouvre et se ferme tout de suite. Je ne vois pa...
Bonjour, Nous avons essayé d'installer l'antivirus AVG et au lieu de cela le lien était mauvais et il y a eu l'installation de Snap.do. J'ai fai...
Bonjour, J'essaie de venir ici depuis presque une heure, en ouvrant mon ordinateur ce matin rien n'avance et j'ignore la raison. Voici le r...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis l'installation d'AVAST anti-virus Free, mais mon pc rame enormement et UC utilisé indique 100% dans le ges...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 / HP Pavillion Bonsoir Messieurs et Mesdames. J'ai un GROS souci avec cette barre...
Bonjour, j"ai un virus depuis deux semaines la ca devient chiant les pages pubs qui s ouvrent automatique sur firefox j ai addblock mais c est un ...
bonsoir, mon ordinateur ralentit de plus en plus et reste parfois bloqué. Qu'est-ce que je peux faire? merci
Bonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...
Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...
Bonsoir, les parents d'un ami mon apporté son pc car depuis plus de 1 an personne ne l'a nettoyé mais par contre il a été utilisé très souvent par bea...
Bonjour à tous, merci pour votre aide.Après un nettoyage avec ccleanner et malwarebite j'ai passer adwcleaner avec suppression et au redémarrage j'ai...
Bonjour, Sous Firefox (idem chrome mais j'utilise moins) le chargement de la quasi totalité des pages web est devenu très lent depuis quelques jou...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un téléchargement sur mon PC et me suis retrouvé avec (cette merde) de SNAPDO. En protection informati...
Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi qu...
Bonsoir, Je naviguais sur internet lorsque tout à coup, MSE ouvre une mini fenêtre "nettoyage en cours" suite à quelque chose de détecté. Or, lorsq...
Bonjour, Lorsque je mets mon portable en marche il met un temps fou à être opérationnel. Des fois il n'y arrive pas (le curseur de la souris tour...
Bonjour, mon ordi a été infecté par le virus de la loi hadopi. J'ai téléchargé le logiciel Roguekiller (heureusement que j'ai deux ordis, j'ai pu tro...
Bonjour, J'ai des soucis ave mon PC qui rame de plus en + je suis sus XP ... j'ai téléchargé un logiciel ..un gratuit pour pouvoir enristrer des vi...
Bonjour, Je vous écris d'un PC non-infecté mais qui rame beaucoup car il est très vieux et je ne l'utilise plus à cause de ça justement. Mais ici...
Bonjour, Une de mes connaissances, m'avait conseillé de faire ZHPDiag car nombreux problèmes d'instabilité PC. TERMINER Maintenant très souvent...
Bonjour, j'ai des problemes de connection, firefox,google,internet se ferment j'ai analyser avec malware il m'a trouve 69 infections que j'ai suppri...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un problème depuis queleques jours, je ne peux me connecter à tous le...
Bonjour, mon ordi est trés trés lent quand je vais sur facebook c'est là où je passe le plus de temps alors là c'est même pas la peine : à s'arracher...
Bonjour, impossible de mettre google en page d'accueil avec firefox, qui est remplacé par www.accentice.com Comment régler ce problème ?
Bonjour, Bonjour j'ai un virus ''Win32:DNSChanger-VJ'' que je suis pas capable de me debarasser j'ai lit ce que vous ecriver au autre pour resoudre ...
Bonjour J'ai essayer de desinstaller Antivir avec ajout /suppression de Windows , j'ai le message suivant (Couldn't find AVUNINST.DAT! Cannot remov...
Bonjour, En novembre dernier, mon ordinateur a été infecté par un virus. Avec quelques manips, j'ai réussi à le remettre en état. Sauf que j'ai ...
Bonjour, Comme beaucoup, je me suis faite avoir et j'ai search certified toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur à mon insu. J'ai téléch...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de fermetures intempestives de fe...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps il est impossible de procéder à la mise à jour des logiciels de l'ordinateur familial: ex: adobe, quicktime ...
Bonjour à tous, Voilà 2 fois qu'au démarrage de ma machine, Antivir me signale la présence d'un trojan dans un fichier .dll du dossier checkpoin...
Bonjour, voila j'ai attrapé un virus sur mon portable comment pourais-je m'endebarasser? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème, Je suis sur un PC portable qui tourne sur windows 7, Et depuis quelques jours je const...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 chaque fois que j'ouvre ma boite mail j'ai un avertissement d'Avast me disant qu'un cheval d...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci dernièrement une page web s'ouvre automatiquement dans mon navigateur et cela a intervalle différents .J'ai essaye...
Bonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...
Bonjour, il y a quelques jours, ma page d'accueil a été modifiée et la barre d'outil searchqu est apparue. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu ...
Bonjour, J'ai prêté mon ordi plusieurs fois et depuis quelques temps je crains d'avoir un virus. Je suis sur internet et soudain il y a de l'audi...
Bonjour, bonjour excusez moi de vous deranger ce soir mais j ai un pribleme avec mon netbook samsung N150 depuis hier il ne demarre plus: ...
Bonjour, ma carte réseau ne veut plus se connecter a internet sur mon pc de bureau ( windows 7) j'ai presque tout fais à savoir télécharger les dernie...
Bonjour, a tous je demande votre aide pour une analyse de rapport hijack this je crois je suis la cible de plusieurs attaques.Donc je demande l'aide d...
Bonjour, Il me semble que mon ordinateur contiens des adwares. Ma navigation est très lente, j'ai beaucoup de bugs et des pubs internet se lanc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 mon pc est très lent je suis allé voir sur pc flank et ils m'ont envoyé le rapport ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pc tuto ('outlander) une invite revient sans arrêt sur mon pc pour que je puisse aller plu...
Bonjour, J'ai un satellite Toshiba et depuis quelque temps il lag , donc j'ai repris une sauvegarde et depuis l'UC est utilisé a 100% ! J'ai fait...
Bonjour, Mon pc est tres tres lent depuis quelque temps....la connexion qui prend un temps fou je dois régénérer souvent pour avoir les page,tout ...
Salut j'ai un petit soucis et je ne comprend pas se qu'il se passe je vous est fait un rapport Merci pour votre aide Logfile of Trend Micr...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne