Virus trojan.winshow.js.a
bonjour j'ai un nouveau pc avec windows xp, j'ai bitdefender en antivirus, antispam, firewall... depuis quelques semaines bitdefender repere le virus...
bonjour j'ai un nouveau pc avec windows xp, j'ai bitdefender en antivirus, antispam, firewall... depuis quelques semaines bitdefender repere le virus...
bonjour j'ai besoin d'aide car quand je démarre mon pc j'ai un petit écran qui apparait et c'est écrit pokapo~01.exe !!!!de plus mon écran s'éteint et...
bjrs, mon est que quand je fais une analyse antivirus, mon antivirus (bitdefender standard 7) me détecte 6 ou 7 virus mais dans la lignes ou normaleme...
Bonjour à vous, J'ai fait ce que vous m'avez conseillé pour me séparer de smitfraud. cela à marché et je vous en remercie. Par contre j'ai un soucis...
Bonsoir les gens , dsl jsuis nouveau sur le forum donc j'ai pas vraiment d'XP niveau securité et j'ai absolument besoin de vos avis d'experts. il y a...
Bonjour tout le monde, j' ai un pb de UC100%??? il y a le processus svchost qui s'emballe,j'ai dabord penser au virus blaster et a nachi, j' ai telech...
Bonsoir à tous, J'écris ce petit S.O.S tant qu'il m'est encore possible de le faire et surtout de l'envoyer. Il y a quelques minutes, je coupais mon ...
Bonjour à tous, Lorsque je lance Norton après quelques minutes d'analyse mon ordinateur s'éteind complètement et systématiquement. Cela lui arrive ma...
Bonjour a tous, Comme beaucoup d'entre vous je rencontre malheureusement des petits pbs avec mon os. En parcourant kelke forum je suis tombe sur l'u...
Bonjour, j'ai ce message permanent, quand j'ouvre le defender (W10), il me dit qu'il n'ya pas de menaces trouvées. Donc, je ne sais pas s'il n'y en ...
Bonjour, Je ne peux installer tout ce qui est Antivirus (AdwCleaner, Avast, ...) Lors que je désire installer sur Windows 10 ces antivirus, j'ai ce m...
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel et depuis je ne peut ouvrir aucun antivirus n'y en installer aidez moi sil vous plait Configuration: Wind...
Bonjour, je souhaiterais obtenir des renseignements sur des adwares(shoppingreport2,gibmedia,rogue spywaresecure)est ce que se sont des keyloggers e...
Bonjour, j ai un problème quant j installe u torrent je reçois, une alerte d 'avira. Pouvez vous m'aider s.v.p mercie
Bonjour, j'ai installer correctement avast 5 mais quand je clique sur l'icône dans bureau un message s'affiche qui dit : " c:/program files/alwil...
Bonjour, Depuis hier, à chaque allumage de Windows 8, deux .exe tentent de s'exécuter (je ne donne pas l'autorisation car "éditeur inconnu"). Il s'ag...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...
Bonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...
Bonjour , J'ai un petit problème . Depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules en dehors de mon navigateur ( firefox ) . ...
Bonjour, Une amie m'a confié son PC afin que je l'aide à le nettoyer parce que très lent mais je m'apperçois qu'il est bourré de virus et que plein...
Bonjour, j'ai un gros problème, merci de m'aider mon pc se coupe soit au bout de 30 secondes, soit rarement au bout d' 1 heure et la apparait une...
Bonjour, j'ai remarqué la duplication de raccourcis de mes navigateurs sur le bureau (Chrome, Internet Explorer et Mozilla) avec dans ces raccourcis...
Bonjour , après avoir fait des scan avec zhpdiag et spyhunter , mon pc bug toujours , et mmalwarebytes détecte sans arrêt des virus. Comment régler c...
Bonsoir J'ai eu un soucis de virus il y a quelques jours j'ai éliminé un virus "interpol" mais depuis j'ai quelques "soucis" Mon ventilo tourne plus...
Bonjour, j'eatis venu vers vous il y a quelques temps pour mon ordi portable. Celui-ci grace à votre intervention et vos conseils ont permis de le ga...
Bonjour à tous. Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai depuis un moment le virus RECYCLER sur mon ordinateur et je me suis aperçue en faisant des r...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un virus sur l'ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Au début j'avais une page websearch qui s'afficha...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista. Il fonctionne bien mais il est lent J'ai fait quelques nettoyages, supprimé des programmes mais cela ne ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un PC qui commence à ce faire vieux et j'ai quelques petits problèmes peut être irréparable je ne sais pas ... ...
Bonjour, Via mes mails, j'ai découvert que quelqu'un pirate un de mes comptes sur un site marchand. Je suis peut être un peu parano mais je vou...
Bonjour, voila, mon cher fiston a téléchargé pas mal de trucs sur son nouvel ordinateur... et bien évidemment, il a télécharger aussi (et surtout)...
Bonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...
Bonjour, Après une analyse avast avant chargement de windows 7 le résultat est très positif, le rapport me donne plusieurs solutions que je ne peu...
Bonjour, j'ai un petit problème et je pense qu'il s'agit d'un virus. Depuis quelques temps je dois télécharger de nombreux logiciels pour mes cour...
Bonsoir En effectuant un scan avant démarrage de windows avec Avast, celui ci m'a indiqué qu'un bon nombre de fichiers étaient infectés par win32....
Bonjour, j aurai besoin d aide pour nettoyer mon pc infecté par plusieurs trojan. Je dispose d un rapport hitjackthis merci d avance Config...
Bonjour, mon adresse envoie toute seul des tone message a des contact que je ne connais pas je pense donc que elle est utiliser pour envoyer des spa...
Bonjour à tous, Voilà il y a 3 jours en téléchargent des fichiers j'ai chopé un virus. Microsoft security essentials] me le signale, je supprime l...
Bonjour, voila depuis plusieurs semaines mon pc rame de plus en plus. J'ai remarqué aussi que prés d'une centaine de processus était lancé des le déma...
bonjour, j'ai un virus, spyware ou Malware, j'en sais trop rien qui s'appelle static.salesresourcepartners , j'arrive pas a la supprimer et j'ai peur ...
Bonjour, Voilà depuis deux jours j ai une page jsdriver.net qui s ouvre et start qone8 en moteur de recherche. J'ai bitdefender sur mon PC mais n'...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème. Mon ordinateur est très lent et ça devient vraiment agaçant ! J'ai lu quelque part que je pouvais com...
Bonjour, Depuis quelques semaines je subis une invasion de pubs à chaque fois que j'ouvre Firefox. Dès que je clique sur un lien, ou même dans le ...
Bonjour, voilà j'ai encore un soucis : un petit rapport : https://www.cjoint.com/c/CJlx64t837i que dois je faire? j'ai déjà passer adwcl...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 L'ordinateur de ma fille est vraiment très lent (20 mn pour mettre juste ces quelques lign...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1626.5 Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir cliqué un lien sur Facebook, j...
Bonjour à tous Depuis mi août mon ordi s'éteint tout seul : il peut rester allumé pendant 10h et s'éteindre d'un coup... Quand aux pubs qui appara...
Bonjour, je pense avoir été infecté par un virus, servant à miner des bitcoins et autres, via le programme Leo Miner. Depuis que j'ai téléchargé ce p...
Bonsoir, En voulant télécharger un jeu, mon fils a aussi téléchargé Delta Search. Pas moyen de m'en débarrasser et je suis vraiment débutante avec...
bonjour alors j essaye de resumer mon souci avec le plus d info .ma ptite fille a telecharger un logiciel pour booster son pc a son grand regret au re...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne