Les discussions

delphine Virus

Virus trojan.winshow.js.a

bonjour j'ai un nouveau pc avec windows xp, j'ai bitdefender en antivirus, antispam, firewall... depuis quelques semaines bitdefender repere le virus...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
aranjuez31
matt Virus

Pokapo~1.exe au démarrage

bonjour j'ai besoin d'aide car quand je démarre mon pc j'ai un petit écran qui apparait et c'est écrit pokapo~01.exe !!!!de plus mon écran s'éteint et...

aranjuez31
luk_121282 Virus

6 ou 7 virus

bjrs, mon est que quand je fais une analyse antivirus, mon antivirus (bitdefender standard 7) me détecte 6 ou 7 virus mais dans la lignes ou normaleme...

regis59
Laurentmorpheus Virus

Probleme entrée "winlogon"

Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait ce que vous m'avez conseillé pour me séparer de smitfraud. cela à marché et je vous en remercie. Par contre j'ai un soucis...

Utilisateur anonyme
jooj Virus

Probleme de dingue

Bonsoir les gens , dsl jsuis nouveau sur le forum donc j'ai pas vraiment d'XP niveau securité et j'ai absolument besoin de vos avis d'experts. il y a...

Utilisateur anonyme
gueuflat Virus

Uc 100%!!!!

Bonjour tout le monde, j' ai un pb de UC100%??? il y a le processus svchost qui s'emballe,j'ai dabord penser au virus blaster et a nachi, j' ai telech...

ed
mat_corto Virus

Mon pc ne fait plus rien du tout !!!

Résolu

Bonsoir à tous, J'écris ce petit S.O.S tant qu'il m'est encore possible de le faire et surtout de l'envoyer. Il y a quelques minutes, je coupais mon ...

mat_corto
lililatigresse Virus

Arret complet de l'ordi

Bonjour à tous, Lorsque je lance Norton après quelques minutes d'analyse mon ordinateur s'éteind complètement et systématiquement. Cela lui arrive ma...

Jean-Yves LE DOUARIN
Benny_H Virus

Souhaiterais petit nettoyage plz

Bonjour a tous, Comme beaucoup d'entre vous je rencontre malheureusement des petits pbs avec mon os. En parcourant kelke forum je suis tombe sur l'u...

balltrap34
Iriska Virus

Virus détectés 5

Résolu

Bonjour, j'ai ce message permanent, quand j'ouvre le defender (W10), il me dit qu'il n'ya pas de menaces trouvées. Donc, je ne sais pas s'il n'y en ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
billmaxime
Pparrot Virus

Virus/malware bloqué par administrateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer tout ce qui est Antivirus (AdwCleaner, Avast, ...) Lors que je désire installer sur Windows 10 ces antivirus, j'ai ce m...

slump34
toto Virus

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel et depuis je ne peut ouvrir aucun antivirus n'y en installer aidez moi sil vous plait Configuration: Wind...

billmaxime
france Virus

Piratage de ecarte bleue sur internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir des renseignements sur des adwares(shoppingreport2,gibmedia,rogue spywaresecure)est ce que se sont des keyloggers e...

Mike11
frankie08 Virus

Utorrent virus

Résolu

Bonjour, j ai un problème quant j installe u torrent je reçois, une alerte d 'avira. Pouvez vous m'aider s.v.p mercie

obi
choukoukou Virus

Problème avast configuration cote-à-cote

Résolu

Bonjour, j'ai installer correctement avast 5 mais quand je clique sur l'icône dans bureau un message s'affiche qui dit : " c:/program files/alwil...

Lolme
quentinbosco Virus

Tr/dropper.msil : rs.exe et cwres.exe

Bonjour, Depuis hier, à chaque allumage de Windows 8, deux .exe tentent de s'exécuter (je ne donne pas l'autorisation car "éditeur inconnu"). Il s'ag...

Malekal_morte-
qtezib Virus

Publicité efix pro

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...

lilidurhone
Utilisateur anonyme Virus

Ventilateur à fond et gsdt à 100%

Résolu

Bonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...

lilidurhone
Shinra69 Virus

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour , J'ai un petit problème . Depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules en dehors de mon navigateur ( firefox ) . ...

Shinra69
nougatine93 Virus

Pc windows 7 très très lent et plein de virus

Bonjour, Une amie m'a confié son PC afin que je l'aide à le nettoyer parce que très lent mais je m'apperçois qu'il est bourré de virus et que plein...

kingk06
chdu57 Virus

Pc se coupe et message d'erreur apparait

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, merci de m'aider mon pc se coupe soit au bout de 30 secondes, soit rarement au bout d' 1 heure et la apparait une...

chdu57
benniskader Virus

Duplication de raccourcis de navigateurs sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la duplication de raccourcis de mes navigateurs sur le bureau (Chrome, Internet Explorer et Mozilla) avec dans ces raccourcis...

zakaria
invité Virus

Encore des virus

Bonjour , après avoir fait des scan avec zhpdiag et spyhunter , mon pc bug toujours , et mmalwarebytes détecte sans arrêt des virus. Comment régler c...

Utilisateur anonyme
titenath Virus

Problèmes après contamination

Bonsoir J'ai eu un soucis de virus il y a quelques jours j'ai éliminé un virus "interpol" mais depuis j'ai quelques "soucis" Mon ventilo tourne plus...

Malekal_morte-
NOTTHELEAST Virus

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, j'eatis venu vers vous il y a quelques temps pour mon ordi portable. Celui-ci grace à votre intervention et vos conseils ont permis de le ga...

NOTTHELEAST
mellepatisserie Virus

Virus recycler

Résolu

Bonjour à tous. Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai depuis un moment le virus RECYCLER sur mon ordinateur et je me suis aperçue en faisant des r...

mellepatisserie
PolenEH Virus

Problème de virus besoin d'aide

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un virus sur l'ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Au début j'avais une page websearch qui s'afficha...

billmaxime
Balboa99 Virus

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista. Il fonctionne bien mais il est lent J'ai fait quelques nettoyages, supprimé des programmes mais cela ne ...

ArnaudLy6
hendrix14 Virus

Arrêt du pc sans raison

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un PC qui commence à ce faire vieux et j'ai quelques petits problèmes peut être irréparable je ne sais pas ... ...

Utilisateur anonyme
esfloria Virus

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Via mes mails, j'ai découvert que quelqu'un pirate un de mes comptes sur un site marchand. Je suis peut être un peu parano mais je vou...

esfloria
imonna Virus

Grand ménage

Résolu

Bonjour, voila, mon cher fiston a téléchargé pas mal de trucs sur son nouvel ordinateur... et bien évidemment, il a télécharger aussi (et surtout)...

imonna
eowyn69000 Virus

22find

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...

elouna29
colmoulin Virus

Problèmes clavier : impossible de valider les réponses

Résolu

Bonjour, Après une analyse avast avant chargement de windows 7 le résultat est très positif, le rapport me donne plusieurs solutions que je ne peu...

Utilisateur anonyme
explosiondream Virus

Virus qui empêche l'installation de programme

Bonjour, j'ai un petit problème et je pense qu'il s'agit d'un virus. Depuis quelques temps je dois télécharger de nombreux logiciels pour mes cour...

explosiondream
sourom Virus

Infecté par le virus win32 sous windows 7.que faire?

Bonsoir En effectuant un scan avant démarrage de windows avec Avast, celui ci m'a indiqué qu'un bon nombre de fichiers étaient infectés par win32....

sourom
garfield60 Virus

Besoin d aide pour nettoyage pc, boxore, trojan

Résolu

Bonjour, j aurai besoin d aide pour nettoyer mon pc infecté par plusieurs trojan. Je dispose d un rapport hitjackthis merci d avance Config...

Utilisateur anonyme
rom77680 Virus

Mon adresse mail envoie des spam...

Résolu

Bonjour, mon adresse envoie toute seul des tone message a des contact que je ne connais pas je pense donc que elle est utiliser pour envoyer des spa...

waree
SchYz0FR Virus

Virus très résistant besoin d'aide

Bonjour à tous, Voilà il y a 3 jours en téléchargent des fichiers j'ai chopé un virus. Microsoft security essentials] me le signale, je supprime l...

lilidurhone
liguec1 Virus

Pc qui rame, bcp de processus lancé

Bonjour, voila depuis plusieurs semaines mon pc rame de plus en plus. J'ai remarqué aussi que prés d'une centaine de processus était lancé des le déma...

kingk06
nicoboissi Virus

Help static.salesresourcepartners

Résolu

bonjour, j'ai un virus, spyware ou Malware, j'en sais trop rien qui s'appelle static.salesresourcepartners , j'arrive pas a la supprimer et j'ai peur ...

nicoboissi
vincy29 Virus

Bloquer jsdriver.net et start qone8

Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours j ai une page jsdriver.net qui s ouvre et start qone8 en moteur de recherche. J'ai bitdefender sur mon PC mais n'...

Utilisateur anonyme
hannahx Virus

Ordinateur lent.

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème. Mon ordinateur est très lent et ça devient vraiment agaçant ! J'ai lu quelque part que je pouvais com...

billmaxime
Littledocteur Virus

Invasion de pubs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je subis une invasion de pubs à chaque fois que j'ouvre Firefox. Dès que je clique sur un lien, ou même dans le ...

kingk06
543210y Virus

Virus !!!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore un soucis : un petit rapport : https://www.cjoint.com/c/CJlx64t837i que dois je faire? j'ai déjà passer adwcl...

543210y
malo85 Virus

Ordinateur très lent, virus ou pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 L'ordinateur de ma fille est vraiment très lent (20 mn pour mettre juste ces quelques lign...

malo85
Utilisateur anonyme Virus

Virus google chrome, que faire ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1626.5 Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir cliqué un lien sur Facebook, j...

Utilisateur anonyme
Lily3001 Virus

Mon ordi s'éteint tout seul et des pubs apparaissent

Résolu

Bonjour à tous Depuis mi août mon ordi s'éteint tout seul : il peut rester allumé pendant 10h et s'éteindre d'un coup... Quand aux pubs qui appara...

Lily3001
Emmrys Virus

Comment retirer un bitcoin miner ? (leominer.exe)

Bonjour, je pense avoir été infecté par un virus, servant à miner des bitcoins et autres, via le programme Leo Miner. Depuis que j'ai téléchargé ce p...

g3n-h@ckm@n
Laurette 45 Virus

Supprimer delta search

Résolu

Bonsoir, En voulant télécharger un jeu, mon fils a aussi téléchargé Delta Search. Pas moyen de m'en débarrasser et je suis vraiment débutante avec...

oli
lahyene13 Virus

Virus impossible a lever help svp

bonjour alors j essaye de resumer mon souci avec le plus d info .ma ptite fille a telecharger un logiciel pour booster son pc a son grand regret au re...

Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000