Les discussions

lvir Virus

Besoin d'aide ordi infecté + écran noir

Bonjour, salut j'ai besoin de votre aide: depuis quelques temps mon écran a des couleurs psychédéliques je pensais qu'il s'agissait d'un simple prob...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
lvir
FRED Virus

Ma suite de securité est elle suffisante ?

Résolu

Bonjour, en xp j ai en pare-feu : pc tools firewall; anti-virus : MSE et en scan mbam , regrun reanimator en vista pare-feu : online armor free ant...

Utilisateur anonyme
pat085 Virus

Verification

Résolu

Bonjour, j'ai le curseur de ma souri qui deconne,il bouge tout seul.Voila le rapport hijackthis.Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis ...

gen-hackman
grigrid76 Virus

Ordinateur très lent voire inerte

Bonjour, J'ai un problème d'ordinateur. Mon UC monte à 100. J'ai malwarebyte, spybot, ccleaner et avast tous mis à jour et sans virus ! Depuis le 17/...

grigrid76
dem0iselle Virus

Pc qui rame, lent a demarrer !

Bonjour, Je pense avoir un petit probleme avec mon ordinateur car au demarrage il est 3 fois plus lent qu'avant, parfois j'ai meme des blocages d'écr...

gen-hackman
chadirecha Virus

Analyse fichier log hitjackthis

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut intépréter mon fichier LOG. Problèmes rencontrées : ouverture intempestive de pages web, des messages du type "l'instr...

verni29
ilyana001 Virus

Quelqu un peut m aider avec findykill

Bonjour, j ai attrapé pas mal de connerie sur mon ordinateur , donc je suis en train d effectuer un grand nettoyage. on m a conseiller aussi d...

ilyana001
marie4409 Virus

Virus securitytool

Résolu

Bonjour, Mon fils de 14ans a "malencontreusement" accepté l'installation d'un logiciel. Depuis, à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre ...

verni29
Nain Mutant Virus

Avast anti-virus : trop d'initiatives ?

Bonjour, J'ai Avast anti-virus installé sur mon PC depuis très longtemps. Il arrivait parfois qu'il trouve un ou deux virus que je mettais en qua...

gen-hackman
rigelle Virus

Je ne sais plus comment faire ?

Bonjour, Il y quelques jours, j'ai cliqué sur un lien envoyé par Msn pensant que ça m'était destiné. Dès lors mon ordi a commencé à déconner !! - ...

gen-hackman
blackrolf Virus

Raport combofix

Résolu

Bonjour, j ai telecharger combofix et l ai lance a la fin j ai recu un message ou raport pouve vous me dire que dois je faire voici le mesage C...

Utilisateur anonyme
miel974 Virus

Wimad virus

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un truk ki sapel wimad vous pouvé m'aider svp j'ai lancé hijacthis mais aprés je ne sait pas se qu'il faut faire voila le rapport...

miel974
inside Virus

Processeur toujours a fond...

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème très pénible. A la moindre application que je lance (Internet, logiciel...) mon processeur grimpe dans l...

Max595
robert65 Virus

Probable infection ?

Bonjour, mes excuses par avance si je ne suis pas clair mais je suis vraiment très nul en informatique.. J'ai un PC portable avec "XP famille", util...

robert65
Noizecontroller Virus

Différents problèmes qui s'accumulent...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai posté mon message sur un autre forum mais un membre m'a dit de venir le poster ici, donc voila : j'ai de gros problèmes ave...

plopus
Helloween77 Virus

Virer windows pc defender

Bonjour à tous et merci d avance, j ai un grand besoin d aide ça fait des jours que je cherche une solution ! J ai chopé le Windows PC Defender et ...

Utilisateur anonyme
yoyo Virus

Mon rapport hijackthis

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus bien que je possède antivirus ( avira + spybot ) et malgré mes efforts j'arrive pas a trouver le probl...

Utilisateur anonyme
titi85 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ouvert quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis une fenetre de "windows antivirus pro" apparait. Je pense que c'est une...

titi85
joyauduciel Virus

Trojan gen. win 32

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par Trojan Win32, Avast me permet de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Lorsque je souhaite charger une page, ...

joyauduciel
petitbobby57 Virus

Probleme avast, trop de mails identiques...

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc, Avast me signale régulierement : "Message suspect ! Il y a trop de mails identiques envoyés dans un fai...

petitbobby57
ching-li Virus

Virus trojan increvable

Bonjour,je sais que ce problème a été posé des centaines de fois mais à chaque solutions que j'ai lu rien n'a fonctionné. Voilà donc j'ai un virus tro...

princesse ching-li
kiwi09 Virus

Encore un pb de virus

Bonjour, depuis un moment, j'ai des pubs qui viennent de je ne sais ou, d'un certain site ab globe7. J'ai droit à des pubs pour les jeux, pour le tch...

kiwi09
Deepvertigo Virus

Windows xp qui se transforme en 95

Résolu

Bonjour, voila alors comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon windows XP pack2 qui passe a l'affichage de windows 95 après quelque temps du...

Deepvertigo
poufpouf50 Virus

Centre de securité inactif

Résolu

Bonjour, voila mon centre de securité est devenu inactif, suite a une erreur jai voulu effacer manuellement un mouchard sur psybot..le nom du mouchar...

poufpouf50
yassine Virus

Ouverture des fichiers word

Bonjour, depuis quelques temps ou bien depuis l'installation d'avast version familialle j'arrive plus à ouvrir des fihciers word ou power point je ne...

Utilisateur anonyme
bleurk Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, je suis infecté par des trojan, je n'arrive pas a les suprimer quelqu'un peu m'aider svp?

Utilisateur anonyme
kixos Virus

Probleme virus tr/agent.439

Bonjour, je viens de faire un scan antivir et il me trouve un trojan apparemment qui s'appelle TR/Agent.439 je l'ai mis en quarantaine et supprimer...

gen-hackman
mattmo Virus

Problème rundll32

Bonjour, Après avoir télécharger un petit logiciel, je me ss aperçu que ca devait ètre autre chose. Je ne puis ouvrir aucun logiciel de mon bureau...

gen-hackman
boutxy Virus

Cpu à 100%

Résolu

Bonjour, Après un bloquage de mon PC , je me suis aperçu que le processeur était à 100% d'utilisation. J'ai arrêté le PC "à l'arrache" (bouton on/o...

gen-hackman
nita Virus

Pc qui s eteint

Résolu

Bonjour, depuis plusieur semaine mon pc est long au demmarage est il deviend tout gris pendant plusieur minute et depuis quelque jour il s etient no...

gen-hackman
gp01 Virus

Pc qui plante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Depuis peu, mon pc plante régulièrement...Tout se bloque et je dois redémarrer l' UC. De plus, je trouve qu'il rame de plus...

sKe69
lmlabd Virus

Virus : gen:trojan.heur.80cd32b3b3 (moteur a)

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse virale de mon PC hier et l'antivirus GData2009 a débusqué un troyen qu'il a mis en quarantaine. J'ai essayé de désinf...

benurrr
lilie88 Virus

Virus trojan.win32.tdss

Bonjour, J'ai fait un antivirus avec a squared et il ma trouvé un virus trojan qui est impossible a supprimer. Je ne sais pas du tout quoi faire voi...

Nic00
Damss51 Virus

Problème virus

Bonjour, Voila le rapport hijackthis, j'ai réussi a faire un scan avec malwarebytes anti-malware et il me trouve a chaque fois des infections notam...

Lyonnais92
didisylvie Virus

Ssvichosst.exe

Bonjour, je suis sous windows xp et à l'ouverture de celui ci j'ai ce message "windows ne trouve pas "SSVICHOSST.exe", j'ai lu quelque part que c'étai...

FlyInfo
lyn87 Virus

Virus winfile.jpg

Résolu

Bonjour, svp aidez moi à supprimer les virus winfile.jpg ; merci à l'avance !!

crapoulou
klopunk Virus

Se débarrasser de tr/dropper.gen

Bonjour à tous, Mon antivirus (avira antivir) m'indique que mon ordi est infecté par un trojan "dropper.gen" et antivir n'arrive pas à le supprimer...

gen-hackman
Mizuka Virus

Trojan agent,bho et worm koobface

Résolu

Bonjour a tous, Hier, en errant innocemment sur le web à la recherche de Fix.Nocd fiable, Avast a commencé a détecter une colonie de Rootkits et de T...

jacques.gache
Ludovic3604 Virus

Plantage récurrent - est-ce un virus ?

Bonjour, Cela fait quelques jours que je galère avec mon PC portable : c'est un ACER Aspire 1642WLMI sous Windows XP Familial. Au départ, je s...

jlpjlp
Axion59 Virus

Problème win32

Bonjour, J'essaye de télécharger "Titan poker", j'y arrive, mais je ne peux pas le lancer, il me met un message d'erreur : C:\Documents and Set...

V-X
RASTAPOPOULOS Virus

Patch.exe

Bonjour, Le fichier patch.exe s'invité sur mon PC rendant toute connexion internet impossible et neutralisant la plupart des antivirus et logiciels d...

jacques.gache
gui83gui Virus

Pc lent + virus

Résolu

Bonjour, Malgré une bonne défragmentation, ccleaner et Antivir mon ordinateur marche vraiment très lentement que ce soir sur internet où dans les f...

V-X
valy61 Virus

Pc infecté !!!! rapport hijackthis

Bonjour, je suis sur le pc de ma niece ! il est tout infecté et j'ai besoin de votre aide !! merci en plus d'etre infecté certains programmes...

valy61
CHRISTOPHE Virus

Cheval de troie navipromo.aa

Bonjour, J'AI UN CHEVAL DE TROIE NAVIPROMO.AA SUR C:\users\christophe\AppData\Local\eogo.dat, mon antivirus me le mets qu'en quarantaine mais ne le d...

Clayn
lekker Virus

Legitimité d fichiers pour navilog

Résolu

Bonjour, je souhaite conaitre la lgitimit de mefihiers avant d'utiliser navilog, voici les fichier merci d'avance, salutation Search Navipromo...

^^Marie^^
julienisa2 Virus

J'ai un probleme avec mon ordi

Résolu

Bonjour,alors sa a commencer avec plus de son apres plus antivirus apres il na plus rien voulu instaler et defoi il s'eteint et ce rallume tout seul e...

julienisa2
françois63 Virus

Pc infecté par des "cheval de troie"

Bonjour, pouvez vous m'aider et me faire parvenir la démarche à faire afin de supprimer les "cheval de troie" qui infecte mon pc, je suis une quille e...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
françois63
nunudu16 Virus

Vérifier virus

Bonjour, Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3 Intel (R) Celeron (R) CPU 2.66 GHz 2.67 GHz, 480 MO de RAM J'ai des erreur...

Utilisateur anonyme
djuste Virus

Machine infestée !

Résolu

Bonjour, J'étais venu il y a quelques mois sur ce forum qui m'avait aidé à me débarrasser de fenêtres de pub intempestives. Je me suis depuis achet...

Destrio5
nicoprosk8 Virus

Ordi plein de virus aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je me suis déja fais aider il y a une semaine pour mon ordinateur portable, maintenant, j'ai aussi un probleme avec mon fixe et j'aimerai e...

nicoprosk8
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000