Les discussions

Proxy, hijack ?, kms ?

Bonjour, Impossible de se connecter. J'ai regardé sur internet et je pense que le problème est un hijack virus du à un KMS installé récemment (p...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Setup qui se lance tous seul

Bonjour, depuis un moment il y a un setup du nom de "Shreder" ce lance tous seul a plusieurs reprise tant que mon ordinateur est allumé... Ca se lance...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier . exe transformé en 0 octet

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je rencontre avec mon PC le même problème que les autres. ci-dessous les différents lien. merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Internet a soudainement ralenti

Coucou tout le monde serait-il possible de me faire un scan du pc ,avec les rapport frst ou un truc comme ça ^^ s'il vous plait j'ai mon internet qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur très très lent

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois mon ordinateurs est très très lent. Il l'est au démarrage mais pour l'utilisation d'internet. J'ai installé Ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus lorsque j'ouvre firefox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai essayé de régler avec des analyses Avast, ADWcleaner, Ccleaner, et Malwarebytes mais rien n'y fait. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
cassoss

Pup.optional.legacy

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un scan avec adwcleaner, celui-ci trouve 2 PUP.Optional.Legacy. Malgré un nettoyage et redémarrage, ces 2 virus sont tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour comme je le dis, une petite aide s'impose pour vérifier mon pc qui avance moins vite qu'un escargot les fenêtres en tous genres mettent du tem...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mamourcat

Bcp (trop) svchost.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de désinfecter le PC de ma mère, mais j'ai du mal a terminer le travail.. :/ J'ai nettoyer avec ADWcleaner, ZHPCleaner et rogue...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
arkane69

Devenir helper

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou non mais voilà ma demande, il y a plusieurs années de cela je parcourais les forums, notamment c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bu61

Ultimate survey bot fake ou réal?

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un logiciel http://ultimatesurveybot.com/ scan antivirus et anti Malware rien de détecté donc sa s'annonce bien....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Désactiver tous les services d'avast

 Résolu

Bonjour à tous ! alors voilà, d'ordinaire, on poste ici pour demander de l'aide, mais aujourd'hui c'est plutôt pour en donner. J'ai trouvé une a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
KAime

Énorme ralentissement

Bonjour, j'ai installé un logiciel et depuis j'ai des énormes ralentisements (j'ai une config assez puissante et ça ne m'ai jamais arriver), j'ai énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Shoku-

Problème ou virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périm...

43 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
billmaxime

Piratage d’un téléphone

Bonjour, Nous avons besoin de votre aide. Hier soir, mon copain c’est fait pirater son téléphone. Son pirateur, lui demande des sous pour ne pas p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur dwvb36 - arnaque téléphonique

Bonjour, suite a l'arnaque teléphonique qui qui vise à te faire croire que le PC est infecté j'ai suivis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tut...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infectés/3 rapports frst a analyser svp merci

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider à désinfecter mon ordi ?? voici les 3 liens de mes rapports d'analyse ; https://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan/svchost

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Windows Defender détecte au démarrage (pas tout le temps) un trojan sur svchost.exe, de plus j'ai vois que dans le gestio...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Antoine

Reherche google envahie de liens marchands

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherche google, il y a plein de liens commerciaux qui s'affichent. Ca devient insupportable. Merci d'avance pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
anamel33

Bebesoin d'aiade surtout d'explication

Bonjour s sde rréponnse du mooddératateur nge(mon clvier éécrispaps ce que je frfappppe )??? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Quoi faire avec (ad remover)

Bonjour, J'ai payé un an abonnement avec ce profil, est-ce vraiment une fausse extension si oui ont-ils eu acces a tout les profils et tout mes ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Un mail infecté

 Fermé

Bonjour à tous. Type du virus : compufly. Pas très sophistiqué, mais « personnalisé ». Une PJ en mail et, si l'on clique dessus, et on se retrouve ...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté (??) et pb connexion wifi

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide s'il vous plaît. Depuis cet après midi, il ne m'est plus possible de me connecter en WiFi. Pas de sou...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande qui s'ouvrait au démarrage

Bonjour, j'avais l'invite de commande qui s'ouvrait au démarrage mais j'ai su régler le problème après une analyse de Malwarebytes je voudrais just...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur pc infecté par un malware

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message d'alerte me disant que mon ordinateur est infecté par un maleware; et par ailleurs mon pc asus fonctionne très mal, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod en pagaille :(

Bonjour, depuis deux semaines environ, j'ai énormément de blue screen qui viennent couper mes activités. J'ai remarqué que ça arrive le plus souve...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus ou non???

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un HP Mini et quand j'ouvre une page internet ça me met plein de page et je n'arrive jamais a en voir le bout. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan.fakems ?

 Résolu

Bonjour à vous J ai un petit souci avec mon ordinateur Hp IQ515 sous Vista Ed Fam Premium 64 bits et évidement je n’y connais pas grand chose ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Xaviszen

Easy support canada. reussi à se faire rembourser ?

 Résolu

Bonjour à Tous, Dernièrement j'ai été soit disant attaqué par un virus et mon ordinateur bloqué. Dans la panique j'ai appelé le numéro indiqué se réc...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Clientsatisfait

Aide pour suppression de chromium et bytefence

Bonjour je souhaiterais de l'aide pour supprimer ces logiciels. J'ai utiliser Malwarebytes, est-ce suffisant? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bazfile

Plantage google chrome

bonjour, depuis un moment lorsque je lance google chrome, cela me mets à chaque le logo aie aie aie plantage, je re actualise la page, plantage que fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Ctrl+alt ecran noir

 Résolu

Bonjour, l' écran s'éteint et clignote par moment lorsque je lance une recherche et fais ctrl+alt depuis quelques jours mon portable est trés lent i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
philevy

Pb lenteurs pc

 Résolu

mon pc est beaucoup plus lent que d'habitude. il a peut etre un virus. je suis sous windows 7. est ce que vous pourriez m'aider ? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infection proxy loopback

 Résolu

Bonsoir a toutes et à tous ! Je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec juste en de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pup optional legacy et pup optionalslimcleanerplus

Bonjour, Je procède régulièrement (1x/mois) à une nettoyage de mon ordinateur Windows 10;tous les cookies sont éliminés sauf PUP Optional Legacy et P...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinfection pc

Bonjour, Qui dans cette noble assemblée peut m'aider à désinfecter mon PC en ligne ? Merci d'avance. CHASSE GARDEE Configuration: Windows...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
CHASSE GARDEE

Virus: mail.ru

Bonsoir! Je poste ici parce que je suis vraiment désespérée après maintes essais, je n'arrive pas à me débarrasser du virus (mail.ru), et les page...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez mon ordinateur est fortement ralentit depuis quelques semaines , il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Service qui utise mon ordinateur

Bonjour, voila je revient vert vous car j'ai toujour se soucis dans les service j'ai se service (Appel de procédure distante (RPC) ° qui est all...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
morganmaronet

Alerte virus sur les sites de streaming

bonjour, voila mon problème depuis plus de deux semaine je ne peux plus aller sur un site de streaming comme voirfilms.ws sans que mon antivirus ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
HocineAlgrie

Anti virus

Bonjour, J'ai un netbook toshiba. Je voudrais télécharger un antivirus léger sur mon ordi mais j'entends tout et son contraire, du coup je suis un...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Infection de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps remarquer une activité bizarre de mon pc Le cpu est sur utiliser pour j'ai de quoi faire et je pense avoir déco...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Datasenselivetiletask c'est quoi virus ou pas ???

 Fermé

Bonjours ou Bonsoirs ce matin je vais dans le planificateur de tache est je trouve un truck que j'avais jamais vue au paravent je découvre certaines ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecter besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une désinfection voici le rapport de ZHPdia...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mandalor23

Virus créant des dossiers executable

Bonjour, Ma clé usb a été atteint d'un virus qui créer des dossiers.exe. Je ne sais pas comment m'en débarrasser si vous pourriez m'aider SVP?Je c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Allfrtv virus ??

Bonjour, J'inspecte un PC qui a quelques problèmes pour un ami, j'ai donc lancé un scan dessus. Tout va bien sauf un fichier allfrtv.exe suspecté...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
yee

Publicités sonore qui partent seules.

Bonjour à vous ! J'ai regardé un truc en streaming dernièrement et depuis, le mon ordinateur lance des publicités sonores sans arrêt. Même lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur de script

Bonjour, Je suis confronté depuis peu à de nombreux problèmes de script sur mon ordinateur. Je possède un ordinateur équipé de Windows 7, ces prob...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Application exe à zéro oktect

bonjour, s'il vous plaît j'ai même problème que vous avez déjà résolu . j'ai fais le scanne et voici les résultats. aidez moi s'il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pconverter by mw

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé par inadvertance PConverter by MW qui apparait sur Mozilla dès que j'ouvre un onglet. Ce programme n'apparait pas dans suppressi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rinbou
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000