Pc et clé usb infectés par virus ndiect.com
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà mon disque dur a été touché par un virus,ce qui n'est en soit pas trop grave puisque c'est juste un disque dur de...
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà mon disque dur a été touché par un virus,ce qui n'est en soit pas trop grave puisque c'est juste un disque dur de...
Bonjour, Il y a un message qui apparait toutes les 10 secondes, sous forme de "bulle" issue de la barre d'outils. Il dit: "Your Computer is i...
Bonjour, je suis pris avec ce virus quelqu'un peut m'aidez voici le resultat Search Navipromo version 3.6.7 commencé le 2008-10-28 à 8:02:52,01 ...
Bonjour, j'ai déjà posé ce pb sur ccm, mais le virus existe tjrs sur mon PC alors Kaspersky Internet Security 2009 l'appelle Trojan-PSW.Win32.VB.sx ...
Bonjour, Hier soir mon ordinateur a redémarrer seul alors que je ne le lui avais pas demandé, et au redémarrage, j'ai une fenêtre qui n'arrête pas...
Bonjour, voila en faisant une analyse voila ce que ca a revele Search Navipromo version 3.6.7 commencé le 26/10/2008 à 22:24:56,62 !!! A...
Bonjour a tous, suite a l'installation d'un logiciel craque (oui je sais, fallait pas... d'ou mon pseudo) j'ai ete infecte par tout un tas de trucs...
Bonjour, J'ai un souci avec des virus, voici le rapport d'antivir : Avira AntiVir Personal Report file date: mardi, 30. septembre 2008 20:42...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer ce virus de mon pc qui revient sans cesse j'ai avast familiale. Il revient toujours dans "mes images" ma...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut remetre le compteur a zero dans les alertes des intrusions depuis l'instalion j'en suis a 1880 intrusions
Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté par "Spyware preventer" et "Security toolbar 7.1" Je vais essayer de faire ce qui est indiqué à cette adres...
Bonjour, Je crois que j'ai été infecté par Bagle. En allant sur différents forums j'ai essayé quelques démarches proposée. Ma connexion Wifi est re...
Bonjour, j'ai eu un soucie avec ce virus c'est qu'il ne veut pas s'en aller pourriez vous m'aidé s'il vous plait a m'en debarrassé
Bonjour à tous jai un petit probléme de virus que avast ma trouver mais qu'il n'arrive pas a supprimé si quelqu'un pouver m'aider sa serai sympa SVP
Bonjour, depuis que ma soeur a voulu télécharger Guitar Pro, de nombreuses fenêtres de pub s'ouvrent avec Internet Explorer, et de temps en temps ave...
Bonjour, Depuis quelques jours,des fenêtres pop up s'ouvrent pendant que je suis ,connecté sur le net . De plus,de temps en temps,mon pc se bloq...
Bonjour, J'ai été contaminé par un virus qui à priori est à la mode en ce moment puisque j'ai vu plusieurs cas résolus par votre forum. J'ai depu...
Bonjour, depuis quelques jours je suis innonder de page publicitaire ,j ai reussi a reperer le coupable , c est 000favorit je pense avoir choper cet...
Bonjour, comme d'autres personnes sur ce forum, je suis au prise avec RON ads by Cpmsky ... la sécurité sur mon ordinateur ne semblant pas le détecté ...
Bonjour, g mon pc ki est tré ralenti il beug met longtemp a s'allumer kan je me connecte sur le net g ds page pub intempestive jpense avoir d virus...
Bonjour, j'ai depuis un long moment de gos problèmme avec mon ordinateur portable (acer aspire 9410, problème de lenteur, song qui foire et lanceme...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur il se bloque très fréquemment, j'ai fait plusieurs scan avec avast, il me trouve une vingtaine de virus ...
Bonjour, J'ai un probleme avec un spyware il semble. J'ai un virus alerte qui est apparu a coté de mon horloge dans ma barre d'outils que faire ? J'a...
Bonjour, j'ai un énorme problème : mon ordi portable est infecté par un virus nommé "Win32 Bravix". Les premiers symptomes étaient une impossibilit...
Bonjour, je n'arrive plus à taper quoi que ce soit quand le curseur est sur une fenêtre. La barre de défilement bouge toute seule. Ca me le fait sur t...
Bonjour,j'ai un un virus le nom est : 'email-worms.wint.weagle.win32 enfin le nom c a peu près ca. et je voudrais savoir si il existe un anti-virus G...
Salut, j'ai chopé un virus qui désactive ma fonction "changer le papier peint de bureau" et me met ce fond d'écran: https://imageshack.com/ Je n'a...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site donc si ma description du pb manque de precision demandez moi et je compléterai Quand je sui sur msn quelqu...
Bonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...
Bonjour, Je me permets de vous déranger qq instants, j'espere pouvoir avoir votre aide pour regler mon probleme... J'ai mon pc de bureau ( sous ...
Bonjour, alor voila g choper le virus win32 sur le compte secondaire de mon fils moi chui mecano alor les ordi je connai pa tro^^ alor ke mon antiv...
Bonjour à tous, mercredi dernier, avast antivirus a découvert des signes de Win32:rootkit-gen, j'ai mis en quarantaine mais le lendemain, après du t...
Salut a tous Depuis quelque temps mon pc rame beaucoup.... niveau sécurité j'ai installé : avast spybot search et destroy mcafee personal firew...
Bonjour, je suis Infecté parun Trojan.Generic...mais je ne sais pas ce que c'est ?
Bonjour, J'ai prété mon portable à mes neveux pendant les vacances (sur insistance de la belle famille :-( )... et ... hop : mon ordinateur a été in...
Bonjour, J'ai un petit problème assez agaçant : depuis environ 3 jours j'ai des fenêtres de publicité de CiD qui s'ouvrent à n'importe quel moment ...
Bonjour,suite à un e visite sur des sites X mon PC à pris un virus:"Downloader.MisleadApp" Norton me dit qu'il est impossible à réparer!!! Ma questio...
Bonsoir, Suite à l'installation d'un freeware, de nombreux messages d'alertes apparaissent sur mon Pc. Lorsque j'ouvre l'explorer je ne vois pl...
Bonjour, je suis infecté par ces trois virus et impossible de m'en debarraser ,j'ai parcourru les forums et meme ce forum mais je ne parviens pas n...
Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? ...
Bonjour, J'ai récemment été touché par un virus msn. Un ami à moi m'avait envoyé un message en anglais avec un fichier à télécharger qui selon le m...
Bonjour, Voilà j'ai déjà envoyé en message hier pour parler de mon problème avec spyware secure et pour demander de l'aide. Une personne m'a dit ...
Bonjour, je veut savoir si mon pc est infecter par des virus, ou que je suis la sible d'un pirate sans que je le sach! ma connection est lent! MERC...
Bonjour, J'ai en voulant installer un logiciel un "virus" c'est mis en place tout de suite avast me la détecté mais de suite apres j'avais des icones...
Bonjour, merci de m'indiquer létape à suivre pour sauvegarder vista sur cd. -- libellule
bonjour j'ai attrapé antivirxp08 comment s'en debarrasser merci
Bonjour,les pros de la désinfection, voila après un scan en ligne avec kapersky je viens de m apercevoir que j avais un virus, un coup d antivir, un c...
Bonjour tout le monde!!! Voilà, j'ai un pti souci (enfin je pense que c'est un souci, sachant que je suis pas très douée en informatique! lol). dep...
salut tout le monde je suis un nocive et aidez moi a résoudre ce probleme je nai rien compris malgré tous les forum que j'ai visite je suis dans le do...
Bonjour, je suis égaelemnt envahie de pub cid, j'ai tout essayé " spybot,avg, avast,ccleaner et d'autres et elles reviennenent sans arret. ras le bol...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne