Les discussions

bill Virus

Antimalware doctor

Bonjour, je vous ecris car jai un probleme sur mon pc, je ne parviens pas a supprimer antimalware doctor ! j'ai bien fait tourner antimalwarebyt...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bill
bignoze Virus

Problème hotfixinstallerui.dll

Résolu

Bonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...

gen-hackman
Bzoindaide Virus

Infecté par malware-gen et mbrcheck

Résolu

Bonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...

Bzoindaide
moment de grace Virus

Mdg pour if91

Résolu

Bonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....

moment de grace
elimars Virus

Demande d 'aide pr désinfecter mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus "ver" ou "worm", le logiciel "security tool" n'arrete pa d'apparaitre pour m'en informer. il e...

Utilisateur anonyme
songoku21 Virus

Virus introuvable avec avast

Résolu

Bonjour, mon pc m indique que des virus on infectes des fichier , j ai mis avast en scan minutieux mais il ne trouve rien , je n ai plus acces a in...

gen-hackman
macca Virus

Virus détecté sur explorer.exe

Résolu

Bonjour, ANTIVIR Guard est en alerte ! C\WINDOWS\explorer.exe contient le cheval de Troie TR/Spy.1037312.11. J'ai lancé un scan MalwareBytes...

macca
dd24 Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement. J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefe...

Utilisateur anonyme
muntxaku Virus

Comment faire ?assaillis de trojans

Bonjour . J'essaye de la faire brève car les alertes d' avira commencent a stresser : Ce n'est pas d' hier mon pc rame, or depuis quelques semaine...

moment de grace
kathy38 Virus

Win32:trojan-gen

Bonjour, avast a detecté un virus : win32:trojan-gen. comment le supprimer? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

moment de grace
Titi901 Virus

Problème anti virus ..

Bonjour, alors j'ai un énorme problème avec mon ordinateur .. ! Pendant quelque temp je surfais sur internet sans anti-virus ( en temp habituelle c'ét...

gen-hackman
Zeldaskyward Virus

Virus aidez moi

Résolu

Bonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...

Zeldaskyward
Utilisateur anonyme Virus

Problem de virus

Bonjour, mon entivirus microsoft securiter essencial ma signaler l'infection suivante:"Trojan Downloader:win32/Renos.MQ".j'ai fait supprimer mais au b...

Utilisateur anonyme
CarrieBradshaw Virus

Malwarebytes a marché vous pensez ?

Bonjour les helpeurs, En allumant ce matin, Antivir me signale un virus, alors j'ai lancé Malwarebytes dont je joins le rapport. Ensuite j'ai fait...

noctambule28
dofusouille Virus

Mse détecte tous le temps le même virus

Bonjour a tous ! Alors voila , depuis quelque temps j'ai un problème assez ennuyeux , Mon anti virus , ( Microsoft Security essentials ) Détecte to...

gen-hackman
lidye Virus

Anti virus et mode sans echec

Bonjour, J'avais avast comme antivirus mais il est périmé donc j'ai essayé de le mettre à jour mais ça ne marchait pas je suppose que c'est à cause ...

lidye
trolus Virus

Virus

Bonjour, depuis une semaine je rencontre des problemes sur mon ordi. En fait, il y a des modification qui se font toutes seules. Par exemple mes ...

dédétraqué
JKLVD Virus

Malware très embêtant, du style baggle

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème jeudi soir, après avoir accidentellement rencontrer le chemin d'un faux crack, Windows c'est eteind et il rédemarra...

Mehdi
Jo-57 Virus

Virus ? rapport cijoint + mbam

Résolu

Bonjour, je pense avoir un problème avec mon PC. J'utilise actuellement windows 7 sur mon ordinateur et avast free comme antivirus. De nombreuses fois...

Jo-57
afa59150 Virus

Gros virus

Bonsoir, Tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui ont créer ce site internet, il est génial!! Je me lance pour mon 1er post...Habit...

Malekal_morte-
Radian Virus

Infecté par bagle help!!!

Résolu

mon wifi ne marche plus, et le son ne marche plus aussi. je crois que c'est un virus bagle, quelqu'un peut m'aider a m'en debarrasser SVP. Pitié :/...

Radian
bertrand8404 Virus

Virus dans mon ordi besoin d'aide

bonjour je suis infecte par des virus depuis 2 jours et je ne sais pas trop quoi faire je viens de finir l'analyse complete de mon pc avec malwarebyte...

bertrand8404
ysaelle Virus

Rapport infection webmysearch

Bonjour, webmysearch c'est installer sur mon PC. J'ai fais un scan avec AD-R Voici le rapport. Quelqu'un pourrais m'en dire plus SVP pour pouvoir de...

pimprenelle27
coucou445 Virus

Virus your production me saoul

bonjour a tous dsl de vous saoulez avec ma question mais cela fait 2 jours que je galere avec le virus your protection j ai bossé en mode sans ...

geof445
John Virus

Infecté par rootkit

Résolu

Bonjour, ce matin mon avast m'alerte d'un rootkit dans c:\windows\driver\ avec des fichiers .sys ou aucune action n'était possible. J'ai éxécuter com...

John
Flouch Virus

Windows ne trouve pas rundle.exe

Bonjour, Aujourd'hui je rentre de vacances, j'allume mon PC et je me retrouve avec une fenêtre Bios ouverte au démarrage me disant quelque chose comm...

moment de grace
maryclouds Virus

Win32/heur, win32/virut.dropper,win32.vitro,

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai un virus dans mon ordinateur. AVG a détecté le virus Win32/Heur et il y a aussi Win32/Virut.dropper, je les ...

jalobservateur
fygau Virus

Inspection anti virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...

gen-hackman
sriviere Virus

Que faire après mise en quarantaine virus ?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car j'ai de gros soucis sur deux ordinateurs en même temps ! (Et ma question risque d'être asse...

glops
-scap- Virus

Virus svchost dans windows temp

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je bataille pour essayer de supprimer un virus sur mon pc. J'ai suivi quelques procedures comme celle-ci: https://for...

-scap-
legolas27 Virus

Virus !

Bonjour, je crois avoir chopper le virus msn, qui envoi un lien avec un message, j'essaye de l'enlever avec antivir, mais hier on m'a proposé de su...

legolas27
Xavier 44 Virus

Dévirussage malware-gen

Bonjour Voila deux jours que je me bagare avec mon portable. J'ai chopé un VBS:Malware-gen. Que j'ai peut être netoyé , mais c'est pas fini. J'ai ...

gen-hackman
Jum Virus

Problème security tool

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas trop comment fonctionne un forum donc j'espère que je ...

Jum
Jobelotte71 Virus

Profil provisoire

bonsoir, dès que j'allume mon pc, il se connecte sur un profil provisoire. j'ai fais une restauration sans succès. ensuite j'ai fais un diagn...

jfkpresident
patdu42 Virus

Pllus de connection internet cause virus ??

Bonjour, j'ai reçu hier par message msn un lien a cliquer ;. mon mari ; a cliqué..e depuis galère sur galère.. hier l'ordi etati lent la souris beu...

crapoulou
baylette Virus

Je crois que mon pc (vista famial) est infect

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...

gen-hackman
2000m Virus

Virus aprés installation logiciel ...

Résolu

Bonjour, Apres l'installation d'un logiciel, j'ai eu ce message d'avira : 'C:\Program Files\Portrait Professional 6\PortraitProfessional.exe' un ...

2000m
Kaz62820 Virus

Problemes peut etre du a un virus

Bonjour, Voila depuis quelques temps, mon PC est plus lent que d'habitude, crash au demarrage (souvant du a un virus que je supprime ou a une mise ...

Utilisateur anonyme
Pride Virus

Virus/clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus que je ne connais pas et je voudrais connaitre la démarche à suivre pour le trouver et l'éradiquer de mon ordin...

moment de grace
linkarwen Virus

Probleme de virus avec msn

Résolu

bonjour a toute et a tous.depuis quelque temps j'ai un souci avec mon pc.depuis quelque jours un virus a penetrer sur mon pc grace a msn.lorsque je me...

Kaotick
sethior Virus

Virer trojan win32

Résolu

Salut, Help pour une demoiselle en détresse ! J'vous explique l'affaire... J'ai jeté un coup d'oeil à l'ordi de ma coloc' parce qu'elle n'arri...

sethior
AERO Virus

Fenêtre intempestive doubleclick.net

Résolu

Bonjour, Je fais également l'objet d'ouverture de fenêtre intempestive de la part de doubleclick.net lorsque je suis sur orange.fr. Je suis sous Vi...

chantalou66
miss57 Virus

Plusieurs virus sur l'ordi

Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide..Voila je viens d'installer AVG sur mon ordi et il me détecte deux cheval de Troie Vundo KA qu'il...

moment de grace
bis_senchi Virus

Problème avec bagle

Bonjour, Voilà, je me suis retrouvée avec Bagle et je n'arrive pas à m'en débarasser car le ver empêche non seulement avast mais aussi Finkle, combo ...

Utilisateur anonyme
clemgym Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis, depuis quelque temps lorsque je suis sur mon PC ou dans un jeu, des pubs s'affichent toutes seules, elles vie...

clemgym
marco13 Virus

Pc qui rame : highjacthis ou réparateur ?

Résolu

Bonjour, bon, le classique : PC qui rame, adaware, spybot, scan avast, ccleaner et bien évidemment ça continue, sans être non plus homogène ; certa...

Lyonnais92
macmurphy Virus

487d.exe

Bonjour, qui peut me dire ce qu'est 487d.exe?

Lyonnais92
keke21410 Virus

Mon pc crash il s'éteint tout seul !

Résolu

Bonjour, Ca fait déjà deux fois, que mon pc s'éteint tout seul quand je lance une application ... Je voudrais savoir ce si c'est un virus car je n'a...

keke21410
Charlotte ukfr Virus

Pc infecté et pop up

Bonjour, Qd j allume mon PC j ai une petite fenetre qui apparait "warning your pc is infected" (et qui réapparait toutes les 10sec) et une deuxieme ...

jfkpresident
BREZONS Virus

Comment supprimer higlieder trojan mitglieder

Bonjour, j'ai un xp avec aol neuf . avast n'a plus fonctioné aprés m'avoir signalé un virus ; je l'ai desinstalé,retelechargé et instalé de nou...

BREZONS
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000