Les discussions
Recherche de logiciels espion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC je pense que j'ai des logiciels qui bouffe ma RAM mais qui ne sont pas affiché dans le gestionnaire des tach...
Mail delivery system
Résoluje reçois chaque jour + de 100 mails m'indiquant " mail delivery system" pour des destinataires que je ne connais pas et à qui je n'ai rien envoyé. J'...
Rapports et bugs graphique pc portable
Bonjour / Bonsoir, Depuis un certain temps, mon ordinateur Acer Predator G9-792 64 Bits effectue des bug graphiques, plus précisemment lors de l'ou...
Malware crusher
Bonjour, Depuis quelques temps, apparaît en bas à droite de mon écran une "invitation" Malware Crusher et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment...
Microsoft update remote service
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonjour, j'ai chopé ton virus et je n'arrive pas à arrêter le service car je ne le trouve pas ...
Internet lent en ethernet/ possible virus
RésoluBonjour à tous , je possède un pc fix Asus ( W10) branché en ethernet et une tablette branché en Wifi. La connexion est très lente sur le PC fixe mai...
Pirate de navigateur newtab.club
Bonjour Monsieur, Je suis toujours sur PC Windows 7- 64 bits et me trouve confrontée au pirate NEWTAB.CLUB. J'ai écûmé tous les conseils pour sa suppr...
Moteur de recherche non désirable et non supprimable sur chrome
RésoluVoilà, je ne peux pas supprimer un moteur de recherche nommé "web" à coté se trouve une icone qui ressemble à un immeuble. J'ai fais des recherche et ...
Internet rame toutes les 10 secondes
Salut Je viens demander de l'aide car depuis quelques semaines, mon navigateur (firefox) coupe, il "ne répond pas" régulièrement, toutes les 10/15...
Enlever chrome search today
RésoluBonjour, J'ai vu les différents topic sur ce thème invitant à créer son propre fil du coup me voilà, Voici les deux liens, https://pjjoint.m...
Publicités , pouvez vous m aider?
Bonjour, J ai depuis quelques temps toutes sortes de pub , qui s affiche quand je vais sur internet . J ai telecharger plusieurs trucs mais rien...
Moteur de recherche non désirable et non supprimable sur chrome
FerméVoilà, je ne peux pas supprimer un moteur de recherche nommé "web" à coté se trouve une icone qui ressemble à un immeuble. J'ai fais des recherche et ...
Gros ralentissement anormaux
Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros ralentissement au niveau de mon pc. Je ne pense pas avoir de virus parce que je fais attention mais on n...
Dossier (très) bizarres à la racine de mes disques durs.
RésoluBonjour ! Cela fait 1 an que je ne suis pas revenu sur CCM. J'y suis revenu car je suis très inquiet pour mon pc. Je vois des dossiers vraiment ...
Attaque compte steam
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que je reçois constamment des mails de steam guard m'indiquant une connexion depuis un autre pc (souvent depuis ...
Compte skype piraté
Bonjour, Je me suis faite pirater mon compte Skype. Ils ont même ajouté leur propre adresse e-mail (qui est une adresse bidon). Ils ont utilisé mon...
S'il vous plait aidez moi. je ne peux plus lancer mes applicatio
bonsoir j'ai un probleme avec mon pc et je ne sait pas quoi faire. Ca a commence il y'a 3 jours toutes mes applications installées ont arrête de fo...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté plusieurs plusieurs programmes ne marchent plus déjà aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Erreur d'application au démarrage d'ordinateur, scan frst
RésoluBonjour souvent quand j'allume mon ordinateur j'ai un message d'erreur du coup j'ai fais un scan FRST, j'ai déjà posté un article similaire mais je su...
Redirection chromesearch.club moteur recherche sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci sur google chrome. Mon moteur de recherche est bloque par defaut sur "chromesearch.club" Ma page avec nouvel onglet n'est...
Garanti suite à un virus
Bonjour, J'ai acheté à mes proches un pc portable lenovo neuf sur cdiscount seulement il est déja prêt pour le sav au bout d'à peine une semaine. ...
Mon pc semble infecté... besoin d'aide merci!
RésoluBonjour, Mon PC semble infecté, serait-il possible d'avoir un coup de main pour le remettre en état, merci d'avance!!! Configuration: Windows /...
Détection adware.othersearch
RésoluBonjour, Malwarebyte a détecté le "Adware.OtherSearch" sur mon PC. J'ai 2 clés de registre liés à cette infection. Même si je les mets en quaran...
Impossible de désinstaller new tab sur chrome
RésoluBonjour, J’ai new tab sur mon navigateur google chrome et impossible de l’enlever. J’ai tout essayer réinitialisation de chrome, désinstallation e...
Un anti virus fiable ?
Bonsoir. J'ai voulus télécharger l'anti virus intitulé "Squidy Antivirus" Hélas, il semble que ce soit en vérité un logiciel espion. J'ai essayé de t...
Compte email piraté
Bonjour, Malekal m'a dépanné dernièrement d'un virus. Tout marche bien, mais depuis tous mes comptes ont été piratés: Facebook, Ebay, Amazone...et ...
Impossible d'activer w defender après suppression d'avast...
Bonjour, Suite à un problème avec la wifi, j'ai vu qu'Avast pouvait être en cause, et je l'ai désinstallé. Je voudrais donc activer Defender. L...
Windows 10 ne démarre plus, même en sans échec
RésoluDepuis hier, mon pc ALIENWARE ne marche plus. Quand je l'allume, je vois une tête d'alien (comme d'habitude) avec une barre en bas qui se charge (comm...
Erreur windows host script mondial-relay-suivi-1.vbs
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, suite à une PJ reçue par mail j'ai un message d'erreur qui s'affiche en permanence, même si je ferme la fenêtre : ...
Riskware.ifeohijack
bonjour Mon Malwarebytes voici son log Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/GLFcp11o2s3
Processeur souvent a 100%
Bonsoir, Après un changement de processeur d'un AMD Ahtlon 64 X2 2.4Ghz à 3Ghz, certe ce n'est pas de puissant processeur, mais j'ai très souvent l...
Pc très lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de m'aider à nettoyer le pc de ma fille qui est actuellement très lent. Merci du coup de main que vous pourriez m'a...
Moteur de recherche bloqué sur yahoo
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, j'ai vu pleins de sujet traitant du même problème mais chaque réponse est spécialement orientée pour l'utilisate...
Pc lent, nettoyage comment faire ?
RésoluBonjour, Mon PC est devenu très lent, c'est infernal.... Pouvez vous m'aider ? je soupçonne des logiciels malveillants. Merci par avance ...
Demande d'aide pour une possible infection virale
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide à propos d'une possible infection virale du PC de ma femme. En effet, son ordinateur est de...
Je pense être infecté d'un virus, j'ai: malwarebytes et zhpdiag
RésoluBonjour, Je pense être infecté d'un virus car mon PC est très lent. Il y a un an environ, j'avais eu un virus et je pensais avoir tout désinfecté...
Besoin d une analyse frst
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur a été infecté par un virus car suite à un téléchargement je n'ai plus eu de connexions internet et j...
Scan en mode sans echec
RésoluBonjour, Je voulais faire un scan de mon pc avec avira en mode sans échec mais il ne s'ouvre pas meme exécuter en tant qu'administratreur. Déja j...
Pc lent et infecte
RésoluBonjour, J essaye de nettoyer le PC de ma femme car elle se plaint de gros ralentissements. Il tourne sous Windows 10, en 64 bits. Je suis entrain...
Chrome search.+
Bonjour, Mon moteur de recherche est infecté par chrome search.+ impossible de le supprimer. Je suis débutant. Merci
Impossible de supprimer chromesearch.today sur google chrome
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon moteur de recherche a été changé et impossible de le mettre à jour! J'ai vu dans d'autres post qu'il fal...
Désinstallation antivirus
Bonjour, Voilà j'ai Désinstallé KAPERKY avec REVO mais il est toujours activé . Commet le supprimer ? MERCIS ...
Virus ou vrai alerte de la police?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème qui vient de se produire. Je ne peux plus accéder à internet parce que j'ai un message de la police nationale fra...
Virus? page internet en thaïlandais et bloqué
Bonjour, Je suis en voyage en Thaïlande et je me connecte sur les WiFi dans les hôtels. Je viens d'aller sur internet via chrome et à chaque o...
Besoin d'une analyse frst
Bonjour, j'aimerai avoir une analyse de mes ficheirs FRST s'il vous plait. Mon ordinateur est anormalement lent au démarrage (pourtant sur ssd). Je ...
Skype image incorrecte.dll
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser Skype sur mon ordinateur car un message d'erreur apparaît tout le temps, message intituler sk...
Menace détectée en rapport avec powershell
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué une activité suspecte liée à powershell.exe , avast me le détectant comme menace po...
S.o.s hackée :'(
Hackée, harcelée, terrorisée, menacée et on m'a fait du chantage ! je vis l'enfer :'( je connais la personne mais je pouvais rien prouver! elle est a...
Au_.exe
Bonjour, depuis quelques temps un exécutable Au_.exe a prit la main sur mon PC, je n'arrive pas a le virer. A priori il a prit la main sur l'admini...
Comment supprimer chromesearch.win
Bonjour, Depuis ce matin j'ai remarqué que dans mes paramètres de moteurs de recherches j'ai "chromesearch.win" par défaut et je n'arrive pas à ...