Les discussions

Ordi qui marche au ralenti

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est du à un virus , mais j'ai mon pc qui rame , c'est une horreur. Et je ne sais pas quoi faire pour faire ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc ou mobile infecté

 Résolu

Bonjour, voici maintenant 2 mois que Orange me facture un abonnement à Netflix que je n'ai pas et qui passe en facturation sur mon mobile sous la rubr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Gstatic.com/generate204

Bonjour, Salut A Tous J'ai Un Problem De gstatic Sur Mon Pc J Voudrais Avoir Comment Le Relever S'il Vous Plais Aide Moi IL a Blocké Tous Les site...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Behavior: win32/prifou.m

Bonjour, Windows Defender m'a affichée ce message 4 fois aujourd'hui, est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Rapport hijack

Bonjour à vous tous A loccasion, quelqu un pourrait il jeter un oeil sur ce rapport et me dire s il y a des actions a effectuer please D avance ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script

Bonjour, j'ai utiliser la methode ctrl+alt+supp je reçois le message impossible de trouver le fichier script c:\windows\system32\winjpg.jpg qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Potentiel virus

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours et je voudrait demander votre aide pour essayer de le régler parce que mon PC est a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur devenu très lent

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U, que j'ai depuis un an. Depuis 3-4 semaines il est devenu très lent. Pour information je m'en sers pour...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Boomm35

Virus accès internet réduit et multi-fenêtres

 Résolu

Bonjour les amis ! Je suis pas trop compétant en informatique Je suis bloqué, j'ai besoin de votre aide pour mon mini réseau. En voici la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus installé ! besoin d'aide

Bonsoir ! J'ai installé un virus comme un débutant.. Je ne me suis pas plus méfié que ça vu que le site était en https, c'est une fois installé (et a...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
FeelsStupidMan

Jamais fait le ménage de mon portable

Bonjour, Depuis plus de deux ans, je n'ai jamais fait le ménage de mon portable faute de temps et de compétence. Je me trouve alitée pour quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ouvre des pages du bureau tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un soucis sur mon pc. Il m'ouvre sans arrêt des pages de bureau, ce qui le rend juste ingérable et...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Tanguy

Nettoyer un pc lent

Bonjour, mon pc Lenovo démarre très lentement et sa vitesse est réduite. Avast m'annonce des nettoyage à réaliser mais il faut payer (argument publici...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Mehut34920

Arnaque

bonjour mon écran est entièrement recouvert d'un tableau me disant que je suis victime d'un virus et que je dois payer 400€ en appelant un no de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nbvcxwm

Mes fichiers .exe ont 0ko

bonjour svp j'ai besoin d'une aide détaillée sur comment resoudre cette "attaque" de virus qui me rend fou depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Propriétés ransomware...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les rasomware si jamais un jour je me fait attaqué... Ma question est : J'ai un rasomware, je me suis fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec chrome==>>yahoo

 Résolu

bonjour, voila mon soucis, quand je veux effectuer une recherche sur chrome et bien c'est yahoo qui se met à la place, et je souhaiterais le virer......

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bazfile

Virus imgburn - scan frst

Bonjour, J'ai voulu installer IMGBurn, et il se trouve que c'était un virus. Depuis, il m'a installé des software comme Chromium, Opera, Masson, W...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider j'ai le même problème je vous envoie donc mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181012_x11...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Claudia2401

Demande de rançon - scan frst

 Résolu

Bonjour, j ai eu exactement le meme mail qui est flippant j ai effectuer un scan FRST voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Jordase

Mon pc est infecté , mon pc rame

Bonjour , je poste car ça devient insupportable j'ai l'impression que mon pc est infecté car lorsque je demarre mon ordi j'ai le temps de ouvrir des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment me débarraser des malwares et/ou spywares

Bonjour, je voudrais demander votre aide pour me débarraser des malwares et/ou spywares de mon disque dur, car je crois qu'il y a des choses qui fonct...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus searchgg

Bonjour, J'avais GOOGLE pour mes recherches et maintenant je me suis aperçu que c’était searchgg search, je n'arrive pas à m'en débarrasser. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Pop up publicitaire

Bonjour, Je reviens vers vous car la semaine dernière, j'ai posté un message au sujet d'un "virus" que j'ai depuis plusieurs semaines sur mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
neiluj35

Freecodecpack

Bonjour, Cette ligne (19.6 Mo) est apparue récemment sur ProgramFiles x86 de Windows 7 - 64. J'ai lu des avis défavorables sur Internet. Quel est v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Combo de virus win32 - trojan

Bonjour, Alors je viens pour un combo , suite a l’installation de VST Trojan:Win32/Tiggre!rfn Trojan:Win32/Dynamer!dtc Trojan:Win32/Ramnit.J ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de rançon

Bonjour, J'ai reçu ce mail cette après midi, je ne sais pas si je dois le prendre aux sérieux ou non ? Bonsoir Je te presse de parcourir ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Ishiradar

Probleme proxy windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai le fameux problème de proxy. En effet j'ai un proxy qui c'est installé gentiment : "http=127.0.0.1:8080;ht...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome / processus

Bonjour à tous! j'ai un problème sur ma navigation Google Chrome de la dernière version. Elle s'ajoute toute seule dans ma processus en arrière-plan ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Panneau de contrôle graphique intel (virus)

Bonjours, J'ai télécharger cette exe ---> sur un site qui a pour nom : Jaleco.com j'ai télécharger a partir de se lien ( ne le télécharger pas ) h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Aide pour lire frst

Bonsoir, J'ai des virus sur mon PC. J'ai télécharger FRST et je ne sais pas quoi faire des trois documents. Qui peut m'aider? Voici les liens p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Infection ou menace mail ?

Bonjour, J'ai reçu un email sur gmail venant de moi même, et il y avait un mot de passe que j'utilise souvent qui apparaissait dans l'intitulé. L...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Fenêtre intempestive sur tablette

Bonjour, sur ma tablette , une fenêtre intempestive vient sans arrêt dès que je vais dans Google Que puis je faire ? Attention je suis neofit vos exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
lilidurhone

Analyse malwarebytes

Hello , j'ai effectué une analyse Malware suite a la lenteur de mon PC depuis un certains temps que j'expliquais par surtout l'âge du PC que par de p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cadenas vert passe en non securise

Bonjour, depuis quelques semaines de mon ordi et de l'ordi de mon épouse, des que l'on se connecte sur un site Macif sans meme entrer sur notre espa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion à certains sites

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC et que je me connecte au web je peux accéder à n'importe quel site, mais au bout d'un certains temps, ces mêmes...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe et virus

bonjour mon frere a telecharger un virus qui m'empeche d'acceder au panneau de contrôle et j'ai oublier mon mot de passe d'administrateur pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jumulka

Mon site internet piraté ?

Bonjour, j'espère que je poste sur le bon forum. Voilà, j'ai un problème avec mon site internet. Mon IP est bloquée par le pare-feu de mon hébergeu...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ffayce

Compte bloqué

Bonjour, j’ai été bloqué sur mon compte Snapchat il est marqué « Oups Argh !vitre compte a été bloqué Rendez-vous sur https://www.snapchat.com/unl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Chris 94

Chromium, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide... Depuis quelques jours Chromium se lance lorsque j'allume le PC, je ne me rappelle p...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jagama

Pup optional reimage

Bonjour, malwarebyte me detecte pup optional remaige hier et le met en quarantaine et rebelote encore aujourd hui ? avez vous une solution. dans l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mes fichiers .exe et setup ont 0 ko d'autres marchentplus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 10 avec la toute dernière mise à jour. Mes fichiers .exe et setup sont réduits à 0 ko et certains logiciels déjà installés ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bazfile

Mémoire ram saturé par processus invisible

 Résolu

Bonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bazfile

Problème de ralentissement de mon pc au demarrage

Bonjour, J'ai remarqué qu'après environ 15 démarrages de mon ordinateur (en 1 semaine ou 2), il mettait de plus en plus de temps a demmarer Windows...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de l’antivirus

Bonjour, Comment enlever l’antivirus McAfee qui apparaît tout le temps sur mon ordinateur en me disant qu’il est expiré, et comment faire pour en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Cpdatec.com

bonjour, je suis infestée par des pop up de cpdatec.com tout à fait indésirables !... comment m'en débarrasser via un site de confiance ? j'en ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Explorer.exe plante une fois par "session"

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me perturbe depuis un petit moment maintenant. Voila je me suis récemment monté un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comportements étranges de mon pc

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des erreurs bizarres sur mon PC (modification de clefs de registre, téléchargements impossibles, installations ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus type ransomware

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware Configuration: Windows / Firefox 62.0

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Kira

Supprimer easy pdf coming

Bonjour, merci de m'aider à supprimer Easy PDF Combine de mon compte sous windows7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Redbart
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000