Virus "c'est pas toi ?"
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en ordinateur alors merci de ...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en ordinateur alors merci de ...
Bonjour, J'ai sans arrêt une fenêtre de mon antivirus "antivir" qui s'affiche avec un message qui me dit qu'un virus de tyepe trojan horse a été dé...
Bonjour, A quoi ça sert d'installer des anti virus et cie si c'est pour retrouver son ordi infecté!! J'ai acheté récemment un portable et sur le...
Bonjour, voila depuis 1 semaine je suis infecté par le virus win 32 que j'ai attraper sur msn par un message "qu est ce que ta tof fais sur ce site" ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, mon pc ram au demarrage et j'ai pas mal de fenetre qui s'ouvre quand je surf sur le net, j'ai deja fait des scan ave...
Bonjour, Mon ordinateur commence à connaître un certain problème dont il me cause beaucoup de problème, je vous explique le problème. Environs to...
Bonjour, Mon problème est le suivant : une fois qu’elle a été lancée une première fois, puis déconnectée manuellement, ma connexion ADSL se relance...
Bonjour, il y'a peu de temps, mon pc commence a s'etaindre tout seul lorsque je vais dans des sites, sur msn...et quand je dit "etaindre"l'ecran se m...
Bonjour, a tous je suie, Correction mon PC et infecte par WIN32:forbot-w que faire mercie de me venir en aide
Bonjour tout le monde, J'ai également attrapé cet horrible trojan qui m'empêche de bosser correctement sur ce pc! Quelqu'un pourrait-il m'expli...
Bonjour, Tous d'abord bonne année à tous Depuis trois jours j'ai des soucis avec mon navigateur (ie7), il se démarre tous seul puis une autre fenetr...
Bonjour, Mon ordinateur est vraiment trés lent. Je précise que je ne suis vraiment pas douée en informatique. Il y a quelque temps j'ai eu une ...
Bonjour, ca fait une paye que mon ordi rame de plus en plus (j'utilise vista). J'utlisais l'anti virus N32 et ca se passait tres tres bien au debut j...
Salut J'ai fais quelques recherches sur le forum a propos de ce satané problème pour regitry cleaner et j'ai compris qu'il fallait que je fasse un ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un virus Win32/Ursnif Trojan-Downloader.Win32.Bagle.cu W32.Beagle.GM Troj/BagleDl-DB Troj/Bagl...
Bonjour, je souhaiterai soliciter votre aide sur un problème de virus. Je pense en avoir plusieurs car j'ai essayé de les en lever avec des logiciel...
Bonjour, ralentissement excessif, fenêtres intempedtives au démarrage, fenêtres publicitaires, plantage de windows média, mowie maker, MSN au démarra...
Bonjour, J'ai cliqué sur ce fichu lien dans msn... J'ai avast qui me dit sans cesse que j'ai un cheval de troie et des vers... J'ai fait plusieur...
Bonjour,voila je vous envoie mon rapport car j'ai besoin d'aide windows live one care m'a signalee que j'avais un trojan skintrim ,spybot ne le trouve...
Bonjour, je suis nul en informatique!! mais bidefender antivirus plus v10 a détecté un spyware : adware.navipromo.bzj quelqu'un peut-il m'aider ...
Bonjour, voila j'ai un soucie je pense que c'est un virus. Donc c'est un pote qui m'a envoye sa je me souviens que dans le lien il y avait tu es nu...
Bonjour, **Depuis quelques jours ,j'ai mon anti virus AVAST qui détecte un cheval de troi. Win32:TraBHO[Trj] Win32:Pakes-AHD[Trj] J'ai supprimé le...
Bonjour, SALU à tous, pti soucis, j'ai un virus tropig, 2 fichiers dans windowstemps, je n'arrive pas a les virer. et MSN ne marche plus. me...
Bonjour, Des virus trojan:win NT/bagle.gen - trojanproxy:win32/mitglieder.ks - worm:win32/Nsame.a...
Bonjour, comme plusieur je crois j'ai le meme probleme.Mon logiciel de securite avec Sympatico ne regle rien et Bell canada me refere a vous. Pouv...
Bonjour, LE LECTEUR CD/ DVD DE MON PORTABLE NE FONCTIONNE PLUS. DE PLUS, MON ORDINATEUR EST HYPER LENT JE CROIS QUE J'AI DES VIRUS. J'AI ESSAYE KASPE...
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais un probleme avec mon ordi. je ne peux plus aller sur internet, y'a tout le temps des pages qui arrive con...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire puis 2 cd donner lors de l'achat, comment faire pour bien formater mon PC ? J'ai éssayé avec c'est 2 cd là et mon p...
Bonjour,je me suis choppé ce truc et franchement je sais pas quoi faire je suis novice en ordinateur et la ca me fout mal qui peut me conseiller ? mer...
coucou bonjour , a tous voila jsuis embeter jai reçu d'une amis un dossier de photos sur msn que jai acepter il est dans mes fichiers reçu jai voulu ...
Bonjour, Suite à une infection (cheval de Troye et spyware) mon ordi reste malgré tout très long et, je ne si pas si cela a un lien, je trouve pleins...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc il lag de plus en plus, et dans les journeaux avast il m'a détecté Win32:Winfixer-F et AAVM mais ne peut pas ...
Bonjour, Problème de pub intempestives et lenteur excessive du portable sur lequel je me trouve Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, d'habitude je me sers des autres posts quand j'ai des problèmes et je me débrouille tout seul mais là , face à ...
voila je suis afecté par un cheval de troie voici le rapport (je vai en mettre 2) aidez moi SVP car mon ordi ram et je peut difficilement aller sur i...
J'ai attrapé un virus sur msn en acceptant un ficher nommé Z078. Je ne suis pas très bonne en informatique mais j'ai fais un scann avec hijack.file .....
Bonsoir à tous, Voilà belle lurette que je ne me suis pas fait entendre ou putôt lire, mais cette fois le jeu en vaut la chandelle: J'utilise Avast ...
Salut à tous, Je me suis un peu planté en postant sur une discussion qui traitait déjà de ce problème. Je me permets de vous demander votre aide...
bonjour je remercie d'vance celui qui va m'aider..j'ai déjà eu à faire à vos services je sais que vous très compétent. donc voilà j'ai eu bcp de pr...
Bonsoir tout le monde, je viens découvrir les aides que l'on peut apporter aux autres, alors peut être qu'on peut m'en apporter aussi ? J'ai le souci...
Bonjour, j'ai une page qui se substitue à toute autre dès que je lance google ou messagerie, qui est probablement une page de pub: conduit.com. ...
Bonjour à tous, Depuis quelque jours, des pubs (system doctor, drive cleaner...) s'affichent lorsque je surfe. J'ai essayé plein d'antivirus (avast, ...
bonjour avast a detecté plusieurs virus du type :Win32:Rjump, Win32:Rjump-B, Win32:Ircbot-CDO, Win32:Vibpack, Win32:VB-IE, Win32:Agent-DTW, Win32:Adw...
Bonjour à tous, J'ai depuis un moment, invariablement les infos des icones de la barre d'etat ( par ex; connexion internet, conex reseau, avast) qui ...
bonjour est-ce que quelqu'un peut me doner un lien pour télécharger Ad-Aware mais la version plus ancienne que celle de 2007 parce qu'il parait qu'...
Bonjour, voilà ce matin avg a effectué un scan et il a trouvé le virus "trojan horse back door.irebot.jx " apparemment il est situé dans c:\system...
Bonjour, je me suis fait avoir par un message par msn voici le résultat de hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan sav...
au secours! g un gros probleme avec mon pc il est tres lent quand je surf sur internet ,je ne sais plus quoi faire je suis desesperé aidez moi s'il vo...
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec drivecleaner, je ne sais pas comment faire, et je suis nulle en informatique ! hier un ami m'a passé une vi...
BONJOUR J AI UN VIRUS WINDOWS/SYSTEM/RESTORE.INS COMMENT PUIS JE LE LEVER MERCI HIDOULINE
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne