Antimalware doctor
Bonjour, je vous ecris car jai un probleme sur mon pc, je ne parviens pas a supprimer antimalware doctor ! j'ai bien fait tourner antimalwarebyt...
Bonjour, je vous ecris car jai un probleme sur mon pc, je ne parviens pas a supprimer antimalware doctor ! j'ai bien fait tourner antimalwarebyt...
Bonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...
Bonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...
Bonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....
Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus "ver" ou "worm", le logiciel "security tool" n'arrete pa d'apparaitre pour m'en informer. il e...
Bonjour, mon pc m indique que des virus on infectes des fichier , j ai mis avast en scan minutieux mais il ne trouve rien , je n ai plus acces a in...
Bonjour, ANTIVIR Guard est en alerte ! C\WINDOWS\explorer.exe contient le cheval de Troie TR/Spy.1037312.11. J'ai lancé un scan MalwareBytes...
Bonjour, Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement. J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefe...
Bonjour . J'essaye de la faire brève car les alertes d' avira commencent a stresser : Ce n'est pas d' hier mon pc rame, or depuis quelques semaine...
Bonjour, avast a detecté un virus : win32:trojan-gen. comment le supprimer? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Bonjour, alors j'ai un énorme problème avec mon ordinateur .. ! Pendant quelque temp je surfais sur internet sans anti-virus ( en temp habituelle c'ét...
Bonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...
Bonjour, mon entivirus microsoft securiter essencial ma signaler l'infection suivante:"Trojan Downloader:win32/Renos.MQ".j'ai fait supprimer mais au b...
Bonjour les helpeurs, En allumant ce matin, Antivir me signale un virus, alors j'ai lancé Malwarebytes dont je joins le rapport. Ensuite j'ai fait...
Bonjour a tous ! Alors voila , depuis quelque temps j'ai un problème assez ennuyeux , Mon anti virus , ( Microsoft Security essentials ) Détecte to...
Bonjour, J'avais avast comme antivirus mais il est périmé donc j'ai essayé de le mettre à jour mais ça ne marchait pas je suppose que c'est à cause ...
Bonjour, depuis une semaine je rencontre des problemes sur mon ordi. En fait, il y a des modification qui se font toutes seules. Par exemple mes ...
Bonjour, J'ai eu un gros problème jeudi soir, après avoir accidentellement rencontrer le chemin d'un faux crack, Windows c'est eteind et il rédemarra...
Bonjour, je pense avoir un problème avec mon PC. J'utilise actuellement windows 7 sur mon ordinateur et avast free comme antivirus. De nombreuses fois...
Bonsoir, Tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui ont créer ce site internet, il est génial!! Je me lance pour mon 1er post...Habit...
mon wifi ne marche plus, et le son ne marche plus aussi. je crois que c'est un virus bagle, quelqu'un peut m'aider a m'en debarrasser SVP. Pitié :/...
bonjour je suis infecte par des virus depuis 2 jours et je ne sais pas trop quoi faire je viens de finir l'analyse complete de mon pc avec malwarebyte...
Bonjour, webmysearch c'est installer sur mon PC. J'ai fais un scan avec AD-R Voici le rapport. Quelqu'un pourrais m'en dire plus SVP pour pouvoir de...
bonjour a tous dsl de vous saoulez avec ma question mais cela fait 2 jours que je galere avec le virus your protection j ai bossé en mode sans ...
Bonjour, ce matin mon avast m'alerte d'un rootkit dans c:\windows\driver\ avec des fichiers .sys ou aucune action n'était possible. J'ai éxécuter com...
Bonjour, Aujourd'hui je rentre de vacances, j'allume mon PC et je me retrouve avec une fenêtre Bios ouverte au démarrage me disant quelque chose comm...
Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai un virus dans mon ordinateur. AVG a détecté le virus Win32/Heur et il y a aussi Win32/Virut.dropper, je les ...
Bonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car j'ai de gros soucis sur deux ordinateurs en même temps ! (Et ma question risque d'être asse...
Bonjour, Ca fait 2 jours que je bataille pour essayer de supprimer un virus sur mon pc. J'ai suivi quelques procedures comme celle-ci: https://for...
Bonjour, je crois avoir chopper le virus msn, qui envoi un lien avec un message, j'essaye de l'enlever avec antivir, mais hier on m'a proposé de su...
Bonjour Voila deux jours que je me bagare avec mon portable. J'ai chopé un VBS:Malware-gen. Que j'ai peut être netoyé , mais c'est pas fini. J'ai ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas trop comment fonctionne un forum donc j'espère que je ...
bonsoir, dès que j'allume mon pc, il se connecte sur un profil provisoire. j'ai fais une restauration sans succès. ensuite j'ai fais un diagn...
Bonjour, j'ai reçu hier par message msn un lien a cliquer ;. mon mari ; a cliqué..e depuis galère sur galère.. hier l'ordi etati lent la souris beu...
Bonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...
Bonjour, Apres l'installation d'un logiciel, j'ai eu ce message d'avira : 'C:\Program Files\Portrait Professional 6\PortraitProfessional.exe' un ...
Bonjour, Voila depuis quelques temps, mon PC est plus lent que d'habitude, crash au demarrage (souvant du a un virus que je supprime ou a une mise ...
Bonjour, Je suis infecté par un virus que je ne connais pas et je voudrais connaitre la démarche à suivre pour le trouver et l'éradiquer de mon ordin...
bonjour a toute et a tous.depuis quelque temps j'ai un souci avec mon pc.depuis quelque jours un virus a penetrer sur mon pc grace a msn.lorsque je me...
Salut, Help pour une demoiselle en détresse ! J'vous explique l'affaire... J'ai jeté un coup d'oeil à l'ordi de ma coloc' parce qu'elle n'arri...
Bonjour, Je fais également l'objet d'ouverture de fenêtre intempestive de la part de doubleclick.net lorsque je suis sur orange.fr. Je suis sous Vi...
Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide..Voila je viens d'installer AVG sur mon ordi et il me détecte deux cheval de Troie Vundo KA qu'il...
Bonjour, Voilà, je me suis retrouvée avec Bagle et je n'arrive pas à m'en débarasser car le ver empêche non seulement avast mais aussi Finkle, combo ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis, depuis quelque temps lorsque je suis sur mon PC ou dans un jeu, des pubs s'affichent toutes seules, elles vie...
Bonjour, bon, le classique : PC qui rame, adaware, spybot, scan avast, ccleaner et bien évidemment ça continue, sans être non plus homogène ; certa...
Bonjour, qui peut me dire ce qu'est 487d.exe?
Bonjour, Ca fait déjà deux fois, que mon pc s'éteint tout seul quand je lance une application ... Je voudrais savoir ce si c'est un virus car je n'a...
Bonjour, Qd j allume mon PC j ai une petite fenetre qui apparait "warning your pc is infected" (et qui réapparait toutes les 10sec) et une deuxieme ...
Bonjour, j'ai un xp avec aol neuf . avast n'a plus fonctioné aprés m'avoir signalé un virus ; je l'ai desinstalé,retelechargé et instalé de nou...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne