Les discussions

Pc et téléchargements ultra lents!!!

Bonjour, Mon Pc est lent, l'ouverture d'une page internet met plusieurs minutes, youtube marche au ralenti et coupe de temps en temps (je dois met...

33 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
petitmecano

Publicités intempestives

Une fenêtre s'ouvre toutes les secondes, lorsque je lis ou j'écris mes mails. Elle m'invite à combattre le cancer. Je clique sur Close, sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Yoshi

Supprimer proxy 127.0.0.1 port 9880

Résolu

bonjour j'ai le même problème qu'un précédent internaute à savoir que je suis sytematiquement dirigé sur un serveur proxy 127.0.0.1 port 9880 j'ai sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer completement istart.webssearches.com

Bonjour, J'ai essayé avec Malwarebytes et Adwcleaner de supprimer ce site sans succès. ( j ai quand meme moins de PUP :) J'ai desinstallé chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mym59

Que fais le " en batch?

Résolu

Bonjour, Je me demandais simplement l'utilité du caractère " en batch. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
aramir

Probleme spyware remarkit

Bonjour, j'ia un probleme de fenetre qui s'ouvre et de maux soulignés en vert ... visiblement spyware REMARKIT voici le rapport suite à l'a...

Malekal_morte-

Nombreuses publicités sur chaque page

bonjour, de nombreuses publicités s'affiche sur chaque page d'internet sur mon ordi personnel et à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page ou cliq...

Malekal_morte-

Mots soulignés en vert liens pub sur chrome

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai ce fameux problème très embêtant qui m'énerve énormément! J'ai essayé toutes sortes de c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bertibus

Supprimer torntv

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer tornTV. J'ai vu qu'il fallait télécharger AdwCleaner, ce que j'ai fait, j'ai lancé le nettoyage et récupéré...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
billmaxime

Comment réussir à supprimer un logiciel espion ?

Bonjour, Voilà il y a un mois environ du jour au lendemain j'ai une page qui s'ouvre inlassablement lorsque j'ouvre une page ou simplement nav...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
christopherce6

Pages pub qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre une page sous chrome, des pages pubs s'ouvrent toutes seules. J'ai télécharger Adwcleaner et fait ...

Malekal_morte-

Aartemis

Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser d'Aartemis, qui s'affiche aussi sous le nom de 22 Find ou de My start, ca dépend des jours. Il s'est installé en ...

Lulupommefrite

Abp ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de même ma question. Depuis quelques temps, ABP ne fonctionne plus et je suis à...

Gaetan01000

Internet infesté de publicités

Bonjour à tous :) Alors voilà, depuis quelques mois, sur mon ordinateur, Internet est totalement inutilisable. Des pages s'ouvrent toutes les 10 sec ...

kingk06

Pages de pub intempestives

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc (tout en un) Packard Bell pour mes enfants, il y a deux mois. Malgré qu'il est protégé par un pack Norton, depuis u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de fenêtres awesomehp.com sur tous les modules !

Résolu

Bonjour ! Mon père a un gros soucis sur son PC Windows 7, il a une fenêtre intempestive de "awesomehp.com" qui s'ouvre sur tous ses modules, Firefox,...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives java

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, qui me fou sur les nerfs depuis une bonne semaine. A chaque site que je vais, il y a des publicités parto...

Malekal_morte-

Virus fileparade !

Bonjour, En téléchargeant Skype, plusieurs sponsors se sont téléchargés en même temps. J'ai réussi à les supprimer sauf un "fileparade" qui bloque ...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger bitdfender 2014 sans connexion

Bonjour, afin de pouvoir installer bitdefender 2014 sur un pc sans connexion , comment telecharger le fichier exe merci de l aide Configura...

Jimpix

Google comme page d'accueil

Bonjour, En voulant choisir google comme page d'accueil, mon fils a mis Qone8.com, que je n'arrive pas à désinstaller. Que dois-je faire? Merci...

Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger un fichier

Bonjour, Je rencontre depuis peu plusieurs problèmes avec Mozilla Firefox et avec Internet Explorer. J'utilisais toujours Mozilla Firefox jusqu...

Sio

Evasion 7 virus

J'ai installer evasion7 dans mon pc il y a pas 30 minutes et mon pc dit qu'il détecte un virus moyen dans le pc:ooooo Je ne sais plus quoi faire?!!!...

kingk06

Desinfection de mon pc

Résolu

bonjour, j'ai des publicités et des ralantissements dans mon PC priere de m'aider a le desinfecter. merci

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ammar98

Mon pc rame sérieusement

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de topic pour ça mais la solution dépends évidemment du type de probleme. Voilà, ça fait quelques jours que...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Stromoo

Trojan msil zapchast chob

Résolu

Bonsoir, Comme mentionné dans l'objet mon pc hp probook est infecté par ce trojan. Il ne me permet plus d'accéder aux fichiers exe. Par exemple si je...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mcafee

Bonjour, Je suis vraiment peinéé, de voir McAfee s'affiché sur mon écran d'ordinateur, à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Sans compter cert...

tounkaranke

Virus internet explorer

bonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...

Utilisateur anonyme

Protection de mon pc besoin de vos avis ...

Bonjour, je voulais savoir les quel de ces logiciels de nettoyages et de gestions serait les meilleur pour mon pc j'essaie de faire un compilation (be...

Prenium PC

Virus qones8

Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'ai un virus qones8 sur Windows 7 Avec GOOGLE Chrome, Comment Faire Pour l'éradiquer

Malekal_morte-

Comment arrêter les plaques publicitaires sur firefox ???

Svp les plaques publicitaire sur FireFox s'affichent à chaque fois que je consulte une page web, il y a ceux qui s'affichent à gauche et en bas .... !...

Malekal_morte-

Pub

Bonjour, J'ai un problème, dès que je vais sur une page internet, deux pubs s'ouvrent en bas et à droite, si je clique dessus, c'est un virus, je ...

Malekal_morte-

Bug après extraction de cds

Bonjour, J'ai il y a deux jours rencontré un problème, j'ai extrait de nombreux CD de musique windows média player, et mon ordinateur ensuite c'est m...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mister-shou

Probleme avec svchost aidé moi svp !

bonjour depuis quelque jour mon pc est ralenti par le fameux processus SVCHOST. J'ai beau essayer de L'arreter il repart automatiquement apres que...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer torntv windows 7

Résolu

Bonjour, Jai malencontreusement telecharger torntv! J'ai reussi je ne sais pas comment a le supprimer de mon panneau de config, mais il reste des pro...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
emilie23

Message d'avast chaque fois que j'ouvre opera

Résolu

Bonjour, Avec mes petits enfants, nous jouons sur un jeu en ligne, chacun a son adresse personnelle, mais c'est souvent moi qui joue sur les quatre...

caoulre

Internet ne charge plus les pages

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec mon ordinateur. Ces derniers temps, les 3/4 de mes pages internet ne fonctionnent plus et ne chargent plus, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tipod59

Page interpol (browlock)

Résolu

Bonjour, voila hier soir j'étais tranquille sur le net et d'un coup un onglet de iinterpol souvre et je ne pouvais plus rien faire. j'ai desuite e...

matthieu699

Ordinateur qui rame et publicités qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour à tous voila je m'appelle Leslie et depuis un certain moment mon ordinateur rame de plus en plus, lorsque je vais sur google chrome de nombreu...

Fish66

Fenêtre de pub... mots soulignés

Résolu

Bonjour à vous... Depuis quelques jour, certains mot de mes pages web sont en vert et souligné, lorsque la sourie passe dessus, cela fait apparaitr...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage

Bonjour, J'ai registry optimiser qui m'ennuie tout le temps et je veux m'en débarrasser. Je recherche une solution de nettoyage car j'ai l'impression ...

billydjo

Infection navigateur chrome

Bonjour, Mon navigateur chrome a du subir une infection car depuis je n'arrive plus à l'ouvrir ,seulement les onglets qui s'ouvre mais pas les pages...

Malekal_morte-

Smart guard et le mode sans echec ne fonctionne pas

Résolu

Bjr, l'ordinateur d'un ami s'est fait avoir par smart guard, seulement on ne peut télécharger des logiciels et mm si on ne peut les lancer. j'essa...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
giulos

Pages pubs qui s'ouvrent seules

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre une page sous chrome une page pub s'ouvre automatiquement. J'ai télécharger: AdwCleaner et fait un...

Malekal_morte-

Suprasavings : mots soulignés en bleu et des pub

Bonjour, Depuis quelque temps, certains mots de toutes les pages internet que je visite sont soulignés de deux traits bleus et une fenêtre de pub app...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast est dit gratuit ...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast free Standard sur mon Netbook ...Il se dit gratuit et, une fois installé, il m'affiche en haut une garantie de 30j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
didishnikov

Updateask.exe

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai mon antivirus qui m'affiche une fenêtre (plusieurs fois par jours, près de 10 fois) avec écrit "updateask.exe" ...

Utilisateur anonyme

Annulation de l'applicatoin zoosk

Bonjour, je n'arrive pas à enlever l'application zoosk de ma page d'accueil !!!! ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour, je viens demander de l aide.j avais déjà fait un sujet sur mon problème j avais mis ça dans le sujet Windows. Mais j ai eu de réponse. Donc j...

Utilisateur anonyme

Awesomehp

Bonjour tout le monde, Après une "infestation" par Awesomehp, comme pas mal de monde..., j'ai suivi les conseils donnés par Malekal sur le Forum e...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Luvsba

Cheval de troie trojan

Résolu

Bonjour, j'ai un cheval de troie trojan dans mon ordi pour le moment il est en quarantaine mais mon pc fonctionne trés mal,pouvez vous me dire commen...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
idnoder
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000