Les discussions

romain784 Virus

Pc et clé usb infectés par virus ndiect.com

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà mon disque dur a été touché par un virus,ce qui n'est en soit pas trop grave puisque c'est juste un disque dur de...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par romain784
Manud Virus

Avertissement répété: your computer is infctd

Bonjour, Il y a un message qui apparait toutes les 10 secondes, sous forme de "bulle" issue de la barre d'outils. Il dit: "Your Computer is i...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
anthony5151
adam Virus

Antiespion 2009

Bonjour, je suis pris avec ce virus quelqu'un peut m'aidez voici le resultat Search Navipromo version 3.6.7 commencé le 2008-10-28 à 8:02:52,01 ...

Destrio5
osma Virus

Un trojan très agaçant

Bonjour, j'ai déjà posé ce pb sur ccm, mais le virus existe tjrs sur mon PC alors Kaspersky Internet Security 2009 l'appelle Trojan-PSW.Win32.VB.sx ...

osma
-Maverick- Virus

Help !!! anti spyware xp 2009

Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur a redémarrer seul alors que je ne le lui avais pas demandé, et au redémarrage, j'ai une fenêtre qui n'arrête pas...

geoffrey5
enzito Virus

Virus dans mon ordinateur

Bonjour, voila en faisant une analyse voila ce que ca a revele Search Navipromo version 3.6.7 commencé le 26/10/2008 à 22:24:56,62 !!! A...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par gen-hackman
fallaitpas Virus

Infecte par virus et trojans (log hjt inclus)

Bonjour a tous, suite a l'installation d'un logiciel craque (oui je sais, fallait pas... d'ou mon pseudo) j'ai ete infecte par tout un tas de trucs...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par fallaitpas
haki73 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des virus, voici le rapport d'antivir : Avira AntiVir Personal Report file date: mardi, 30. septembre 2008 20:42...

benurrr
ptitlo Virus

Comment me débarrasser de win32:crypt-cmv

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer ce virus de mon pc qui revient sans cesse j'ai avast familiale. Il revient toujours dans "mes images" ma...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par Utilisateur anonyme
wonder woman Virus

Zon alarm

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut remetre le compteur a zero dans les alertes des intrusions depuis l'instalion j'en suis a 1880 intrusions

johanna_74 Virus

Pb spyware preventer

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté par "Spyware preventer" et "Security toolbar 7.1" Je vais essayer de faire ce qui est indiqué à cette adres...

geoffrey5
rKule Virus

Bagle tenace

Bonjour, Je crois que j'ai été infecté par Bagle. En allant sur différents forums j'ai essayé quelques démarches proposée. Ma connexion Wifi est re...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par rKule
kaizoku97431 Virus

Crazy girl

Bonjour, j'ai eu un soucie avec ce virus c'est qu'il ne veut pas s'en aller pourriez vous m'aidé s'il vous plait a m'en debarrassé

geoffrey5
guidu02 Virus

Pb trojan-gen rootkit-gen

Résolu

Bonjour à tous jai un petit probléme de virus que avast ma trouver mais qu'il n'arrive pas a supprimé si quelqu'un pouver m'aider sa serai sympa SVP

sKe69
signy33 Virus

Pop-ups intempestifs

Bonjour, depuis que ma soeur a voulu télécharger Guitar Pro, de nombreuses fenêtres de pub s'ouvrent avec Internet Explorer, et de temps en temps ave...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par signy33
aldebaran95 Virus

Pop up malgrés tout ....

Bonjour, Depuis quelques jours,des fenêtres pop up s'ouvrent pendant que je suis ,connecté sur le net . De plus,de temps en temps,mon pc se bloq...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par aldebaran95
billyy51 Virus

Trojan-spy.win32.greenscreen et ses frères

Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par un virus qui à priori est à la mode en ce moment puisque j'ai vu plusieurs cas résolus par votre forum. J'ai depu...

sKe69
cm-alain Virus

Probleme avec pc-on-internet

Bonjour, depuis quelques jours je suis innonder de page publicitaire ,j ai reussi a reperer le coupable , c est 000favorit je pense avoir choper cet...

jacques.gache
MALBO Virus

Ron ads by cpmsky

Bonjour, comme d'autres personnes sur ce forum, je suis au prise avec RON ads by Cpmsky ... la sécurité sur mon ordinateur ne semblant pas le détecté ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par Lyonnais92
singier Virus

Pc tres ralenti

Résolu

Bonjour, g mon pc ki est tré ralenti il beug met longtemp a s'allumer kan je me connecte sur le net g ds page pub intempestive jpense avoir d virus...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par singier
kuitar Virus

Ordi devenu bcp - performant+problème de song

Bonjour, j'ai depuis un long moment de gos problèmme avec mon ordinateur portable (acer aspire 9410, problème de lenteur, song qui foire et lanceme...

Destrio5
Utilisateur anonyme Virus

Utilisation hijackthis urgent

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur il se bloque très fréquemment, j'ai fait plusieurs scan avec avast, il me trouve une vingtaine de virus ...

David Virus

Virus alerte

Bonjour, J'ai un probleme avec un spyware il semble. J'ai un virus alerte qui est apparu a coté de mon horloge dans ma barre d'outils que faire ? J'a...

barbichon Virus

Gros probleme : win32 bravix

Bonjour, j'ai un énorme problème : mon ordi portable est infecté par un virus nommé "Win32 Bravix". Les premiers symptomes étaient une impossibilit...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par barbichon
zazaza Virus

Virus! la barre de défilement

Bonjour, je n'arrive plus à taper quoi que ce soit quand le curseur est sur une fenêtre. La barre de défilement bouge toute seule. Ca me le fait sur t...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par zazaza
PCtime Virus

Anti-virus pour un virus spécial

Bonjour,j'ai un un virus le nom est : 'email-worms.wint.weagle.win32 enfin le nom c a peu près ca. et je voudrais savoir si il existe un anti-virus G...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par PCtime
cochien Virus

Virus qui bloque le fond d'écran

Salut, j'ai chopé un virus qui désactive ma fonction "changer le papier peint de bureau" et me met ce fond d'écran: https://imageshack.com/ Je n'a...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par cochien
luther- Virus

Bes d'aide : quelqu'1 parl a ma place sur msn

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site donc si ma description du pb manque de precision demandez moi et je compléterai Quand je sui sur msn quelqu...

Kaya Virus

Infection malware smitfraud-c

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par Kaya
toune2803 Virus

Pc trop lent!!!! grrr

Bonjour, Je me permets de vous déranger qq instants, j'espere pouvoir avoir votre aide pour regler mon probleme... J'ai mon pc de bureau ( sous ...

K@mu]i[
tony24 Virus

Virus win 32

Résolu

Bonjour, alor voila g choper le virus win32 sur le compte secondaire de mon fils moi chui mecano alor les ordi je connai pa tro^^ alor ke mon antiv...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par tony24
Morphée Virus

Infecté par win32:rootkit-gen

Bonjour à tous, mercredi dernier, avast antivirus a découvert des signes de Win32:rootkit-gen, j'ai mis en quarantaine mais le lendemain, après du t...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par Morphée
stercorius Virus

Mon pc rame....

Résolu

Salut a tous Depuis quelque temps mon pc rame beaucoup.... niveau sécurité j'ai installé : avast spybot search et destroy mcafee personal firew...

geoffrey5
a1aBarbieGirl Virus

Infecté par: trojan.generic...

Bonjour, je suis Infecté parun Trojan.Generic...mais je ne sais pas ce que c'est ?

Destrio5
aelis Virus

Beagle aaw perte wifi

Bonjour, J'ai prété mon portable à mes neveux pendant les vacances (sur insistance de la belle famille :-( )... et ... hop : mon ordinateur a été in...

sKe69
Mathh45 Virus

Pub cid et autres..

Bonjour, J'ai un petit problème assez agaçant : depuis environ 3 jours j'ai des fenêtres de publicité de CiD qui s'ouvrent à n'importe quel moment ...

g!rly
Giss1 Virus

Virus:downloader.misleadapp

Bonjour,suite à un e visite sur des sites X mon PC à pris un virus:"Downloader.MisleadApp" Norton me dit qu'il est impossible à réparer!!! Ma questio...

kennely Virus

Infection virus

Bonsoir, Suite à l'installation d'un freeware, de nombreux messages d'alertes apparaissent sur mon Pc. Lorsque j'ouvre l'explorer je ne vois pl...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par kennely
hebaor Virus

Wintems hldrrr,srosa hellllllllllllllllllp

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ces trois virus et impossible de m'en debarraser ,j'ai parcourru les forums et meme ce forum mais je ne parviens pas n...

sKe69
chaptypouta Virus

Vbs:malware-gen

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? ...

Destrio5
Quedef Virus

Résultat msnfix

Bonjour, J'ai récemment été touché par un virus msn. Un ami à moi m'avait envoyé un message en anglais avec un fichier à télécharger qui selon le m...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par Quedef
AnnaRose Virus

Comment se débarrasser de spyware secure

Bonjour, Voilà j'ai déjà envoyé en message hier pour parler de mon problème avec spyware secure et pour demander de l'aide. Une personne m'a dit ...

gil le fantom
zinhom 87 Virus

Je veut savoir si mon pc est infecter ou pas

Résolu

Bonjour, je veut savoir si mon pc est infecter par des virus, ou que je suis la sible d'un pirate sans que je le sach! ma connection est lent! MERC...

geoffrey5
takenoko Virus

Spyware trogan ver à la foi rappor hijackthis

Bonjour, J'ai en voulant installer un logiciel un "virus" c'est mis en place tout de suite avast me la détecté mais de suite apres j'avais des icones...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par takenoko
libellule210266 Virus

Sécurité : comment sauvegarder vista

Bonjour, merci de m'indiquer létape à suivre pour sauvegarder vista sur cd. --  libellule

g!rly
apyrel60 Virus

Antivirxp08

bonjour j'ai attrapé antivirxp08 comment s'en debarrasser merci

renard101 Virus

Une petite désinfection s il vous plais

Résolu

Bonjour,les pros de la désinfection, voila après un scan en ligne avec kapersky je viens de m apercevoir que j avais un virus, un coup d antivir, un c...

geoffrey5
la_marocaine Virus

Pb avec une application data "amamo.exe"

Résolu

Bonjour tout le monde!!! Voilà, j'ai un pti souci (enfin je pense que c'est un souci, sachant que je suis pas très douée en informatique! lol). dep...

afideg
slimbar Virus

Aidez a dechiffre ce message

Résolu

salut tout le monde je suis un nocive et aidez moi a résoudre ce probleme je nai rien compris malgré tous les forum que j'ai visite je suis dans le do...

slimbar
lescenciels Virus

Pub cid

Bonjour, je suis égaelemnt envahie de pub cid, j'ai tout essayé " spybot,avg, avast,ccleaner et d'autres et elles reviennenent sans arret. ras le bol...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par Framor59
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000