Cxz.exe utilisation du proco et temperature
Bonjours, Voila j'ai un gros problème. Je me suis absenté plusieurs en laissant mon ordinateur de gamming allumé. Et quand je suis revenu on mon ...
Bonjours, Voila j'ai un gros problème. Je me suis absenté plusieurs en laissant mon ordinateur de gamming allumé. Et quand je suis revenu on mon ...
bonjour, j'ai un problème qui me paraît grave, je ne peux plus réinstaller mozilla firefox le navigateur, à chaque fois que j'essaye de l'installer il...
Bonjour, voilà, je pense avoir un souci avec mon ordi. Ce qui m'a alerté c'est qu'il fait un petit bruit "bip-bip" qui ressemble à un bruit d'anti...
Bonjour, Depuis presque 1 mois, j'ai des pubs qui s'affichent et s'ouvrent toutes seules. Je cherche en vain de l'aide sur des forums comme "com...
Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie, je ne connais pas son nom: Je vous explique. J'étais sur internet et j'ai recu des alertes de mon antiv...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 un virus est apparu sur mon pcnet par le biais d'un forum de kayak j'ai d'abord e...
Bonjour, Tout d'abord pardonnez moi si le sujet est mal placé ou à déjà été traité, j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé. Depuis que...
Bonjour smart jai egalement le meme probleme seulement je ne peux meme pas acceder a windows update ni meme en passant par panneau de configuration...
Bonjour, depuis ce soir se manifeste sur mon ordianteur un virus. Cela a commencé par une fenêtre d'interpréteur de commandes de Windows qui s'ou...
Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC qui doit etre bourré de virus :-(. le probleme c'est que je ne connais strictement rien en informatique et j...
Bonsoir, après une infection par le virus rumnit réparé normalement par 3 scans par 3 antivirus différent, mon système devient trop lent de façon...
Bonjour, Hier soir j'étais sur internet et mes pages ouvertes se sont fermées et je n'avais plus aucun icône sur le bureau. En redémarrant, windows...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire "copier/coller" à partir et vers mon clé USB, ni le formater ; le message suivant s'affiche protégé en écriture. ...
Bonjour, Un peu désespérée... J'ai trouvé deux virus sur mon poste (plutôt, sur un lecteur réseau du poste)... Il s'agit des deux fichiers S:\...
Bonjour, Je suis complètement inculte en matière d'informatique, donc pour toutes réponses: MERCI DE DETAILLER AU MAXIMUM LES DEMARCHES EN UTILISA...
Bonjour, Dernièrement mon pc rencontre pas mal de difficulte. Mon icone d'antivirus n'apparait plus dans ma barre des taches (pourtant celui-ci ...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message de windows detected a hard disk problem. N'étant pas le premier à qui cela arrive serait il possible de ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 onjour, Mon pc est anormalement très lent depuis hier, (5 passages de tirets bleus à l'o...
Bonjour, Bonne année à tous et à toutes que 2012 nous oublie avec ses virus ..... J'ai posté pour Imminent le 23 ricco114 m'a bien aidé mai...
Bonjour à tous, J'ai remarqué que depuis hier soir je suis gravement infecté. Comment je l'ai remarqué ? Mes programme se coupent tout seul, do...
Bonjour, Je pers vraiment espoirs car je ne trouve vraiment aucune solution efficace ! Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe ...
Bonjour, Merci beaucoup par avance si vous pouvez m'aider. 1) Mon ordi rame et la connexion au réseau local me dit : connexion lim...
Bonjour, J'ai un netbook EEEPC sous windows XP.Il démarre correctement puis une page blanche s'affiche " impossible d'afficher la page " suivi du ...
Bonjour, La semaine dernière, mon ordi a attrapé un virus, Data Recovery (Je crois que j'ai réussis a presque tout ôter...) Suite à ça, Internet E...
Bonjour, mon windows redemarre seul après quelque minutes de demarrage ou meme l'écran devient noire. il faut noter aussi que la le demarrage et l'e...
Bonjour, Je viens a l'instant de me faire pirater mon ordi portable sous Windows seven. Je parlais sur msn quand j'ai commencé a voir que, quand je ...
Bonjour à tous, je me permets de vous poster un log d'hijackthis afin que vous me fassiez une analyse de mon système. Merci d'avance pour votre ...
Bonsoir, Depuis quelque temps je suis infecté par le spyware décrit dans le titre. Ceci a pour effet que j'ai sans arrêt des pop-ups, que certai...
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un trouvera un peu de temps pour m'aider à remettre mon ordi en forme voilà j'ai plusieurs pbs, 1°) mon ...
Bonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...
Bonjour, Mon ordi a depuis quelques jours un virus. Ca a commencé par me bloquer toutes les applications, en ouvrant l'antivirus windows de facon in...
Attention! Le problème Windows "Modification type de compte impossible" n'ayant pas été résolu dans la section Virus/Sécurité, un nouveau sujet a été...
Bonjour, Depuis un mois , mon ordinateur (windows XP pro) met environ 30 minute a démarrer . Aucun virus détecté par microsoft sécurity essencial...
Bonjour, j'ai un hp a6212 . il se fige . est ce qu'il aurait une personne pour analyser mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro Hij...
Bonjour, Mon PC est devenu hyper lent depuis qques tps. En vérifiant ds le gestionnaire de tache, j'ai un processus svchost.exe qui se lance et qu...
Bonjour, Alors je fait cour je suis sur le pc familiale il y a 2 session la mienne et celle de mon frère la je suis sur celle de mon frère car la mi...
Bonjour, Depuis plusieure jours, dès que je clic sur le E d'internet explorer, je tombe sur la page lo.st avec inscrit google au lieu de tomber sur l...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Des fois lorsque je suis entrain de naviguer sur le web, ou bien même lorsq...
Bonjour, depuis quelques temps mon ecran d'ordinateur se bloque au bout de 2min et je suis obligé de l'eteindre avec le bouton on off , hier j'ai reus...
Bonjour, voici ma config navigation Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 mon ordi est infecte, et je ne peux plus installer d anti virus ou...
Bonjour, Je pense avoir un problème sur mon PC, par ex. ma souris se bloque de temps en temps et quand je me branche sur MSN Messenger, mon PC se bl...
Bonjour, je viens de faire une analyse avec microsoft safety scanner et dons a trouver 2 fichiers infectés et il a pas encore terminer son analys...
Bonjour, J'ai eu un soucis dernièrement de Blue Screen. Mon ordinateur s'est éteint et voici le rapport qui s'est affiché au redémarrage : S...
Bonjour, je suis infecté par win 7, je viens de lancer RogueKiller comme indiqué sur le forum, voici le retour qu'il me fait: RogueKiller V5.1.2 [1...
Bonjour, J'ai eu comme beaucoup de monde le rogue sus nommé et j'ai pu l'enlever et tout récupérer grace à Rogue Killer et Combofix, enfin presque...
Bonjour, J'ai récemment reçu le message de mon anti virus, McAfee, qu'il avait détacté un cheval de troie sur mon ordinateur. Il me disait de redém...
Bonjour, Avant hier j'ai subi une attaque via MS Removal Tool que j'ai cru avoir éliminé via roguekiller. J'ai passé un coup de Spybot et il ...
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je démarre internet j'ai la page http://lo.st/ qui apparaît. même si je change la page d'accueil ell...
Bonjour, Depuis 3 jours que mon portable est infecté par ce virus. Il veux absolument que j'achète leur l'antivirus. Donc, je me connecte sur mon gr...
Bonjour, a l'heure où je vous parle j'ai du prendre l'ordi de mon père car mon ordi perd la boule, et sur conseil d'internaute avec le quelle j'ai éch...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne