Les discussions
Quoi faire avec (ad remover)
Bonjour, J'ai payé un an abonnement avec ce profil, est-ce vraiment une fausse extension si oui ont-ils eu acces a tout les profils et tout mes ap...
Un mail infecté
FerméBonjour à tous. Type du virus : compufly. Pas très sophistiqué, mais « personnalisé ». Une PJ en mail et, si l'on clique dessus, et on se retrouve ...
Pc infecté (??) et pb connexion wifi
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide s'il vous plaît. Depuis cet après midi, il ne m'est plus possible de me connecter en WiFi. Pas de sou...
Invite de commande qui s'ouvrait au démarrage
Bonjour, j'avais l'invite de commande qui s'ouvrait au démarrage mais j'ai su régler le problème après une analyse de Malwarebytes je voudrais just...
Ordinateur pc infecté par un malware
RésoluBonjour, J'ai reçu un message d'alerte me disant que mon ordinateur est infecté par un maleware; et par ailleurs mon pc asus fonctionne très mal, ...
Bsod en pagaille :(
Bonjour, depuis deux semaines environ, j'ai énormément de blue screen qui viennent couper mes activités. J'ai remarqué que ça arrive le plus souve...
Virus ou non???
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un HP Mini et quand j'ouvre une page internet ça me met plein de page et je n'arrive jamais a en voir le bout. Pouv...
Trojan.fakems ?
RésoluBonjour à vous J ai un petit souci avec mon ordinateur Hp IQ515 sous Vista Ed Fam Premium 64 bits et évidement je n’y connais pas grand chose ...
Easy support canada. reussi à se faire rembourser ?
RésoluBonjour à Tous, Dernièrement j'ai été soit disant attaqué par un virus et mon ordinateur bloqué. Dans la panique j'ai appelé le numéro indiqué se réc...
Aide pour suppression de chromium et bytefence
Bonjour je souhaiterais de l'aide pour supprimer ces logiciels. J'ai utiliser Malwarebytes, est-ce suffisant? Merci d'avance
Plantage google chrome
bonjour, depuis un moment lorsque je lance google chrome, cela me mets à chaque le logo aie aie aie plantage, je re actualise la page, plantage que fa...
Ctrl+alt ecran noir
RésoluBonjour, l' écran s'éteint et clignote par moment lorsque je lance une recherche et fais ctrl+alt depuis quelques jours mon portable est trés lent i...
Pb lenteurs pc
Résolumon pc est beaucoup plus lent que d'habitude. il a peut etre un virus. je suis sous windows 7. est ce que vous pourriez m'aider ? merci
Infection proxy loopback
RésoluBonsoir a toutes et à tous ! Je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec juste en de...
Pup optional legacy et pup optionalslimcleanerplus
Bonjour, Je procède régulièrement (1x/mois) à une nettoyage de mon ordinateur Windows 10;tous les cookies sont éliminés sauf PUP Optional Legacy et P...
Désinfection pc
Bonjour, Qui dans cette noble assemblée peut m'aider à désinfecter mon PC en ligne ? Merci d'avance. CHASSE GARDEE Configuration: Windows...
Virus: mail.ru
Bonsoir! Je poste ici parce que je suis vraiment désespérée après maintes essais, je n'arrive pas à me débarrasser du virus (mail.ru), et les page...
Ordinateur infecté ?
Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez mon ordinateur est fortement ralentit depuis quelques semaines , il ...
Service qui utise mon ordinateur
Bonjour, voila je revient vert vous car j'ai toujour se soucis dans les service j'ai se service (Appel de procédure distante (RPC) ° qui est all...
Alerte virus sur les sites de streaming
bonjour, voila mon problème depuis plus de deux semaine je ne peux plus aller sur un site de streaming comme voirfilms.ws sans que mon antivirus ne...
Anti virus
Bonjour, J'ai un netbook toshiba. Je voudrais télécharger un antivirus léger sur mon ordi mais j'entends tout et son contraire, du coup je suis un...
Infection de mon pc
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps remarquer une activité bizarre de mon pc Le cpu est sur utiliser pour j'ai de quoi faire et je pense avoir déco...
Datasenselivetiletask c'est quoi virus ou pas ???
FerméBonjours ou Bonsoirs ce matin je vais dans le planificateur de tache est je trouve un truck que j'avais jamais vue au paravent je découvre certaines ...
Pc infecter besoin d'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une désinfection voici le rapport de ZHPdia...
Virus créant des dossiers executable
Bonjour, Ma clé usb a été atteint d'un virus qui créer des dossiers.exe. Je ne sais pas comment m'en débarrasser si vous pourriez m'aider SVP?Je c...
Allfrtv virus ??
Bonjour, J'inspecte un PC qui a quelques problèmes pour un ami, j'ai donc lancé un scan dessus. Tout va bien sauf un fichier allfrtv.exe suspecté...
Publicités sonore qui partent seules.
Bonjour à vous ! J'ai regardé un truc en streaming dernièrement et depuis, le mon ordinateur lance des publicités sonores sans arrêt. Même lo...
Erreur de script
Bonjour, Je suis confronté depuis peu à de nombreux problèmes de script sur mon ordinateur. Je possède un ordinateur équipé de Windows 7, ces prob...
Application exe à zéro oktect
bonjour, s'il vous plaît j'ai même problème que vous avez déjà résolu . j'ai fais le scanne et voici les résultats. aidez moi s'il vous plaît !
Comment supprimer pconverter by mw
RésoluBonjour, j'ai chargé par inadvertance PConverter by MW qui apparait sur Mozilla dès que j'ouvre un onglet. Ce programme n'apparait pas dans suppressi...
Mes fichiers .exe sont tous à 0 ko
Bonjour, Je rencontre un problème pour mon pc, tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici (addition, FR...
Problème de sécurité sur un macbook air
Bonjour tout le monde, Je voulais regarder une série sur un site que je connais bien, et lorsque j'ai cliqué sur le lien FaceTime s'est mis en marc...
Virus? fenêtre internet : findmissing.tk
Bonjour, Hier, je naviguais sur internet et subitement une fenêtre internet avec cette adresse "findmissing.tk" s'est ouverte et a indiqué ce mes...
Google m'impose yahoo search!!!!!
Bonjour à tous, Un nouveau bug assez incroyable: mon moteur de recherche par défaut est Google et est paramétré comme tel dans mon Firefox. Il s'ouvr...
Safe browsing advisory
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne cette alerte de sécurité (Safe Browsing Advisory) Je doute que ce soit fiable, si vous pouvez me le c...
Trés long au démarrage
Bonjour, Si vous pouviez m'aider , j'ai installé ZHPDiag pour vous faire parvenir le résultat mais a 3% un msg s'ouvre avec " LINE 21465.............
Usurpation d'adresse
Bonjour, un copain m'envoie un mail avec pour seul contenu "ouvrir le lien". Bien entendu je n'ouvre pas. Je constate que son nom figure dans l'en...
Adblock plus ; virus dans l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows 8. Récemment j'ai téléchargé Mozilla Firefox afin d'avoir un navigateur plus sûr qu'Internet ...
Problème windows 10, fichiers .exe
Je viens de ramener l'ordinateur de mon grand père chez moi, avant ca, tout se passait très bien. Jusqu'à avant hier, j'ai téléchargé fortnite, tout s...
Écran tout bleu qui demande de l'argent
Bonjour, Mon père a fait l'acquisition récente (le 3 janvier dernier) d'un P.C. portable ACER 500Go acheté à la F.N.A.C.. Il reçoit parfois des e-m...
Probleme de pop up , de virus, pc trop lent
RésoluBonjour, je suis sous vista SP2 . Je constate que mon PC est trop lent, le navigateur ( firefox) rame. J'ai fait des scans avec les antivirus su...
Fenêtre pop-up s'ouvre toute seul help pls
RésoluBonjour, en voulant DL un jeu indépendant et en voulant l'installer je me suis rendu compte à peine cliquer que c’était louche, donc j'ai essayer d'an...
Update.exe qui utilise la cpu et mémoire
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque mois un programme nommé update.exe qui utilise très régulièrement les capacités de mon UC. Je n'ai déjà pas un ordi trè...
Uc utilisee 100%
Bonjour, mon pc ralentit a cause de l'uc utilise et surtout ''système.exe qui utilise 50% du processeur j'ai utilisé adwcleaner mais c'est sans re...
Désinstaller my way
pouvez-vous m'aider à désinstaller My Way ? -- Cordialement
Ordinateur infecté ?
Bonjour, mon ordinateur est fortement ralentit depuis ces derniers temps et je pense qu'il a été infecté.... Merci beaucoup de l'aide que vous m'ap...
Mon pc est infecté d'un virus très méchant
Bonjour à tous, j'écris ce petit topic pour vous demander de l'aide. Je me suis chopé un sale virus, et je n'arrive vraiment pas à le regler. J'ai e...
Logiciels malveillant
Bnjr a tous svp j'ai un sérieux problème .un virus soi disant appelé le 0 ko( zéro kilo) a affectés tout ma machine bref tout mes logiciels exécutable...
Man in the middle?
Bonjour, si l on recoit ses sms facebook de confirmation via des numeros 06 ou venant de russie est ce une attaque man in the middle ou un piratag...
Fenetre intempestive avec microsoft edg
bonjour depuis un moment je rencontre ce probleme avec mon pc hp portabe. jai formate et reinstalle plus de 3 fois mais le probleme demeure. ;micr...