Virus pc...rapports antivir et hjt...help me
Bonjour, Mon pc est en proie à un ou des virus détectés par avira antivir depuis une connection à hotmail via internet explorer et une fausse manip...
Bonjour, Mon pc est en proie à un ou des virus détectés par avira antivir depuis une connection à hotmail via internet explorer et une fausse manip...
Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai des pub qui s'affiche a chaque moment, des pub de rencontre, des jeux etc... connaissiez vous un logiciel...
Bonjour, j'ai ete infecte par le virus xp 2008 et les trojan qui l'accompagne j'ai vu que d' autre ont ete infecté j'ai essayer de suisvre la pro...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je sais que la question sur le pc trop lent à était demander plusieurs fois et bcp de réponse ont étaient...
Bonjour j ai telecharge un fichier tray_cd.exe et mon ordi plante !! voici le raport hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarraser d'un fichu pop up ad from mobiswing merci à l'avance de votre aide
Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Bonjour, J'ai depuis deux jours un petit souci : tout a commencé avec mon papier peint de bureau qui a disparu en me laissant un écran bleu avec un p...
Bonjour, j'ai bien relancé un scan. il me donne une analyse mais pas le rapport. est-ce cela que je copie/colle sur le forum ?
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc, j'ai un virus du type win32:beagle-AAw et win32:rootkit-gen, je ne peux pas executer de logiciel du type spyb...
Bonjour, quand je fais un ad aware ca reste bloqué la c:/windows\ NTservice pack Uninstall hscxpsp1.cab. pourquoi? si vous pouvez m'aider merci
Bonjour, j'ai un virus qui apparait sous le nom de TR/Monder.33792 , qui ne veut pas me laisser tranquille. toutes les 2 secondes mon antivirus "antiV...
Bonjour, Bonjour, Je peux accéder à des sites et pas d'autres, je peux par exemple faire des recherche sur msn en moteur de recherche et aucu...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai ce virus voici le scan hijack this merci pour votre aide
Bonsoir, J'ai reçu un mail en espagnol de la part d'un de mes contacts. Ce mail avait un lien (fotos.zip) où bien sur j'ai cliqué dessus...et exécu...
bonjour à tous ! De temps en temps, lorsque j'allume mon ordi, il n'y plus de bureau, donc plus d'icônes ... lorsque je veux faire qqch ...je suis ...
bjr depuis quelque temp jai un virus zapchast voici mon log pour celui qui peut maider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:...
Bonjour, j'ai des tonnes de virus CID des pubs, qui apparaissent constamment quand je suis dur le net, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci b...
Bonjour, Hier soir, gros orage chez nous, le courant saute, la batterie de mon ordi tiens 30min puis s'éteint. Voilà pour résumer la dernière acti...
Bonjour, il se trouve que j ai une fenetre de jeu"asd by server..." qui s ouvre inopinément et bloque mon ordi quand j essaie de la fermer et je ne ...
Bonjour, Malgrè un début d'aide mon problème n'est pas résolu et j'ai un besoin urgent de mon PC, qlq'un peut t'il me dire comment me débarrasser d...
Salut ! J'ai voulu tester les analyses antivirus sur internet pour changer un peu de mon antivirus, et là kaspersky me trouve ce virus : Backdoor.Wi...
Bonjour, J'ai attrapé le spyware à l'origine de fenetre de pub : pc.on-internet. J'avais remarqué un nouveau processus inconnu yvswqmtmh.exe que j'...
Bonjour, Suite à une mise à jour avec windows update mon pc a completement bugé, j'ai donc du formaté mais maintenant je me retrouve avec des vir...
Bonjour, J'ai installé spybot search & destroy et celui-ci a détecté la presence de messengerskinner.rtk, mais impossible de le supprimer. Je suis...
Bonjour, 1/mon PC est d'une lenteur à toute épreuve 2/hier Word buggait : je tapais une lettre et il m'en affichait une autre à l'écran 3/je ne p...
Bonjour, mon pc actuellement bug pas mal,est tres lent par rapport à d'habitude...j'ai fait une analyse avec adaware qui m'a trouvé des merdes mais i...
Bonjour, j'ai, je pense le même problème que ceux énoncés dans les topics mais je vous avoue que je ne comprends pas grand chose a vos explications, p...
Bonjour, même souci que beaucoup ccleaner fait, avast également, spyware terminator aussi voici le rapport navilog1 (j'ai remplacé sur ce rapport...
Bonjour, Je cherche depuis un moment pourquoi mon pc rame, sur le forum et ailleurs jusque la tout allé bien dans les recherches mais la un rapport i...
Bonjour, Voici mon log hijack suite à quelques soucis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:50:18, on 25/03/2008 Platf...
Bonsoir, j'ai un problème avec les fenêtres Ads served by addsite qui s'ouvre intempestivement, avec des pubs de tout, ce qui est très pénible. ...
Bonjour,dites les gars je viens de poster 3 fois un rapport hijackthis et rien pas une lettre pas un octet pas meme un bit dites qcq chose svp ...
Bonjour, Je continue ma recherche pour comprendre le problème de mon PC qui se bloque lors de recherche anti-virus. J'ai suivi le conseil de Blondain...
Bonjour, voila jai essaye plusieur chose j'ai fait une reparation un nettoye etc rien ne marche mon ordi est tjr infecte . jai un antivirus avast ja...
Bonjour, Mon pc est vraisemblablement infecté par le virus bagle: plus d'avast, spybot, ccleaner... J'ai consulté les posts à ce sujet et j'ai té...
Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque j'utilise internet explorer, (quand je peux car il ne fonctionne pas so...
Bonjour, je viens d'être à mon tour confrontée au virus qui traine via msn concerenant des contacts hors ligne qui me propose d'aller voir le site ou...
bonsoir, je n'arrete pas d'avoir des trojans détécté par avast et je sais pas comment m'en debarssé voissi mon rapport hijackthis Logfile o...
bonsoir, j'ai été infecté par le même virus que baka no emily ( msn album photo ). Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? je suis...
Bonjour, J'ai un PC visiblement infecté... mais Avast et ADware ne m'ont pas permis de m'en débarasser. Un test en ligne sur Secuser a éléminé quel...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:42:51, on 30/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
Bonjour,desolé de vous relancer encore avec ce probleme mais j'ai lu et appliqué toutes les solutions proposées mais rien n'y fait! voila j'ai explor...
Bonjour, tout d'abords, je suis novice en informatique.. je sais que ce sujet a déjà été traité, je l'ai vu en faisant une recherche, seulement je...
Bonjour concitoyens internautes! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plaît? Antivirus : AVAST Système d'exploitation : WINDOWS XP ...
Bonjour, Je suis infecté par Instant Messenger Names, un virus qui sur msn envoie à tous mes contacts un message en même temps. Cela bloque msn messe...
Bonjour, J'ai un ti souci avec un Win32:Rjump [Wrm] j'ai exécuté le logiciel hijackthis je joint le rapport, si quelqu'un peut me donner des infos...
Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie en dezzipant un fichier plutôt dangereux. Résultat : L'application Limewire se lance toutes les deux minutes...
Bonjour, je suis debutante en informatique et j ai aussi le virus "ma soeur" et "nokia "mais je n arrive pas a faire a lancer msnfix. Pouvez vous m'...
Bonjour cher amis,j'ai contracter un virus par msn en acceptant le telechargement d'un fichier .zip que m'envoyer sans cesse une personne. A partir de...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne