Les discussions

SAPHIR13600 Virus

Tout un tas de pub pop up de chez lizard

Résolu

Bonjour, je suis inondée depuis peu de tout un tas de pub pop up de chez LIZARD. J'ai pu lire qu'effectivement, il fallait vraiment s'en débarrass...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Malekal_morte-
riadriadriad Virus

Clé 3g : consommation excessive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila jai un gros problème sur mon pc et je pense que cela est du a un virus im...

riadriadriad
Karilulu Virus

Bloc note au démarrage

Bonjour, J'ai une fenêtre vierge du Bloc note qui s'ouvre au démarrage du PC que je dois supprimer manuellement. (W7 64 bits). Merci pour votre a...

billmaxime
Tak0LeP0ulpe Virus

Un problème avec : "backdoor:win32/fynloski.a"

Résolu

Bonjour, Étant un flemmard endurci, je n'ai jamais vraiment eu la motivation pour me débarrasser de ce virus. Cependant, j'ai constaté une baisse ...

Tak0LeP0ulpe
arlettamalibu Virus

Pour un pc de plus infecté par pluginservice

Résolu

Bonjour à tous, Série noire sur mon PC, qui me sert à travailler sur la musique et qui se trouve essentiel à mon quotidien. Il y a quelques jours, ...

Utilisateur anonyme
theguigui Virus

Mon ordinateur freeze, aidez-moi.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon pc freeze souvent et je ne trouve pas d'explication, alors je demande de l'aide sur le forum en espérant obtenir...

lilidurhone
Chocoloco Virus

Problème installation de l'imprimante!

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis : pour faire fonctionner certains programmes sur mon PC ou pour installer mon imprimante en wifi, j'ai besoin d...

Utilisateur anonyme
spyto Virus

Mon ordi n'arrète pas de freeze

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 http://cjoint.com/data3/3Dqssup8Xer.htm

lilidurhone
cocodu62710 Virus

Trojan qui utilise le processeur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...

cocodu62710
lordyannuss Virus

Pc devenu lent, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous xp pro et j'ai un problème: mon pc est devenu soudainement lent. J'ai eu auaparavant un problème de connexion sortante av...

Nosstyle
jea84 Virus

Internet explorer devenu inactif

Bonjour, Mon amie m'a confié son ordinateur pour que je vous contacte. Elle était sur Youtube et écoutait de la musique lorsque soudain tout s'est a...

Fish66
MoucheMouche Virus

Keylloger? un gros soupçon.

Résolu

Bonjour, Voilà je soupçonne la présence d'un keylogger sur le pc d'une amie. Nous avons constaté qu'elle apparaissait présente sur Skype alors ...

MoucheMouche
ipman Virus

Unknown error 857735160

Résolu

Bonjour, Voilà avira me met unknown error 857735160 à chaque fois que je veux faire un scan . Je galère ... Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme
Freek75 Virus

Probleme de pc au démarrage

Bonsoir tout le monde , Désolé de vous prendre un petit peu de votre temps , Alors voilà , j'ai un problème depuis un petit moment sur mon ordina...

lilidurhone
julius33 Virus

Virus

Bonjour, J'ai un problèmes, il y a apparament un virus sur l'ordinateur, mais je ne peux rien faire, j'ai installé plusieurs anti-virus un par un, sa...

paco33750
louane.camille Virus

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis un télé chargement, quelqu'un pour m'aider svp? Merci par avance! Configuration: Windows 7 / Firefo...

kingk06
alcath94 Virus

Windows efficiency

Résolu

Bonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...

Utilisateur anonyme
martine03 Virus

Pc rame

Résolu

Bonjour, mon net book rame beaucoup j ai passè malwarebyte qui a trouvè 108 cochonerie j ai supprime mais il rame encore pouvez vous m aider merci...

kingk06
julioII11 Virus

Antivirus security pro me bloque mon pc

Résolu

Bonjour antivirus security pro me bloque l'accès à internet ( google ) me bloque certaines pièces jointes etc.. Sauriez-vous comment supprimer ce logi...

fdg
Jilyan Virus

Tout le temps des pubs

Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai toujours plein de pubs qui s'ouvre, je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance! Conf...

kingk06
Utilisateur anonyme Virus

Transfert site erronné

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente d'aller sur le site parfaitement inoffensif burdastyle.com, c'est le site q-it.com qui s'affiche. ...

Utilisateur anonyme
alain44200 Virus

Virus persistant après suppression

Résolu

bonjour j'ai un ralentissement Internet (voir carrément des blocages sur certains sites marchands) alors que mon PC a 1 an et que je suis connecté ...

kingk06
Alex Virus

Rootkit trouvé

Bonjour, En allumant mon ordinateur il y a 45 minutes, tout a bien démarré puis quelques dizaines de minutes plus tard, mon antivirus Avast m'a si...

Bridget.
neo [templier] Virus

Bureau bloqué avec windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, mon bureau fonctionne normallement et au bout de quelques minutes, tous les racourcis de mon bureau se bloque...

tata
Ludfranco Virus

Infecté par delta search (ou autre...)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai malencontreusement installé un logiciel depuis la plate-forme de téléchargement 1net.com, je suis infesté de cochon...

Utilisateur anonyme
jean2962 Virus

Cheval de troie,virus

à l'aide!!! bonsoir, je suis catastrophé et envahis de virus d' alertes systeme quelqu'un pourrait il me conseiller sur la marche à suivre? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
bazfile

Pc portable asus lent / zhpdiag fait

Résolu

Bonsoir, Merci d'étudier le rapport ZHPdiag qui concerne mon PC Portable Asus devenu lent. L'antivirus n'a rien détecté, Malewarebytes non plus et ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
kingk06
martina16 Virus

Bitguard c'est quoi

Résolu

Bonjour, Windows me demande de trouve une solution au problème BitGuard.ex. Je ne sais pas à quoi cela sert ? que dois-je faire ? Merci Je ...

kingk06
August Virus

Virus pup optionnal est revenu

Résolu

Bonjour Mon ordinateur étant très long à répondre, j'ai voulu le scanner avec MBA en examen complet mais au bout de 2 minutes il m'annonce 45 spyware...

kingk06
csimon Virus

Le certificat de sécurité du site a été révoqué

Bonjour, j'ai regarder les autres sujets a propos de se problème. par contre, aucune des solutions apporté ne fonctionne puisque je ne suis pas ca...

g3n-h@ckm@n
ynsmarhr Virus

Virus qui entraine surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un HP probook 4320s, i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin sans aucun antivirus dessus. ...

Utilisateur anonyme
titinino50 Virus

Lenteur surprenante.

Bonjour, je possede un ordintaeur window8 acheté il y a moins de 1an et depuis quelque jours il as de gros probleme de lenteur. Je sais bien qu'il ...

lilidurhone
tarakbeji Virus

Protected search ! envahi mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine !! Un moteur de recherche ! sous le nom de Protected search ! a envahi Google chrome !!! quand j'ouvre la page nouv...

2011N2
mai Virus

Scan avast antivirus zone de quarantaine

Bonjour, j'ai scané et la zone de quarantaine d'avast affiche plein de fichiers contaminés wine32sirefef, trj infautorun maware gen sality, ...

yoann090
nacer934 Virus

Virus gendarmerie 200 euros

Résolu

bonjour allor voila je vous explique mon probleme je me fais hack je crois psk je ne fais rien d'illegal je rentre sur le pc puis jessayer daller sur ...

Malekal_morte-
Janvier Virus

Comment débarrasser le virus adopi variante flimrans

Résolu

Bonjour, Mon Pc a été bloqué par le virus Adopi variante Flimrans. J'ai essaié de suivre votre solution sur le lien: http://www.malekal.com/2013...

Janvier
Tricky Virus

Ai-je encore un virus ?

Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement , je me suis retrouvé avec le virus Qvo6 , je pense m'en être débarrassé mais je ne suis pas sur . J'ai utilis...

Dinath
Sasory7 Virus

Comment supprimer spyhunter 4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème (que j'ai toujours) récement, c'est à dire que mon ordi utilise beaucoup de ram sans rien faire, entre 50 et 60%, du coup...

g3n-h@ckm@n
servadac Virus

Alerte avast jdownloader (rapport zhpdiag)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours avast m'alerte d'une attaque virale lorsque j'utilise jdownloader. Apparemment il s'agirait de quelque chose en lie...

Smart91
Violaine Virus

Survey 2013

Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage.... Je ne pense pas avoir fait quelque ch...

g3n-h@ckm@n
jof.27 Virus

Mon pc bug environ 2minutes apres lancement

Bonjour, quand j'allume mon pc tout va bien sauf qu'au bout de 2 minutes il freez, tout se block sans même pouvoir l'éteindre. par contre en mode s...

jof.27
zizounuts Virus

Probleme identique "pub intempestive ad.adserverplus "

Bonjour, voilà j'ai le même probléme que "kovu77 édité le 12.01.2013 à 13h56" ... du coup j'ai fais comme lui tout ce que vous lui aviez précon...

billmaxime

Désintaller yontoo help

Résolu

Bonjour je suis vraiment pas doué avec les ordi. Je désinstalle par Panneau de configuration/désinstaller un programme. Mais Yontoo c'est différend. E...

Utilisateur anonyme
Playorz Virus

Problème usb et sd w7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un Thosiba satellite, dernièrement (depuis 2 jours seulement) quand je met une clefs usb ou une carte sd dans mon...

juju666
nettoyer PC Virus

Verification et nettoyage de mon ordi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut verifier mon PC il est lent et n'a jamais été nettoyer :( Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...

g3n-h@ckm@n
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000