Les discussions
Nettoyage
Résolubonjour! je souhaiterais faire un bon nettoyage de mon pc portable mais je ne sais comment et avec quel logiciel , pourriez vous eventuellement me gui...
Initialition eset
Bonjour, message qui me dit que mon initialisation de l'analyseur de virus a "planté et qu'eset ne fonctionne pas correctement et pourtant il est a jo...
Protection malwarebyte antimalware désactivée
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Aujourd'hui, 12/05/2018, nouvelle mise à jour Windows 10-64 ! Et MBAM Premium est désactivé a...
Controle a distance non voulu
Bonjour, comment arrêter un contrôle a distance non voulu sur teamviewer ? une personne a pris le contrôle de mon ordinateur ( mac ) et je voulai...
Clés bitdefender
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple. Est ce que si je prends un pack Bit Defender Total Security 1 an 5 postes j'obtiens 5 clés et donc je peux ...
Mon pc asus rog est devenu super lent
Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour comprendre pourquoi mon pc est devenu si lent (ex 30 secondes pour répondre à un clique droit avec zéro a...
Hijack détecté mais impossible de supprimer
RésoluBonjour, mon programme "NoVirusThanks" a détecté un Hijack sur mon pc (windows10) mais impossible de le supprimer?! J'ai fait également un full ...
Encore mondial-relay.vbs
Bonjour à tous, comme beaucoup, ma mère a le virus mondial-relay.vbs. J'y suis quelques jours, j'ai donc télécharger FRST et voici les 2 rapports: ...
Proxy hijacker
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis un tutoriel sur https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix car je pense avoir un "Proxy Hi...
Problem : virus attaque wannacry/ doublepulsar
Bonjour, il a un virus qui attaque mon pc SMB: Vulnérable aux attaque "wannacry/ doublepulsar" qui attaque le service de partage des fichier win...
Comment retirer ces virus de mon pc ?
Bonjour/Bonsoir j'ai aujourd'hui installer un fichier malveillant contenant ces virus à l'intérieur : J'ai fais plusieurs analyse PC avec plusieur...
Desinstaller reimage
impossible de desinstaller completement REIMAGE\REIMAGE PROTECTOR, malgré Total AV(blocage iteratif par le pare feu),Io bit Uninstaller ou par W10.Com...
Virus / logiciel pub / pc infecté
Bonjour, En téléchargent le logiciel Super sur 01net.com et en ayant specifié dans le logiciel d'installation de ne pas installer de logiciel tiers,...
Scan frst
Bonjour, J'ai fait une analyse FRST qui m'a généré des rapports afin de suprimer les virus détectés, Je vous les postent https://pjjoint.maleka...
Pc au ralenti
Bonjour, J'ai un pc qui rame depuis quelques semaines. J'ai essayé de supprimer des programmes inutiles ou "nefastes". J'ai passé ad aware, spybot...
Cheval de troie : comment s'en débarasser
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai posté des messages concernant le piratage de mon compte facebook ! j'ai changé tout de suite mon mot de passe ! Mais ce mat...
Demande redémarrage autorite nt\systeme
Résolubonjour depuis la mise à jour de windows j'ai un message qui semble rappeller le ver blaster sous xp à savoir " redemarrage pour application des corre...
Pages internet qui s'ouvrent seules ...
Bonjour à tout le monde, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum ... Mais je pense que oui, malheureusement ... Lorsque je quitte internet ...
Bloquage de pages
Résolubonjour j'ai un asus windows 10 et depuis quelques temps mes pages se bloquent je ne peux plus ouvrir plusieurs pages. C'est hyper lent j'ai fait un...
Problème de proxy qui empêche la connexion
RésoluBonjour, pour éviter d'épiloguer mon problème est exactement le même que celui de ce forumeur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-351351...
La page ebay s impose quand je selecte google mer
Bonjour la page ebay s impose quand je selecte google Merci de me dire comment eviter cela
Message au demarrage!!!!
bonjour lorsque je demarre mon ordi j'ai toujours le même message Probleme lors du demarrage de c:/users/sylvie/appdata/roaming/nextnext.me/mengine...
Machine lente, mémoire disque saturée
RésoluBonjour, Mon laptop est devenu assez lent, et parfois j'ai le message mémoire disque insuffisant à l'ouverture de certains programmes. lorsque j'o...
Ouvert un lien frauduleux sur tablette
Bonjour D'habitude je fais attention mais là j'ai été trop vite et j'ai ouvert un lien frauduleux sur un mail envoyé par la poste sur yahoo mail. S...
Mon ordinateur pète un cable...
Tout allait bien il y a quelques temps, mais là, - Chrome fige assez souvent pour rien - Je ne peux plus rien télécharger, quand je veux télécharger...
Freeze + bug de jeu + disque 100% + bug affichage
RésoluBONJOUR Comme dit dans le titre sa fais quelques semaines que j'ai des freeze en jeux ou pas, j'ai eu quelques fois des bug d'affichage, et le dis...
Page ebay
Bonjour la page ebay s impose des que j essaie d ouvrir google comment la supprimer ? J ai window 10 merci de votre aide bird00072
Autolt error line 0
RésoluSalut à tous, Désolé si j'écris un sujet qui existe déjà. J'ai posté mon problème en commentaire dans un autre sujet de ce type, mais aucune réponse....
E mail pub bizarres
Bonjour, Depuis qlq temps je reçois des e mail publicitaires avec en expéditeur toute une ligne de signes qui ressemblent à ça : R(gfsdg ) J'ai ...
Ajout automatique à des groupes
Bonjour, Depuis quelques jours, Face Book m'ajoute à des tas de groupes (dont je n'ai que faire!) sans me demander mon avis...Sur certains il y a ...
Problème avec "winx"
RésoluBonjour, depuis un certain temps, sans que je ne fasse quoi que ce soit ou bien à l'ouverture d'un nouvel onglet, une fenêtre blanche s'ouvre assez ...
Pc reste bloqué
Bonjour, Mon pc se bloque et il est impossible de bouger la souris et d'utiliser le clavier. Même l'horloge s'arrête de tourner Je suis obligé d...
Un programme exécuté sur cet ordinateur tente...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp!! mon pc est très lourd et a achaque fois j'ai une fenetre qui s"ouvre en indiquant qu'un programme exécuté s...
Bloquer les pub et autres...
Bonjour, Maxthon a été mis à jour, depuis je ne vois plus l'application adblock et je n'arrive pas télécharger un bloqueur, comment la récupérer o...
Mon pc est infecté par worldnaturenet
Bonsoir à toutes et tous. Depuis quelques jours mon PC est infectá par un virus "Worldnaturenet" et je n'arrive pas à l'èliminer. J'ai essayé ADW cle...
Phishing crainte de pc infecté
RésoluBonjour, Suite à un mail de Phishing qui indiquait qu'on avait créé un compte avec mon adresse hotmail , je me suis rendu compte un peu trop tard ...
Difficulté de démarrage de windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour windows, mon ordinateur ne m'affichais plus le bureau une fois le code confidentiel confirmé. Ayant toujours acc...
Malware et virus sur téléchargement qwant
Bonjour J'ai télécharger par l'intermédiaire de votre site Qwant a cet adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18787-qwant/ ...
Quel antivirus avast ou smadav ?
Bonjour* lequel est le plus securiser AVAST OU SMADAV mon systeme est windows8 ? Merci.
X.exe n'est pas une appli win32 valide
Bonjour, Alors, je pense que nombreux l'ont déjà lu qlq part et j'espère donc être vite dépanné. Jai downloadé le logiciel R par Chrome sur mon Wind...
Fenêtres intempestives au départ
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque win10 se lance il apparaît une cascade de petites fenêtres dans le coin de la page. Fond blanc, bandeau rose...
Pc infesté par virus
Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc je pense qu'il est infecté par un virus qu'Avast ne détecte pas Le pc met entre 4 à 5 mn pour s...
Mon pc est virusé il semble que c'est le virus win
bonjour; l'executable de ms office l'excel et du word ont l'magr d'un document merci de votre aide
Lenteur puis impossible d'ouvrir avira
bonsoir, Je reviens vers vous suite à un souci pour l'ordinateur d'une amie , vous m'avez toujours sauvé c'est pour cela que je suis de retour sur ...
%desktopdirectory%
Bonjour, mon pc me coupe l'accès à plusieurs dossiers, en me disant, L'accès au dossier contrôlé a empêché C:/user/mich/setup.exe d,apporter des modi...
Comment désactivé l'accès réseau au registre?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désactivé l'accès réseau au registre de mon ordinateur? car après avoir répondu au questionnaire de mon logiciel...
Mon navigateur a changé
Résolubonsoir, peut être quelqu'un pourra ma dire comment faire, en effet ma petite fille a joué avec mon ordi et lorsque je le reprends mon navigateur fir...
Pc très lent + message rootkit hidden process
Bonjour, D'avance je remercie les personnes qui me viendront en aide. Je possède un pc portable hp, Windows 10, 4 gigas de ram, 500 gigas de di...
Besoin d aide pour le site pole emploi
Bonjours,je voudrais savoir comment me connecter a mon compte pole emploi svp.merci pour votre reponse d avance Configuration: Windows / Chrome...
Je pense que je suis infectée !
Bonsoir, je vous écris car je me suis connectée sur l'appli Tinder via le site uptodown sur mon PC et sur mon téléphone. Or, bizarrement depuis j'ai...