Tout un tas de pub pop up de chez lizard
RésoluBonjour, je suis inondée depuis peu de tout un tas de pub pop up de chez LIZARD. J'ai pu lire qu'effectivement, il fallait vraiment s'en débarrass...
Bonjour, je suis inondée depuis peu de tout un tas de pub pop up de chez LIZARD. J'ai pu lire qu'effectivement, il fallait vraiment s'en débarrass...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila jai un gros problème sur mon pc et je pense que cela est du a un virus im...
Bonjour, J'ai une fenêtre vierge du Bloc note qui s'ouvre au démarrage du PC que je dois supprimer manuellement. (W7 64 bits). Merci pour votre a...
Bonjour, Étant un flemmard endurci, je n'ai jamais vraiment eu la motivation pour me débarrasser de ce virus. Cependant, j'ai constaté une baisse ...
Bonjour à tous, Série noire sur mon PC, qui me sert à travailler sur la musique et qui se trouve essentiel à mon quotidien. Il y a quelques jours, ...
Bonjour, tout est dans le titre, mon pc freeze souvent et je ne trouve pas d'explication, alors je demande de l'aide sur le forum en espérant obtenir...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis : pour faire fonctionner certains programmes sur mon PC ou pour installer mon imprimante en wifi, j'ai besoin d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 http://cjoint.com/data3/3Dqssup8Xer.htm
Bonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...
Bonjour à tous, je suis sous xp pro et j'ai un problème: mon pc est devenu soudainement lent. J'ai eu auaparavant un problème de connexion sortante av...
Bonjour, Mon amie m'a confié son ordinateur pour que je vous contacte. Elle était sur Youtube et écoutait de la musique lorsque soudain tout s'est a...
Bonjour, Voilà je soupçonne la présence d'un keylogger sur le pc d'une amie. Nous avons constaté qu'elle apparaissait présente sur Skype alors ...
Bonjour, depuis hier tout ce qu'il y a sur mon laptop as changer de place comme si le compte administrateur c'est refait. chaque fois que j'ouvre ...
Bonjour, Voilà avira me met unknown error 857735160 à chaque fois que je veux faire un scan . Je galère ... Configuration: Windows XP ...
Bonsoir tout le monde , Désolé de vous prendre un petit peu de votre temps , Alors voilà , j'ai un problème depuis un petit moment sur mon ordina...
Bonjour, J'ai un problèmes, il y a apparament un virus sur l'ordinateur, mais je ne peux rien faire, j'ai installé plusieurs anti-virus un par un, sa...
Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis un télé chargement, quelqu'un pour m'aider svp? Merci par avance! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...
Bonjour, mon net book rame beaucoup j ai passè malwarebyte qui a trouvè 108 cochonerie j ai supprime mais il rame encore pouvez vous m aider merci...
Bonne année à tous! Les meilleurs voeux J'ai une question: d'où peut venir le problème si après avoir soigné mes clés USB (j'en ai 4 identiques) d...
Bonjour antivirus security pro me bloque l'accès à internet ( google ) me bloque certaines pièces jointes etc.. Sauriez-vous comment supprimer ce logi...
Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai toujours plein de pubs qui s'ouvre, je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance! Conf...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente d'aller sur le site parfaitement inoffensif burdastyle.com, c'est le site q-it.com qui s'affiche. ...
bonjour j'ai un ralentissement Internet (voir carrément des blocages sur certains sites marchands) alors que mon PC a 1 an et que je suis connecté ...
Bonjour, En allumant mon ordinateur il y a 45 minutes, tout a bien démarré puis quelques dizaines de minutes plus tard, mon antivirus Avast m'a si...
Bonjour, lorsque je démarre mon pc, mon bureau fonctionne normallement et au bout de quelques minutes, tous les racourcis de mon bureau se bloque...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai malencontreusement installé un logiciel depuis la plate-forme de téléchargement 1net.com, je suis infesté de cochon...
à l'aide!!! bonsoir, je suis catastrophé et envahis de virus d' alertes systeme quelqu'un pourrait il me conseiller sur la marche à suivre? merci
Bonsoir, Merci d'étudier le rapport ZHPdiag qui concerne mon PC Portable Asus devenu lent. L'antivirus n'a rien détecté, Malewarebytes non plus et ...
Bonjour, Windows me demande de trouve une solution au problème BitGuard.ex. Je ne sais pas à quoi cela sert ? que dois-je faire ? Merci Je ...
Bonjour Mon ordinateur étant très long à répondre, j'ai voulu le scanner avec MBA en examen complet mais au bout de 2 minutes il m'annonce 45 spyware...
Bonjour, j'ai regarder les autres sujets a propos de se problème. par contre, aucune des solutions apporté ne fonctionne puisque je ne suis pas ca...
Bonjour, J'ai un HP probook 4320s, i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin sans aucun antivirus dessus. ...
Bonjour, je possede un ordintaeur window8 acheté il y a moins de 1an et depuis quelque jours il as de gros probleme de lenteur. Je sais bien qu'il ...
Bonjour, Depuis une semaine !! Un moteur de recherche ! sous le nom de Protected search ! a envahi Google chrome !!! quand j'ouvre la page nouv...
Bonjour, j'ai scané et la zone de quarantaine d'avast affiche plein de fichiers contaminés wine32sirefef, trj infautorun maware gen sality, ...
bonjour allor voila je vous explique mon probleme je me fais hack je crois psk je ne fais rien d'illegal je rentre sur le pc puis jessayer daller sur ...
Bonjour, Mon Pc a été bloqué par le virus Adopi variante Flimrans. J'ai essaié de suivre votre solution sur le lien: http://www.malekal.com/2013...
Bonjour, à la suite d'un téléchargement , je me suis retrouvé avec le virus Qvo6 , je pense m'en être débarrassé mais je ne suis pas sur . J'ai utilis...
Bonjour, j'ai eu un problème (que j'ai toujours) récement, c'est à dire que mon ordi utilise beaucoup de ram sans rien faire, entre 50 et 60%, du coup...
Bonjour, Hier j ai installé Windows 7 Edition intégrale , Mais je n'ai pas arrivé a installé des logiciels ( avast -directx-java-shokwave player-...
Bonjour, depuis quelques jours avast m'alerte d'une attaque virale lorsque j'utilise jdownloader. Apparemment il s'agirait de quelque chose en lie...
Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage.... Je ne pense pas avoir fait quelque ch...
Bonjour, quand j'allume mon pc tout va bien sauf qu'au bout de 2 minutes il freez, tout se block sans même pouvoir l'éteindre. par contre en mode s...
Bonjour, voilà j'ai le même probléme que "kovu77 édité le 12.01.2013 à 13h56" ... du coup j'ai fais comme lui tout ce que vous lui aviez précon...
Bonjour je suis vraiment pas doué avec les ordi. Je désinstalle par Panneau de configuration/désinstaller un programme. Mais Yontoo c'est différend. E...
Bonjour, Mon problème est que dès que j'ouvre mon jeux "Nerverwinter" des pages de pub qui s'apellent "advertissement" s'ouvre toute seule et tout...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un Thosiba satellite, dernièrement (depuis 2 jours seulement) quand je met une clefs usb ou une carte sd dans mon...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut verifier mon PC il est lent et n'a jamais été nettoyer :( Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je joue a un jeu en ligne et un beau jour, je me suis fait hacker mes comptes. je me suis donc demander comment sa se faisait car je n'i...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne