Les discussions
Virus russe qui pollue ma navigation internet
RésoluBonjour à toutes et a tous, Voilà, je n'ai pas pour habitude de solliciter les autres, j'essaie d'abord de trouver moi meme une solution mais la jai ...
Ouverture de page internet
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila mon probleme, depuis maintenant une semaine, j'ai des pages internet qui s'ouvrent sans que je le demande. Elles ...
Minergate.exe supprimé mais recherché par windows
Bonjour, J'ai un soucis et impossible de trouver la solution. Pour la petite histoire, j'avais depuis longtemps Avira antivirus. Mais il était o...
Message de hacking et demande de rançon auto envoie de message
Bonjour a tous les membres J'ai un gros problème avec un message qui circule dans notre domaine plusieurs personne reçoivent le même message de ...
Google chrome lent
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai google chrome qui met de plus en plus de temps pour démarrer "le ddr travail en continu +/- 10 min et le curseur d...
Problème navigateur quand je vais sur un site
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai une fenetre pop-up qui apparait quand je vais sur certain site. Ça l'air d'être un virus, mais ça ressemble quand m...
Problème internet proxy rapport frst ci dessous
RésoluBonjour, Plus d'accès a internet a cause d'un proxy rapport FRST partagés ci dessous merci de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...
Sécurité données perso
Dans éléments récents relatifs à la sécurité" gmail me signale une adresse IP qui s'est connectée sur mon compte. L'heure et la localisation me semble...
Lenteur tablette
Bonjour, Ma tablette étant relativement lente, j'ai voulu passé ZHPDIAG; Tout s'est bien passé, jusqu'au moment où j'ai voulu coller mon rapport s...
Recuperation vieux pc
RésoluBonjour, Je récupère un vieux PC sur lequel il faudrait faire un peu de ménage car son fonctionnement et son démarrage est très lent. Quelqu'un pourr...
Problème processus chrome - apdrive.win
RésoluBonjour, J'ai un problème avec je pense un processus CHROME. J'ai malwarebyte qui bloque en boucle une connexion "apdrive.win". Le chemin d'...
Je n'arrive pas à désinstaller chromium
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller [CHROMIUM] de mon ordinateur, je suis sur [Windows 7]. Quand je vais dans panneau de configuration puis dan...
Supprimer new tab ?
Bonsoir J'ai New Tab sur mon ordi depuis 2 jours et je n'arrive pas a m'en débarrasser J'ai lu sur des forums qu'il fallait donner les 2 liens...
Changement d'extension de tous mes fichiers [unlock@fros.cc].lock
Bonjour a tous , Tout nouveau sur le forum je ne sais donc pas trop si je suis au bon endroit. Mon soucis est que tous mes fichiers ont été crypté a...
Pc trop lent
Bonjour, J'ai exécuté comme demandé le programme HiJackthis et voici ce que j'ai obtenu, merci beaucoup de me répondre ce que je dois faire pour r...
01net-by.accengage.net/
Bonjour, Depuis aujourd'hui 28/10 ce cookie 01net-by.accengage.net/ s'incruste au point que CCleanerV5.48.6834 ne parvient pas à le supprime...
Inféction logiciels espions ?
RésoluBonjour, je viens à vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider concernant la sécurité de mon pc. En effet je pense que je dois avoir des virus que m...
Fichier malveillant ?
Bonjour, J'ai un problème d'ordi, depuis aujourd'hui j'ai une image qui apparaît constamment dans le coin droit de mon écran. https://zupimag...
Comment savoir si des fichiers ont été copiés collés ou transférés à mon insu de
Bonjour, j'ai confié aujourd'hui ma clé USB à un inconnu pour qu'on m'imprime un fichier qui est stocké dessus. Je ne me suis rendu compte qu'aprè...
Nettoyage nécessaire?
RésoluBonjour, Bloqué 2 ou 3 fois par un comportement inquiétant (son bizarre genre court circuit - blocage total de l'ordi --> extinction forcée) tout se...
Virus rapport hijackthis
Bonjour, mon ordinateur a des virus il est très lent pouvez vous me dire ce que vous voyez sur le rapport afin que je fasse un zhpdiag merci davance ...
Impossible de réactiver windows defender
Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours...j'ai utilisé le logiciel de réparation "tweaking" pour remettre un peu d'ordre dans mon ordi cependant......
Email chantage envoyé
Bonjour, Je viens de recevoir un message de chantage. Il apparaît comme envoyé depuis ma propre adresse email et affiche les 4 dernier numéros d...
Vider l'ordinateur d'un ami
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami afin d'y effectuer un petit ménage à l'intérieur. L'ordinateur ne possède pas de composants e...
Virus coriace l'application exe n'a pas été attein
Bonjour, Mon pc s'éteint ne ne me laisse le temps de rien télécharger j'ai qu'un bout d'un moment dès que je suis date d'entrée dans le dossier il m'a...
100% du temps d'acces disque dur
bonjour, j'ai un léger souci avec mon ordinateur : mon Disque Dur est toujours a 100% d'utilisation ; il semblerais que les services les plus gourma...
Besoin d'aide svp pc ralentit
Bonjour, cela fait quelques semaines que le PC de ma mère est ralentit. Je lui ai donc installer Ccleaner et Malwarbytes, j'ai effectuer un nettoyage,...
Ccleaner comment le programer
Résolubonjour quelle case faut il décocher pour que ccleaner ne supprime pas les mots de passe enregistrés lors du nettoyage merci de l'info cordialemen...
Compte microsoft piraté, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous, Mes parents se sont fait "pirater" leur compte hotmail suite pishing. Je m'en suis rendu compte ce matin suite mail en...
Je pense etre victime d'un virus , de l'aide ?
Bonjour, J'avoue j'ai fait le c.. J'ai voulu regarder un film il y ' a quelque jour sur le net et depuis mon pc ecrit seul a n'importe quel moment...
Pc infecté
Bonjour j'ai un pc avec windows XP plein des programme (de travail) ......Il est très lente et infecté ,je veux le nettoyer par les outils de désinfi...
Infection skeeya.a!rfn plus orcus.a!bit
RésoluBonjour, je viens de faire une boulette j'ai télécharger un mauvais fichier sur le net et me voilà avec des infections je crois que j'ai beso...
Es-novosti.com
Bonjour, Comment supprimer virus : es-novosti.com sur tablette androïd Cordialement
Probleme suppression d'un virus pcprivacyprotect
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable de ma mère qui fonctionne bien, cependant, j ai ce logiciel que ma mère a install...
Que penser d'avast ????
Bonjour, Je tourne sur WIB SEVEN TOUTES MàJ installées à ce jour Je vizns d'être infectépé que j'ai pu supprimer (WINDOWS WARNING ALERT) Je pensa...
Update.webmaf.ru
Bonjour malekal...... c est encore moi!!! en bref, tous les matins, quand je démarre mon ordinateur, mon antivirus détecte update.webmaf.ru. j ai b...
Adrail / winsys, antivirus inefficaces..
RésoluBonjour, suite à une série de hasard (et une détection de la part de Windows defender ahah), j'ai remarqué que j'avais un Trojan (WinSys ou FakeMS) et...
Comment supprimer trojan.elpman ?
Bonjour, J'ai reçu hier sur ma boite yahoo un mail en (mauvais) anglais d'un hacker me disant qu'il a installé un cheval de troie sur mon PC. Je...
Besoin d'aide pour desinfection d'un pc
Bonjour, J'aurai besoin de vos talents pour la desinfection du pc de mon père. C'est un pc portable asus neuf de cet été qui je n'ai aucune idé...
Wallet dealer
RésoluBonjour, Bonjour, En réinstallant Google Chrome, wallet dealer s'installe aussi comme application, et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce un vi...
Le navigateur est ralenti par une page web
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est ralenti lorsque je navigue sur internet et une vignette jaune apparait "Le navigateur est ralenti par une...
Adresse mail orange piratée
Bonjour, Bonjour à tous, mon adresse mail orange (accessible en ligne) est depuis plusieurs mois victime d'un virus je présume, qui envoi régulièrem...
Problème de raccourci
RésoluBonjour, voilà je n'ai plus le disque dur ni les clés usb, et je n'arrive pas à ouvrir ces vidéos. Une aide me serait vraiment précieuse, Merci d...
Zerohorizon.net pages s'ouvrent toutes seule
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un petit soucis, (je sais pas si ont peut appelé ça un virus selon moi s'en ai un) Pour commencer j'ai des pages Google Chro...
Problème de connexion à internet
Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème récent que je ne m'explique pas. Depuis deux jours, la connexion internet sur mon ordinateur e...
Suppression anciens rapports zhpcleaner
Bonjour à tous; il y a encore quelques mois ZHPCleaner effaçait les anciens rapports,mais plus maintenant!!! merci de m'indiquer comment les supprimer...
Savoir si mon ordi est infecté
Bonjour, Comment savoir si mon ordi est infecté depuis hier il est méga lent. Et ce matin j'ai eu un message svchost je suis tombé sur votre site ...
Suggestions/pubs recherche google chrome
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je me rends compte qu'à chaque fois que je fais une recherche sur google chrome, j'ai des propositions "ads" qui s'aff...
Mon clavier fonctionne mal
Bonjour, Quand je tape enter ça donne des 9, puis quand je tape delete ça donne/5 et space donne un + Configuration: Android / Chrome 69.0....
Help pour analyse de logfile de hijackthis
Bonjour, Peut-on m'aider à analyser ce logfile de hijackthis pour éliminer un logiciel malveillant qui installe des sites indésirables sur mon ord...