Trojan.downloader.win32.zlob.amj
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon antivirus (Fsecure securitoo wanadoo) m'indique à chaque ouverture de cession la présence de : trojan.down...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon antivirus (Fsecure securitoo wanadoo) m'indique à chaque ouverture de cession la présence de : trojan.down...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez car mon pc n'arrête pas de bloquer. Au bout d'un certain temps, impossible de cliquer sur quoi que ce soit. J'a...
bonjour à tous j'insiste un peu mais suis dans la penade ...mon anti virus (securitoo wanadoo)me detecte le virus le supprime soi disant mais à chaque...
Je crois que Regis a dit dans l'autre forum de poster le message ici donc je le fait et j'espere que tu pouras maidé voila j'ai quelque probleme qua...
Bonjour, Je viens de chopper un cheval de troie visiblement nommé Dialer, quel galere sans jeu de mot enfin je me retrouve avec des racourci de parto...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que mon PC bugg bcp jusqu'a m'en arracher les cheveux, comme vous pouvez le constater win fixer fait des siènn...
mon norton a decelé un win 32 et me donne C:/windows/systeme 32/SVchost.exe que faire aidé moi svp merci d'avance
bonjour, merci par avance de votre aide, je suis à cran ! depuis une semaine, j'essaie de me débarasser des parasites qui polluent mon micro en suivan...
J'ai un gros virus, il a bloqué tous mes antivirus, je n'y est plus accès !! Il n'y a plus les icones en fait enfin si mais c'est une icone blanche .....
Bonjour à vous tous... J'ai grand besoin de votre aide puisqu'en ce moment je dois dire que je rush à tout essayer les moyens et solutions possibles ...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car je suis infecté par Win32 Trojan-gen {other} qui se place dans le fichier msdirectx.sys (je le détruit mais ...
Lu all, dites voir, je voulais savoir si il existait un virus qui peut corrompre internet explorer... (il est peut etre vieux le virus) j'ai la versio...
bonjour ,cela fait quelqu jour que je vien sur le forum je suis infecté par un trojan simcss.b ,jai suivi tous vos conseil mm le mode sans echec et le...
qqn connait un truc pour se débarrasser de parite a, parite a-1, bagle n, bagle n-o et worm bobax.c? mm aprè scan ils st tjs là et blok mon pc en empe...
bonjour ça fait un moment que je n'ai pas fait un bon nettoyage de mon pc, que j'utilise peu. J'ai déjà reçu de l'aide ici de s'assurer son fonctionn...
Bonjour, Je suis sur le PC de ma maman. J'ai fais CCleaner, Malwarebytes, défragmentation mais celui-ci rame toujours surtout au démarrage ! J'ai sup...
Bonjour, ps : je suis sur windows 7 Depuis environ une semaine Ask sévit dans mon google chrome sans possibilité de suppression, j'ai check dans les...
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je branche mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche, et me dit "Problème lors du démarrage de StartupCec...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis face à une situation que je ne comprends et ne maitrise pas. Régulièrement, voire quotidie...
Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows (adwcleaner avait supprimé un élément de grub et le pc ne se lançait plus du tout). J'ai bien s...
Bonjour, Je pense avoir téléchargé un logiciel qu'il ne fallait pas et depuis j'ai des programmes qui ne veulent pas se supprimer ni dans le panneau ...
bonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...
Bonsoir à tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil quand j'ouvre Firefox ainsi que le moteur de recherche Yahoo. Ci-desso...
Bonjour à tous, Je vous raconte l'histoire: Hier j'ai téléchargé un launcher pour un mods (Battle royal Arma 3) mais le probleme est que celui-c...
Bonjour, J'ai eu ce virus le 07 08, et j'avais réussi à le faire disparaitre avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai renouv...
Bonjour, Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'im...
Bonjour, je suis nouveau sur le site. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc portable depuis quelques temps. Je trouve qu'il rame un peu, qu'il met...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de plusieurs virus tel que newstatsdemosrv.com et a.targetingadvertiser.com...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15
aidez moi j'y connais pas grand chose dans ces pbs mais moi aussi j'ai des pub qui apparaissent avc internet explorer et aussi des fenetres qui s'ouvr...
pour KING06 Bonjour, ce qu'il a?je ne sais trop... il a commencé par afficher 1 pub alors que j'ai Adblock;il m'a fallu ajouter "adblock plus" po...
Bonjour, jai telecharger malwarebytes anti-malware et quand je veux le lancer sa me met voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des ...
bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...
Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir. Je vous pose mon problème : Hier, en téléchargeant defraggler (car pc qui rame de plus en plus mais c'...
Bonjour, C'est un petit peu compliqué de vous expliquez ce qui ne va pas dans mon PC, car je n'y connais absolument rien. En résumé, depuis 2 s...
Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus d'acces a internet depuis mon ordi portable uniquement. Je recherche la solution depuis ma tablette mais en vai...
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si mon zhpdiag contient quelque chose de mal s'il vous plait ? J'ai remarquer récemment une baisse de perfo...
Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...
Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...
Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...
Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.
bonjour, en gros, j'ai la version gratuite de avast et j'ai tout de même des virus dont 1 en 4 exemplaires....(webcake) n'étant pas une grande expe...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...
Bonjour, Help !!! même problème au démarrage. J'ai chargé Hijack This, enregistré le rapport sur le bureau mais je ne parviens pas à l'envoyer sur ...
Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...
Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Glary Utilities, mon temps de démarrage est plutôt lent donc j'aimerais savoir quel fichier je pourrais supprimé, j...
Bonjour depuis aujourd'hui un virus infeste mon ordi. Il me semble que c'est un RAT car dans mon gestionnaire des taches : Microsoft® Resource File To...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne