Les discussions

mathes9505* Virus

Cxz.exe utilisation du proco et temperature

Bonjours, Voila j'ai un gros problème. Je me suis absenté plusieurs en laissant mon ordinateur de gamming allumé. Et quand je suis revenu on mon ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mathes9505*
jamil82 Virus

Virus mozilla firefox

Résolu

bonjour, j'ai un problème qui me paraît grave, je ne peux plus réinstaller mozilla firefox le navigateur, à chaque fois que j'essaye de l'installer il...

Fish66
ptitecam Virus

Ordi infesté par un trojan ?

Bonjour, voilà, je pense avoir un souci avec mon ordi. Ce qui m'a alerté c'est qu'il fait un petit bruit "bip-bip" qui ressemble à un bruit d'anti...

ptitecam
Noobie Virus

Pub intempestives besoin aide !!!

Bonjour, Depuis presque 1 mois, j'ai des pubs qui s'affichent et s'ouvrent toutes seules. Je cherche en vain de l'aide sur des forums comme "com...

Noobie
A-L Virus

Cheval de troie, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie, je ne connais pas son nom: Je vous explique. J'étais sur internet et j'ai recu des alertes de mon antiv...

Utilisateur anonyme
lologoud Virus

Virus arrivé sur mon pcnet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 un virus est apparu sur mon pcnet par le biais d'un forum de kayak j'ai d'abord e...

g3n-h@ckm@n
Kukka Virus

Ma page internet a fait un 360°

Bonjour, Tout d'abord pardonnez moi si le sujet est mal placé ou à déjà été traité, j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé. Depuis que...

Kukka_Ragnarok
shay.import Virus

Probleme d ouverture de programme windows 7

Bonjour smart jai egalement le meme probleme seulement je ne peux meme pas acceder a windows update ni meme en passant par panneau de configuration...

Destrio5
tanguy76310 Virus

Virus interpréteur de commande

Résolu

Bonjour, depuis ce soir se manifeste sur mon ordianteur un virus. Cela a commencé par une fenêtre d'interpréteur de commandes de Windows qui s'ou...

g3n-h@ckm@n
stéphy29 Virus

Pc infecté de virus

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC qui doit etre bourré de virus :-(. le probleme c'est que je ne connais strictement rien en informatique et j...

Utilisateur anonyme
dali0807 Virus

Windows 7 trop lent suite à une infection

Résolu

Bonsoir, après une infection par le virus rumnit réparé normalement par 3 scans par 3 antivirus différent, mon système devient trop lent de façon...

g3n-h@ckm@n
arkaal Virus

Virus exp/2011-3544.br.2

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais sur internet et mes pages ouvertes se sont fermées et je n'avais plus aucun icône sur le bureau. En redémarrant, windows...

Utilisateur anonyme
sarhan16 Virus

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Je n'arrive pas à faire "copier/coller" à partir et vers mon clé USB, ni le formater ; le message suivant s'affiche protégé en écriture. ...

Lynyrd Skynyrd
t_o_citron Virus

Jwgkvsq.vmx insupprimable !!!!

Bonjour, Un peu désespérée... J'ai trouvé deux virus sur mon poste (plutôt, sur un lecteur réseau du poste)... Il s'agit des deux fichiers S:\...

jlpjlp
Pomdapi Virus

Vista bloqué par security sphere 2012

Bonjour, Je suis complètement inculte en matière d'informatique, donc pour toutes réponses: MERCI DE DETAILLER AU MAXIMUM LES DEMARCHES EN UTILISA...

g3n-h@ckm@n
verovero Virus

Probleme pc.

Résolu

Bonjour, Dernièrement mon pc rencontre pas mal de difficulte. Mon icone d'antivirus n'apparait plus dans ma barre des taches (pourtant celui-ci ...

jacques.gache
nico35600 Virus

Windows detected a hard disk problem

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message de windows detected a hard disk problem. N'étant pas le premier à qui cela arrive serait il possible de ...

kalimusic
jmchoc Virus

Mon pc est anormalement très lent depuis hier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 onjour, Mon pc est anormalement très lent depuis hier, (5 passages de tirets bleus à l'o...

cbauf
diremado Virus

Comment supprimer win32 drvpatch ?

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous et à toutes que 2012 nous oublie avec ses virus ..... J'ai posté pour Imminent le 23 ricco114 m'a bien aidé mai...

diremado
Wota Virus

Ramnit me dévore...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que depuis hier soir je suis gravement infecté. Comment je l'ai remarqué ? Mes programme se coupent tout seul, do...

loumax91
Utilisateur anonyme Virus

Problème masafer agent

Résolu

Bonjour, Je pers vraiment espoirs car je ne trouve vraiment aucune solution efficace ! Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe ...

Utilisateur anonyme
Mandarinerouge Virus

Probleme connexion reseau et trojan dropper

Bonjour, Merci beaucoup par avance si vous pouvez m'aider. 1) Mon ordi rame et la connexion au réseau local me dit : connexion lim...

g3n-h@ckm@n
chewbakafaché Virus

Pc bloqué plus d'accès au bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook EEEPC sous windows XP.Il démarre correctement puis une page blanche s'affiche " impossible d'afficher la page " suivi du ...

Utilisateur anonyme
Andrea Virus

Virus internet explorer ouvre tout seul

Bonjour, La semaine dernière, mon ordi a attrapé un virus, Data Recovery (Je crois que j'ai réussis a presque tout ôter...) Suite à ça, Internet E...

Andrea
stephane07 Virus

Windows7 redemmarre seul

Résolu

Bonjour, mon windows redemarre seul après quelque minutes de demarrage ou meme l'écran devient noire. il faut noter aussi que la le demarrage et l'e...

stephane07
haku Virus

Hacker bizarre

Bonjour, Je viens a l'instant de me faire pirater mon ordi portable sous Windows seven. Je parlais sur msn quand j'ai commencé a voir que, quand je ...

rjmdm
tchals Virus

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous poster un log d'hijackthis afin que vous me fassiez une analyse de mon système. Merci d'avance pour votre ...

Fish66
vedrane29 Virus

(spyware) infecté par adware generic.lrh

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je suis infecté par le spyware décrit dans le titre. Ceci a pour effet que j'ai sans arrêt des pop-ups, que certai...

soso
marietribut Virus

Mon pc rame +++ cgmt session

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un trouvera un peu de temps pour m'aider à remettre mon ordi en forme voilà j'ai plusieurs pbs, 1°) mon ...

2011N2
bebu Virus

Problème pc devenu lent

Résolu

Bonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...

2011N2
natura Virus

W32 blaster worm??

Bonjour, Mon ordi a depuis quelques jours un virus. Ca a commencé par me bloquer toutes les applications, en ouvrant l'antivirus windows de facon in...

juju666
Cosi-Fan-Tutte Virus

Modification type de compte impossible(virus)

Résolu

Attention! Le problème Windows "Modification type de compte impossible" n'ayant pas été résolu dans la section Virus/Sécurité, un nouveau sujet a été...

g3n-h@ckm@n
runie Virus

Windows xp met 30 minutes a démarrer

Résolu

Bonjour, Depuis un mois , mon ordinateur (windows XP pro) met environ 30 minute a démarrer . Aucun virus détecté par microsoft sécurity essencial...

runie
loco4loco4loco4 Virus

Mon pc se fige

Résolu

Bonjour, j'ai un hp a6212 . il se fige . est ce qu'il aurait une personne pour analyser mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro Hij...

2011N2
fablc56 Virus

Pc ralentit par un svchost.exe

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu hyper lent depuis qques tps. En vérifiant ds le gestionnaire de tache, j'ai un processus svchost.exe qui se lance et qu...

2011N2
soso772 Virus

Security protection

Résolu

Bonjour, Alors je fait cour je suis sur le pc familiale il y a 2 session la mienne et celle de mon frère la je suis sur celle de mon frère car la mi...

g3n-h@ckm@n
morgan24 Virus

Lo.st impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieure jours, dès que je clic sur le E d'internet explorer, je tombe sur la page lo.st avec inscrit google au lieu de tomber sur l...

Stratocaster
florent Virus

Ecran qui se fige - log hi jack

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Des fois lorsque je suis entrain de naviguer sur le web, ou bien même lorsq...

g3n-h@ckm@n
Maroë Virus

Ordinateur qui bloque

Bonjour, depuis quelques temps mon ecran d'ordinateur se bloque au bout de 2min et je suis obligé de l'eteindre avec le bouton on off , hier j'ai reus...

g3n-h@ckm@n
concierge1 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, voici ma config navigation Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 mon ordi est infecte, et je ne peux plus installer d anti virus ou...

Destrio
doctorB131 Virus

Rapport zhpdiag

Bonjour, Je pense avoir un problème sur mon PC, par ex. ma souris se bloque de temps en temps et quand je me branche sur MSN Messenger, mon PC se bl...

g3n-h@ckm@n
jade123 Virus

Microsoft safety scanner 2 fichiers infectés

Bonjour, je viens de faire une analyse avec microsoft safety scanner et dons a trouver 2 fichiers infectés et il a pas encore terminer son analys...

g3n-h@ckm@n
carolep Virus

Blue screen w7 et kernel_data_inpage_error

Bonjour, J'ai eu un soucis dernièrement de Blue Screen. Mon ordinateur s'est éteint et voici le rapport qui s'est affiché au redémarrage : S...

carolep
MarcTerr Virus

Infection par win 7

Résolu

Bonjour, je suis infecté par win 7, je viens de lancer RogueKiller comme indiqué sur le forum, voici le retour qu'il me fait: RogueKiller V5.1.2 [1...

gen-hackman
lionou Virus

Windows recovery ok mais problèmes de program

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme beaucoup de monde le rogue sus nommé et j'ai pu l'enlever et tout récupérer grace à Rogue Killer et Combofix, enfin presque...

Utilisateur anonyme
Poichiche Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu le message de mon anti virus, McAfee, qu'il avait détacté un cheval de troie sur mon ordinateur. Il me disait de redém...

gen-hackman
SasoriMatsu Virus

Click giftload impossible à éradiquer

Bonjour, Avant hier j'ai subi une attaque via MS Removal Tool que j'ai cru avoir éliminé via roguekiller. J'ai passé un coup de Spybot et il ...

sherred
sousou Virus

Http://lo.st/??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je démarre internet j'ai la page http://lo.st/ qui apparaît. même si je change la page d'accueil ell...

nour_darbi
yankuan Virus

Infectée par "vista total security"

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours que mon portable est infecté par ce virus. Il veux absolument que j'achète leur l'antivirus. Donc, je me connecte sur mon gr...

gen-hackman
barbu06 Virus

Mon ordi perd la boule

Résolu

Bonjour, a l'heure où je vous parle j'ai du prendre l'ordi de mon père car mon ordi perd la boule, et sur conseil d'internaute avec le quelle j'ai éch...

Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000