Les discussions

Lig Virus

Trojan.downloader.win32.zlob.amj

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon antivirus (Fsecure securitoo wanadoo) m'indique à chaque ouverture de cession la présence de : trojan.down...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Utilisateur anonyme
sidi_sidii Virus

[virus ou spyware] pc qui bloque

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez car mon pc n'arrête pas de bloquer. Au bout d'un certain temps, impossible de cliquer sur quoi que ce soit. J'a...

Utilisateur anonyme
jc Virus

Infecté par trojan proxy win32 horst jc et jb

bonjour à tous j'insiste un peu mais suis dans la penade ...mon anti virus (securitoo wanadoo)me detecte le virus le supprime soi disant mais à chaque...

Séb08
Darklexis Virus

Virusé?? aidez moi svp

Je crois que Regis a dit dans l'autre forum de poster le message ici donc je le fait et j'espere que tu pouras maidé voila j'ai quelque probleme qua...

aranjuez31
Calizero Virus

[dialer.306]

Résolu

Bonjour, Je viens de chopper un cheval de troie visiblement nommé Dialer, quel galere sans jeu de mot enfin je me retrouve avec des racourci de parto...

balltrap34
koma Virus

Encore et toujours win fixer

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que mon PC bugg bcp jusqu'a m'en arracher les cheveux, comme vous pouvez le constater win fixer fait des siènn...

jess15
gwénaël 51 Virus

J ai un probleme avec mon systeme 32

mon norton a decelé un win 32 et me donne C:/windows/systeme 32/SVchost.exe que faire aidé moi svp merci d'avance

regis59
carole Virus

Coolwwwsearch/psguard help merci

Résolu

bonjour, merci par avance de votre aide, je suis à cran ! depuis une semaine, j'essaie de me débarasser des parasites qui polluent mon micro en suivan...

balltrap34
SOS Virus

Un virus m'a tout bloqué

J'ai un gros virus, il a bloqué tous mes antivirus, je n'y est plus accès !! Il n'y a plus les icones en fait enfin si mais c'est une icone blanche .....

balltrap34
Dolphink Virus

Trojan.lowzones me tiens...

Résolu

Bonjour à vous tous... J'ai grand besoin de votre aide puisqu'en ce moment je dois dire que je rush à tout essayer les moyens et solutions possibles ...

regis59
coco31 Virus

Virus win32 trojan-gen{other} + win32 bropiaq

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car je suis infecté par Win32 Trojan-gen {other} qui se place dans le fichier msdirectx.sys (je le détruit mais ...

balltrap34
Bertrand Virus

Virus sur internet explorer?

Lu all, dites voir, je voulais savoir si il existait un virus qui peut corrompre internet explorer... (il est peut etre vieux le virus) j'ai la versio...

BmV
kitawa Virus

Trojan simcss.b

bonjour ,cela fait quelqu jour que je vien sur le forum je suis infecté par un trojan simcss.b ,jai suivi tous vos conseil mm le mode sans echec et le...

jess15
clem Virus

Parite, bagle et worm bobax: help!

qqn connait un truc pour se débarrasser de parite a, parite a-1, bagle n, bagle n-o et worm bobax.c? mm aprè scan ils st tjs là et blok mon pc en empe...

balltrap34
cceleste23 Virus

Lenteur pc

Résolu

bonjour ça fait un moment que je n'ai pas fait un bon nettoyage de mon pc, que j'utilise peu.  J'ai déjà reçu de l'aide ici de s'assurer son fonctionn...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
cceleste23
sylve99 Virus

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de ma maman. J'ai fais CCleaner, Malwarebytes, défragmentation mais celui-ci rame toujours surtout au démarrage ! J'ai sup...

sylve99
KuRaMa Virus

Comment desinstaller ask de google chrome

Résolu

Bonjour, ps : je suis sur windows 7 Depuis environ une semaine Ask sévit dans mon google chrome sans possibilité de suppression, j'ai check dans les...

KuRaMaDu26
sorock64 Virus

Piratage facebook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis face à une situation que je ne comprends et ne maitrise pas. Régulièrement, voire quotidie...

Sihemyousef
Armenie33 Virus

Chrome : err_timed_out

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows (adwcleaner avait supprimé un élément de grub et le pc ne se lançait plus du tout). J'ai bien s...

billmaxime
leila.ME Virus

Fichier boxore client

Bonjour, Je pense avoir téléchargé un logiciel qu'il ne fallait pas et depuis j'ai des programmes qui ne veulent pas se supprimer ni dans le panneau ...

leila.ME
laetKQ Virus

Enorme probleme malwares

Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...

laetKQ
Kev Virus

[infecté]

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...

Utilisateur anonyme
Yan Virus

Page d'accueil

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil quand j'ouvre Firefox ainsi que le moteur de recherche Yahoo. Ci-desso...

Utilisateur anonyme
MARPIR Virus

Keane.duckdns.org:7500/is-ready

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce virus le 07 08, et j'avais réussi à le faire disparaitre avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai renouv...

Fish66
mamakilla Virus

Messages d'erreurs à gogo

Bonjour, Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'im...

lilidurhone
Cyfon Virus

Problême lecture vidéo et ralentissement

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc portable depuis quelques temps. Je trouve qu'il rame un peu, qu'il met...

Kif3D
jeanbien4 Virus

Suppression de virus

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de plusieurs virus tel que newstatsdemosrv.com et a.targetingadvertiser.com...

jeanbien4
Lesplusbeauxdictons Virus

Où poster un rapport zhpdiag ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15

lolo
maevam Virus

Fenetre de pubs qui apparaissent sans cesse !

Résolu

aidez moi j'y connais pas grand chose dans ces pbs mais moi aussi j'ai des pub qui apparaissent avc internet explorer et aussi des fenetres qui s'ouvr...

cardere
moi4747 Virus

Pour king06

pour KING06 Bonjour, ce qu'il a?je ne sais trop... il a commencé par afficher 1 pub alors que j'ai Adblock;il m'a fallu ajouter "adblock plus" po...

kingk06
mhameddu42 Virus

Malwarebyte anti-malware

Bonjour, jai telecharger malwarebytes anti-malware et quand je veux le lancer sa me met voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des ...

juju666
cisabe Virus

Problème de pub avec internet explorer

Résolu

bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...

ana320
76anais Virus

Omiga plus

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir. Je vous pose mon problème : Hier, en téléchargeant defraggler (car pc qui rame de plus en plus mais c'...

Malekal_morte-
Zezileuh Virus

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, C'est un petit peu compliqué de vous expliquez ce qui ne va pas dans mon PC, car je n'y connais absolument rien. En résumé, depuis 2 s...

Utilisateur anonyme
al2k Virus

Connecté mais pas d'accès internet sous windows 7

Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus d'acces a internet depuis mon ordi portable uniquement. Je recherche la solution depuis ma tablette mais en vai...

buckhulk
Burnout02 Virus

Baisse de performance ...

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si mon zhpdiag contient quelque chose de mal s'il vous plait ? J'ai remarquer récemment une baisse de perfo...

ArnaudLy6
Enilor Virus

Trojan.heur.lp.io7

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...

lilidurhone
prinicpessa Virus

1place.org

Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...

lilidurhone
pascale83 Virus

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...

clic riom
picetpicetcolégram Virus

Search-gol ?

Résolu

Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.

yayanne9
matatajojo Virus

Mon pc est infecté

bonjour, en gros, j'ai la version gratuite de avast et j'ai tout de même des virus dont 1 en 4 exemplaires....(webcake) n'étant pas une grande expe...

kingk06
Anamorphose75 Virus

Malware tibsearch.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...

juju666
elissane31 Virus

Problème tbhostsupport au démarrage

Bonjour, Help !!! même problème au démarrage. J'ai chargé Hijack This, enregistré le rapport sur le bureau mais je ne parviens pas à l'envoyer sur ...

lilidurhone
SandyWendy Virus

Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert

Résolu

Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...

Utilisateur anonyme
veveb Virus

Probleme de script

Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...

veveb
patateetdragon51 Virus

Fichier à garder au démarrage?

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Glary Utilities, mon temps de démarrage est plutôt lent donc j'aimerais savoir quel fichier je pourrais supprimé, j...

Marou81
pb44 Virus

Infection par iminent

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...

Destrio5
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000