Les discussions

Antivirus gdata à la hauteur ou non ?

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable soit disant de marque allemande dans une boutique informatique, et lors de l'achat ils m'ont fortement orienté...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
pilouf

Avast! détecté bv:miner-t dans chrome

Bonjour, Depuis environ 10 jours, à chaque utilisation de Chrome, pas forcément dès l'ouverture mais assez rapidement tout de même, une alerte Ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Protection contre les virus et menaces inactif

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis. Depuis quelques temps mon PC est complètement ralenti. J'ai voulu aller voir la cause d...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver un hacker

Bonjour à tous, Mon téléphone portable a été dérobé, il s'agit d'un Iphone. Après l'avoir signalé perdu via le site apple, j'ai pu le bloquer grâ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Probleme tast host windows

bonjour mon ordi un message ce met lor de la fermeture tas host windows et m'empeche e fermer mon pc pouvez-vous m'aidez merci

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ptilue

Mon pc ram du jour au lendemain

Bonjour, avant toute chose je signale que je ne my connais pas du tout. Alors j'explique mon probleme , tout allait bien et d'un jour a l'autre mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Piratage boite mail malgré mbam payant

 Résolu

Bonjour, Suite aux conseils de jean42024 , j'ai installé Kapersky puis désinstallé et enregistré les résultats du scan , que je pourrai transmette e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
matou83

Problème rundll

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur j'ai un message RUNDLL erreur de chargement de C:\........ .dll le module spécifié est introuvable. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Information récurrente de l'anti-virus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours j'ai ce message de Kaspersky assorti d'un son insupportable toute le 30 secondes que puis-je faire pour le bloquer, s...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, J'ai eu l'occasion de rentrer en contact avec ce fournisseur. En voulant installer INCREDIMAIL, jai eu un programme qui ne voulait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel de sécurité à l'essai dans nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur portable, un HP sous Edge Il est compris comme anti-virus à l'essai avec option d'achat, McFee. Aupara...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Irguiz

Comment supprimer les virus de mon pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, es que existe un logiciel gratuit pour supprimer les virus de mon pc parce que il est super super lent

54 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
aaagb

Cmd et recherche fichier

j'ai un message récurant avec apparition fenêtre CMD : C:/users/(xxnomxx)/AppData/roaming/microsoft/windows/Tgwthbre/bcdbeev.exe or les 2 derniers n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Hkey user

Bonjour, Vous trouverez en attaché le hkey user "Hildegons" qui ne peut être effacé et que Norton me dit présenter des problèmes. Que signifie-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Recherche antivirus efficace fr

Bonjour a tous, forum bonjour. Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 11.0 Je viens de tous réinstaller mon PC sous Windows 10 légal E...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
vieuxray

Fichiers doc, pdf, mp3, devenu fichier hrm (ransomware hermes)

Bonjour à tous, depuis un moment tous mes fichiers word, excel, pdf, mp3 et mp4 ont tous changé d'extension et on été renommé .HRM Suis dans la mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Iphone 7 safari bloqué

 Résolu

Bonjour, après une visite sur le site voirfilm.com pour regarder la série drop dead diva sur le safari de l'iPhone 7, ma page s'est bloqué. Disant un ...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Cc

Fichier *.exe de taille 0 octet

Bonjour, mes fichiers *.exe ont des tailles de 0 octets , svp qu'elle est la conduite à tenir? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème récurent ouverture de fenètre

Bonjour, J'ai un problème récurrent de fenêtre qui s'ouvre avec la mention There is a recommanded update j'ai vu qu'il etait possible de résoudr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Recuperation donnees usb / .ink

 Résolu

Bonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur rencontre des problèmes

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad 300 depuis 1 an J'ai un antivirus (Avast + Avast cleaner) Malgré ça je ne m'y connais pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Compte e-mail suprimé

Bonjour, Mon compte mail a été supprimé que faire Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeanbern

Un virus me bloque complètement.

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a 3 jours , je décide de télécharger un logiciel pour un jeu vidéo. Je lance le logiciel qui est un .exe. Rien ne se lance, qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Warpaxe

Aucune connexion internet - problème de proxy

 Résolu

Bonsoir, En essayant de me connecter à chrome sur mon ordinateur personnel ce soir, je suis tombé sur un message d'erreur: "Aucune connexion Int...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Acmilano90

J'ai été infecté(tout les navigateurs qui ferment)

 Résolu

Bonjour, Je voulais me remettre à skyrim et pour cela j'ai voulu installer des mods et de là, un virus s'est faufilé sans que je ne me rende compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Un hacker vient de se procurer mon mot de passe !

Bonjour ! Un hacker vient de se procurer mon mot de passe et j'ai beau changer celui-ci,les intrusions sont toujours constatées ! C'est vrai que mon A...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment avoir un virus

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un virus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Francois_60

Spora ransomware et pc qui chauffe !

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous car je suis désespéré , en effet je n'arrive pas à me séparer du virus Spora ransomware sans reformater mon pc. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque sur mon mac

Bonjour, Je voudrais savoir si easytech 247 Ltd est bien un site fiable car je viens d’avoir un massage d’alerte sur mon MacBook pour les appe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable lent

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'avais déjà eu l'occasion de poster un message similaire car mon ordinateur était devenu lent. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Ordi et connexion lente

Bonjour mon ordi ainsi que ma connexion ont des problème(lenteur) Pouvez-vous m'aider ???? Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Ordinateur qui refuse de démarrer

Bonjour, Depuis hier soir lorsque j'étais entrain de surfe sur le net mon ordinateur a brusquement redémarrer après que j'ai entendu mon disc dur tour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel pro et tous les .exe ne s ouvrent plus.

Bonjour, Bonjour à tous, Je travaille à l aide d un logiciel de gestion patientèle : osto2ls, problème, depuis 48 h il ne s ouvre plus, message ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PATRICIAROPERT

Supprimer les logiciels malveillants [frst]

 Résolu

Bonjour tout le monde, je naviguais aujourd’hui sur internet et maladroitement j'ai installer une application et depuis impossible d'utiliser mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
anasalami18

Mon windows xp redémarre tout seul

Bonjour ! Sur beaucoup de Windows XP lorsque l'on télécharge une application il redémarre tout seul. ( contaminé par Brontok ) Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Menace sur mon réseau wifi

bonjour après avoir fait un scan avast, je me retrouve avec à mettre à jour pour la sécurité CVE 2017 14451 mais pour remédier à ce problème il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent et icone de bureau absent au démarrage

Bonjour, mon pc est lent depuis quelques jours et mes icônes de bureau sont absents au lancement de mon pc. C'est un asus portable avec windows...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
manu251984

Analyse frst

Bonjour, Mon PC a des ralentissements depuis quelques temps. Je me suis rendu compte que McAfee était périmé. Je l'ai désinstallé mais ne suis pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Renvoyé systématiquement vers page pub avira pro

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, en cliquant sur l'un de mes onglets inernet ( sur mozilla ou sur chrome ) ou même sur tel ou tel icone sur un site de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pop-up incessantes : analyse virus/malware ras

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 je viens de vous demander un petit coup de main, depuis ce matin je trouve des choses anorma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Page publicitaire

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à cliquer de façon normale sur l'angle gauche de mon pc sur 10 cm environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
sissi-13

Wannacry

Bonjour a tous, SVP Comment se débarrasser du virus WannaCry sur mon pc sous vista 32 bit . Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

bonjour une aplication viens de se glisser sur internet et qui bloque tout c'est defalt browser et je n' arrive pas a enlever il y a aussi fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour nettoyage virus

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des ralentissements/bug de mon pc et soupçonne qu'il soit infecté quelqu'un pourrait-il m'accompagn...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc anormalement lent (subitement)

Bonjour à toutes et à tous, mon PC est anormalement lent depuis peu. Cela s'est produit du jour au lendemain. J'effectue pourtant régulièrement de...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
lekevin19

Pc qui rame (rapports frst)

Bonjour la communauté, je viens de m'inscrire sur le forum suite à a des ralentissements inhabituels venant de mon pc portable. J'ai suivi le didacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
zeecj

Winx bloque windows, analyse frst commencée

bonjour depuis quelques jours, à certains moments , un message (faux message) intervient pour dire que windws 8.1 sera bloquée et tous mes fichiers...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
enibas68

Problème de pop-up (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de pop-up sur mon ordinateur, une page s'ouvre avec des publicités "aguicheuses" toutes les 30 mins (d'aille...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Yolap

Browser shortcuts generation on desktop

First of all, sorry for the English, but I don't know French and I have just translated what written automatically. I have a problem explained in an...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probleme onglet

 Résolu

Bonjour, je vous contact car depuis aujourd'hui sur mozilla je ne peut plus me balader entre les différent onglet. Je m'explique quand je suis sur u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000